Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 09, 2025, 18:45:24
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Acte II, scène 1 [ Amour, Gloire et Beauté ]  (Lu 51131 fois)

Hors ligne Neal A. Morrisson (aka Jack Diamond)
(Veidt)

• Archimage de Sigil
  • *
  • HP: 7/7
    Will: 6/6

• Activité
    0%
« Isabelle … c’est dangereux, très dangereux… Tu n’as pas encore de chevalier pour te protéger. Tu es vulnérable. »

<pense:>et moi ? je compte pour du beurre ?

« Mais… mais tes cheveux Isabelle ? »

<pense:>oops... j'aurais peut-être dû la prévenir avant...

Hors ligne Isabelle
(MarcusS)

• Serviteur d'Akshahar
  • HP: 8/8
    Will: 2/4

• Activité
    0%
resolution 2 et calme 2
Lance 4d10, en relançant tout résultat égal ou supérieur à 10
2, 1, 5, 6
Il y a eu 0 succés en lançant chaque dé contre une valeur cible de 8.

<hurle:>Merde !!! C'est quoi ce foutoir !!!

Isa venait de prendre une mèche de ses cheveux, et ne pouvant plus tenir la pression, ses jambes lâches et elle se mit à sangloter, prostrée dans sa position, à la manière d'une pénitente priant en observant ses cheveux, les manipulant tel un chapelet.
« Modifié: juin 02, 2015, 22:48:03 par MarcusS »

(Veidt)

• Archimage de Sigil
  • *

• Activité
    0%
<pense:>Bordel...

Je foudroie l'autre abruti d'un regard du genre "t'aurais pas pu te mêler de tes affaires, dugland", et j'évacue Isa vers le bureau dont j'ai la clé - en prenant soin de refermer bien vite la porte derrière nous, histoire que la présence de Jessie n'attire pas encore plus de questions.

"Désolé, j'aurais dû te prévenir, je sais... C'est arrivé quand tu as transféré ta force vitale à Jessie...
Mrs. Smoke pourra certainement inverser le processus, t'inquiète pas..."  j'essaie de la rassurer entre deux sanglots

<pense:>et sinon, y'a des super teintures de nos jours je me retiens d'ajouter, compte tenu de l’état de ma belle princesse indienne.

<pense:>putain, j'suis trop con des fois...

Hors ligne MJ
(Frah)

• Serviteur d'Akshahar
  • *
  • HP: 200/200
    Will: 10/10

• Activité
    0%
Devant l’hystérie d’Isabelle, le sportif s’en va avec un regard surpris.

Vous arrivez dans le bureau de David et Jessy est là ou vous l’avez laissé. Sa poitrine se gonfle et se dégonfle lentement. Ses multiples blessures et lacérations vous rappelle qu’elle a subit.
Isabelle peut reprendre facilement ses esprits après son choc capillaire devant la détresse de Jessy.
L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

Hors ligne MarcusS

• Serviteur d'Akshahar

• Activité
    0%
Entraînée par Neal, Isa se pose dans un coin de la pièce, assise à même le sol, le regard dans le vague, en direction de Jessy et une poignée de cheveux dans la mains.

Elle a l'air vraiment à l'ouest !

(Veidt)

• Archimage de Sigil
  • *

• Activité
    0%
<pense:>magne-toi, David...

Histoire de m'occuper et de me donner une contenance, je vérifie l’état de Jessie. Puis j'apporte un verre d'eau à Isa - à moins que David ne garde quelque chose de plus fort dans un tiroir de son bureau.

Hors ligne MJ
(Frah)

• Serviteur d'Akshahar
  • *

• Activité
    0%
Les tiroirs que tu peux ouvrir te donnent accès à des papiers administratifs. Il semble d’ailleurs être dépassé par le nombre.
Tu trouves de l’eau sans problème et il y en a aussi dans l’arrosoir.

Les blessures de Jessy sont toujours les mêmes, tu étais parvenus à arrêter les saignements.
Que souhaitez-vous faire pendant l’attente de David.
L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

(Veidt)

• Archimage de Sigil
  • *

• Activité
    0%
"En attendant David, on peut déjà tester l'eau de l'arrosoir sur les blessures de Jessie ? T'en dis quoi ?" je propose en brisant le silence.

Hors ligne MarcusS

• Serviteur d'Akshahar

• Activité
    0%
Isa hésite un instant, ne semblant pas vraiment comprendre ce que lui veut Neal.
Puis elle se lève, prend une serviette dans le placard de David, y verse dessus un peu d'eau de l’arrosoir et commence à tamponner les blessures de Jessy.

Si Neal tente d'approcher, elle lui jette un regard noir.

Hors ligne MJ
(Frah)

• Serviteur d'Akshahar
  • *

• Activité
    0%
L’eau que tu verses sur la serviette perd son odeur de piscine pour des senteurs qui te rappelle ton enfance lorsque tu sortais du bain. La serviette retrouve sa couleur d’origine et un moelleux incroyable. Quand tu tamponnes soigneusement la première blessure de Jessy, il ne se passe rien pendant plusieurs minutes. La serviette semble avoir changé mais pas les blessures de Jessy.

Hors ligne MarcusS

• Serviteur d'Akshahar

• Activité
    0%
Toujours bloquée dans son mutisme, Isa verse de l'eau de l'arrosoir directement sur le corps de Jessy.

Hors ligne MJ
(Frah)

• Serviteur d'Akshahar
  • *

• Activité
    0%
L’effet escompté se produit. En versant directement l’eau la peau de Jessy se nettoie du sang, les plaies se referment, les habits déchirés et salis redeviennent du rouge immaculé de leur conception. Le maquillage de Jessy malmener par ses pleurs reprend son élégance d’origine. Ses yeux papillonnent alors et finissent par s’entre ouvrir.

Jessie
Elle tourne la tête légèrement vers la belle Princesse de l’Air. « Isa. » Sa voix est nouée et peu audible.

Hors ligne MarcusS

• Serviteur d'Akshahar

• Activité
    0%
Isa repose alors l'arrosoir et se penche pour prendre délicatement Jessie dans ses bras.
Avec des larmes aux bord des yeux, elle lui répond.

" Oui, je suis là Jessie ! "

(Veidt)

• Archimage de Sigil
  • *

• Activité
    0%
Je suis content que le coup de l'arrosoir ait fonctionné. Voilà Jessie guérie de ses blessures physiques.
Évidemment, le problème de son âme reste entier. Même si l'illusion est parfaite, je garde en tête que la Jessie qui nous parle à présent n'est *pas* celle que nous connaissons et je reste sur mes gardes, me tenant un peu à l’écart et surveillant ses réactions avec attention.

Hors ligne MJ
(Frah)

• Serviteur d'Akshahar
  • *

• Activité
    0%
Jessie
Elle étreint Isabelle sans grande force ni conviction. « Qu’est-ce qui s’est passé ? Je me sens…bizarre… »

Avec surprise elle ajoute. «  Tes cheveux ! »

Hors ligne MarcusS

• Serviteur d'Akshahar

• Activité
    0%
Regardant une mèche de ses cheveux tout en haussant les épaules.
" C'est rien chérie, je t'assure.
Dit moi plutôt ce dont tu te souviens. "

Hors ligne MJ
(Frah)

• Serviteur d'Akshahar
  • *

• Activité
    0%
Jessie
« Tu as trouvé le moyen de briser le masque et tu me dis que ce n’est pas rien ? »

Elle te regarde fâchée. « J’en ai marre d’être toujours à la traine, d’être la victime, celle qu’on croit incapable de se défendre seule, celle dont on se moque. Je ne veux pas que tu t’inquiètes pour moi ! »

Elle gonfle ses petites joues avant de souffler fortement. « J’en ai plus que marre. C’était une audition elle s’est transformé en prise d’otage. Dans les airs, j’ai perdu connaissance. »

Son regard s’assombrit un instant. « Si je n’avais pas empêché Malia de participer à cette audition, c’est surement elle qui se serait retrouver accrocher à cet anneau mortellement blessé mais elle a toujours une chance folle… Même quand je veux que les choses se passent bien pour moi… tout va de travers, j’en ai marre de ce monde, je le déteste !»

Ses yeux se posent à ce moment sur un cadre de photo. Elle se lève doucement s’appuyant sur le bureau. « Mais qu’est-ce que vous avez fait ? »
Elle vous regarde les deux avec une fureur dans les yeux dont vous ne pouviez soupçonner l’existence.
La vitre du cadre se brise séparent la petite fille du lapin qu’elle tient.

« Je ne veux plus jamais le revoir ! Tu ne m’entends plus jamais !!! » Elle crie sur Isabelle avec une telle fureur que le sol se met à trembler. Sa peau se brunit sur ses tempes et une odeur de terre émane d’elle puis disparait une fois son dernier mot prononcé.

(Veidt)

• Archimage de Sigil
  • *

• Activité
    0%
Tout mon corps s'est tendu pendant la petite démonstration de notre princesse de la Terre. Je note mentalement qu'il ne vaut mieux pas l’énerver.
Restant en retrait, je laisse à Isa le soin de désamorcer cette situation tendue avec sa copine. Je n'ai pas envie de me prendre un mauvais coup en me mettant au milieu ou bien en lançant une des répliques cassantes dont j'ai le secret.
Discrètement, je consulte ma montre pour voir dans combien de temps David va débarquer. J'ai dans l'idée que ça ne va pas calmer les choses, loin de là.

Hors ligne MJ
(Frah)

• Serviteur d'Akshahar
  • *

• Activité
    0%
Alors que Neal regarde sa montre, il remarque que l’eau qui se trouve au sol près de l’arrosoir se rassemble en une flaque de laquelle quelques doigts traversent.

Hors ligne Isabelle
(MarcusS)

• Serviteur d'Akshahar
  • HP: 8/8
    Will: 2/4

• Activité
    0%
Le visage d'Isa est triste, elle ne sait plus vraiment comment réagir aux remarques de Jessie.

"Écoute mon amour, tu étais si mal en point; je ne savais pas vers qui me tourner. C'est les seules personnes qui pouvaient faire quelque chose.
Je sais qui est David pour toi, je sais ce qu'ils t'ont fait. N’empêche c'est ton protecteur, il ne vie que pour te protéger. Même encore aujourd'hui, il est mal sans toi. Il est encore plus mal en te sachant si mal en point."

Isabelle est elle aussi très fatiguée, sa nouvelle couleur de cheveux y en ajoutant une dose. Elle se penche vers Jessie pour essayer de la prendre dans ses bras, tentant maladroitement d'exprimer son amour par des gestes, si les paroles ne suffisent pas.
« Modifié: août 08, 2015, 18:01:27 par PierreMonod »

Hors ligne MJ
(Frah)

• Serviteur d'Akshahar
  • *

• Activité
    0%
La Princesse de la terre desserrent ses poings quand Isabelle lui parle avec tendresse mais son visage quand à lui reste sombre.

" Alors où était il quand j'étais suspendu mourante... c'est toi qui était présente pas lui. Ne lui fais jamais confiance Isabelle, tout ce qu'il recherche, c'est le pouvoir."

Elle se blottît contre Isabelle et son regard se porte alors sur le sol. Un bras d'homme, surement David, sort d'une flaque d'eau, reste du contenant de l'arrosoir.

Jessy comprend immédiatement ce qui se passe et donne deux violents coup de pied au sol. Un trou d'où émane une lumière violette se créer. Jessy emprisonne Isabelle dans ses bras pour se laisser tomber dans le trou avec elle.

Isabelle et Neal aperçoivent également le bras sortir du sol. Vous n'avez qu'une seule action rapide possible avant que le portail de Jessy emmène les deux Princesses.

Hors ligne MarcusS

• Serviteur d'Akshahar

• Activité
    0%
Isabelle n'hésite pas un instant, emportée par son amour pour Jessie elle s'accroche à elle et l'accompagne.
Avant de disparaitre dans le trou, elle regarde Neal droit dans les yeux, lui sourit et les fermes en faisant un mouvement de tête, confiante.

Hors ligne MJ
(Frah)

• Serviteur d'Akshahar
  • *

• Activité
    0%
Neal n'a que très peu de temps pour réagir et s'opposer s'il le souhaite à la volonté des Princesses. L'atmosphère de la pièce n'est plus que jamais tendu. Neal a déjà par le passé tenu une poutre de métal bien plus lourde que deux top model réunit.

Il a le pouvoir nécessaire pour agir. Quel sera son choix ? Pour Isabelle, le sien est fait.

(Veidt)

• Archimage de Sigil
  • *

• Activité
    0%
J'ai reculé d'un pas à l'apparition du bras à travers la flaque d'eau - le temps de percuter que ça devait être David qui utilisait ce moyen peu conventionnel de voyager, courtesy of Mrs. Smoke a priori. Pratique comme truc...
La réaction de Jessie m'a surpris, mais en y réfléchissant, c'est logique compte tenu de ce qu'on sait des rapports entre elle et David. Et si on ajoute à ça le fait qu'elle est probablement sous influence de la pire partie de sa personnalité en ce moment...

J'ai le temps d’échanger un regard avec Isabelle avant qu'elle ne disparaisse dans le trou béant qui s'est formé à ses pieds.

Elle écoute son cœur. Il serait illusoire d'essayer de lui faire entendre raison - même si à mon avis, elle fait une connerie.
Évidemment, je pourrais les retenir de force ici toutes les deux.
Mais, franchement, qui suis-je pour donner des leçons ?

Je réponds au sourire et au mouvement de tête d'Isa par un petit hochement de tête incertain, et je les laisse disparaitre toutes deux par le portail de Jessie.

Je me retourne ensuite vers David, que j'aide à s'extraire de sa flaque - en me préparant mentalement à me faire engueuler.

Hors ligne MJ
(Frah)

• Serviteur d'Akshahar
  • *

• Activité
    0%
Jessy et Isabelle tombent toutes les deux dans le trou du lapin…

et c’est un David nu, trempé et énervé qui arrive dans les bras de Neal. Il a juste le temps de voir les deux chevelures des deux femmes disparaitrent dans le trou formé par Jessy. Le blanc des cheveux d’Isabelle mêlée à ceux foncé de Jessy vous font penser au ying et au yang.

David Nolan
« Merde !!! Fais chier !!! » David vient frapper du poing son bureau qu’il casse en deux. Il te regarde ensuite furieux mais tu comprends rapidement que cette colère n’est pas dirigé vers toi...
Il souffle et va mettre un short de boxe puise s’assoit sur son siège derrière son bureau détruit.

« Si je résume, Jessy et belle et bien une Princesse de la terre au vue de l’odeur de la pièce et elle a perdu son âme… et Isabelle se trouve avec elle dans un endroit totalement inconnu et peut être mortel…. »

Il se perd un instant dans ses pensées. « Isabelle n’a pas encore de chevalier pour la défendre… » Il agite ses doigts qu’il finit par faire craquer.

« Essait de voir avec Cassidy comment on peut lui faire retrouver son âme, de mon côté j’ai quelques contactes à faire parler… »

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !