Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 10, 2025, 18:08:55
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Y-a-t-il un MEGA pour sauver les univers?  (Lu 408748 fois)

Hors ligne Major Kitamura
(Green Tentacle)

• Chevalier Dragonlance
  • *
  • Portrait

• Activité
    0%
Le serveur finit par prendre congé pour répondre a votre commande.
Il vous amène bientôt des verres en forme de pyramide renversée et contenant un liquide épais et sirupeux d'un rouge profond et animé de mouvements qui vous font demandé si ce breuvage n'est pas vivant. Le goût est plutôt fort et reste en bouche et en papille longtemps et l'image d'une bestiole grignotant votre langue vous passe par la tête. Mais l'ensemble est iodée, agréable et a un petit je ne sais quoi de "reviens y".

Autour de vous les clients prennent leur temps pour siroter leur propre commandes. Quelque uns, aprés vous avoir vu survivre a votre boisson, finissent par commander la même chose.
"I don't think you should drink that..."

Hors ligne Rosie
(benben)

• Grand Prêtre d'Oghma
  • Portrait
  • Même pas peur

• Activité
    0%
Sirotant mon breuvage, je le mélange quelques tour de cuillère voir s'il ne contient pas un machin solide et même agité...puis je prends un air pensif quelques seconde et déclare
Ah oui tient. Ça a un petit goût de ver ou d'insecte sympathique. J'adore !
Maintenant, que direz vous de chercher après un chasseur ? Bon on peurt aussi chercher la copine mais j'aimerais bien approcher une de ces bestioles.
Qu'en dites vous ?
c'est qui toi déjà ?

Hors ligne Dr Wilbur DeForest
(Lord Foxhole)

• Barbare des Hautes Plaines
  • Portrait

• Activité
    0%
Avec prudence, je sirote mon verre...

En ce qui me concerne, je préférerais d'abord retrouver Nina... Ou Mina... Enfin, l'ex-petite amie de Varta Nassau... Mais tant qu'à faire, nous pouvons par la même occasion tenter de retrouver un chasseur qui aurait connu  notre bonhomme.

Hors ligne Rosie
(benben)

• Grand Prêtre d'Oghma
  • Portrait
  • Même pas peur

• Activité
    0%
C'est exactement ça Docteur. Nous avons 2 pistes. J'aime celle du chasseur mais on va où vous voulez
c'est qui toi déjà ?

Hors ligne Tess Weaver
(ray)

• Serviteur d'Akshahar
  • Portrait

• Activité
    0%
Je fais tourner le verre dans ma main, en admirant l'esthétique de la boisson.

Décidément je crois qu'entre ça la turbo voile et le baby coco Love, j'aime vraiment beaucoup cette ile.

Je bois une gorgée... hum c'est délicieux, je crois que je vais devenir addict...

Ces plaisirs ne me font pas oublier de participer à la conversation.

Ben alors les poissons rouges... on a la mémoire qui flanche?

<pense:>Oula ... je suis pétée moi...

"On a oublié ce qu'on a dit en arrivant ici? On sera plus efficace si on fait plusieurs groupes.. ça sert à rien qu'on soit quinze à chercher un putain de chasseur ou à enquêter dans un hôtel... hum ?

<pense:>Moi je m'en fous je me barre avec Cally et qui nous aime nous suive.
Je lève légèrement mon verre.

"C'est vraiment super bon ce truc"

En ligne Cally Henderson
(Astérion)

• Grand Prêtre d'Oghma
  • Portrait

• Activité
    0%
    • La Voix de Rokugan
C'est vrai que c'est pas mauvais leur truc, un peu fort peut-être. Si j'ai goûté c'est bien parce que ça avait un rapport avec Varta, je suis pas férue d'alcool en général.

- Bah disons qu'en ce qui me concerne moi je vais peut-être profiter du fait d'être mécano pour retrouver la mécano, dis-je connement. On a peut-être un peu de point commun ou en tous cas ce sera peut-être plus facile pour engager la discussion. Puis elle peut-être qu'elle saura vers où il pêchait en plus. Quelqu'un a regardé sa tablette pour savoir ce que c'était leur corail bizarre là?

Hors ligne Rosie
(benben)

• Grand Prêtre d'Oghma
  • Portrait
  • Même pas peur

• Activité
    0%
Voilà je regarde sur la mienne j'ai lancé la recherche depuis le début....

Chiote ! J'avais pas validé. Bon bin je valide

j'envoie une recherche sur le corail où on en trouve sa biologie et ses moeurs ainsi que comment on doit s'en occuper. De plus la liste des chasseurs locaux disponibles pour cette pêche. En option toutes les façons de cuisiner un corail
c'est qui toi déjà ?

Hors ligne James Tardel
(Sirusse)

• Portrait

• Activité
    0%
    • Pensées
Cette boisson ne vaut pas une bonne Vodka-Martini...

Sur ce, je repose mon verre, et m'apprête à me lever.

Pour ma part, je vais faire un petit somme, et, demain matin, j'enquête dans l'hôtel.
Ni dieu, ni maître, je ne veux que des esclaves...

Hors ligne Tess Weaver
(ray)

• Serviteur d'Akshahar
  • Portrait

• Activité
    0%
Je fais un petit signe de la main à James.

"Bonne nuit, dude.

Personnellement je sens que je vais aller faire un petit tour sur la plage, On va bien trouver une paillote avec un peu de musique..."

En ligne Cally Henderson
(Astérion)

• Grand Prêtre d'Oghma
  • Portrait

• Activité
    0%
    • La Voix de Rokugan
- Je vais aller me coucher tôt moi, dis-je principalement à Tess que je vois partie pour aller faire la fiesta. Demain je me lèverais tôt, j'irais trouvé la nana, et si jamais je fais ça vite et que j'ai des infos, on pourra tous partir à la chasse au corail tueur, finis-je avec un clin d'oeil.

Hors ligne Tess Weaver
(ray)

• Serviteur d'Akshahar
  • Portrait

• Activité
    0%
"Ok ben... on se retrouve plus tard dans la chambre alors? "

Je me lève.

"Vous sortez pas non plus les autres, c'est votre dernier mot?"

(Green Tentacle)

• Chevalier Dragonlance
  • *
  • Portrait

• Activité
    0%
La recherche de Rosie lui donne beaucoup d'infos plus ou moins complète sur l'Erythris Gorgovora.

Il se retrouve principalement dans les eaux plus chaudes et plus riches des zones volcaniques en activités. Chaque "individu" est formé d'une colonie de milliers de petits polypes qui secrètent une gangue rouge polygonale, qui forme le squelette du corail. La particularité de cette espèces est qu'elle n'a pas de pied fixe mais est mobile. De part la forme de leur guangue, les polypes peuvent former des combinaisons d'arrangements infini et ainsi prendre la forme macroscopique de leur choix.
Ils se comportent comme les gels de nanorobots télécommandés qui font fureur auprès des enfants.
Un individu moyen fait environ deux mètre de diamètre, mais certain chasseurs font rumeur de rencontre avec des coraux de plus de dix mètres.

Ils ont un comportement de chasseur et n'hésitent pas a attauqer des proies bien plus gros qu'eux, surtout lorsqu'ils chassent en groupe.
Leur étude est encore récente, et si les signes d'intelligence sont discutés et décriés, leur vie social et leur communication entre individus ne fait pas de doute.
Ils se reproduisent en se mélangeant avant de se séparer en deux individus contenant des proportions variés de polypes de l'un et de l'autre (ou des autres en fonction du nombre de corail mélangé).

La chasse au Gorgovora est une activité élitiste de part la difficulté et la dangerosité de l'affaire. Explosifs et armes balistiques ne servent pas a grand chose et l'outil principal de la capture reste une sorte d'etourdisseur neural. Mais le Gorgovora étant vénimeux et rapide dans ses déplacement, pouvoir placer un coup d'etourdisseur au but reste de la haute voltige.

Il n'existe pas de "club" de chasseurs et ces derniers restent peu nombreux. Le meilleurs moyen de les rencontrer reste d'aller a la Si'Froot, une grande foire de vente d’animaux et de plantes marines qui a lieu tout les mois en plusieurs endroits clef d'Udoris

(Lord Foxhole)

• Portrait

• Activité
    0%
Cette journée a été un peu fatigante, je trouve... Et il se fait tard. Mieux vaut que j'aille rejoindre ma chambre...

Hors ligne Rosie
(benben)

• Grand Prêtre d'Oghma
  • Portrait
  • Même pas peur

• Activité
    0%
C'est parfait. J'ai eu quelques réponses, on peut chercher la pouf demain. Il est possible qu'elle en connaisse un rayon sur la pratique avec le corail selon son expérience ou celle de son ami. Vaut mieux aller se coucher pour les recherches demain
c'est qui toi déjà ?

(Green Tentacle)

• Chevalier Dragonlance
  • *
  • Portrait

• Activité
    0%
Vous sirotez tranquilement votre cocktail avant de rejoindre vos pénates.
Votre repos n'est pas troublé, et a moins de jouer sur l'intranet toute la nuit vous êtes frais et dispo lorsque le soleil baigne le FTP.

Vous faites quelque chose de particulier dans la nuit? dormir sur le sable? chasser le(a) damoiseau(elle)? ronfler?
Sinon on se retrouve directement au matin une fois que l'activité reprend dans l'ile.

(Lord Foxhole)

• Portrait

• Activité
    0%
Je peux siffler un cocktail... Ou deux... Avant d'aller me coucher.
Retour dans ma chambre climatisée et dodo jusqu'au matin... A moins que quelqu'un ne m'appelle durant la nuit pour une urgence.

En ligne Cally Henderson
(Astérion)

• Grand Prêtre d'Oghma
  • Portrait

• Activité
    0%
    • La Voix de Rokugan
Je repars donc au Soocredy, rejoins ma chambre et tente de dormir. Première mission quand même... C'est pas rien...

Hors ligne Tess Weaver
(ray)

• Serviteur d'Akshahar
  • Portrait

• Activité
    0%
oui ben on a qu'à faire comme ça en définitive, c'est plus simple.

En ligne Cally Henderson
(Astérion)

• Grand Prêtre d'Oghma
  • Portrait

• Activité
    0%
    • La Voix de Rokugan
Bah fais ta soirée toi ! Que je puisse me ficher de ta tête de déterrée demain ;D

(Green Tentacle)

• Chevalier Dragonlance
  • *
  • Portrait

• Activité
    0%
Tess peut tout a fait finir sa soirée sur la piste de dance pendant que ses camarades rejoignent leur lit respectif.

Les chambres sont insonorisées et possèdent un régulateur d'ambiance (hologramme mural et son en dolby thx super surround 4D) que chacun peut régler a son goût. Vous gouter a ce moment de luxe qui diffère des dernières missions d’entraînement en milieu sauvage et hostile.
C'est donc frais et reposé que vous vous retrouvez le matin.
L'activité du FTP ne s’arrête jamais vraiment, mais dès les premiers rayons du soleil, elle se fait exponentielle.
Apparemment de nombreuses équipes sont arrivées dans la nuit, chacune arborant ses couleurs et sponsors. Et sur les plages d’entraînement, les performances se font plus professionnelles.
Le nombres de journalistes et de drones video se sont multipliés par la même occasion. Faisant du programme video local une grande tambouille tournée vers la Turbo voile.
Tout ceux qui ressemble a des Turbo Velistes ou qui portent une couleur d'équipe se font tôt ou tard alpaguer par un micro et une caméra.

Hors ligne Rosie
(benben)

• Grand Prêtre d'Oghma
  • Portrait
  • Même pas peur

• Activité
    0%
A l'heure convenue je me prépare rapidos et me tient prête pour la chasse au pouf. J'attend les autres en nettoyant ma boite mail et parcourant les infos sur les étourdisseurs associés à la chasse au corail histoire de voir si j'ai le meilleur
c'est qui toi déjà ?

En ligne Cally Henderson
(Astérion)

• Grand Prêtre d'Oghma
  • Portrait

• Activité
    0%
    • La Voix de Rokugan
Je me prépare à aller faire un tour du côté des mécanos, en espérant trouvé l'ex petite amie de Varta. Je descends pour retrouver tout le monde et n'oublie pas de passer prendre un truc au buffet du petit-déjeuner. Je retrouve Rosie en bas.

(Lord Foxhole)

• Portrait

• Activité
    0%
Pendant ma toilette matinale, je suis les actualités locales afin de savoir si rien d'important ne s'est passé au cours de ces dernières heures (genre apparition / disparition mystérieuse d'un bonhomme dans un lieu public)...
Une fois habillé, et ayant vérifié que mon équipement est en bon état de fonctionnement, je vais rejoindre les autres pour le petit-déjeuner...
C'est que j'ai faim, moi ! 

Hors ligne Rosie
(benben)

• Grand Prêtre d'Oghma
  • Portrait
  • Même pas peur

• Activité
    0%
Lorsque le Dr arrive enfin, j'ai déjà mon petit baluchon de victuailles à la main pour la journée. Je ne peux m'empêcher

Et bien alors Docteur ? La chasse se pratique tôt le matin, il ne faut pas lambiner les proies ne vont pas nous attendre.
Si on veut choper la petite amie faut pas trainer. Par contre prévoyez de quoi tenir
c'est qui toi déjà ?

(Lord Foxhole)

• Portrait

• Activité
    0%
<pense:>Aah, ces jeunes... Toujours pressés !

Hé bien, heu... Est-ce que toute l'équipe est réunie ?

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !