Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
février 05, 2026, 23:49:08
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [COF2] Calice [En préparation/4 places disponibles]  (Lu 482 fois)

moontaz, Eol, Turquenar et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne sweck

• Serviteur d'Akshahar

• Activité
    4%
Moi je ferai bien un combattant. Mais il faut que je lise les règles pour préciser d'avantage.

En ligne Rhajzad

• Serviteur d'Akshahar

• Activité
    4%
Je ne vais pas dire que je ne m'y attendais pas... hmmm ?
Du fond de la "Taverne du Nain Puissant" tenu par quelque halfling-émérite-cuistôt-ou autre être fantastique bien plus butché avec 2k&plus, sur qui Vei(dt)lle Gardien, je suis tout simplement ici, en scène pour y gagner ma pitance, ma place et un abri... parmi les éclectiques de tous âges
<pense:>Aaah... les humains... si jeunes... ils vont finir par... avoir le dessus ?
Une bagarre éclate juste devant moi...
Le jeu était truqué <pense:>Ha ! ha ! Cela fait longtemps que je l'avais vu... Et ce beau gôsse -jôliment musclé- venait de le révéler... à la bande de son... ses adversaires. Qui ont dégainé, plus ou moins vite...
Tandis qu'il sautait -élégamment- sur la table pour envoyer un... heum ? équivalent d'uppercut du bout de sa botte droite -usée- d'un GrandPas dans le menton du tricheur.
<pense:>Ha ! Joli coup !
Rapide !
Très très rapide !

Aussitôt vient l'inspiration et je change de registre avec un immense sourire tout en me reculant :

et commençant à inventer les paroles qui sauront rendre hommage à cette action d'éclat, cette soirée... qui fournira animation (musicalement accompagnée, bien évidemment) à bien d'autres... et témoignage de vaillance !
Il restera héros à travers les temps, çui-là...
Et s'il survit... j'irai le panser en riant...
... et plus, si affinités.

« Modifié: Aujourd'hui à 23:28:50 par Rhajzad »

En ligne Eretas

• Archimage de Sigil
  • *
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

• Activité
    1%
Je suis un peu en retard, mais je suis toujours partant pour une partie en tant que joueur. Je crois que je suis assez réactif pour vous suivre tous. Je suis un adepte des lanceurs de sorts arcaniques. Je vais lire les règles rapidement, mais je suis près à sauter dans le train dès qu'il quittera la gare!
« Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle. »
Paulo Coelho

En ligne Turquenar

• Grand Prêtre d'Oghma

• Activité
    1%
Cela me convient également cette répartition en 2 tables..

Puisqu'il faut se lancer, je suis partant pour la table 1 et je m'adapterais en fonction des autres joueurs pour le personnage.

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !