Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
juin 02, 2024, 07:41:30
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Acte III, Chapitre I - Paradox Knights  (Lu 150806 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Kyle Braddock
(Marrsh)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
    - Ancien agent d'élite du Psychic Bureau of Investigation
    - Recherché par les Trois Maîtres à cause de sa trop grande curiosité
    - Mon esprit est un catalogue de constructions.
    - Enhancements made by OmniCorp, bitches !
    - Tout ce qui est étranger à mon époque me fascine.

    Fate Points: 3/3

    Physical Stress:
    ○○○
    Mental Stress:
    ○○○○
  • Messages: 7543
  • C’est une bonne situation ça scribe ?

  • Activité
    0%
Re : Acte III, Chapitre I - Paradox Knights
« Réponse #175 le: janvier 02, 2015, 17:12:59 »
<pense:>Hey mais c'est qu'il est vraiment doué pour faire ses petits coups en douce... Je comprends pourquoi Akane préfère l'avoir sous les yeux, on ne sait pas ce qu'il pourrait lui faire si on le quittait du regard.me fais-je en observant Shinjo dans le rétroviseur totalement anachronique de mon mecha matérialisé avant de me dire que le foutoir provoqué par le gamin pourrait m'être utile. Les robots explosés et les tuyaux dévoilés par le home-run d'Akane m'inspirent une ancienne partie de rétro-gaming et je projette l'image d'une pluie de roquettes fonçant vers les adversaires, inoffensive mais qui devrait achever de semer la panique dans les rangs de nos poursuivants.


Panique débilitante +2 et Empathy 3


Lance 4 dés Fudge +5
(-000)+5: Total = 4


Mouais bah heureusement que j'ai le boost. Du coup init à Turin.
 

Hors ligne Dieu
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    - Des pouvoirs illimités
    - Dans un mouchoir de poche
    - Amour des T-Rexs
    - The Gifmaster

    Fate Points: 5/4

    Physical Stress:
    ○○
    Mental Stress:
    ○○
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : Acte III, Chapitre I - Paradox Knights
« Réponse #176 le: janvier 03, 2015, 16:32:50 »
Mécha Zohoien
Will
Lance 4 dés Fudge +0
(0+00)+0: Total = 1
"People assume that time is a strict progression of cause to effect, but actually from a non-linear, non-subjective viewpoint - it's more like a big ball of wibbly wobbly... timey wimey... stuff."

Hors ligne Dieu
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    - Des pouvoirs illimités
    - Dans un mouchoir de poche
    - Amour des T-Rexs
    - The Gifmaster

    Fate Points: 5/4

    Physical Stress:
    ○○
    Mental Stress:
    ○○
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : Acte III, Chapitre I - Paradox Knights
« Réponse #177 le: janvier 03, 2015, 16:54:37 »
Mécha Zohoien
"Des roquettes! Chef, ils ont des roquettes!"

Le mécha restant se met à couvert, prenant encore plus de retard par rapport à l'armure mobile que vous 'accompagnez'.



L'action de Marrsh évoquait a priori un "Créer un avantage", donc on va partir là-dessus. C'est réussi avec brio, donc il crée un Aspect Ralenti avec *deux* Invocations gratuites.


Et on enchaîne directement avec l'action de Turin, qui attendait depuis un petit bout de temps déjà ;D

Sigustin Ferdong
Poursuivi par des mécha et embarqué de force, c'est pas comme ça que je pensais gagner de l'argent. Par contre, il faut faire quelque chose pour arrêter d'être poursuivi.

-Et un carambolage, un !

Avec les voitures volantes dans tous les sens (-1FP je pense=+2), il suffit sûrement de tirer sur une pour causer un bordel assez grand pour ralentir ses poursuivants.



Shoot 2+2=4 edit: + deux invocations de l'aspect Ralenti du zigoto

Shoot
Lance 4 dés Fudge +4
(0-00)+4: Total = 3

Edit: donc total 7 :-X


Mécha Zohoien
Pilot
Lance 4 dés Fudge +1
(--0-)+1: Total = -2


« Modifié: janvier 03, 2015, 17:11:51 par Mikal »
"People assume that time is a strict progression of cause to effect, but actually from a non-linear, non-subjective viewpoint - it's more like a big ball of wibbly wobbly... timey wimey... stuff."

Hors ligne Dieu
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    - Des pouvoirs illimités
    - Dans un mouchoir de poche
    - Amour des T-Rexs
    - The Gifmaster

    Fate Points: 5/4

    Physical Stress:
    ○○
    Mental Stress:
    ○○
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : Acte III, Chapitre I - Paradox Knights
« Réponse #178 le: janvier 03, 2015, 17:21:19 »
Mécha Zohoien
"Iroh au QG, Iroh au QG. Ils ont des roquettes. J'avance prudemment. Demande du renf-

Il est interrompu par un métro aérien qui passe à quelques mètres de son cockpit. Il tente de naviguer l'embouteillage qui se forme suite aux tirs de Sigustin, mais en vain.

"Chef, je... Je les ai perdus de vue."


Armure mobile
Profitant de la confusion, le pilote de l'armure mobile enchaîne plusieurs coins de rues, avant de se diriger vers une zone industrielle désaffectée. Grâce à votre aide, à ses talents de pilote, et à la magie du petit écran, il semblerait que son armure d'une quinzaine de mètres de haut soit passée inaperçue.


Gauvain
Le cockpit s'ouvre, révélant un individu plutôt jeune, un œil masqué par un cache-œil. Il vous braque d'un pistolet laser.

"Vous n'êtes pas d'ici. Qui êtes-vous, et que voulez-vous? Quels sont vos liens avec le Masque Noir?"
"People assume that time is a strict progression of cause to effect, but actually from a non-linear, non-subjective viewpoint - it's more like a big ball of wibbly wobbly... timey wimey... stuff."

Hors ligne Shinjo Shinjero
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    - Apprenti héros porteur d'un katana ancestral
    -  Jeune lycéen puceau et naïf
    - Investigateur de l'occulte à l'agenda inconnu de lui même
    - Honteusement biclassé Samouraï / Ninja
    - Geeck bravache abreuvé de fictions hollywoodiennes

    Fate Points: 3/3

    Physical Stress:
    ○○○
    Mental Stress:
    ○○○
  • Messages: 23885

  • Activité
    0%
Re : Acte III, Chapitre I - Paradox Knights
« Réponse #179 le: janvier 03, 2015, 18:13:59 »
J'ai suivi tout ce joyeux bordel très content de moi et je saute sur une poutrelle pour me mettre a niveau du type dont l'oeil unique gigotte dans tout les sens pour nous fixer.

Jubei Mitsuyoshi
quoi, ça te fait rire, le fait d'être borgne, petit couillon ? Lui au moins il ne passe pas son temps a planquer des images et autres vidéos derrière une cascade de sous fichiers dans son pc...


J'observe plus attentivement le type qui fixe plus fréquemment Akane et son roploplo gauche encore écrasé sur la cockpit en rougissant. 

Jubei Mitsuyoshi
mouais, non, il m'a pas l'air bien dégourdi celui-là non plus...concède mon ancêtre de mauvaise grâce.


Aussi, sans marquer trop d'hésitation je secoue mon sabre avec un geste négatif devant le pilote, dans une pose qui se veut cool, mais un peu gâchée par le côté glissant de la poutrelle qui me force à me rétablir à mi discours :

- ola mon gars, on pointe pas des types qui t'on aidé a te sortir d'affaire sans même dire bonjour ni se présenter.

Mais bon... On est ici parce qu'on aime pas ce qui se passe ici, avec les Templiers du temps... Et parce qu'on a récupéré aussi ce qui doit être un de tes potes en mauvais état, qui s'appelle Lancelot. Il reçoit des soins.

Mais tu parles d'un Masque Noir et tu n'as pas l'air d'être un ami... Nous aussi sommes à sa recherche pour mettre fin à ses actions...

On pourrait trouver un terrain d'entente... Surtout si... vous ...nous prêtez... un des ces robots...je fais avec un oeil brillant et une main un peu tremblante qui s'approche du mecha trop super génial.
 

Hors ligne Akane 'Fast Bunny' Usagi
(Wab)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    - Meilleure joueuse de Neo-Baseball de tous les temps
    - Idiote incapable de second degré
    - Canon ultime, nudité ingénue
    - Je suis celle qui fait marrer le Temps
    - Méga Riche comme une Méga Star

    Fate Points: 2/2

    Physical Stress:
    ○○○
    Mental Stress:
    ○○
  • Messages: 14612

  • Activité
    0%
Re : Acte III, Chapitre I - Paradox Knights
« Réponse #180 le: janvier 05, 2015, 13:45:18 »
- Oh lala, mon tout petit monsieur, mais vous allez ranger votre joujou, oui ? Sinon je vous donne la fessée ! D'ailleurs, vous me semblez bien jeune pour faire mumuse avec un si gros Strike Suit... Et vous n'avez pas l'air très doué pour le Néo-Baseball, sans vouloir vous offenser... Vos parents vous passent tous vos caprices, n'est-ce pas ?, commence Akane, levant les yeux au ciel devant le flingue du pilote de mécha.

- Quels sont nos liens avec Casque Noir ? On va lui botter le train, ça vous suffit ?
- Shinjo-kun, on ne comprend jamais ce qu'il raconte... souffle-t-elle derrière sa main. Il fait plein de phrases compliquées... Ce serait un très mauvais coach de Neo-Baseball !

- Et vous alors ? Vous fichez quoi à jouer tout seul contre plusieurs adversaires ? Où est votre Team ? Et vous n'avez donc pas de Megadome pour vos matches ? Vous savez que ça peut être dangereux pour les civils, les parties sauvages en pleine rue !
Si tu doutes de ton pouvoir, tu donnes du pouvoir au doute -- Le Sphinx
If you ain't first, you're last ! -- Ricky Bobby

Hors ligne Sigustin Ferdong
(Turin)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
    - Fier Capitaine du vaisseau pirate Abordage
    - Trop habitué à dépendre de son équipage
    - Tout travail est faisable, tant que c'est bien payé
    - Ne prends jamais le temps de réfléchir aux conséquences
    - La survie des plus faibles passe avant tout

    Fate Points: 3/3

    Physical Stress:
    ○○
    Mental Stress:
    ○○
  • Messages: 1789

  • Activité
    0%
Re : Acte III, Chapitre I - Paradox Knights
« Réponse #181 le: janvier 06, 2015, 14:46:36 »
Foutre le bordel, ça marche toujours bien pour fuir les ennuis. Tout le monde semblait d'accord en plus, ce qui nous a permis de nous en tirer sans problème. Mais maintenant l'autre borgne nous menace, ils sont vraiment pas futé les humains par ici. Je reste sur le mecha de Kyle, tant qu'il ne le fait pas disparaitre, c'est pas super pratique, mais ça permet de fuir plus vite si les ennuis recommencent. Les deux autres expliquent plutôt bien la situation, mais il faut penser au plus important.

-On vous a aidé parce qu'on a une armure comme ça, comme l'a dit Shinjo, si vous pouviez nous expliquer comment la réparer, ça serait parfait... et bien sûr, votre pote, on vous le rend.

Ça fera un poids en moins sur mon vaisseau, en espérant que le doc ne l'a pas tué. Pour le reste, je les laisse s'en occuper, les ennemis de nos ennemis, blabla...
 

Hors ligne Kyle Braddock
(Marrsh)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
    - Ancien agent d'élite du Psychic Bureau of Investigation
    - Recherché par les Trois Maîtres à cause de sa trop grande curiosité
    - Mon esprit est un catalogue de constructions.
    - Enhancements made by OmniCorp, bitches !
    - Tout ce qui est étranger à mon époque me fascine.

    Fate Points: 3/3

    Physical Stress:
    ○○○
    Mental Stress:
    ○○○○
  • Messages: 7543
  • C’est une bonne situation ça scribe ?

  • Activité
    0%
Re : Acte III, Chapitre I - Paradox Knights
« Réponse #182 le: janvier 06, 2015, 15:00:38 »
Une fois dans zone industrielle, je relâche brutalement ma concentration, laissant disparaître la construction mentale, manquant de faire tomber Sigustin. Les autres commençant à parler avec l'ersatz de pirate de l'espace, je commence à examiner son robot sous toutes les coutures prenant des notes pour le reproduire plus tard, n'écoutant que partiellement la conversation et tapant distraitement sur la main de Shinjo, tremblante, qui s'apprête à toucher le mecha comme s'il était sur le point de perdre son pucelage.

"Tu vas salir la carrosserie avec tes mains de pervers..."

Mon examen clinique effectué, je me tourne vers le garçon et m'oblige à baisser la tête pour le regarder dans le blanc de l’œil.

"Comme mes amis viennent de le dire, le Masque Noir nous cause quelques soucis tout comme à vous. Permettez que je vérifie vos dires, nous ne sommes jamais trop prudents avec de nouvelles connaissances."

<pense:>Surtout avec un regard aussi lubrique que notre acolyte...

Empathy
Lance 4 dés Fudge +3
(0--+)+3: Total = 2
 

Hors ligne Dieu
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    - Des pouvoirs illimités
    - Dans un mouchoir de poche
    - Amour des T-Rexs
    - The Gifmaster

    Fate Points: 5/4

    Physical Stress:
    ○○
    Mental Stress:
    ○○
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : Acte III, Chapitre I - Paradox Knights
« Réponse #183 le: janvier 08, 2015, 23:54:54 »
Shinjo Shinjero
Aussi, sans marquer trop d'hésitation je secoue mon sabre avec un geste négatif devant le pilote, dans une pose qui se veut cool, mais un peu gâchée par le côté glissant de la poutrelle qui me force à me rétablir à mi discours :

- Ohla mon gars, on pointe pas des types qui t'on aidé a te sortir d'affaire sans même dire bonjour ni se présenter.

Gauvain
Sans cesser de vous braquer de son pistolet laser:

"En effet, pardonnez mon manque d'étiquette.  Je suis Gauvain, chevalier de la Table Ronde, Défenseur des Pauvres, et Protecteur des Vierges. Quels sont vos propres titres?"




Shinjo Shinjero
On est ici parce qu'on aime pas ce qui se passe ici, avec les Templiers du temps... Et parce qu'on a récupéré aussi ce qui doit être un de tes potes en mauvais état, qui s'appelle Lancelot. Il reçoit des soins.

Sigustin Ferdong
-On vous a aidé parce qu'on a une armure comme ça, comme l'a dit Shinjo, si vous pouviez nous expliquer comment la réparer, ça serait parfait... et bien sûr, votre pote, on vous le rend.

Ça fera un poids en moins sur mon vaisseau, en espérant que le doc ne l'a pas tué. Pour le reste, je les laisse s'en occuper, les ennemis de nos ennemis, blabla...

Gauvain
À la mention de Lancelot, son visage s'illumine, et il baisse un peu son arme. "Vous avez retrouvé Lancelot? Il va bien? Il est où?"




Shinjo Shinjero
Mais tu parles d'un Masque Noir et tu n'as pas l'air d'être un ami... Nous aussi sommes à sa recherche pour mettre fin à ses actions...

Akane 'Fast Bunny' Usagi
- Quels sont nos liens avec Casque Noir ? On va lui botter le train, ça vous suffit ?

Kyle Braddock
Comme mes amis viennent de le dire, le Masque Noir nous cause quelques soucis tout comme à vous.

Gauvain
Il baisse finalement son arme.

"Bien, vous me paraissez sincère. Et vu vos capacités, vous saurez sans aucun doute vous rendre utiles. Pourquoi en voulez-vous au Masque Noir ? A t'il également tué vos proches ?"




Kyle Braddock
"Permettez que je vérifie vos dires, nous ne sommes jamais trop prudents avec de nouvelles connaissances."

Gauvain
"Ne pas regarder la lapine, ne pas regarder la lapine, ne pas regarder la lapi- oh mon dieu mais ils sont enoooooooormes!"

Turin, considère que tu peux lire le tag "Pense" avec lui pour le reste de la scène :up:




Shinjo Shinjero
On pourrait trouver un terrain d'entente... Surtout si... vous ...nous prêtez... un des ces robots...je fais avec un oeil brillant et une main un peu tremblante qui s'approche du mecha trop super génial.

Akane 'Fast Bunny' Usagi
- Shinjo-kun, on ne comprend jamais ce qu'il raconte... souffle-t-elle derrière sa main. Il fait plein de phrases compliquées... Ce serait un très mauvais coach de Neo-Baseball !

Kyle Braddock
Je tape distraitement sur la main de Shinjo, tremblante, qui s'apprête à toucher le mecha comme s'il était sur le point de perdre son pucelage.

"Tu vas salir la carrosserie avec tes mains de pervers..."

Gauvain
"Hmmmm... mon Green Knight est unique, mais si vous n'avez pas vos propres Heraldics, on pourra probablement essayer de vous en trouver. Il faudra bien ça pour prendre d'assaut la centrale."




Akane 'Fast Bunny' Usagi
- Et vous alors ? Vous fichez quoi à jouer tout seul contre plusieurs adversaires ? Où est votre Team ? Et vous n'avez donc pas de Megadome pour vos matches ? Vous savez que ça peut être dangereux pour les civils, les parties sauvages en pleine rue !"

Gauvain
Il jette un regard déséspéré aux trois autres.

<pense:>Bon par contre, je comprends rien à ce qu'elle raconte...

"Euh... ma team? Vous parlez probablement des autres chevaliers, gente dame. Mon Roi est à l'intérieur de ce hangar. Ce serait un honneur de vous..." Il déglutit difficilement, "de vous introduire auprès de lui."
"People assume that time is a strict progression of cause to effect, but actually from a non-linear, non-subjective viewpoint - it's more like a big ball of wibbly wobbly... timey wimey... stuff."

Hors ligne Shinjo Shinjero
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    - Apprenti héros porteur d'un katana ancestral
    -  Jeune lycéen puceau et naïf
    - Investigateur de l'occulte à l'agenda inconnu de lui même
    - Honteusement biclassé Samouraï / Ninja
    - Geeck bravache abreuvé de fictions hollywoodiennes

    Fate Points: 3/3

    Physical Stress:
    ○○○
    Mental Stress:
    ○○○
  • Messages: 23885

  • Activité
    0%
Re : Acte III, Chapitre I - Paradox Knights
« Réponse #184 le: janvier 09, 2015, 15:27:08 »
Mon cerveau s'est arrêté à la possibilité de récupérer un robot géant :

- La Centrale ? C'est où ? Allons-y à l'assaut ! Vous savez quelles sont les couleurs de robots là bas ?
 

Hors ligne Sigustin Ferdong
(Turin)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
    - Fier Capitaine du vaisseau pirate Abordage
    - Trop habitué à dépendre de son équipage
    - Tout travail est faisable, tant que c'est bien payé
    - Ne prends jamais le temps de réfléchir aux conséquences
    - La survie des plus faibles passe avant tout

    Fate Points: 3/3

    Physical Stress:
    ○○
    Mental Stress:
    ○○
  • Messages: 1789

  • Activité
    0%
Re : Acte III, Chapitre I - Paradox Knights
« Réponse #185 le: janvier 10, 2015, 17:04:44 »
-Hey !

Kyle décide de faire disparaitre le mecha alors que j'y suis bien. Bon tant pis, s'il préfère comme ça, même si je manque de me retrouver à terre.
Voilà que l'autre se présente comme Gauvain, chevalier tout comme l'autre. Au moins, on sait où se débarrasser de Lancelot maintenant.


-Il va presque bien, on le remet en état sur mon navire.

Par contre, il nous voit déjà attaquer avec lui, il va un peu vite en besogne. Shinjo se voit déjà attaquer, mais pour ma part, je préfère avoir des réponses avant. Notamment sur le pourquoi, ça me dérange pas d'attaquer, mais autant avoir une bonne raison.

-C'est quoi cette Centrale ? Elle a quoi de particulier ? Et pourquoi vous voulez l'attaquer ?
 

Hors ligne Akane 'Fast Bunny' Usagi
(Wab)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    - Meilleure joueuse de Neo-Baseball de tous les temps
    - Idiote incapable de second degré
    - Canon ultime, nudité ingénue
    - Je suis celle qui fait marrer le Temps
    - Méga Riche comme une Méga Star

    Fate Points: 2/2

    Physical Stress:
    ○○○
    Mental Stress:
    ○○
  • Messages: 14612

  • Activité
    0%
Re : Acte III, Chapitre I - Paradox Knights
« Réponse #186 le: janvier 13, 2015, 10:49:03 »
A la mention d'Arthur :

- Ah super ! Je vais pouvoir parler à votre Team-Leader, et c'est une très bonne chose. Je pense qu'il y a deux ou trois trucs que je peux vous apprendre en ce qui concerne les tactiques qui mènent à la victoire. Vous savez, je vois bien que votre pays est un tout petit peu arriéré, aussi je comprends que vous ne me connaissiez pas, mais vous pouvez faire confiance à la MVP de la NeoBaseball Intergalactic League of Sol IV Republic (NeoBILoS, pour les intimes) ! Tenez, voici une holodédicace...

- Pour... Gauvain... Avec... Plein... de... Kiss... XXX... Fast Bunny.

A celle de Casque Noir :

- Tué nos proches ? Quelle idée ! Ce monsieur, en plus d'avoir des goûts vestimentaires encore plus douteux que Shinjo-kun, il met le bazar dans le Temps, voyez-vous ! Et nous, nous sommes la meilleure Team de NeoBaseball de tous les Temps. Enfin surtout moi. Mais quoi qu'il en soit, on ne va pas laisser faire Casque Noir.

Au sujet des termes techniques :

- Green Knight ? C'est comme ça que vous appelez vos Strike Suits ? Bah pourquoi pas, hein ! Mais si je peux me permettre, ils sont vraiment très encombrants, très... Euh... Gros. Mes copines disent que ça compense les tout petits pénis...

- La Centrale, c'est votre manufacture locale ? Vous avez de bons mech-artisants ? Et quelqu'un qui aurait le talent du grand Musagimune ? C'est lui qui a forgé ma batte en Iridium, regardez...

Et d'exhiber fièrement la noble tarteuse de vilains.
Si tu doutes de ton pouvoir, tu donnes du pouvoir au doute -- Le Sphinx
If you ain't first, you're last ! -- Ricky Bobby

Hors ligne Kyle Braddock
(Marrsh)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
    - Ancien agent d'élite du Psychic Bureau of Investigation
    - Recherché par les Trois Maîtres à cause de sa trop grande curiosité
    - Mon esprit est un catalogue de constructions.
    - Enhancements made by OmniCorp, bitches !
    - Tout ce qui est étranger à mon époque me fascine.

    Fate Points: 3/3

    Physical Stress:
    ○○○
    Mental Stress:
    ○○○○
  • Messages: 7543
  • C’est une bonne situation ça scribe ?

  • Activité
    0%
Re : Acte III, Chapitre I - Paradox Knights
« Réponse #187 le: janvier 13, 2015, 11:53:04 »
Aux questions de Sigustin :

"Il m'est avis que la Centrale est la source de la distorsion temporelle que nous avons détecté en arrivant sur cette planète. Tout baigne dedans et le Masque Noir a judicieusement trouvé le moyen de perturber les lignes temporelles en inondant la planète avec une énergie source de distorsion. Par contre, un descriptif de cette construction serait utile... ou sinon on prend plusieurs de vos armures et on fait ce qu'on sait faire de mieux : mettre Akane devant nous pour que tous les mâles lambda bavent sur sa poitrine - comme vous le faites en ce moment - et on défonce tout." fais-je en terminant ma phrase en regardant fixement l’œil unique de notre interlocuteur au visage empourpré.
 

Hors ligne Dieu
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    - Des pouvoirs illimités
    - Dans un mouchoir de poche
    - Amour des T-Rexs
    - The Gifmaster

    Fate Points: 5/4

    Physical Stress:
    ○○
    Mental Stress:
    ○○
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : Acte III, Chapitre I - Paradox Knights
« Réponse #188 le: janvier 13, 2015, 20:15:09 »

<pense:>"Plein de... plein de kiss?!"

Gauvain
"En-en effet, la Centrale énergétique semble être au centre de cette distorsion. Nous savons juste que le Masque Noir est impliqué dans sa mise en place, mais nous n'en savons pas plus. Mais si vous le voulez bien, parlons-en avec mon Sire et le reste de mes vaillants compagnons."

Il commence à se diriger vers le hangar derrière son Green Knight.
"People assume that time is a strict progression of cause to effect, but actually from a non-linear, non-subjective viewpoint - it's more like a big ball of wibbly wobbly... timey wimey... stuff."

Hors ligne Kyle Braddock
(Marrsh)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
    - Ancien agent d'élite du Psychic Bureau of Investigation
    - Recherché par les Trois Maîtres à cause de sa trop grande curiosité
    - Mon esprit est un catalogue de constructions.
    - Enhancements made by OmniCorp, bitches !
    - Tout ce qui est étranger à mon époque me fascine.

    Fate Points: 3/3

    Physical Stress:
    ○○○
    Mental Stress:
    ○○○○
  • Messages: 7543
  • C’est une bonne situation ça scribe ?

  • Activité
    0%
Re : Acte III, Chapitre I - Paradox Knights
« Réponse #189 le: janvier 14, 2015, 11:19:46 »
L'histoire de Sire, de Lancelot et de Gauvain me rappelle un vieux tridéo comptant plusieurs saisons sur l'histoire de Kaamelott.

"Dites vous avez pas un Mordred dans les parages ? Et niveau nourriture vous faites comment avec Caradoc ?"
 

Hors ligne Shinjo Shinjero
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    - Apprenti héros porteur d'un katana ancestral
    -  Jeune lycéen puceau et naïf
    - Investigateur de l'occulte à l'agenda inconnu de lui même
    - Honteusement biclassé Samouraï / Ninja
    - Geeck bravache abreuvé de fictions hollywoodiennes

    Fate Points: 3/3

    Physical Stress:
    ○○○
    Mental Stress:
    ○○○
  • Messages: 23885

  • Activité
    0%
Re : Acte III, Chapitre I - Paradox Knights
« Réponse #190 le: janvier 14, 2015, 15:31:43 »
- On peut aller voir Arthur, ouais... mais et Guenièvre et Morgane, elles seront là aussi ? je demande, l'esprit un poil distrait des Mecha.
 

Hors ligne Dieu
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    - Des pouvoirs illimités
    - Dans un mouchoir de poche
    - Amour des T-Rexs
    - The Gifmaster

    Fate Points: 5/4

    Physical Stress:
    ○○
    Mental Stress:
    ○○
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : Acte III, Chapitre I - Paradox Knights
« Réponse #191 le: janvier 15, 2015, 00:37:26 »
Gauvain
Il remet la main au pistolet. "Vous connaissez nos noms... et parlez autant de mes camarades que de traîtres au royaume. Expliquez-vous."
"People assume that time is a strict progression of cause to effect, but actually from a non-linear, non-subjective viewpoint - it's more like a big ball of wibbly wobbly... timey wimey... stuff."

Hors ligne Shinjo Shinjero
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    - Apprenti héros porteur d'un katana ancestral
    -  Jeune lycéen puceau et naïf
    - Investigateur de l'occulte à l'agenda inconnu de lui même
    - Honteusement biclassé Samouraï / Ninja
    - Geeck bravache abreuvé de fictions hollywoodiennes

    Fate Points: 3/3

    Physical Stress:
    ○○○
    Mental Stress:
    ○○○
  • Messages: 23885

  • Activité
    0%
Re : Acte III, Chapitre I - Paradox Knights
« Réponse #192 le: janvier 15, 2015, 09:40:33 »
- T'ain t'es pénible toi... Vos noms, ils sont ultra connus. C'est des reprises de ce qui c'est passé avant aussi. Tiens, z'avez un Perceval, non ?

Bon, on va le voir ton boss où on couche là ?
 

Hors ligne Akane 'Fast Bunny' Usagi
(Wab)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    - Meilleure joueuse de Neo-Baseball de tous les temps
    - Idiote incapable de second degré
    - Canon ultime, nudité ingénue
    - Je suis celle qui fait marrer le Temps
    - Méga Riche comme une Méga Star

    Fate Points: 2/2

    Physical Stress:
    ○○○
    Mental Stress:
    ○○
  • Messages: 14612

  • Activité
    0%
Re : Acte III, Chapitre I - Paradox Knights
« Réponse #193 le: janvier 15, 2015, 11:02:54 »
- Moi ça ne me dit rien du tout ces noms-là ! Des stars locales ? Pop ? Holo ? Sport ?
Si tu doutes de ton pouvoir, tu donnes du pouvoir au doute -- Le Sphinx
If you ain't first, you're last ! -- Ricky Bobby

Hors ligne Sigustin Ferdong
(Turin)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
    - Fier Capitaine du vaisseau pirate Abordage
    - Trop habitué à dépendre de son équipage
    - Tout travail est faisable, tant que c'est bien payé
    - Ne prends jamais le temps de réfléchir aux conséquences
    - La survie des plus faibles passe avant tout

    Fate Points: 3/3

    Physical Stress:
    ○○
    Mental Stress:
    ○○
  • Messages: 1789

  • Activité
    0%
Re : Acte III, Chapitre I - Paradox Knights
« Réponse #194 le: janvier 15, 2015, 22:07:35 »
La réponse de Kyle est bonne, faudrait que je regarde pour le prendre sur mon vaisseau. En communication ou un truc du genre... je lui trouverai bien une place.
Les noms me disent quelque chose aussi, sûrement un truc que j'ai lu, mais pas totalement intéressant. Ça rend juste le borgne totalement parano alors qu'il devenait sympa. S'il est bipolaire, on ne va pas aller loin.


-C'est peut-être juste Lancelot qui en a parlé, faut pas s'en faire.

Je lui adresse un sourire amical, moins qu'Akane, mais j'ai pas les arguments qui vont avec.
 

Hors ligne Kyle Braddock
(Marrsh)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
    - Ancien agent d'élite du Psychic Bureau of Investigation
    - Recherché par les Trois Maîtres à cause de sa trop grande curiosité
    - Mon esprit est un catalogue de constructions.
    - Enhancements made by OmniCorp, bitches !
    - Tout ce qui est étranger à mon époque me fascine.

    Fate Points: 3/3

    Physical Stress:
    ○○○
    Mental Stress:
    ○○○○
  • Messages: 7543
  • C’est une bonne situation ça scribe ?

  • Activité
    0%
Re : Acte III, Chapitre I - Paradox Knights
« Réponse #195 le: janvier 16, 2015, 15:25:57 »
La main sur le visage, je suis consterné par la réaction du gamin cyclope.

Spoiler

"Bon on va faire simple, comme l'a dit Shinjo, ces noms ont déjà été utilisés, sûrement sous copyright intermondial... Enfin bref, on va voir ton Roi/Sire/Chef ?"
 

Hors ligne Dieu
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    - Des pouvoirs illimités
    - Dans un mouchoir de poche
    - Amour des T-Rexs
    - The Gifmaster

    Fate Points: 5/4

    Physical Stress:
    ○○
    Mental Stress:
    ○○
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : Acte III, Chapitre I - Paradox Knights
« Réponse #196 le: janvier 19, 2015, 19:36:57 »
Gauvain
"Mouais... Ce que vous racontez n'a pas vraiment de sens, mais... Je vais laisser le roi décider."

Toujours la main sur la poignée de son arme, il se dirige vers le hangar.



Le hangar est assez spacieux, faiblement éclairé, mais votre attention est immédiatement attirée vers les nombreuses armures mobiles stockées le long des murs.




Alors que vous êtes perdus dans votre contemplation des machines, un homme sort de l'ombre et se dirige vers vous.



Arthur
Bien que relativement jeune et de taille moyenne, son regard semble extrêmement volontaire et décidé.

"Je me présente: Arthur, Roi de Britannia, Capitaine du Round Table Flagship, et Pilote d'Excalibur. Je me suis permis d'écouter une partie de votre conversation à l'extérieur. Avant de parler plus avant, permettez-moi de vous présenter mes chevaliers." Il fait un signe derrière lui. "Ceci est Perceval, dit Le Naïf, Chevalier de Galleas, Pilote du Silver Board."


Perceval
Un homme à la peau métallique s'approche, entièrement nu. "Le Naïf c'est qu'un surnom hein. On me la fait pas."


Arthur
"Désolé pour sa tenue... ou plutôt, son manque de tenue. Vient ensuite Caradoc aux Bras Puissants, Pilote du World Eater."


Caradoc
"J'ai faim"

Il fait bien 2m50, et porte une lourde armure ainsi qu'un casque à cornes.


Arthur continue sa présentation avec six autres chevaliers, hommes et femmes, sur lesquels on reviendra peut-être par la suite. Il se tourne ensuite vers la femme qui se tient à côté de lui.




Arthur
"Et enfin, ma reine, Guenièvre aux Bas Blancs[1], Pilote du Dual Crown."
 1. Oui parce que "À la Blanche Fesse", ça le fait pas dans le contexte ;D


Guenievre
Comme son époux, elle est jeune, mais au regard fier et à l'air sûre d'elle.

"Je leur fais pas confiance, Art'."
"People assume that time is a strict progression of cause to effect, but actually from a non-linear, non-subjective viewpoint - it's more like a big ball of wibbly wobbly... timey wimey... stuff."

Hors ligne Shinjo Shinjero
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    - Apprenti héros porteur d'un katana ancestral
    -  Jeune lycéen puceau et naïf
    - Investigateur de l'occulte à l'agenda inconnu de lui même
    - Honteusement biclassé Samouraï / Ninja
    - Geeck bravache abreuvé de fictions hollywoodiennes

    Fate Points: 3/3

    Physical Stress:
    ○○○
    Mental Stress:
    ○○○
  • Messages: 23885

  • Activité
    0%
Re : Acte III, Chapitre I - Paradox Knights
« Réponse #197 le: janvier 19, 2015, 22:13:42 »
Je regarde tout les yeux émerveillés, réfléchissant même à une route discrète pour piquer un des mechas, mais je tache de faire bonne figure. 

ceci dit...


Citer
Guenievre
Comme son époux, elle est jeune, mais au regard fier et à l'air sûre d'elle.

"Je leur fais pas confiance, Art'."


Je rétorque juste pour voir, parce que dans le genre traîtresse, elle dans les histoires... :

- Ah ben, Lancelot qu'on a récupéré et soigné, lui, il nous a fait confiance...
puis embrayant sur un sujet moins sensible : Nous nous sommes déjà battus contre l'homme au Masque Noir et nous continuerons à le faire. D'ailleurs qu'est-ce qu'il a fait chez vous ? C'est quoi ce bazar avec ces animaux ?

 

Hors ligne Akane 'Fast Bunny' Usagi
(Wab)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    - Meilleure joueuse de Neo-Baseball de tous les temps
    - Idiote incapable de second degré
    - Canon ultime, nudité ingénue
    - Je suis celle qui fait marrer le Temps
    - Méga Riche comme une Méga Star

    Fate Points: 2/2

    Physical Stress:
    ○○○
    Mental Stress:
    ○○
  • Messages: 14612

  • Activité
    0%
Re : Acte III, Chapitre I - Paradox Knights
« Réponse #198 le: janvier 19, 2015, 23:02:40 »
- Enchantée de vous rencontrer tous, l'équipe des... Euh... de Arthur. Alors comme ça Lancelot est de votre Team ? Je veux pas balancer, mais on l'a retrouvé en piteux état et son Strike Suit avait vraiment morflé... M'est avis qu'il est pas votre As, votre Atout, pour gagner les matches...

- Tiens j'y pense... Et si on se faisait une partie ?
Si tu doutes de ton pouvoir, tu donnes du pouvoir au doute -- Le Sphinx
If you ain't first, you're last ! -- Ricky Bobby

Hors ligne Kyle Braddock
(Marrsh)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
    - Ancien agent d'élite du Psychic Bureau of Investigation
    - Recherché par les Trois Maîtres à cause de sa trop grande curiosité
    - Mon esprit est un catalogue de constructions.
    - Enhancements made by OmniCorp, bitches !
    - Tout ce qui est étranger à mon époque me fascine.

    Fate Points: 3/3

    Physical Stress:
    ○○○
    Mental Stress:
    ○○○○
  • Messages: 7543
  • C’est une bonne situation ça scribe ?

  • Activité
    0%
Re : Acte III, Chapitre I - Paradox Knights
« Réponse #199 le: janvier 20, 2015, 11:33:17 »
A l'évocation de Lancelot, j'essaye de sonder les pensées de Guenièvre histoire de voir s'ils sont raccord avec la légende.

"Et sinon où se trouve vos Merlin, Agravain, Galahad et Bohort... Je donne pas toute la liste vu que vous êtes quand même assez nombreux... D'ailleurs Méléagant et Mordred doivent être alliés avec le Masque Noir si je suis le modus operandi de toute cette histoire... Guenièvre, laissez moi terminer voyons et oui, on sait que vous ne nous aimez pas et on sait quelles sont les personnes que vous portez dans votre cœur..."
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !