Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 10, 2025, 05:00:53
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Acte I, scène 3 [ S*CK ME I'M Pamplemouss ]  (Lu 110899 fois)

Hors ligne MJ
(Frah)

• Serviteur d'Akshahar
  • *
  • HP: 200/200
    Will: 10/10

• Activité
    0%
Jessie
« C’est ce que j’ai cru comprendre. Une amie de circonstance. » Répond sans attendre Jessie.

Kelly Taylor
Kelly sautille sur place. « Tu veux visitée Isa ? »

Jessie
« Non, Kelly on a pas le temps, une autre fois peut être. » Dit-elle sur un ton sec.

Kelly Taylor
Kelly pose ses mains sur les hanches et soupir en signe de protestation et regarde Jessie s’avancer vers la voiture.
« Isa est très gentille de nous servir de chauffeur. Tu pourrais lui accorder un peu plus de sympathie. On n’est pas en retard. »

Jessie
« Pas en retard ne veut pas dire en avance. De plus ce soir, je vais pouvoir passé du son. Ça va être génial. C’est mieux si j’arrive un peu plus tôt pour me préparer. »

Kelly Taylor
« Trop cool ! » Elle l’applaudit. « Je savais qu’il ne finirait pas voir en toi ce que moi j’ai vue. T’es talentueuses. Une vraie déesse ! »

Jessie
« Oui, il leur a fallu du temps. Allez en route ! » Dit-elle enthousiaste finalement.

L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

Hors ligne MarcusS

• Serviteur d'Akshahar

• Activité
    0%
" Et bien allons-y. Tu me fera la visite du manoir une autre fois. "

Isa se dirige déjà vers la sortie.

Hors ligne MJ
(Frah)

• Serviteur d'Akshahar
  • *

• Activité
    0%
Tout le monde monte à bord de la voiture du mystérieux ami d’Isabelle. Jessie à l’avant et Kelly à l’arrière. D’ailleurs celle-ci ne s’attache pas et se met au milieu pour papoter avec vous.

Elle parle de tout et de rien et semble légèrement ennuyer Jessie sauf quand elle l’a félicité pour sa récente réussite à une audition. Au bout d’un moment, Jessie engage la conversation avec toi Isabelle.

Jessie
« Alors tu es une héroïne Isabelle. Tu as secourus notre petite Malia. Ce n’est pas son genre d’avoir des problèmes, qu’est-ce qui s’est passé exactement ? »

Neal => tu peux faire un jet de manipulation + subterfuge, chaque succès donne un dés supplémentaire à Isabelle pour mentir.

Isabelle => tu peux faire un jet de manipulation + subterfuge, si Neal participe, chacun de ses succès te donne un dés supplémentaire pour mentir.

Dépenser un point de volonté vous donne 3 dés supplémentaire.
« Modifié: octobre 18, 2014, 21:08:38 par PierreMonod »
L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

Hors ligne Neal A. Morrisson (aka Jack Diamond)
(Veidt)

• Archimage de Sigil
  • *
  • HP: 7/7
    Will: 6/6

• Activité
    0%
J'avais pas vu l'edit ;)

"Elle faisait son jogging dans le parc comme tous les matins, et un mariole a voulu jouer au chaud avec elle. Elle l'a envoyé paître, le gars l'a mal pris et ça a commencé à dégénérer. heureusement, tu faisais toi-aussi ton jogging dans le parc et tu as vu tout ça. Tu es intervenue, et ta maitrise du penjak-silat a fait le reste..." je souffle dans l'oreillette d'Isa

Lance 4d10, en relançant tout résultat égal ou supérieur à 10
1, 3, 8, 5
Il y a eu 1 succés en lançant chaque dé contre une valeur cible de 8.

Hors ligne MarcusS

• Serviteur d'Akshahar

• Activité
    0%
Désolé, je suis très occupé cette semaine. Ce sera donc des messages cours.

Isabelle semble ne pas avoir entendue Jessie, surement occupée à conduire, puis avant que l'asiatique ne répète sa question, elle lui répond.

" Malia ne s'est pas sentie très bien hier soir, malgré tout, elle a tenue à faire un jogging ce matin, comme d'habitude.
Elle a fait un malaise ce matin et je l'ai raccompagnée chez elle et comme elle n'allait toujours pas mieux tout à l'heure, elle m'a demandée de vous emmener pour ne pas vous laisser en plan. "

5, 7, 3, 6
Il y a eu 0 succés en lançant chaque dé contre une valeur cible de 8.

