Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
juin 05, 2024, 04:06:10
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Acte II, scène 1 [ Amour, Gloire et Beauté ]  (Lu 42680 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MarcusS

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Messages: 6861

  • Activité
    0%
Juste avant de se pencher sur le visage de Jessy, elle dit doucement pour elle même :
" Pourvut que le gymnase ne nous tombe pas dessus ! "
Isabelle embrasse alors Jessie mais au lieu de l'émerveillement et de l'amour, c'est la peur de la perdre et la culpabilité de n'avoir pas put la sauver qui l'anime.
 

Hors ligne MJ
(Frah)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • HP: 200/200
    Will: 10/10
  • Messages: 5466

  • Activité
    0%
Les lèvres d’Isabelle se posent sur celle de Jessica. La passion est l’énergie qu’il s’était produit la première fois ne sont plus au rendez-vous. Le corps de Jessy reste immobile contrairement à celui d’Isabelle. Elle se met à léviter gardant un contact avec Jessy par les lèvres, les yeux clos elle ne se rend pas vraiment encore compte qu’elle lévite dans les tous premiers instants.

Quelques secondes plus tard, Isabelle sent une perte d’énergie, Jessy tel un vampire aspire l’énergie d’Isabelle à toute vitesse.

Isabelle prend désormais un létal par tour.

Neal, tu observes un flux bleu claire émané d’Isabelle est être aspiré par Jessy. Son aura est froide et elle vous glace le sang. Son corps ne semble pas se soigner malgré le vol de l’énergie d’Isabelle.

Isabelle, tu peux décider d’endurer la chose pour continuer le transfert d’énergie mais il te faudra réagir très vite pour ne pas tomber inconsciente.
Quand à toi Neal, tu peux décider de les séparer ou d’attendre que Jessy reprenne conscience, quoi qu’il en soit, vous en êtes au début de l’expérience et le lapin blanc est toujours gravement blessé.

Dans le bureau de David, vous avez remarquez sur le mur une photo d’une jeune femme asiatique tenant un lapin, la couleur de ces yeux étranges vous confirme qu’il s’agit bien de Jessy.

L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

Hors ligne Neal A. Morrisson (aka Jack Diamond)
(Veidt)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • HP: 7/7
    Will: 6/6
  • Messages: 80880

  • Activité
    0%
Si je vois que les blessures de Jessie guérissent, je laisse faire.
Si je vois que le processus s'emballe ou dès que je sens qu'Isabelle va perdre connaissance, je m'en mêle et je les sépare manu militari.
 

Hors ligne MJ
(Frah)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • HP: 200/200
    Will: 10/10
  • Messages: 5466

  • Activité
    0%
@Neal

Autant pour moi j'ai oublié de te demander ton jet de dés pour soigner Jessy. J'étais captivé par le baiser ^^.
Dex + medecine + 2 (trousse de soin)
L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

Hors ligne Neal A. Morrisson (aka Jack Diamond)
(Veidt)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • HP: 7/7
    Will: 6/6
  • Messages: 80880

  • Activité
    0%
Lance 1d10, en relançant tout résultat égal ou supérieur à 10
9
Il y a eu 1 succés en lançant chaque dé contre une valeur cible de 8.
 

Hors ligne MarcusS

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Messages: 6861

  • Activité
    0%
Alors qu'elle flote, Isabelle se sent bien et cela se vois sur son visage, mais lorsque qu'elle commence à sentir son énergie vitale la quitter, elle fronce les sourcils, espérant qu'au moins elle aide Jessy.

Il lui reste 5 lethal et 4 bashing. Je ne comprend pas pourquoi ça ne correspond pas sur le cartouche personnage du forum (HP -1).
 

Hors ligne MJ
(Frah)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • HP: 200/200
    Will: 10/10
  • Messages: 5466

  • Activité
    0%
Neal ne sait pas vraiment d’où lui provient cette ressource mais ses soins sont convenables.

[je ne comprends pas aussi le cartouche, je regarderai à tête reposée.]

Notre écrivain observe la scène prêt à intervenir et il a bien raison, les blessures de Jessy ne guérisse pas alors que…
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
C’est à ce moment que tu décides d’intervenir pour rompre le lien.

Isabelle tu te sens détaché de Jessy par Neal qui t’attrape et tu es vraiment très faible. Dans les bras de Neal tu perds l’équilibre, tu comprends que tu as perdu beaucoup d’énergie et te sens incapable d’utiliser de la magie.

Le corps du lapin blanc ne semble pas guérit. Autant Jessy ne peux passer la protection de Cassidy autant Isabelle, peu quant à elle se soigner avec l’eau magique de la piscine.
L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

Hors ligne Neal A. Morrisson (aka Jack Diamond)
(Veidt)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • HP: 7/7
    Will: 6/6
  • Messages: 80880

  • Activité
    0%
J'ai laissé échapper un juron et j'ai tiré Isabelle en arrière.
Constatant son état de faiblesse, je l'ai prise dans mes bras.


"Bon... c'est pas une franche réussite. Il faut que je te ramène dare-dare à la piscine... On va laisser Jessie ici, pas le choix. On reviendra dès que... je regarde bizarrement les cheveux d'Isa ... dès qu'on pourra."

J'embarque ma princesse direction la voiture, laissant pour le moment Jessie allongée dans le bureau de David.
J'installe Isa à l'arrière et je reprends la direction de la résidence.
Une fois sur place, je la conduirai à la piscine en espérant que ses eaux magiques pourront restaurer ses forces.


 

Hors ligne Isabelle
(MarcusS)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • HP: 8/8
    Will: 2/4
  • Messages: 6861

  • Activité
    0%
Isabelle est contrariée lorsque Neal l'empèche d'aller plus loin avec Jessy, elle ne fait même pas attention à son regard lourd de sens sur ses cheveux :
" Mais, je sent qu'elle va mieux, je peux continuer, j'ai encore assez de force !!! "
Et Neal doit l'emmener jusqu'à la voiture, même si elle ne peut lui faire une grande opposition.

Elle finit par se calmer et elle prend son téléphone pour appeler David. S'il ne répond pas, elle insiste sur le caractère urgent mais ne lui en dit pas plus.
« Modifié: mai 15, 2015, 01:36:35 par PierreMonod »
 

Hors ligne MJ
(Frah)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • HP: 200/200
    Will: 10/10
  • Messages: 5466

  • Activité
    0%
Isabelle profite du trajet pour laisser un message à David. Il ne répond toujours pas…
Vous arrivez à la résidence et Neal doit aider Isabelle à marcher jusqu’à la piscine.

Dès le contact de l’eau, Isabelle ressent une profonde énergie bienveillante inondée son corps et son esprit.
La belle Princesse est immédiatement soignée, ses habits sont également réparer et nettoyer. Neal, en portant Jessy tu as salit tes vêtement, tu peux choisir d’utiliser l’eau charger de magie de soin comme une vulgaire machine à laver magique.

C’est alors que retentis le portable d’Isabelle laisser au bord de l’eau. Neal si tu te dépêche tu peux décrocher le téléphone, apporter des serviettes à Isabelle tout en esquivant l’arrosoir qui traine comme toujours.
David range bien ses outils de jardinage et laisse toujours des serviettes dans le petit panier en cas d’urgence mais son arrosoir lui n’est jamais ranger…

Vous avez appris qu’un résident un peu étrange vit à la cave. Il est très dangereux et parfois perd le contrôle au point de vouloir manger des cerveaux… Celui-ci tambourine méchamment à la porte depuis que vous êtes rentré.
Vos anciens colocataires qui ont souhaité se retirer du monde magique l’ont fait suite à leur rencontre avec cette étrange personne…

L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

Hors ligne Neal A. Morrisson (aka Jack Diamond)
(Veidt)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • HP: 7/7
    Will: 6/6
  • Messages: 80880

  • Activité
    0%
Vu l’état d'Isabelle, je n'ai pas voulu prendre de risque et je suis entré dans l'eau avec elle en la portant à moitié.
C'est avec soulagement que je constate les effets curatifs de la piscine sur ma belle princesse indienne - je veux dire, le coup du baiser, c’était un peu mon idée, et ça a failli mal tourner.


[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

Et c'est avec un brin d'amusement que j'observe les effets de l'eau du bassin sur mes vêtements. Terminées, les corvées de lessive !

Sorti de l'eau, je pousse un juron en manquant de me prendre les pieds dans l'arrosoir que David oublie toujours de ranger, et je reviens vers Isa pour lui porter une serviette. Tandis que la belle se sèche, il me vient une idée.


"Au fait... David est toujours tellement ordonné... C'est pas bizarre qu'il laisse toujours trainer ce foutu arrosoir ? En plus, ça sert à quoi un arrosoir à côté d'une piscine ?
Et si ce truc avait des propriétés particulières ? Genre, permettre de transporter de l'eau de la piscine en lui conservant ses pouvoirs ?
On pourrait tenter le coup sur Jessy, sait-on jamais ?"

Par principe, je remplis l'arrosoir avec de l'eau de la piscine. Un arrosoir magique... Après tout, pourquoi pas ?

Ma besogne accomplie, je dresse l'oreille en entendant les coups contre la porte de la cave pas loin.


"Hum..." je fais "On dirait que notre zombi veut faire un tour dehors... Ou bien il a un truc urgent à nous dire... Ou bien il a la dalle..."

Je fronce les sourcils, en pleine réflexion.

"Je vais aller voir." je dis finalement à Isa.

Je dégaine mon Glock, je fais glisser la culasse pour faire monter une balle dans la chambre, et j’enlève le cran de sureté. Arme en main derrière mon dos, prête à l'emploi, je vais ouvrir la porte de la cave

"Ouais, ouais... j'arrive... y'a pas le feu au lac..."
« Modifié: mai 21, 2015, 15:43:52 par PierreMonod »
 

Hors ligne MJ
(Frah)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • HP: 200/200
    Will: 10/10
  • Messages: 5466

  • Activité
    0%
@MarcusS on t'attend encore ?
L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

Hors ligne Isabelle
(MarcusS)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • HP: 8/8
    Will: 2/4
  • Messages: 6861

  • Activité
    0%
Désolé, je vais laisser un messages sur les absences pour expliquer mon comportement étatique.  :-\
N'hésite pas à me sonner les cloches lorsque je traine trop.  :policeman:


Isabelle ne traine pas trop pour s'essuyer, sa chérie étant à la merci de n'importe qui au gymnase.
Elle ne s'attendrit qu'un instant sur son tailleur sauver par la magie, bien que mouillé.

Tout en décrochant son téléphone (du moins pour écouter son répondeur) elle demande à Neal :

" Laisse tomber, Jessy à besoin de nous ! "
 

Hors ligne Neal A. Morrisson (aka Jack Diamond)
(Veidt)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • HP: 7/7
    Will: 6/6
  • Messages: 80880

  • Activité
    0%
"Prends l'arrosoir et file à la voiture, j'arrive."

et d'ouvrir la porte de la cave pour voir ce que veut notre zombi
 

Hors ligne MarcusS

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Messages: 6861

  • Activité
    0%
Tout en prenant la direction de l'arrosoir, Isa ne peut s’empêcher de lui répondre de façon laconique.

" T'es sur que tu veux aller le voir tout seul ? "
 

Hors ligne Neal A. Morrisson (aka Jack Diamond)
(Veidt)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • HP: 7/7
    Will: 6/6
  • Messages: 80880

  • Activité
    0%
"Je ne suis pas tout seul." je réponds avec un clin d’œil en agitant le pistolet que je tiens derrière mon dos.
 

Hors ligne MJ
(Frah)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • HP: 200/200
    Will: 10/10
  • Messages: 5466

  • Activité
    0%
Isabelle parvient à sortir de la résidence avec l’arrosoir remplit d’eau aux propriétés curatives. Le message est de David, il te demande si y a urgence.

Neal, avec des précautions ouvre la porte de la cave grâce à la clef qui était laissé à l’extérieur.


Alexander Jenkins
« AH, enfin quelqu’un ! Non mais faut arrêtez de me laisser enfermé ! Aujourd’hui je ne sais pas ce que j’ai mais je ne tiens pas, faut que j’aille courir que je sorte. Allez Neal ! Ne fait pas ta pute. Laisse-moi prendre un peu l’air ! »

Il continue sur un ton plus bas. « Ca fait trop longtemps que j’ai pas touché une meuf, je sais même plus à quoi ça ressemble. T’as pas un peu de blé, ça facilite les choses. »
L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

Hors ligne MarcusS

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Messages: 6861

  • Activité
    0%
Isabelle rappel David et lui raconte tout ce qui c'est passé s'il lui demande.
Elle insiste surtout sur le fait que Jessy vas très mal et qu'elle est au gymnase toute seule.
 

Hors ligne MJ
(Frah)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • HP: 200/200
    Will: 10/10
  • Messages: 5466

  • Activité
    0%
David Nolan
David te fait répéter plusieurs fois certains éléments pour être sûre d’avoir bien compris que Jessy est une Princesse de la terre sans âme. C’est bien la première fois que tu le perçois inquiet et peu rassuré. Il vous déconseille d’aller à la salle de sport seul.

« La Jessy que tu as connus n’est plus. Sans âme, elle n’a plus conscience du bien et du mal, déjà qu’avant…enfin bon. Vous êtes en sécurité dans la résidence. Je suis là dans 3 heures avec Madame Smoke. Vous pouvez attendre ? Elle est enfermée dans mon bureau ? »

Tu ne sais pas si Neal a fermé la salle à clef en partant, tu étais un peu absente à ce moment-là.


(Neal libre à toi d’avoir fermé la salle ou pas.)
L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

Hors ligne Neal A. Morrisson (aka Jack Diamond)
(Veidt)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • HP: 7/7
    Will: 6/6
  • Messages: 80880

  • Activité
    0%
Bien que touché quelque part par le malaise existentiel de notre pauvre zombi, je ne peux cependant accéder à ses demandes - déjà parce que là, j'ai pas trop le temps, et ensuite parce que, bon, ça reste un zombi.

"Désolé, mec. C'est pas moi qui ai fait les règles. En plus, j'ai une urgence à gérer là.
Mais dès que je suis revenu, je vois ce que je peux faire pour toi. Ok ?"

Je vais ensuite pour refermer la porte de la cave, que je n'avais qu’entrebâillée.
Si le zombi tente un truc, met son pied dans la porte, tente le passage en force ou que sais-je, je lui mets mon calibre sous le menton - prêt à lui exploser la cervelle.



J'ai effectivement refermé à clé la porte du bureau de David après qu'on soit partis. Non que je pense que Jessie puisse aller bien loin dans son état, mais je préfère que personne ne tombe sur elle par accident.
 

Hors ligne MarcusS

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Messages: 6861

  • Activité
    0%
Isa est complètement perdue : bloquée entre l'envie, non, le besoin de venir en aide à Jessy, de la rejoindre; et la mise en garde de David.
Malgré tout, elle se doit de faire confiance à David, lui qui a passé tant de temps pour lui apprendre à se battre, a maîtriser sa magie.


" J'en sais rien, David ! J'était dans les vapes quand Neal m'a ramenée.
Ecoute, je peux pas la laissée toute seule la bas. Surtout si elle risque de devenir un danger pour les autres ou pour elle même.
Y'a rien que je puisse faire pour la protéger ? "
 

Hors ligne MJ
(Frah)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • HP: 200/200
    Will: 10/10
  • Messages: 5466

  • Activité
    0%
Alexander Jenkins
Neal parvient à fermer la porte sans mal car son arme dissuade toute tentative d’évasion.
« Non ferme pas la porte ! Neal t’es qu’un putain d’enfoiré ! » Il entend tes pas qui remontent l’escalier et laisse tomber sa tête lourdement sur la porte solide avec désespoir.


David Nolan
Au téléphone David essai de calmer Isabelle. « Ma Princesse, laisse-moi 10 minutes et j’arrives à la résidence, demande à Neal de me préparer des fringues. Surtout attend moi. »


Cassidy Smoke
Madame Smoke récupère le téléphone. « Allo ? Isabelle tu m’entends ? C’est dans quel sens qu’il faut le tenir David ? Ah merci. Je t’entends. David arrive, je vais rester dans la voiture, vous viendrez me chercher après, ne t’en fais pas pour moi. Mon enfant, ce qui est arrivé n’est pas ta faute. »

Tu entends un coup de feu, Cassidy ne semble pas paniqué. « David arrive. » Dit-elle simplement. Elle essait de rester avec toi le temps que David arrive.


Restes-tu au téléphone en attendant David au risque de laisser Jessy toute seule ?
L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

Hors ligne Neal A. Morrisson (aka Jack Diamond)
(Veidt)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • HP: 7/7
    Will: 6/6
  • Messages: 80880

  • Activité
    0%
"Désolé, mec." je fais à travers la porte de la cave avant de rejoindre Isa.

Je suis les échanges téléphoniques, et je propose :


"Tu veux pas dire à David de nous rejoindre directement au gymnase avec Cassie quand ils auront terminé, plutôt ? Dis-lui que je lui apporte des fringues.
À moins qu'il ne soit blessé et qu'il ait besoin de passer ici, évidemment..."
 

Hors ligne Isabelle
(MarcusS)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • HP: 8/8
    Will: 2/4
  • Messages: 6861

  • Activité
    0%
D'un signe de tête j'approuve Neal.

" Neal a raison, nous allons directement au Gymnase et vous nous rejoignez la bas.
Et nous aurons de quoi changer David."
« Modifié: mai 28, 2015, 23:16:35 par PierreMonod »
 

Hors ligne MJ
(Frah)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • HP: 200/200
    Will: 10/10
  • Messages: 5466

  • Activité
    0%
Cassidy Smoke
« Isabelle … c’est dangereux, très dangereux… Tu n’as pas encore de chevalier pour te protéger. Tu es vulnérable. »


Vous repartez au gymnase. Les hommes qui s’entrainent s’interroge sur vos allés venus. Heureusement qu’Isabelle vient souvent et donc est connus des sportifs. L’un d’eux passe dans votre couloir qui mène au bureau et s’arrête avec stupeur. « Mais… mais tes cheveux Isabelle ? »

Dans la précipitation et la douleur, Isabelle n’avait pas eu le temps de constater l’horreur de la chose. Ses cheveux sont devenus blancs.

Isa : Résolution + Calme pour ne pas devenir hystérique ou pleurer, un succès suffit.
L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !