Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 09, 2025, 12:58:08
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  1.2 - En route vers le Pic aux Chardons - ESDR  (Lu 951978 fois)

Hors ligne Seigneur des dés
(Eretas)

• Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.
    PV: 100/100
    XP: 0%
    Portrait
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

• Activité
    51%
Sous les conseils de Lyrie et du mercenaire, il est facile pour les aventuriers d'arriver devant ce qui sert de salle du trône! Les portes sont fermées. Il est très facile de sortir.

(Eretas)

• Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.
    Portrait

• Activité
    51%

Hors ligne Fayin Nyan
(Syel)

• Sorcier de Bodach
  • Ensorceleur - fée Niv.10
    PV: 69/69
    XP: -110%
    Portrait

• Activité
    15%
Fayin surveille toujours au sous sol....

Hors ligne Naugrin
(Volktar)

• Moine Zensunni
  • *
  • Ecumeur de taverne Niv.5
    PV: 54/56
    XP: -187%
    Portrait

• Activité
    0%
Naugrin, tous sens en éveil, entre dans la salle du "trône" et balaye la pièce du regard à la recherche de gobelins embusqués.

Jet de Perception
Lance 1d20+8
(14)+8: Total = 22

En cas d'absence de danger visible, il s'avance jusqu'à la pièce qu'il aperçoit après la grande salle et fait de même.

Jet de Perception
Lance 1d20+8
(13)+8: Total = 21

Hors ligne Gawynn Trakk
(Ilmakis)

• Grand Prêtre d'Oghma
  • Cleric Niv.10
    PV: 100/104
    Portrait

• Activité
    0%
Gawynn rangea sa lame et suivit ses compagnons.

Il espérait que des paroles bien placées éviteraient un bain de sang gobelin.

Hors ligne dragrubis

• Grand Prêtre d'Oghma
  • Personnellement je n'ai pas de texte.

• Activité
    0%
Je suis le groupe sans mot dire attendant de voir comment cela va se passer... Et en espérant ne pas aggraver le bain de sang déjà commencé...
Les libertés des uns s'arrêtent là où commencent celles des autres.

Hors ligne Fyrr Kragen (OLD)
(Tyxu)

• Serviteur d'Akshahar
  • Ranger Niv.5
    PV: 64/64
    XP: -125%
    Portrait

• Activité
    14%
Tout en se grattant, Fyrr avance dans les pas de Naugrin.
Jet de Perception
Lance 1d20+8
(16)+8: Total = 24

Jet de Perception
Lance 1d20+8
(7)+8: Total = 15

(Eretas)

• Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.
    Portrait

• Activité
    51%
Naugrin arrive dans une pièce qui mène vers la tour de guet. La salle est déserte. Il ne perçoit rien de plus que le vent et les vagues qui proviennet de la tour ouverte.
lyrie
C'est par là! Lance la mage en indiquant la pièce directement au nord. Deux portes[1], en bois massif en bloquent l'accès . Elles sont barricadés.
 1. Q14 et R14

Hors ligne Gawynn Trakk
(Ilmakis)

• Grand Prêtre d'Oghma
  • Cleric Niv.10
    Portrait

• Activité
    0%
Gawynn suivit.

Entrons

(Tyxu)

• Serviteur d'Akshahar
  • Ranger Niv.5
    Portrait

• Activité
    14%
Fyrr s'approcha des portes et regarda si un bon coup de hache pourrait vernir à bout de celles-ci.
Jet de Perception
Lance 1d20+8
(7)+8: Total = 15

(Eretas)

• Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.
    Portrait

• Activité
    51%
Quelques coups parviendront à défoncer la porte pour sur.

(Tyxu)

• Serviteur d'Akshahar
  • Ranger Niv.5
    Portrait

• Activité
    14%
Fyrr se tourna vers ses compagnons.
Tenez-vous prêt, les portes devraient vite tomber et nul ne sait ce qui se trouve derrière.

Puis après avoir attendu l'assentiment de ceux-ci, il se prépara à porter le 1er coup.

(Eretas)

• Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.
    Portrait

• Activité
    51%
34480-0
Après quelques coups de hache bien placé, la porte fini par céder et vous pouvez pénétrer dans ce qui est le grand Hall des gobelins, et le trône de Ripnuget. La porte donnait sur une grande salle du trône, décorée avec des fourrures suspendues le long de ses murs, principalement noir et rouge. Des peaux de puma de feu, diverses peaux de chiens, et dans certains cas, ce qui ressemble à des peaux de cheval. Quatre poutres carrées supportent le plafond, leurs faces sont garnies de dizaines de pointes de fer, les parties inférieures étant décorées de dizaines de mains empalées et coupées à différents stades de décomposition. Au nord-est, une plate-forme en bois soutient un trône entassé de peaux de chiens et de peaux de chevaux. Les crânes de chien ornent les accoudoirs et un crâne de cheval se penche sur le dos du trône.

Le chef des gobelins est dur son trône, encadré par des gobelins commandos. Derrière lui, vous devinez un lanceur de sort, probablement  un barde. D'autre gobelins plus frêles sont également présent mais se cache le mieux possible. Le chef regarde les intrus avec insistance. Il vous attendait.

Hors ligne Gawynn Trakk
(Ilmakis)

• Grand Prêtre d'Oghma
  • Cleric Niv.10
    Portrait

• Activité
    0%
<murmure:>Laissez moi tenter la diplomatie d'abord mes amis. Dit Gawynn à ses compagnons avant de s'avancer vers le roi gobelin.
<pense:>j'espère qu'il parle et comprend le commun !

Salutation à toi puissant Roi Ripnuget. Nous sommes les représentants de Pointesable, venu libérer votre tribu de l'influence néfaste des grandes guiboles.
Nous avons fait prisonnier la Sorcière et ses suivants sont soit sous nos ordres, soit mort, soit prisonnier comme elle.
Pointesable exige que ta tribu cesse ses attaques contre elle et que toi et les tiens restaient loin des frontières de la ville, nous avons déjà parlé à ton Shaman qui nous a convaincu de ne pas utiliser la violence ou de faire appel à la vengeance contre ta tribu.
Tu devras aussi nous laisser libre passage vers les profondeurs de ta forteresse pour que nous puissions en étudier les secrets.
Qu'en dis-tu puissant Roi ?

Jet de Diplomacy
Lance 1d20+11
(10)+11: Total = 21

Hors ligne dragrubis

• Grand Prêtre d'Oghma

• Activité
    0%
Re: 1.2 - En route vers le Pic aux Chardons - ESDR
« Réponse #1489 le: novembre 02, 2016, 12:14:39 »
<pense:>Mouais et pourquoi pas lui demander un accès garantit à vie sans risque... A tiens c'est fait. Il aurait simplement fallut demandé l’arrêt des assauts cela aurai suffit... L'accés au sous sol on en a un déjà

(Eretas)

• Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.
    Portrait

• Activité
    51%
Ripnugget
"Tu as parlé à notre Shaman! Tu aurais capturé la puissante sorcière? Mes hommes m'indiquent que ce que tu dis est vrai. Mais j'ai de la difficulté à le croire. Mais le gobelour a fuit, tu es accompagné de ses alliés et tu arrives des sous sol! Allez chercher Gogmurt." Lance t il a l'un de ses hommes. "Et si je vous laisse l'accès aux sous-sols, vous resterez combien de temps?

L'un des gobelins sort et se dirige vers l'extérieur.
« Modifié: novembre 03, 2016, 04:57:52 par Eretas »

Hors ligne dragrubis

• Grand Prêtre d'Oghma

• Activité
    0%
« Réponse #1491 le: novembre 03, 2016, 11:52:49 »
<murmure:>Pas plus que nécessaire, il s'agirait de ne pas faire l'erreur inverse...

(Tyxu)

• Serviteur d'Akshahar
  • Ranger Niv.5
    Portrait

• Activité
    14%
<pense:>N'aurait-il pas été plus simple de tous les tuer ?

Hors ligne Naugrin
(Volktar)

• Moine Zensunni
  • *
  • Ecumeur de taverne Niv.5
    PV: 54/56
    XP: -187%
    Portrait

• Activité
    0%
Naugrin avait donné sa parole au prêtre, mais il n'oubliait pas ce que ces petits démons verts avaient fait aux habitants de Pointesable. Il se tenait prêt à agir au moindre signe d'entourloupe.

Jet de Perception
Lance 1d20+8
(2)+8: Total = 10

Hors ligne Gawynn Trakk
(Ilmakis)

• Grand Prêtre d'Oghma
  • Cleric Niv.10
    Portrait

• Activité
    0%
Gawynn fut plutôt soulagé de voir que le roi gobelin semblait prendre la mesure de leur puissance et éviter la confrontation.
Jusqu'à quand ce fragile équilibre tiendrait ? Était-ce le meilleur choix pour la population de Pointetable ? Il ne savait pas et c'est ce qui dérangeait le plus le jeune prêtre. Il essayait de suivre son cœur, même si sa raison lui disait que le massacre de cette tribu aurait certainement été la solution la plus facile.

Pas plus de quelques jours. Notre experte devrait nous apporter les informations nécessaires pour finaliser nos investigations.

Répondit Gawynn prudent cependant à la réaction des créatures.

Jet de Sense Motive
Lance 1d20+7
(13)+7: Total = 20

(Eretas)

• Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.
    Portrait

• Activité
    51%
Gawin sens la peur dans tout les pores de la peu du roi et de ses sujets. Seuls les commandos semblent garder un certain sang froid. Il s ont fait alliance avec une humaine et 4 associés, et voilà que les héros de pointe au sable arrivent par les sous-sols, avec 2 des alliés de Nualia. Le bugbear a pris la poudre d'escampette et Nualia, qui était au sous-sol est porté disparue de mène que les chiens des enfers... Ils comprennent qu'ils ont affaire à beaucoup trop fort.

Ripnugget
Soit, vous vous pouvez investiguer dans les sous-sols pour quelques jours. Nous n'y irons pas.

(Eretas)

• Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.
    Portrait

• Activité
    51%
Gognurt - Shaman
Sur cet entrefaite, le Shaman arrive dans la salle en compagnie d'un des gobelins et de son compagnon animal. Il vous regarde et c'est avec du respect dans sa voix qu'il dit: J'ai demandé à ces personnes de ne pas molester mon peuple. Je constate qu'ils ont tenu parole et qu'ils ont, semble t-il, mis un terme aux activités de la sorcière. Je ne sais pas ce que notre chef espérait de cette alliance, mais elle n'a pas été profitable à notre tribu. Que Ripnugget nous disent ce qu'il cherchait et que nous puissions juger de la pertinence de son alliance.

De toute évidence, le shaman est en train de dévier son chef... Comment réagirons les compagnons.

Hors ligne Gawynn Trakk
(Ilmakis)

• Grand Prêtre d'Oghma
  • Cleric Niv.10
    Portrait

• Activité
    0%
Gawynn réfléchit aux différentes actions du shaman et de l'actuel chef. Il se remémora le fait que Gognurt s'était occupé des membres les plus faibles de sa tribu et avait accepté une alliance pourtant contre nature. Il espérait que le shaman soit le gobelin le moins pire pour la région et à même capable d'établir une certaine paix entre la tribu et Pointesable.

Après s'être raclé la gorge, il intervint.

Gognurt a été sage en s'alliant avec nous. Nous avons respecté notre parole et fait prisonnier la sorcière, vous libérant de son influence maléfique. J'espère que votre tribu s'inspirera du courage et de la sagesse de Gognurt.

Hors ligne dragrubis

• Grand Prêtre d'Oghma

• Activité
    0%
« Réponse #1498 le: novembre 08, 2016, 11:32:45 »
<murmure:>N'oubliez pas qu'une sorcière habille sait retourner les esprits même sans magie. Je pense que vous devriez entraîner votre chef à rester aux influences externes contre nature.

(Eretas)

• Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.
    Portrait

• Activité
    51%
Gognurt - Shaman
C'est noté...

Ripnugget
Donc vous aller dans les étages inférieurs, vous investiguer sur le démon que Nualia cherchait et vous repartez d'ici sans nous importuner... Nous sommes bien d'accord?

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !