Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 10, 2025, 01:21:38
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Acte I, scène 3 [ S*CK ME I'M Pamplemouss ]  (Lu 110766 fois)

Hors ligne Isabelle
(MarcusS)

• Serviteur d'Akshahar
  • HP: 8/8
    Will: 2/4

• Activité
    0%
Bien sur que je l'en empêche, je suis même par sûr que Cassidy est encore la force pour faire de la magie.

" Oui, c'est une bonne idée Neal. Comme ça les malabars de la boite me tomberons dessus parce que Malia est partit avec leur tune.
Bon, cela dit, je peut aller leurs rapporter l'argent en expliquant qu'elle était tellement malade qu'elle en a oublier. "

En ligne Neal A. Morrisson (aka Jack Diamond)
(Veidt)

• Archimage de Sigil
  • *
  • HP: 7/7
    Will: 6/6

• Activité
    0%
"Bonne idée.
Tu es là pour rendre service à Malia qui ne se sent pas bien et pour ramener l'argent et la dope avec lesquels elle est partie hier soir.
Tu présentes bien, et tu peux la remplacer."

Hors ligne MJ
(Frah)

• Serviteur d'Akshahar
  • *
  • HP: 200/200
    Will: 10/10

• Activité
    0%
Malia Lucky
Malia semble inquiète sur ce plan. « Jessie est ma meilleur amie. Elle va surement s’interroger sur le faite que je n’ai jamais parlé de toi Isabelle. »

Elle regarde ensuite Neal pour répondre à sa question. « Jessie porte des oreilles de lapin pendant son service. Elle est asiatique et très mignonne. Je pourrai vous envoyer une photo depuis mon portable. »

Elle réfléchit et ajoute. « Pour me remplacer le mieux c’est aussi d’aller chercher mes amies au manoir. C’est ce que je te demanderai si j’étais malade. Jessie est méfiante par nature mais pas Kelly. Tu pourras sympathiser facilement avec elle. »

L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

Hors ligne MarcusS

• Serviteur d'Akshahar

• Activité
    0%
" Hum ... Ok, nous allons faire comme cela. Euh ... Neal ! Comment faisons nous pour toi, je ne vais quand même pas te garder sur moi !
C'est pas que j'ai pas confiance mais bon. Quand a mon sac à mains, quelqu'un risque de le fouiller.
Et nous avons bien 24 heures avant que l'effet soit irréversible ? S'il nous arrive quelque chose ... "

<pense:>Pourquoi je stress autant, j'ai déjà prit pleins de risque avec mes numéros de cirque !

(Veidt)

• Archimage de Sigil
  • *

• Activité
    0%
"Comment faisons nous pour toi, je ne vais quand même pas te garder sur moi ! C'est pas que j'ai pas confiance mais bon. Quand a mon sac à mains, quelqu'un risque de le fouiller."

"Je fais, quoi, dix centimètres à tout casser...
Tu peux me mettre dans un paquet de cigarettes, dans ton poudrier, ou dans ta poche. J'ai d'autres idées plus scabreuses aussi, mais je vais les garder pour moi." je fais avec un sourire en coin.

"On va faire comme dit Malia et prendre contact avec Kelly, histoire de sympathiser. Ça te va ?" je demande à Isa.

"Et nous avons bien 24 heures avant que l'effet soit irréversible ? S'il nous arrive quelque chose ... "

"Mmm... C'est quoi cette histoire de délai de 24 heures ?

Je me tourne vers Cassie :

"J'ai vraiment une épée de Damocles au dessus de la tête ou bien Isa me charrie juste ?"

Hors ligne MJ
(Frah)

• Serviteur d'Akshahar
  • *

• Activité
    0%
David sourit à l’idée que Neal reste insignifiant… en taille.

Malia reprend la parole. « Kelly et Jessie vivent toutes les deux au manoir. Je passe les prendre depuis que Kelly n’a plus son permis. »

Cassidy regarde alors sérieusement Neal. « Quoi qu’il arrive, je peux toujours transmettre le maléfice à un volontaire. Ne t’en fais. »

A ces mots, Malia s’enfonce dans sa chaise, David croise les bras et a le visage fermé…quand à Isabelle ?
L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

Hors ligne MarcusS

• Serviteur d'Akshahar

• Activité
    0%
A la mention d'idées scabreuses, Isabelle fait une moue dédaigneuse.

" Bon, je vais t'emmener dans mon sac à mains, "elle fouille un peu et sort un étui à lunette dont elle met le contenu sur la tête, " je ne fume pas, et je suis pas sur que le poudrier à haute dose te soit très bénéfique. "

Isabelle regarde l'heure et se tourne vers Malia.
" Bon, nous avons le temps de te ramener chez toi et de revenir pour que je puisse mettre une tenue de soirée.
A moins que tu ne préfères rester ici et que nous allions chercher ton frère, ce serait peut être plus sérieux, au moins le temps que l'on tire les choses au clair ? "

Hors ligne MJ
(Frah)

• Serviteur d'Akshahar
  • *

• Activité
    0%
Malia Lucky
Malia est inquiétée par les propos d’Isabelle. «  Vous pensez que ma famille est en danger ? »

David Nolan
David fronce les sourcils et décroise les bras. La statue a bougé...
« Isabelle et… vous en avez déjà fait beaucoup. Je me charge de raccompagner Malia et de m’assurer que son frère et elle reste en sécurité. Si pour une raison quelqu’un souhaite s’en prendre à elle, il va avoir des surprises. Ça vous laisse le temps d’en savoir plus sur ce dealer magicien.»

Il regarde Madame Smoke pour avoir son approbation.

Cassidy Smoke
« Malia, ton frère ne doit pas être au courant de tout ce qui s’est passé. C’est important. Si on te pose des questions, il te faut inventer une histoire cohérente et sans magie. Tu peux le faire ? »

Malia Lucky
Malia réfléchit et répond. « Oui, je pense que je peux. Petite j’ai été somnambule, voilà qui peut expliquer ma sortie en pyjama. J’ajouterai que je me suis réveillé dans un endroit que je ne connais pas sans souvenir. Qu’en pensez-vous ? »

Cassidy Smoke
Madame Smoke sourit pour cette explication et observe la réaction de. «  Voilà qui me semble suffisamment construit mais si tu dois envoyer Isabelle chercher tes amies tu devrais ajouter un détail à ton histoire. Tu t’es blessée. »

Malia Lucky
Malia réfléchit. « Effectivement… Peut-être pourrais-je raconter que vous m’avez apporté votre aide Isabelle et que nous avons sympathisé. C’est le genre d’histoire qui plairait beaucoup à Kelly. Il y a un parc près de chez moi, vous m’avez trouvez le matin en faisant votre jogging. J’avais mal…au pied. »

Le plan avance grandement, si chacun est d’accord avec les grandes lignes ont peut enchainer la scène du soir. Préciez es mod

(Veidt)

• Archimage de Sigil
  • *

• Activité
    0%
On est d'accord sur ls grands lignes du plan, je pense :
- David reste avec Malia et Liam au cas où. On ne dit rien à Liam.
- Isa se rend au Manoir (avec moi dans la poche) pour aller chercher Kelly et Jessie et les amener au Club. Elle leur racontera qu'elle a porté assistance à Malia la nuit dernière et qu'elles ont sympathisé.
- Puis direction le Club. Isa peut se proposer pour assurer "le service" de Malia pour ce soir là, restituer la drogue et l'argent emportés "par accident" par Malia, ou bien feindre de ne rien savoir.
- On essaie dans tous les cas d’accéder au fameux sous-sol du Club.
- Obtenir un visuel du fameux Rabbit serait pas mal aussi.

Hors ligne MarcusS

• Serviteur d'Akshahar

• Activité
    0%
Pour moi tout est ok. Nous pouvons y aller.  :up:

Hors ligne MJ
(Frah)

• Serviteur d'Akshahar
  • *

• Activité
    0%
Super, je vous enchaîner un poste au plus tôt dimanche !

Hors ligne MJ
(Frah)

• Serviteur d'Akshahar
  • *

• Activité
    0%
Super, je vous enchaîner un poste au plus tôt dimanche !

Haha, bon dimanche +2 ^^ (décompression de la belle famille terminé ! c'est la marge d'erreur ^^)

David a raccompagné Malia chez elle et monte la garde. Il ne vous a rien signalé de suspect.

Cassidy est partie se coucher épuisée par le rituel. Elle a néanmoins remis un bracelet de perle à Isabelle pour la protéger et lui a dit qu’un bon magicien verrait sans soucis ce qu’elle est et également que son bracelet est magique.

Isabelle a eu le temps de se préparer et Kelly et Jessie sont prévenues du changement. Malia et Isabelle ont bien accordé leur violon, aucun souci ne se présente.

Isabelle au volant de la voiture du mini Neal arrive enfin devant le manoir, il est 20H30.

Comme annoncé, Isabelle se retrouve confronté à un interphone mais en donnant son nom et la raison de sa venue la porte s’ouvre, elle peut conduire sa voiture dans une allé magnifique et arrive devant le manoir si célèbre.

Une blonde sautille devant faisant des grands signes comme si tu te trouvais de l’autre côté d’une montagne.

Kelly Taylor
« Youhouuuu !!! Isabelle !! C’est ça ? » Dit-elle quand tu arrives à sa hauteur. C’est Kelly, vous pouvez la reconnaitre sans soucis avec la photo que vous a envoyé Malia.

(Veidt)

• Archimage de Sigil
  • *

• Activité
    0%
Pour plus de commodité, on a acheté une oreillette bluetooth à Isa, de sorte que je puisses lui parler depuis ma cachette dans son étui à lunettes.
Du fond de ma cachette, j'enrage un peu de ne pas pouvoir voir le spectacle des playmates autour de la piscine - mais risquer un œil par l’entrebâillement du sac à main me semble trop risqué. Je prends donc mon mal en patience en jouant avec une app de mon smartphone.

Hors ligne MarcusS

• Serviteur d'Akshahar

• Activité
    0%
<pense:>Oh ! Super ! j'étais persuadée que ce genre de fille n'existait que dans les films !

Isabelle n'est pas vraiment ravie de tomber sur ce genre de fille, mais ne laisse rien paraître.

" Salut Kelly ! Malia m'a tellement parlée de toi, j'avais hâte de te rencontrer !
C'est donc ici qu'elle passait son temps ? c'est vraiment magnifique ! "

Elle avait peur d'en faire trop, mais finalement, il est même probable qu'elle passe pour une introvertie malgré tout ses effort.

(Veidt)

• Archimage de Sigil
  • *

• Activité
    0%
"Il faut que tu sautilles sur place en faisant de grands gestes avec les mains pour traduire ton enthousiasme.
Tu peux me croire. Je suis en quelque sorte docteur es-pouffes mononeuronales."

Hors ligne MarcusS

• Serviteur d'Akshahar

• Activité
    0%
Sur les conseils de Neal, Isabelle sautille sur place tout en prenant les mains de Kelly.

<pense:>Ma situation doit surement l'amuser, autant sautiller comme une demeurée, c'est lui qui sera secouer comme un prunier.

Hors ligne MJ
(Frah)

• Serviteur d'Akshahar
  • *

• Activité
    0%

Kelly Taylor
Tu ne sais pas vraiment combien de temps cette spiral d’énergie bruyante dure mais tes tympans s’en souviennent Isabelle.

« Malia est tellement gentille. On aurait pu se débrouiller toute seule mais elle comme une grande sœur elle s’occupe de nous. Elle ne vit pas ici, elle est notre invitée quand elle veut. »

Elle sourit regardant Isabelle de la tête au pied, cela pourrait être gênant.

« Tu pourrais venir habiter ici tu sais. Tu es très belle et on n’a pas d’indienne. Le côté exotique, je t’envie. » Dit-elle en repartant dans un rire aigus qui lui fait des spammes au niveau de la poitrine.

Elle regarde la voiture et ne peut s’empêcher de venir se coller dessus.
«  Ho j’adore !! J’adore ! Tu sais qui a une voiture comme ça dans le showbiz ? » Elle semble connaitre la réponse à sa question mais souhaite faire participer Isabelle.

Ses lèvres couvertes de roses semblent avoir envie de déposé un baiser sur la vitre passager.

(Veidt)

• Archimage de Sigil
  • *

• Activité
    0%
<pense:>Oï ! Ça secoue là dedans !!!

"Elle dit n'importe quoi. Ce bon vieux Hugh n'aime QUE les blondasses siliconées. S'il avait du goût en matière de femmes, ça se saurait.
Tu vaux bien mieux que toutes ces potiches... mais tu le sais déjà  ;)"

Hors ligne MarcusS

• Serviteur d'Akshahar

• Activité
    0%
" Cette voiture ! C'est un ami qui me l'a prêtée. "

" Je sais pas ... Il est acteur ? écrivain ? producteur peut être ? "

<pense:>Bon sens, mais qu'est-ce que je m'en fiche.

Hors ligne MJ
(Frah)

• Serviteur d'Akshahar
  • *

• Activité
    0%
Un cri strident survient immédiatement quand Isabelle dit écrivain.

Kelly Taylor
« KYAAAAAH ! OH MY GOD !! » Elle secoue ses mains pour se faire de l’air. « Neal Morrisson à la même voiture ! C’est un écrivain et je connais tout de sa vie je suis trop fan. J’ai même eu la chance de le rencontrer et il m’a dédicacé mon roman sur la page 69. Je l’adore, c’est géniale ce qu’il fait mais il a trop pas eu de chance dans sa vie. Toute sa famille est morte dans un incendie et depuis il n’écrit plus… Personne ne sait où il se trouve… je peux plus lui envoyer de lettre de fan… enfin bon.

Jessie est un peu longue à se préparer. D’ailleurs, elle va bientôt faire la couverture d’un magasine très célèbre prochainement. Madame commence à prendre un peu le melon… c’est bien que tu sois là, je n’ai pas envie de faire la potiche derrière elle toute la soirée avec toutes ces personnes qui vont la complimenter. »

Vous avez encore un peu de temps pour discuter avant que Jessie moins commode au dire de Malia n’arrive.

Hors ligne MarcusS

• Serviteur d'Akshahar

• Activité
    0%
<pense:>Et bien, je ne sais pas ce qu'il écrit, mais pour que ça plaise à ce genre de greluche, ça doit pas être compliqué.

" Neal Morrisson ? Je ne le connait pas, faut dire, je ne lit pas beaucoup. Ça parle de de quoi ses livres ?

Elle est mannequin ? Quelle chance, j'ai toujours rêvé de faire ça, mais ... "

Elle laisse sa phrase en suspend volontairement.
<pense:>Kelly pensera ce qu'elle veut.

(Veidt)

• Archimage de Sigil
  • *

• Activité
    0%
Oooh... une fan...
J'en reviens pas...
Elle doit pas capter grand chose à ce que j'écris la pauvre...

Et de me creuser les méninges à la recherche d'une certaine "K.T." dont j'aurais vu les initiales dans mon courrier de fans et à laquelle j'aurais dédicacé un livre.
Peine perdue, je dois dire.
Ah ! Si je l'avais sautée, je me souviendrais peut-être d'elle...
Quoique non, en fait, même pas...

(Veidt)

• Archimage de Sigil
  • *

• Activité
    0%
"Au fait... T'es pas sympa, Isa.
T'aurais pu lui dire que tu me connaissais et lui filer mon numéro de téléphone.
Ah ouais, mais non, tu veux me garder pour toi toute seule en fait, c'est ça  ;) "

Hors ligne MJ
(Frah)

• Serviteur d'Akshahar
  • *

• Activité
    0%
Kelly attrape la perche sans se poser de question et raconte une des histoires de son auteur préféré. Isabelle peut clairement se demander si c’est Kelly qui n’a pas compris ce qu’elle a lus ou si Neal est complètement fou… il y a comme un doute…

Le héros de cette épopée s’appelle Jericho Caine et est un écrivain écossais connus sous le nom de l’assassin écossais car s’est également un tueur et il assassine ses cibles avec son sniper du futur.

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

Kelly Taylor
« Mais bien sûr que tu peux être mannequin. Je t’apprendrai tout ce qu’il faut savoir ! On va super bien s’amuser ! Je connais un photographe excellent, tu vas voir. Il sait mettre en confiance, c’est un artiste. Je l’adore ! Il te fera un super book.»

Au loin une femme sur très haut talon et à la poitrine excessivement généreuse prend la pose et vous observe avant de reprendre sa marche vers vous. Elle est asiatique, très mignonne. Quand elle arrive à votre hauteur elle ne dit pas un mot toujours en observant Isabelle.

Kelly Taylor
Kelly avec son enthousiasme naturelle. « Isabelle, je te présente Jessica. »

Jessie
Jessie finit par faire un petit sourire de circonstance qui rappel à Isabelle l’attitude que David à parfois avec les gens qui n’apprécie guère.

« Tu peux m’appeler Jessie. »

C’est étonnant, ses pupilles sont roses. Elle a un style de vêtement très koreen.

27379-0

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

Hors ligne MarcusS

• Serviteur d'Akshahar

• Activité
    0%
<pense:>Ça vas être bien plus compliqué de tricher avec elle, elle me semble vraiment méfiante.

Sans être froide avec elle, je ne me montre pas trop chaude non plus, je lui fait quand même un sourire de circonstance.

" Bonjour. Tu peux m'appeler Isa, je suis une amie de Malia. "

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !