Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 11, 2025, 14:04:58
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Prologue en Empire du Nil  (Lu 69617 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Valarauka
(Valarauka)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 14315

  • Activité
    0%
Re : Prologue en Empire du Nil
« Réponse #125 le: novembre 03, 2014, 16:39:37 »
Poliment je refuse la cigarette que me tend Sebastian.

"Non, merci... je ne fume pas... du moins pas encore"

Je prends prend le verre de Brandy auquel j'ajoute le soda et en prends une gorgée en soupirant.

"Le Brandy est excellent ici...merci monsieur Bowman pour nous avoir fait découvrir cet endroit charmant..."

Je bois alors une deuxième gorgée.

"Il est possible que l'effet soit moins prononcé au Kentucky ou qu'il y ait des poches de résistance là-bas... en outre si les armes ont été modifiées par la science étrange, je me demande si elles ne seraient pas capables de fonctionner dans une réalité de technologie plus faible... après tout, certains objets dépassent largement ce niveau ici même dans l'Empire... le soleil artificiel de Moebius en est la preuve... mais de là à ce que cela puisse fonctionner dans d'autres cosmes me surprendrait mais avec la science étrange tout peut être surprenant..."

Puis pour répondre à la question de Rob.

"Et bien Alif est un fournisseur de biens et comme beaucoup de choses, il y en a qui sont plus difficiles à trouver... comme par exemple, ceci"

je montre alors le petit objet que je sors de ma poche et que j'ai récupéré dans le coffre

"C'est tout simplement un Condensateur de Possibilité... une sorte de réceptacle permettant de stocker de la Possibilité et ainsi faire fonctionner des machines ou objets que je pourrais concevoir... c'est un objet extrêmement rare"
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !