Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
juillet 19, 2025, 12:51:58
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [RJ] La forest des esprits  (Lu 781210 fois)

Hors ligne La maître du jeu
(Eretas)

• Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.
    PV: 100/100
    XP: 0%
    Portrait
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

• Activité
    53%
Re : [RJ] La forest des esprits
« Réponse #1825 le: juillet 17, 2025, 16:50:14 »
Koya
Amenez la moi, je vais voir ce que je peux faire!

(Eretas)

• Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.
    Portrait

• Activité
    53%
« Réponse #1826 le: juillet 17, 2025, 17:06:55 »
Koya
Constatant que Yumi est décédée... J'ai le sort qu'il faut pour la ramener à la vie, mais il faudra acheter un diamant de 5000 po pour remplacer celui que je vais détuire. Je comptes sur vous pour me rmbourser.

En ligne Miyaro
(sweck)

• Serviteur d'Akshahar
  • Ninja scout Niv.11
    PV: 71/95
    XP: -238%
    Portrait

• Activité
    39%
« Réponse #1827 le: juillet 17, 2025, 17:54:50 »
Si vous acceptez les paiements en nature, on a pas mal de matériels (armes et armures) que l'on a ramené de la pagode. La caravane pourra les revendre pour vous rembourser?

Je regarde mes compagnons pour savoir ce qu'ils en pensent. En tout cas moi, je n'ai pas 5000 po sur moi.
« Modifié: juillet 17, 2025, 18:03:33 par sweck »

(Eretas)

• Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.
    Portrait

• Activité
    53%
« Réponse #1828 le: juillet 17, 2025, 20:09:30 »
Non! Il faut un diamant de 5000 po pour refaire le sort! Mais oui nous revendrons le tout pour acheter un diamant.
« Modifié: juillet 17, 2025, 20:11:59 par Eretas »

En ligne Miyaro
(sweck)

• Serviteur d'Akshahar
  • Ninja scout Niv.11
    Portrait

• Activité
    39%
« Réponse #1829 le: juillet 17, 2025, 23:05:12 »
OK, c'est parfait alors!
« Modifié: juillet 17, 2025, 23:12:42 par sweck »

Hors ligne Ghump
(Syel)

• Sorcier de Bodach
  • Druide Niv.11
    PV: 54/106
    XP: -176%
    Portrait

• Activité
    14%
« Réponse #1830 le: Hier à 04:32:51 »
Je n'ai pas la poudre non plus.

En ligne Miyaro
(sweck)

• Serviteur d'Akshahar
  • Ninja scout Niv.11
    Portrait

• Activité
    39%
« Réponse #1831 le: Hier à 08:56:46 »
Si j'ai bien compris elle a déjà un diamant mais il faudra le rembourser. Mais j'ai pas bien compris si on lui donne l'équivalent du paiement en matériel maintenant ou si elle veut qu'on achète un diamant et qu'on lui donne plus tard. L'un comme l'autre ça nous ira bien.

@Eretas, tu nous fais revenir Yumi?
« Modifié: Hier à 11:44:57 par sweck »

(Eretas)

• Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.
    Portrait

• Activité
    53%
« Réponse #1832 le: Hier à 15:16:45 »
Vous redonnez la vie à une créature décédée. Vous pouvez ressusciter une créature morte depuis un jour maximum par niveau de lanceur de sorts. De plus, l'âme du sujet doit être libre et consentante à revenir. Si l'âme du sujet refuse de revenir, le sort est inefficace ; par conséquent, un sujet souhaitant revenir ne bénéficie d'aucun jet de sauvegarde.

Revenir d'entre les morts est une épreuve. Le sujet du sort gagne deux niveaux négatifs permanents lorsqu'il est ressuscité, comme s'il avait été touché par une créature drainant son énergie. Si le sujet est de niveau 1, il subit 2 points de perte de Constitution (si cela réduit sa Con à 0 ou moins, il ne peut pas être ressuscité). Un personnage mort avec des sorts préparés a 50 % de chances de perdre n'importe quel sort lors de sa résurrection. Une créature jetant des sorts qui ne prépare pas de sorts (comme un sorcier) a 50 % de chances de perdre n'importe quel emplacement de sort inutilisé, comme s'il avait été utilisé pour lancer un sort.

Une créature ressuscitée possède un nombre de points de vie égal à ses DV actuels. Toute caractéristique endommagée à 0 est portée à 1. Les poisons et maladies normaux sont guéris lors de la résurrection, mais les maladies et malédictions magiques ne sont pas annulées. Bien que le sort guérisse les blessures mortelles et répare la plupart des dégâts mortels, le corps de la créature à ressusciter doit être intact. Sinon, les parties manquantes le sont toujours lors de la résurrection. Aucun équipement ni possession de la créature décédée n'est affecté par ce sort.

Une créature transformée en mort-vivant ou tuée par un effet de mort ne peut être ressuscitée par ce sort. Les créatures artificielles, élémentaires, extérieures et mortes-vivantes ne peuvent pas être ressuscitées. Le sort ne peut pas ressusciter une créature morte de vieillesse.

Koya
J'ai déjà un diamant, mais il m'en faudra un autre au cas ou!

Yumi revient à la vie. Mais il lui manque d'énergie vital!

Koya
Je peux lui rendre son énergie vitale, mais qu'une fois par semaine[1]. Il faudra me rembourser les 1000 po de poudre de diamant pour ce faire.
 1. Pour chaque niveau négatif d'une créature, elle subit un malus cumulatif de -1 à tous ses tests de caractéristique, jets d'attaque, jets de manœuvre de combat, jets de sauvegarde et tests de compétence. De plus, ses points de vie actuels et totaux sont réduits de 5 pour chaque niveau négatif. Elle est également considérée comme inférieure d'un niveau pour les variables dépendant du niveau (comme le lancement de sorts) pour chaque niveau négatif possédé. Les lanceurs de sorts ne perdent aucun sort préparé ni emplacement suite à un niveau négatif. Si les niveaux négatifs d'une créature sont égaux ou supérieurs à son total de dés de vie, elle meurt.
« Modifié: Hier à 15:21:58 par Eretas »

En ligne Miyaro
(sweck)

• Serviteur d'Akshahar
  • Ninja scout Niv.11
    Portrait

• Activité
    39%
« Réponse #1833 le: Hier à 15:37:01 »
Merci beaucoup Dame Koya. Votre magie est très puissante!

Au fait j'y pense.... Comment s'est passé votre cérémonie avec Asha?

Je me tourne, toute excitée, vers Yumi.

Yumi? Ca va?

@benben, t'es de retour !!!
« Modifié: Hier à 16:20:35 par sweck »

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !