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juin 02, 2024, 09:09:38
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Chapitre un : Avis de tempête sur l'archipel.  (Lu 178730 fois)

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Hors ligne Valarauka
(Valarauka)

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Je vise l'homme-lézard 1 (F13) avec mon arbalète.

Attaque Arbalète légère
Lance 1d20+4
(10)+4: Total = 14


Dommages Arbalète légère(P)
Lance 1d8+2
(5)+2: Total = 7


 

Hors ligne geronimo

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La flèche se planta juste sur le bord du bouclier en peau de l'homme lézard.
Au tour d'Una
Il y a plein de chose qu'on peut faire lorsqu'on est en groupe et qu'on ne peut pas faire seul... par exemple ?
Faire comme tout le monde ! ;)

Hors ligne Una
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Atteinte par deux fois par les javelots des hommes-lezards, j'ai perdu toute velléité de pacifisme, et je me rue sur le premier (mouvement jusqu'en G16), lui envoyant une de mes hachettes et dégainant ma hache de bataille.

Attaque Handaxe (T)
Lance 1d20+5
(19)+5: Total = 24

Lance 1d6+3
(+4[4]+3[+3]): Total = 7
 

Hors ligne geronimo

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Fin du premier round.
La guerrière avait enfin réussit à blesser l'un des hommes lézards. L'un d'eux s'avança et lança son javelot en direction de la drakéïde. Celle ci reçut le javelot dans la cuisse.

atta
Lance 1d20+4
(15)+4: Total = 19

Lance 1d6+2
(4)+2: Total = 6


Au tour de Darletine !
@Sirusse
« Modifié: novembre 03, 2014, 11:24:02 par geronimo »
Il y a plein de chose qu'on peut faire lorsqu'on est en groupe et qu'on ne peut pas faire seul... par exemple ?
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Hors ligne Darletine
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La drakéïde s'avança tout en souplesse jusqu'à l'homme lézard qui était arrivé en dernier.
Le moine le frappa d'abord d'une droite rapide puis d'un puissant coup de genoux. Son adversaire prit la droite en pleine face, mais il réussit à esquiver le coup de genoux.

déplacement en M13
Attaque Combat à mains nues
Lance 1d20+4
(13)+4: Total = 17

Dommages Combat à mains nues
Lance 1d4
(4): Total = 4

Action bonus
Attaque Combat à mains nues
Lance 1d20+4
(6)+4: Total = 10

Dommages Combat à mains nues
Lance 1d4
(1): Total = 1


@Eretas  à toi !
Il y a plein de chose qu'on peut faire lorsqu'on est en groupe et qu'on ne peut pas faire seul... par exemple ?
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Voyant que Chramm était en difficulté, c'est sur son adversaire que le rayon d'énergie du sorcier alla frapper.
Attaque Eldritch Blast range touch
Lance 1d20+5
(9)+5: Total = 14

Dommages Eldritch Blast (force)
Lance 1d10+3
(3)+3: Total = 6
« Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle. »
Paulo Coelho


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L'un des hommes lézards 1 fonça sur la guerrière. Il la frappa de ses griffes puis tenta de la mordre.

déplacement en F15
 
Lance 1d20+4
(11)+4: Total = 15

Lance 1d6+2
(4)+2: Total = 6


 
Lance 1d20+4
(3)+4: Total = 7

Lance 1d6+2
(2)+2: Total = 4


Mais l'armure de la guerrière para les coups et s'en sortit indemne.

Yo81
Il y a plein de chose qu'on peut faire lorsqu'on est en groupe et qu'on ne peut pas faire seul... par exemple ?
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Chramm ne se démonta pas et ré-envoya sa hache sur l'homme-lézard.

Attaque Grande hache
Lance 1d20+5
(11)+5: Total = 16
Dommages Grande hache(T)
Lance 1d12+5
(7)+5: Total = 12

Rage round2
 

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L'homme lézard reçut le coup de hache de plein fouet, il répliqua de son gourdin, puis tenta de mordre le barbare.

gourdin
Lance 1d20+4
(13)+4: Total = 17

dégât/rage
Lance 1d3+1
(3)+1: Total = 4


morsure
Lance 1d20+4
(11)+4: Total = 15

dégât/rage
Lance 1d3+1
(1)+1: Total = 2


Le gourdin toucha le barbare aux cotes, et il plantât ses dents dans l'épaule gauche de Chramm.

Phillis/apers !
« Modifié: novembre 03, 2014, 23:43:48 par geronimo »
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Hors ligne Phillis Findelfin
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Phillis doit aider le barbare mal en point...
IL tend la main droite et prononce un mot de pouvoir,
Force...
et trois projectiles magiques fusent sur l'homme lézard 4,
projectile magique
Lance 1d4+1
(1)+1: Total = 2

projectile magique
Lance 1d4+1
(1)+1: Total = 2

projectile magique
Lance 1d4+1
(1)+1: Total = 2


Si l'homme lézard 4 meurt, le reste des projectiles sur l'homme lézard 3.
Un mage heureux est un mage vivant.


Hors ligne geronimo

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Les trois fléchettes touchèrent l'homme lézard qui manqua de tomber sous les chocs.
Alors que de l'autre coté, Darletine subissait les assauts de son adversaire, qui, utilisant la manière des leurs, la frappa de sa patte griffue, Puis alors que la drakéide tentait d'éviter le coup il se détendit et tenta de la mordre.

griffe
Lance 1d20+4
(10)+4: Total = 14

Lance 1d6+2
(4)+2: Total = 6


morsure
Lance 1d20+4
(14)+4: Total = 18

Lance 1d6+2
(3)+2: Total = 5


La drakéïde surprise par la violence et la rapidité de l'attaque fut blessé par deux fois. Elle tomba au sol, inconsciente.

Iesto/Valarauka !
« Modifié: novembre 04, 2014, 00:23:21 par geronimo »
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La situation devenait délicate, Darletine à terre, un autre homme lézard qui allait prendre Chramm en tenaille. Je fis un choix.

Puisse Helm me venir en aide

J'invoque la fureur d'Helm sur l'homme lézard 3 (W17).

Que la foudre d'Helm s'abatte sur toi...

Jet d'attaque Éclair Guidé
Lance 1d20+5
(19)+5: Total = 24

jet de dégats Éclair Guidé
Lance 4d6
(6+5+2+6): Total = 19


Si cela réussit et qu'il survit, il y aura un avantage pour les attaques contre lui jusqu'à mon prochain tour

J'avance ensuite vers M18 en sortant ma masse d'arme.
« Modifié: novembre 04, 2014, 03:18:51 par Valarauka »
 

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<pense:>Woaw! Il l'a complètement grillé!!! Adieu diplomatie! Le prêtre a déclenché la fureur de son dieu...
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Paulo Coelho


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<pense:>eh bien... il ne faut pas nous  le fâcher, notre prêtre...

Je dégaine mon fléau et je le fais tournoyer avant de l'abattre sur mon adversaire (Lezard 1), et j'enchaine avec un coup de hache porté du bas vers le haut.

Attaque Flail
Lance 1d20+5
(1)+5: Total = 6

Lance 1d8+3
(+8[8]+3[+3]): Total = 11


Attaque Battleaxe (1h)
Lance 1d20+5
(6)+5: Total = 11

Lance 1d8+3
(+7[7]+3[+3]): Total = 10


 

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Le prêtre avait presque rôti l'un des hommes lézard, pendant que la guerrière ne réussissait pas à toucher sa cible.
L'homme lézard avait presque succombé à la fureur de Helm, il resta un temps abasourdi, hésitant à s'avancer. Il prit l'un de ses javelots et le lança sur le prêtre.

att
Lance 1d20+4
(7)+4: Total = 11

dég
Lance 1d6+2
(5)+2: Total = 7


Darletine luttait contre la mort.
Lance 1d20
(16): Total = 16


L'homme lézard, impressionné par le prêtre sans doute jeta le javelot loin de sa cible.

Ombrage.
« Modifié: novembre 04, 2014, 10:26:06 par geronimo »
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Une nouvelle fois, un rayon d'énergie vint frapper le lézard le plus près de Chramm.
Attaque Eldritch Blast
Lance 1d20+5
(14)+5: Total = 19

Dommages Eldritch Blast (force)
Lance 1d10+3
(5)+3: Total = 8
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Le trait d'énergie foudroya l'homme lézard, celui ci s'écroula sur lui même mort...
De l'autre coté l'homme lézard au prise avec la guerrière tenta de nouveau de la mordre puis de la griffer.

morsure
Lance 1d20+4
(15)+4: Total = 19

Lance 1d6+2
(2)+2: Total = 4


griffe
Lance 1d20+4
(18)+4: Total = 22

Lance 1d6+2
(6)+2: Total = 8



Il y a plein de chose qu'on peut faire lorsqu'on est en groupe et qu'on ne peut pas faire seul... par exemple ?
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La guerrière ne put éviter les attaques de l'homme lézard, la morsure lui fit une nouvelle plaie, mais c'est la griffe qui manqua de la faire tomber inconsciente.

Yo81 !
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Le barbare vint au contact d'un autre lézard, vexé d'avoir été aidé. X17

Attaque Grande hache
Lance 1d20+5
(18)+5: Total = 23
Dommages Grande hache(T)
Lance 1d12+5
(6)+5: Total = 11

Rage round 3

<hurle:>Laissez moi les !!!
 

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L'homme lézard s'écroula, la hache du barbare ayant pratiquement sectionné au niveau du tronc...
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Phillis s'entête à vouloir refroidir les ardeurs des hommes lézards.
Il envoie son éclair de froid sur le lézard 2 espérant le ralentir,
Attaque Sort d'attaque
Lance 1d20+5
(16)+5: Total = 21

dégât de froid
Lance 1d8
(5): Total = 5


La vitesse de l'homme lézard est de 3 m, jusqu'à mon tour.
« Modifié: novembre 04, 2014, 14:17:23 par apers »
Un mage heureux est un mage vivant.


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L'homme lézard s'il avait triomphé de la drakéïde, vit néanmoins deux de ces compagnons mordre la poussière, l'un après l'autre. L'éclair de froid qui le frappa ajouta encore à son désarroi, il recula, peu mobile, à cause du léger gel qui engourdissait son corps, et lança un javelot au prêtre. Le javelot le frappa sans se planter dans sa chair.

déplacement en N10
Lance 1d20+4
(16)+4: Total = 20

dom
Lance 1d6+2
(1)+2: Total = 3


Iesto !
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J'avance jusqu'à Darletine (M13) et invoque la clémence d'Helm pour sauver mon compagnon.

Je lance Stabilisation (je suppose que je dois faire cela en premier avant un cure wounds) si je n'en ai pas besoin, je fais un cure wounds
Jet du cure wounds si pas besoin de Stabilisation
Lance 1d8+3
(7)+3: Total = 10


Seigneur Protecteur accorde ton aide à cette malheureuse qu'elle puisse recouvrer la santé
 

Hors ligne geronimo

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La drakéïde ouvrit les yeux sortant de son inconscience... elle était allongée au sol et un homme un peu hirsute était penché sur elle.

Una/@Veidt !
« Modifié: novembre 04, 2014, 17:52:23 par geronimo »
Il y a plein de chose qu'on peut faire lorsqu'on est en groupe et qu'on ne peut pas faire seul... par exemple ?
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Je hurle ma rage à la gueule du lézard (1), puise dans mes forces et ma volonté (bonus action: sceond wind), et lui assène un nouveau coup de fléau suivi d'un coup de hache (action surge)

Attaque Flail
Lance 1d20+5
(13)+5: Total = 18

Lance 1d8+3
(+6[6]+3[+3]): Total = 9


Attaque Battleaxe (1h)
Lance 1d20+5
(6)+5: Total = 11

Lance 1d8+3
(+6[6]+3[+3]): Total = 9


second wind
Lance 1d10+2
(7)+2: Total = 9
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

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