Hors ligne MJ
(Frah)

• Serviteur d'Akshahar
  • *

• Activité
    0%
Pas terrible ce jet… tant pis pour les messages courts, on s’adapte !

Neal, tu trouves qu’Isabelle n’est pas très à l’aise avec l’histoire qu’elle raconte mais elle a l’avantage d’être cohérente.

Jessie
« Hmm, c’est vraiment pas de chance. Qu’elle se repose, je passerai la voir dans la semaine. » Dit-elle avec une pointe d’agressivité dans la voix.

Kelly Taylor
Kelly ajoute. « On pourrait se faire un footing prochainement ! Je connais un parc sympas, y a plein de beau gosse. »

Jessie
Jessie rigole. «  Tu sors plus avec Ethan ? »

Kelly Taylor
Kelly soupire. « Je l’ai surpris avec une autre fille… ce n’est pas comme si vous m’aviez pas prévenue… »

Jessie
Jessie se retourne sur son siège violemment vers Kelly et dis sur un ton dure. « Je vais lui faire regretter ! »

Kelly Taylor
« Non, t’en fais pas… ça va. »

Jessie
« C’est toi qui voit. Si tu changes d’avis on peut lui faire passer la pire soirée de sa vie. » Elle se met à rire et elle fait un peu peur.

Kelly Taylor
Kelly rit aussi racontant quelques anecdotes sur les mauvais quart d’heure qu’ont passé ses ex.

Vous arrivez enfin au bar/discothèque le coconut club. Jessie indique à Isabelle une place réservé au employé ce qui rassure Neal. Il pourra retrouver sa voiture en bonne état.

Vous passez les 3 et demi par la porte de service, Jessie à les clefs et vous ouvre. Vous allez dans les vestiaires femmes. Kelly met son sac dans le même casier que Jessie et t’invite à poser des affaires si tu le souhaites.

Jessie
Jessica sort son téléphone de son gilet et affiche une mine très inquiète et stressée.
« En retard, en retard. J’ai rendez-vous que’que part. Je n’ai pas le temps de dire au revoir. »

Kelly Taylor
Kelly s’interroge. « Quoi ? »

Jessie
« Je suis en r’tard, en r’tard » Ajoute-elle en sortant des vestiaires à toute allure sur ses talon haut.
« Modifié: octobre 22, 2014, 03:08:12 par PierreMonod »

(Veidt)

• Archimage de Sigil
  • *

• Activité
    0%
En sortant des vestiaires ? Je croyais qu'on était en voiture  :up:
Posts courts, ok, mais si en plus il y a des ellipses spatio-temporelles, il faut prévenir  ;D

Hors ligne MJ
(Frah)

• Serviteur d'Akshahar
  • *

• Activité
    0%
Autant pour moi, j'ai effacé une partie de mon poste ><, enfin vous commencez à me connaitre j'ai recoller le bout manquant ^^.

(Veidt)

• Archimage de Sigil
  • *

• Activité
    0%
"Bon... la Jessie, elle est spéciale, je trouve." je fais dans l'oreillette d'Isa. "D'abord, elle pose beaucoup de questions, ensuite elle a un rire qui fait peur, elle parle de "faire passer la pire soirée de sa vie à un gars", et en plus, elle cite le Lapin Blanc d'Alice...
Je sais pas pour toi, mais moi je me méfie. On ne sait pas qui est le fameux "Rabbit", et ça pourrait tout à fait être notre chère Jessie...

Essaie de cuisiner Kelly pour voir si elle en sait plus sur le proprio ou sur Jessie.

Et il faut que tu te débrouilles pour avoir accès au sous-sol aussi...
T'as qu'à dire que Malia t'a expliqué un peu le truc et que tu peux la remplacer pour ce soir ?"

Hors ligne MarcusS

• Serviteur d'Akshahar

• Activité
    0%
<pense:>Neal à raison, Jessie m'inquiète de plus en plus.

" C'est quoi le sale moment que vous faites passer à vos ex, le copain qui ma prêté sa voiture est gentil mais un peu collant. "

Isa ne met pas ses affaires dans le vestiaire, et prend un air hésitant, profitant de l'absence de Kelly pour cuisiner Jessie.
"Au fait, Malia m'a dit que je pouvait la remplacer pour la soirée. Je dois aller voir le patron en bas, c'est ça ?"

Ce faisant, je commence à suivre Jessie.

Hors ligne MJ
(Frah)

• Serviteur d'Akshahar
  • *

• Activité
    0%
La remarque de Neal est juste mais les apparences sont parfois trompeuses… Après tout quelques heures plus tôt, Liam contrairement à ce que Neal avait pensé n’était pas l’instigateur. Isabelle s’est précipitée dans la chambre et par chance a sauvé le petit Liam d’une transformation en minipouce…

Kelly Taylor
Kelly explique à Isa les petites vengeances qu’elle a déjà prise sur ses ex, allant de petite blague à des plus grosses. Et pour ce qui est de l’ami un peu collant elle conseille de ne pas coucher avec car après ce sera pire …
Kelly est vraiment de bon conseil… comment faisais-tu Isabelle avant de la connaitre ?

(Je t’invite quand tu as du temps à regarder le clip pour illustrer ce que Kelly peut mettre en œuvre pour se venger d’un salaud ^^)

Hors ligne MJ
(Frah)

• Serviteur d'Akshahar
  • *

• Activité
    0%
C’est Jessie qui sort à toute allure te laissant avec Kelly, la blonde. Elle est encore un peu étonnée puis ajoute.
« Bon, ça lui passera, ce n’est pas la première fois qu’elle fait ça. D’habitude ça fait rire Malia mais elle n’est pas là… »

Elle ferme le casier et te répond. « Alors tu veux être serveuse ? Le proprio n’est jamais là, c’est son neveu qui s’occupe de faire tourner la boutique. Je vais te présenter, j’ai travaillé aussi ici il y a quelques temps. Son bureau est par ici…»

Elle t’attrape gentiment le bras et te conduit vers le bureau du co-directeur. Son bureau est à l’étage, tu n’as pas encore pus aller au sous-sol. Peut-être faudra-t-il attendre que Kelly soit occupé pour aller fouiner ?

A ton grand étonnement, Kelly ne toc pas et rentre directement dans le bureau. Un homme bien habillé est en train de ranger des papiers et vous regarde surpris mais son visage devient extrêmement souriant en regardant Kelly.

27452-0

« Hey ! Kelly, ça va ? »
Ils se saluent en se serrant chacun dans les bras, peut-être un peu trop longtemps…

« Je suis Jonathan Davis a qui ai-je l’honneur ? » Demande-t-il sur un ton courtois à Isabelle. Kelly te laisse te présenter avant de poursuivre.

« Elle souhaite remplacer Malia, elle est super tu vas voir. » Dit-elle avec son éternel enthousiasme.

« Euh, c’est que j’ai déjà pris quelqu’un…on a un anniversaire à couvrir et Jessica va mixer pendant la soirée. » Dit-il embarrasser.

« Alors raison de plus ! » Dit-elle en lui prenant le bras.

Il sourit alors se frottant le menton. « Oké, oké mais tu t’occupes de lui montrer ce qu’il faut et tu lui trouve un petit tablier aussi. »

Il vous invite à vous assoir et explique très sommairement en quoi va consister le job d’Isabelle. C’est sans surprise, une paye misérable pour se faufiler entre les gens pour les alcooliser un maximum. Jonathan te conseil pour ta première soirée d’aider principalement à débarrasser les tables si tu n’es pas à l’aise avec la carte des cocktails.

Il échange quelques sourires avec Kelly. La belle blonde ne le laisse pas indifférent, même un aveugle ou un mini pouce pourrait s’en rendre compte
.

Hors ligne MJ
(Frah)

• Serviteur d'Akshahar
  • *

• Activité
    0%
Dans son bureau beaucoup de photo mural son accroché… pendant son discours tu peux te perdre à en contempler certaine…

(Cliquez seulement si vous regardez les photos)

Sur le mur derrière lui.

Spoiler

Sur son bureau dans un grand cadre face au invité

Spoiler

Sur son bureau dans un petit cadre carré face au co-directeur

Spoiler

Libre à vous de poser des questions sur ce que vous pouvez voir et voulez savoir sur le coconut club.

Après cet entretien et les signatures, vous êtes invités à sortir du bureau.

« Bonne chance Isabelle pour cette première. » Puis, juste avant que Kelly ne ferme la porte il ajoute. « Kelly, frappe à la porte la prochaine fois s’il te plait. »

« Oups, pardon, j’étais trop contente de venir te voir. » Dit-elle en fermant la porte et agitant la main pour dire au revoir.
Une fois la porte fermé, elle rigole et toque. Elle entrebâille la porte et dis :
« comme ça ? »
Les deux éclatent de rire puis vous reprenez vos activités.

Kelly affiche pour le reste de la soirée un sourire ravie.

La suite est un peu intéressante pour Isabelle. L’équipe lui souhaite la bienvenue mais beaucoup de nom et de visage à retenir. On lui remet un tablier coconut club pour que les clients l’identifient dans la salle. On lui fait beaucoup de recommandation et lui rappelle que tout ce qu’elle casse est déduit de son salaire…

La patience est nécessaire car après une bonne grosse demi-heure Isabelle est enfin libre de ses mouvements et a pu s’apercevoir que les toilettes du personnelle ne sont pas très loin de l’accès cave où il est formellement interdit d’y aller.

Dans la boite de nuit, les gens commencent à affluer. Kelly a trouvé de la compagnie dans un groupe de filles qui sont surement des habitués. Quand à Jessie, elle discute avec le DJ et beaucoup de personne la salut. Elle semble être un peu célèbre ici mais pourquoi ?

Hors ligne MarcusS

• Serviteur d'Akshahar

• Activité
    0%
Kelly - Jessie, a force de retourner la phrase dans tout les sens, j'ai finit par me tromper.  :-\

Isabelle donne un sourire complice à Kelly lorsqu'elle lui d'écrit ses vengeances.

En entrant dans le bureau du co-directeur, elle laisse la vitalité de Kelly faire son effet. Puis à sa demande, elle se présente.
" Je suis Isabelle, une amie de Malia, elle m'a demander d'accompagner les filles, et comme j'aurais besoin d''argent, elle m'a proposée de la remplacer pour la soirée. "

Pendant les explications, Isa hoche la tête pour faire signe qu'elle comprend mais elle tique à la mention de la petite paye. Sans trop insisté pour qu'il ne se pose pas de question s'il n'est pas au courant.

(Veidt)

• Archimage de Sigil
  • *

• Activité
    0%
Je m'extrais du sac à main laissé par Isa au vestiaire des filles, et pendant que je suis seul, ces dames étant occupées en salle, je vais faire un tour dans le casier partagé par Kelly et Jessie, afin de fouiller le sac de cette dernière.

Hors ligne MJ
(Frah)

• Serviteur d'Akshahar
  • *

• Activité
    0%
Dans les vestiaires des Dames

Neal parvient à se faufiler dans le casier avant que Kelly ne le referme. L’aventure est périlleuse… grimper sur le sac puis ouvrir la fermeture éclair demande une adresse et une force qui font transpirer Neal.

Heureusement que le casier possède des espaces pour que la lumière entre.

Se déplacer => Dex + athlé => 1 succès suffit, +3 tu trouves de bon appuis et ne te fatigue pas

Ouvrir le sac => Force + athlé => 1 succès suffit, +3 ta position est parfaite, l’effort reste difficile mais ne te fais pas pousser des cris !

Fouiller dans le sac d’une femme (ce qui est très mal !!! la pire action de toute cette campagne !!!!!!) => Astuce + conn. de la rue => la réponse au prochain poste celon tes succès :p HAHAHAHAHAHAHAHA !!!

Hors ligne MJ
(Frah)

• Serviteur d'Akshahar
  • *

• Activité
    0%
Jon s’aperçoit qu’Isabelle tic à l’annonce de la paie mais ne cherche pas à rebondir dessus. Il souligne plus tard dans son discours de recrutement que c’est exceptionnel comment les chose se passent. Il y a normalement des entretiens tout ça… et que si les choses se passent bien ce soir, tu pourras revenir travailler pour dépanner dans un premier temps puis à plein temps ensuite.

(N’hésite pas à passer à la suite si tu ne regardes pas les photos ou ne discute pas avec Jon, j’ai posé le décor à toi de voir ce que tu souhaites faire dans chaque scène.)

Hors ligne MarcusS

• Serviteur d'Akshahar

• Activité
    0%
J'avait pas vu les photos. Du coup, oui je les regardes et je réagit (en retard  :P)

Isa regarde les photos, montrant un certain intérêt pour le nu.
puis elle réagit vivement à la photo au serpent, de façon motivée.

"Un serpent ! C'est quoi comme race, il ne me dit rien."

Pendant la présentation de l'équipe et du travail de la soirée, elle se montre motivée.
<pense:>De toute façon, j'ai put m’entraîner au numéros des assiettes au cirque, c'est pas vraiment des plateau qui vont me faire peur.

Repérant la porte du sous sol, Isa jubile intérieurement.
<pense:>Au moins, je sais par où descendre.

(Veidt)

• Archimage de Sigil
  • *

• Activité
    0%
<pense:>Déjà, grimper sur ce putain de sac... J'ai jamais aimé monter à la corde à l'école et là il faut que j'escalade une putain de liane Gucci...

Lance 2d10, en relançant tout résultat égal ou supérieur à 10
5, 8
Il y a eu 1 succés en lançant chaque dé contre une valeur cible de 8.

(Veidt)

• Archimage de Sigil
  • *

• Activité
    0%
<pense:>Bon, c’était pas gagné, mais j'y suis...
Maintenant, ouvrir cette putain de fermeture éclair...
Marrant... la plupart des femmes que je connais ont tendance à laisser leur sac ouvert... à se demander ce quelle a à cacher...

"Ho... hisse..."

5, 7

(Veidt)

• Archimage de Sigil
  • *

• Activité
    0%
"Raaah... Nom de Dieu !"

(10,8), 3
Il y a eu 2 succés en lançant chaque dé contre une valeur cible de 8.

(Veidt)

• Archimage de Sigil
  • *

• Activité
    0%
<hurle:>"Raaah !!!"

<pense:>Putain, on y est...
Maintenant, la grande aventure...
Je me demande si elle a un sex toy là dedans...

2, 7, 4, 3

(Veidt)

• Archimage de Sigil
  • *

• Activité
    0%
<pense:>Choux blanc...
Attends, ça irait mieux si je me servais de mon smartphone pour faire de la lumière...

Et 1 point de Willpower

Lance 7d10, en relançant tout résultat égal ou supérieur à 10
5, 2, 7, 4, 4, 3, 2

(Veidt)

• Archimage de Sigil
  • *

• Activité
    0%
<pense:>Ah bah non, nibe de nibe...

<hurle:>"Bordel ! C’était bien la peine !"

<pense:>Et il faut que je ressorte de là maintenant...

Hors ligne MJ
(Frah)

• Serviteur d'Akshahar
  • *

• Activité
    0%
Dans le vestiaire des demoiselles du coconut club

Après tant d’effort et d’astuce, Neal ne s’en sort pas. Il est perdu dans le sac parmi du maquillage, des bonbons, un fil d’écouteur dans lequel il s’est pris les pieds plusieurs fois et plein d’autre chose non identifié.

Dans son subconscient, Neal sait que c’est mal de fouiller le sac d’une femme. Peut-être une barrière imaginaire l’empêche d’en apprendre plus sur Jessica en fouillant dans son intimité.

Recroquevillé sur lui-même, il prend le temps de se poser, prisonnier de ce sac gigantesque. Il commence à avoir envie de se défouler, d’exprimer sa frustration…

Une lumière douce et rosé émane alors de son visage… Neal n’est plus plongé dans l’obscurité. La force est l’astuce n’ont laissé place qu’a une perte de temps et d’énergie. Peut-être est-il temps de fouiller ce sac comme le ferait un magicien télékinésiste.

L’action sera surement bruyante mais renverser le sac peut être un très bon moyen d’en découvrir le contenu. Neal a conscience qu’il se sent plus à l’aise avec son pouvoir.

A toi de voir si tu retentes normalement passé un délai à te maudire, si tu tentes avec ta magie ou si tu souhaites sortir d'un casier fermé à clef.

Activation d’un bonus mystérieux pour la scène => + 2 dés pour la TK fine et brutal

Dans le bureau du co-directeur

Isabelle interroge Jon sur le serpent. Il sourit et répond en se grattant derrière la tête.
« Une petite couleuvre. Rien de bien dangereux. Je devais m’en occuper le temps de redevenir clean… enfin tout ça c’est derrière moi. »

Kelly ne fait aucun commentaire pour une fois…

L’entretient se poursuit si Isabelle le désir.

Présentation de l’équipe

Les filles remarquent qu’Isabelle a une belle prestance et se débrouille bien avec un plateau dans les mains. Son attitude positive lui fait décrocher plusieurs sourires et encouragements en particulier de l’équipe masculine.

Pendant le service

Une serveuse au bar attrape Isabelle par le bras. Non pas pour lui faire mal mais parce que dans tout ce bruit, il est difficile de s’entendre. Sa poigne est ferme tout de même. Elle se rapproche pour parler dans l’oreille d’Isabelle et demande inquiète.
« Tu sais pourquoi Malia n’est pas là ? C’est parce qu’elle a raté son audition ? Elle déprime c’est ça ? Franchement, elle avait tout pour y arriver… Je ne comprends pas ! »

C’est une femme typé brésilienne particulièrement musclé qui t’interroge pendant que tu étais revenu déposer quelques verres vides au comptoir.
« Modifié: janvier 13, 2015, 19:10:36 par PierreMonod »

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !