Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 10, 2025, 01:40:16
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Avant l'aube [Acte 1 / Scene 1]  (Lu 86738 fois)

Hors ligne Valarauka
(Valarauka)

• Grand Prêtre d'Oghma

• Activité
    0%
Re : Avant l'aube [Acte 1 / Scene 1]
« Réponse #125 le: janvier 19, 2015, 16:04:42 »
Les adversaires en avant du camion étant tous hors d'état de nuire, je n'en reste pas à observer les fourrées et la végétation alentour pour m'assurer que d'autres créatures ne décident de venir et ainsi protéger les arrières de Rob qui vient de se tourner.

Hors ligne Elwin Macariel
(Amaranthe)

• Grand Prêtre d'Oghma

• Activité
    0%
« Réponse #126 le: janvier 20, 2015, 19:00:14 »
Je tente avant toute chose de me libérer des ces lianes qui m'entravent.

MJ: un petit jet de Force alors s'il te plait
« Modifié: janvier 20, 2015, 20:04:15 par Green Tentacle »

(Amaranthe)

• Grand Prêtre d'Oghma

• Activité
    0%
« Réponse #127 le: janvier 20, 2015, 20:10:39 »
Jet de Force :
Lance 1d20
15 = 15

Et même un deuxième si j'ai bien suivi.
Lance 1d20
2 = 2

grrrrrrr

MJ: un seul jet car c'etait l'action qu'il te manquait pour le round précédent, mais ce jet n'est pas suffisant pour te libérer des lianes. Maintenant tu peux faire ton actin du round en cours avec le jet supplémentaire :p
« Modifié: janvier 20, 2015, 20:26:05 par Green Tentacle »

(Amaranthe)

• Grand Prêtre d'Oghma

• Activité
    0%
« Réponse #128 le: janvier 20, 2015, 21:19:32 »
Super...

Je persiste donc dans mon intention de me délivrer...
Et je pioche une autre carte.

Lance 2d20
11+6 = 17

Hors ligne "The Jackal" aka Sebastian Knight aka Jack Night
(Nodens)

• Grand Prêtre d'Oghma
  • Portrait
  • "In brightest day, In blackest night."

• Activité
    0%
« Réponse #129 le: janvier 20, 2015, 21:24:58 »
Il reste des ennemis vivants?
" Un Kender au dessert c'est un régal que l'on sert. " (Angrus Viandard, célèbre cuisinier Troll)

"Vous voulez dire que bien souvent la fantaisie est plus proche de la vérité fondamentale que ne le serait une fiction réaliste ?" Doc Stoeger, "La Nuit du Jab

En ligne Rob Bowman "L'Archer Noir"
(Veidt)

• Archimage de Sigil
  • *
  • Portrait

• Activité
    0%
Re : Re : Avant l'aube [Acte 1 / Scene 1]
« Réponse #130 le: janvier 21, 2015, 03:27:07 »
Il reste des ennemis vivants?

Un des deux homme-lézards qui se trouvent à l'arrière du camion est intact pour l'instant.

(Nodens)

• Grand Prêtre d'Oghma
  • Portrait

• Activité
    0%
« Réponse #131 le: janvier 21, 2015, 13:26:39 »
Jack vide ses chargeurs sur le malheureux donc...

Lance 2d20
11+16 = 27
" Un Kender au dessert c'est un régal que l'on sert. " (Angrus Viandard, célèbre cuisinier Troll)

"Vous voulez dire que bien souvent la fantaisie est plus proche de la vérité fondamentale que ne le serait une fiction réaliste ?" Doc Stoeger, "La Nuit du Jab

Hors ligne Green Tentacle

• Chevalier Dragonlance
  • *

• Activité
    0%
« Réponse #132 le: janvier 21, 2015, 21:22:55 »
Les Edeinos, trop sûr d'eux, sont surpris d'une telle résistance. Et leur infime hésitation leur est fatale...
Après s’être débattu un moment, Elwin finit par briser ses liens végétaux et se debarasse rapidement des dernier morceaux accrochés a ses vétements.
Le pistolet de Romain aboie une fois, ouvrant une brèche sanguinolente dans le torse du lézard qu'il visait.
Les deux flèches décochées par Rob clouent les deux Edeinos deja a terre tels des insectes de collection. (tu peux relancer ton 20 pour le fun si tu veux :D)
Le coup de Francis envoie une décharge mentale qui fait convulser son adversaire. L'agonie de celui est de courte durée... Les colts de Sebastian lui déconnectant définitivement le système nerveux en y rajoutant du plomb.

L'action fut courte mais violente et le silence retombe bientot sur la jungle. Quelques cris ou appels timides se font entendre et, rassurés, reprennent de plus belle.

En soit vous pouvez tous tirer une carte pour ce round, par contre il faudra en défausser une pour qu'il ne vous en reste plus que 4. (On ne doit avoir que 4 cartes en main en dehors des rounds.)
"I don't think you should drink that..."

Hors ligne Francis Darlet
(Sirusse)

• Barbare des Hautes Plaines
  • Portrait

• Activité
    0%
    • Pensées
« Réponse #133 le: janvier 22, 2015, 10:18:29 »
On tire celle qu'on veut ?

MJ: la carte de round vous donne les actions qui, si vous les réalisez, vous permettent de tirer une nouvelle carte de la pioche pour la rajouter a votre main. Pour ce round, toutes actions vous permettaient de tirer une nouvelle carte.
« Modifié: janvier 22, 2015, 11:24:22 par Green Tentacle »
Ni dieu, ni maître, je ne veux que des esclaves...

• Chevalier Dragonlance
  • *

• Activité
    0%
« Réponse #134 le: janvier 22, 2015, 11:22:18 »
Dites moi tous ceux qui veulent une nouvelle carte, je ferais le tirage et vous indiquerais le resultat, puis vous choisirez entre vos 5 cartes laquelle vous defaussez.

Hors ligne Francis Darlet
(Sirusse)

• Barbare des Hautes Plaines
  • Portrait

• Activité
    0%
    • Pensées
« Réponse #135 le: janvier 22, 2015, 11:30:33 »
OK pour une nouvelle carte. :up:
Ni dieu, ni maître, je ne veux que des esclaves...

(Amaranthe)

• Grand Prêtre d'Oghma

• Activité
    0%
« Réponse #136 le: janvier 22, 2015, 11:39:05 »
Idem ;)

Hors ligne Valarauka
(Valarauka)

• Grand Prêtre d'Oghma

• Activité
    0%
« Réponse #137 le: janvier 22, 2015, 14:43:42 »
ok pour moi

Hors ligne Romain Celdran
(Bina)

• Serviteur d'Akshahar
  • Portrait

• Activité
    0%
« Réponse #138 le: janvier 22, 2015, 18:16:22 »
(rien compris au carte, mais donne moi un as  ;D)

Romain cracha sur la route.

GB tu fais le tour des survivants? Je pense pas que l'un de vous veut les laisser agoniser sur le bord de la route alors qu'un bon coup de maillet peu régler le problème?

(Veidt)

• Archimage de Sigil
  • *
  • Portrait

• Activité
    0%
« Réponse #139 le: janvier 22, 2015, 18:46:14 »
Rassuré sur l’état des uns et des autres, je saute du camion pour rejoindre le plancher des vaches. En passant devant la cabine, j'adresse un petit geste de la main à ses deux occupantes, puis - avec sur le visage l'expression morose de quelqu'un qui a été obligé de tuer, encore - je vais récupérer mes flèches sur les corps des hommes-lézards (tu peux laisser tomber le tirage de carte pour moi, je vais garder les 4 que j'ai actuellement).

Tout en m'affairant, je réponds assez sèchement à Romain :

"Il n'y a pas de survivants, à part le tien peut-être.
S'il est encore en vie, on peut essayer de lui poser des questions."

(Bina)

• Serviteur d'Akshahar
  • Portrait

• Activité
    0%
« Réponse #140 le: janvier 22, 2015, 20:30:16 »
<pense:>J'aime pas les texans et Je suis sûr qu'il va vertueusement me cogner

Romain releva son arme et fit feu sur son ancien adversaire. Puis il regarda calmement son compagnon de route ne montrant aucune crainte ni volonté particulière de s'en défendre.

Pas la peine Robman quand les E.T sont arrivés ils m'ont pas demandé si je voulais causer.

Hors ligne Valarauka
(Valarauka)

• Grand Prêtre d'Oghma

• Activité
    0%
« Réponse #141 le: janvier 22, 2015, 20:51:22 »
Je regarde avec une certaine horreur l'acte que je qualifierais de barbare, choquée je me retourne et regarde droit devant moi avec un air empli de désarroi, observant la route devant le camion.

Je prends alors quelques instants à l'intérieur de la cabine pour reprendre une certaine contenance pendant que mes compagnons de voyage se préparent sans doute à repartir. je me tourne alors la fille que nous avons sauvée.

"Allo... moi je m'appelle Mary... comment vous appelez-vous et d'où venez-vous? avez-vous des amis encore là-bas" dis-je en montrant la direction d'où elle venait

(Veidt)

• Archimage de Sigil
  • *
  • Portrait

• Activité
    0%
« Réponse #142 le: janvier 23, 2015, 06:16:07 »
Je fixe un bref moment le Français, puis je retourne à ma besogne, extirpant ma flèche de la carcasse d'un homme-lézard avec un schlock visqueux.

• Chevalier Dragonlance
  • *

• Activité
    0%
« Réponse #143 le: janvier 23, 2015, 21:41:11 »
Les Edeinos gisent morts et vous remarquez qu'ils commencent deja à se décomposer. A ce rythme il n'en restera rien dans quelques heures.
La jeune fille rend son arme a Mary et rassemble ses notions d'anglais.

"Merci, je m'appelle Hildy et je suis la fille de Herr Doctor Heinrich Marlen. Nous étions en visite au Caire lorsque le Pharaon est arrivé. Mon père a été capturé et a été obligé de travailler pour lui sous la supervision du professeur Shariff."

Elle est parcouru par un frisson

"Le professeur a dit a mon père qu'il me ferait des choses terribles s'il ne collaborait pas...."

une larme lui echappe

pour les cartes je les rajoute dans votre liste et vous me direz laquelle vous défaussez pour n'en garder que 4. Les points de chocs accumulés sont deja résorbés.

(Veidt)

• Archimage de Sigil
  • *
  • Portrait

• Activité
    0%
« Réponse #144 le: janvier 24, 2015, 00:22:55 »
Je note la décomposition rapide des cadavres, hoche la tête, et m'en vais rejoindre les filles au camion.

"Allons, allons." fais-je, sensible à ses larmes. "Ne vous inquiétez pas, vous êtes hors de danger à présent." j'ajoute sur un ton rassurant. "Mais votre père est toujours entre les mains de Shariff si j'ai bien compris ? En quoi consiste donc son travail, et qu'est-ce que Mobius attend de lui ?"

(Bina)

• Serviteur d'Akshahar
  • Portrait

• Activité
    0%
« Réponse #145 le: janvier 24, 2015, 18:35:11 »
Romain se détendit. Un sourire triomphant difficilement contenu, il se joignit à l'attroupement autour de la jolie allemande.

Et comment êtes vous passé du désert à la jungle, ma grande? Ce n'est pas très orthodoxe ni très commun comme situation. ajouta romain hypocrite. Il jeta d’ailleurs un  coup d’œil complice à GB.

(Nodens)

• Grand Prêtre d'Oghma
  • Portrait

• Activité
    0%
« Réponse #146 le: janvier 24, 2015, 23:16:26 »
Je range mes flingues et descend finir de dégager le camion des racines qui pourraient gêner au démarrage, écoutant les réponses de la jeune allemande.

• Chevalier Dragonlance
  • *

• Activité
    0%
« Réponse #147 le: janvier 25, 2015, 22:05:48 »
Hildy reprend son souffle et un peu de contenance avant de continuer.

"Nous sommes arrivés ici grâce a un fantastique engin de forage que mon père a construit pour Mobius. Il n'aurait jamais pu faire quelque chose comme cela auparavant... je pense qu'il a changé comme le monde autour de lui.

"Il y a trois jours, le professeur Shariff a emmené mon père et moi-même dans cet engin et nous a obligé a conduire jusqu'à cet endroit"

Elle jette un oeil circulaire a la jungle environnante.

"Pendant le voyage nous avons entendu le professeur parler aux soldats. Ils planifient de rencontrer des Edeinos pour échanger des armes contre une clef. Ils disaient que cette clef pourrait permettre au Pharaon de libérer le pouvoir du Monde Immobile."

"En arrivant ce matin, Shariff a discuté avec quelques lézards. Je ne sais pas ce qu'ils se sont dit. Puis les lézards sont partis."

"C'est lors d'une sortie sous surveillance que j'ai pu m'échapper. Mon père a frapper un garde a la nuque en me criant de courir chercher du secours. Quand je suis partie, il luttait avec les autres gardes."

"Une heure plus tard des Edeinos m'ont trouvé et c'est a ce moment que je vous ais rencontré."

Son regard de biche se fait inquiet

"Mon père est un vieil homme, ils vont le tuer! Aidez nous!"

(Veidt)

• Archimage de Sigil
  • *
  • Portrait

• Activité
    0%
« Réponse #148 le: janvier 26, 2015, 04:27:43 »
Ému par la détresse de la jeune femme et par le sort réservé à son père, je n'hésite pas un instant :

"Nous délivrerons votre père, et empêcherons Mobius de mettre la main sur cette fameuse clé.
Je vous le promets.
Vous pensez que vous pourriez nous conduire au camp de Shariff?"

(Nodens)

• Grand Prêtre d'Oghma
  • Portrait

• Activité
    0%
« Réponse #149 le: janvier 26, 2015, 09:25:35 »
Jack fait front commun avec Rob et soutient son offre d'aide d'un geste de tête décidé et d'un sourire adressé à la jeune femme.

"Nous sommes ici pour déjouer les plans de Sharrif et de Mobius, votre père est un homme courageux, nous allons le sauver, n'ayez crainte !"

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !