Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 08, 2025, 22:10:54
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Chapitre 1: La clinique  (Lu 135356 fois)

Hors ligne Kiley May
(COS)

• Guerrier Impétueux
  • Portrait

• Activité
    5%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #325 le: mai 02, 2025, 16:56:13 »
  Ravie d'être entrée et de retrouver ses affaires, Kiley est tout de même inquiète d'être prise au piège dans cette pièce par la suite.

Elle se tourne vers Ethan elle aussi.

oui, ferme bien la porte Ethan
Je n'ai pas envie qu'il y en ai un qui entre
Ensuite, je propose que l'on fasse le moins de bruit possible fin de ne pas les attirer et espérer qu'ils vont continuer leur chemin

Juste après, elle va récupérer ses affaires et commence à fouiller s'il n'y aurait pas autre chose d'intéressant

chercher
Lance 1e10+1
(2)+1: Total = 3

Hors ligne Nathan Gougeon
(Darkwind)

• Ranger du Nord
  • Portrait

• Activité
    4%
« Réponse #326 le: mai 04, 2025, 02:41:20 »
Une fois rentré dans la pièce, il se précipite pour faire passer les autres puis referme la porte avant de la barré et de vérifier avec Ethan que cette dernière resterait fermé. Il se dirigea ensuite vers ses affaires personnelles avant de faire le tour vite fait pour noter ce qui était encore là. Il se dirige ensuite puis faire le tour de l'inventaire présente dans la pièce, ramassant ce qui pourrait servir comme des outils, lampes torches, piles, radios portatives. Il tente de recomposer une trousse de premier soin avec celles restantes.  Après ces emplettes à la va vite, il se dirige vers les caisses militaires pour continuer de ramasser des choses utiles.

Il faut se dépêcher, nous n'avons clairement pas le luxe de rester trop longtemps dans cet endroit, surtout avec ce qui se trouve derrière la porte

Hors ligne Ethan
(MasterMurray)

• Moine Zensunni
  • *
  • Portrait

• Activité
    9%
« Réponse #327 le: mai 05, 2025, 12:01:24 »
Ethan donc directement sur son Katana et le prend immédiatement. Il reprend aussi son arc qu’il enfile sur son dos, cherchant des flèches si possible.

Ensuite il prend 2 radios, qu’il prend le souk de fermer avant de mettre dans le font de son sac, deux lampe de poches, il prend aussi un matraque électrique avant de ce tourner vers les armes à feu pour voir ce qui est disponible, car ça va prendre du gros calibre pour tuer ce qui s’en vient.

Hors ligne lolo

• Moine Zensunni
  • *

• Activité
    9%
« Réponse #328 le: mai 05, 2025, 20:23:13 »
    Nathan referme vivement la porte derrière eux, ses doigts se crispant sur la poignée alors qu’un bruit sourd résonne dans le couloir. Il enclenche le verrou sans attendre, juste avant qu’un grondement de pas précipités ne s’élève à quelques mètres. Le métal de la porte vibre sous la résonance croissante des gémissements rauques et des halètements inhumains. Un coup retentit violemment contre la paroi, faisant sursauter tout le monde.

À l’intérieur, personne ne perd de temps. Chaque membre du groupe se rue vers la table d’appoint et les casiers militaires ouverts. Les sacs personnels sont vite identifiés et récupérés.

Puis, en fouillant davantage, ils tombent sur une masse de matériel manifestement destiné à d’autres. Une étiquette portant le prénom ou un surnom est parfois encore visible, accrochée à une lanière ou à un morceau de ruban adhésif.

Voici tout ce qu’ils trouvent, réparti dans des casiers ou des caisses :

Armement :

3 couteaux de chasse, bien aiguisés

2 pistolets semi-automatiques (9mm) avec chacun 2 chargeurs pleins

1 revolver .38 avec 12 balles restantes

1 fusil à pompe à canon scié, muni de 4 cartouches

1 arbalète avec un carquois contenant 5 carreaux

2 matraques télescopiques

1 hache de secours (type hache de pompier)

1 pied-de-biche ensanglanté

1 matraque électrique (fonctionne toujours, batterie faible)

1 spray de défense (poivre, presque vide)

Protection / Équipement :

3 lampes torches (2 fonctionnelles)

2 gants renforcés (type anti-coupure)

4 sacs à dos militaires de taille moyenne

1 radio portative (éteinte, batterie absente)

2 talkies-walkies (dont un cassé)

1 paire de jumelles

3 masques chirurgicaux usés

1 bâche de survie pliée

1 briquet tempête (fonctionne)

1 boîte de munitions (10 balles 9mm et 3 cartouches de fusil)

Objets personnels divers :

Un journal intime partiellement calciné

Une photo de famille collée dans un médaillon

Un paquet de cigarettes entamé

Une petite trousse de maquillage

Une boîte de médicaments anxiolytiques

Une bible avec annotations manuscrites

Une montre connectée hors service

Un carnet de croquis avec portraits de personnes (sans noms)

Un peigne en ivoire gravé

Une gourmette d’enfant au nom de « Mila »

Alors qu’ils identifient tout ce qu'ils voient, un nouveau coup sec frappe la porte de métal. Un râle guttural s’élève juste derrière, suivi d’un frottement moite et pesant contre la paroi. Des doigts morts glissent contre la surface, provoquant un bruit de frottement qui fait crisser les nerfs.

Puis vient le plus inquiétant : le cliquetis répété de ce qui semble être des dents heurtant le métal, comme si une mâchoire cherchait déjà à déchiqueter ce qui lui résiste.

La lumière, déjà faible, semble vaciller sous la tension collective. Les morts sont là. Et ils savent.

Je vous laisse me dire ce que vous prenez.
Attention à l'encombrement et aux poids total, cela pourrait vous handicaper  ;D

Hors ligne Ethan
(MasterMurray)

• Moine Zensunni
  • *
  • Portrait

• Activité
    9%
« Réponse #329 le: Hier à 12:05:13 »
Je vais reprendre la prise de matériel, vue que tu as faite une liste et que la première ne dois plus être valide j’imagine?

Ethan ayant prit son Katana commence à fouiller étalant ce qui est utile sur la table.

Il étend sur la table les armes à feu, de son côté il prend l’arbalète qu’il va pouvoir utiliser plus tard, mais la discrétion n’est pas de mise pour le moment, il regarde tous le monde.

4 armes à feux, qui sont les meilleurs tireurs?
Il regarde Nathan attendant de voir ça reponse.
Le moins bon tireur va prendre le Fusil à pompe et à moins qu’on trouve une autre sortie dans la minute qui suit, nous allons devoir les affronter et le fusil à pompe est notre meilleur arme, elle va faire du ravage en partant.
Les meilleurs tireurs prennent les semi-automatique. Ils vont pouvoir faire des dégâts bien placés. Prenons chacun un sac et je prendrais les gants Antho-coupure, car je vais combattre avec mon Katana en avant et tenter de vous protéger .

Il regarde les filles en disant ceci, mais rien de sexiste ou rabaissant dans ces propos, il veut vraiment protéger ces amis… non pour lui ce sont des sœurs.

Répartissons les choses équitablement pour le reste.

Hors ligne Kiley May
(COS)

• Guerrier Impétueux
  • Portrait

• Activité
    5%
« Réponse #330 le: Hier à 18:18:11 »
   Kileay laisse Ethan fouiller les affaires présentes et regarde un peu à l'arrière avec lui.

J'ai récupéré mon couteau mais je me débrouille pas trop mal avec une arme à feu.
Ce revolver m'intéresserait bien si cela ne vous démange pas
et je prendrais bien aussi une lampe torche

Elle se tourne inquiète vers la porte.

Ils sont juste derrière.
On devrait ne pas trop se faire remarquer et ils partiront peut-être d'eux même
mais restons sur nos gardes

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte