Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
juin 02, 2024, 03:24:35
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Après Jormungand - Partie 4  (Lu 76188 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Heimdall
(Sigurd Hallvard)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 18478

  • Activité
    0%
Re : Après Jormungand - Partie 4
« Réponse #75 le: mars 21, 2014, 20:06:52 »
"Où peut-on trouver ces Gardiens du destin ?"
The world is indeed comic, but the joke is on mankind.

Hors ligne Freyr
(Turin)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Messages: 1789

  • Activité
    0%
Re : Après Jormungand - Partie 4
« Réponse #76 le: mars 21, 2014, 22:07:40 »
Sigyn semble véritablement sincère envers nous et notamment à propos de ses sentiments, j'en ressens presque l'envie de la croire.

-Il a tué Skirnir pour récupérer mon épée ?

Je ne peux m'empêcher de parler, malgré la promesse faîte à Sigyn, mais je tente de me reprendre rapidement.

-Je ne reviendrai pas sur notre parole, mais j'espère que tu comprends qu'il faut que je récupère mon épée... pour le bien d'Asgard.

Je baisse la tête à la fin de ma phrase, je me passe totalement de mon épée et de combattre, mais il semble que le besoin s'en fait véritablement sentir.
 

Hors ligne elbhert

  • Barbare des Hautes Plaines
  • *
  • Messages: 466

  • Activité
    0%
Re : Après Jormungand - Partie 4
« Réponse #77 le: mars 22, 2014, 21:29:03 »
Les Gardiens du destin ?! je ne sais pas qui ils sont, mais j'ai ouïe dire qu'il était dirigé par un homme et une femme peut être Asgardiens !! Vous avez beaucoup à faire et je vous remercie par avance, non pas de votre clémence envers mon mari, mais bien de ce que vous faites pour repousser le Ragnarök. Je retourne à la citadelle, je tiendrais ma parole et vous me trouverez à vos côtés si la bataille finale ne peut être évité ! Bonne chance !!

Une brume enveloppe la déesse de la fidélité puis disparait, vous êtes vous quatre an Alfheim.



Soudain débarquant de nul part, une fée ivre viens se poser sur l'épaule de Thor.


Tu pourras dire  rrrrà ton fils qu'y me doit un tooooonneau de liqueur d'effet non de fée. Là, maintenant, ici quoi, je suis pas très bien, mais dés que  ... dés queue de cheval ... ah ah ah ah ... ça ira mieux j'irai le voir ... oui chez lui !! dans sa nouvelle demeure arbre ici en alfheim.

En finissant sa phrase, elle s’effondre lourdement sur ton épaule. Thor tu ne savais pas que ton fils avait une demeure ici ...
 

Hors ligne Thor
(Oni)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Messages: 8143

  • Activité
    0%
Re : Après Jormungand - Partie 4
« Réponse #78 le: mars 23, 2014, 19:44:07 »
Thor prend délicatement la fée et la pose sur une des table présente avant de fulminer.

"Alors il est très probable que mon fils et sa femme se dressent contre nous ! Tous fils adoptif qu'il est, si c'est bien le cas il devra subir mon courroux!"

Les yeux de l'asgardien étaient remplis de rage et ses poings c'étaient serrés marquant d'autant plus la fureur qui animée Thor.
CARPE DIEM

Hors ligne Freyr
(Turin)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Messages: 1789

  • Activité
    0%
Re : Après Jormungand - Partie 4
« Réponse #79 le: mars 24, 2014, 12:36:20 »
Alors soit j'ai oublié de le poster, soit j'ai posté ce RP sur un autre forum...

Comme il se confirme que des Asgardiens sont contre nous, je tourne naturellement la tête vers Thor. Il semble se dire la même chose que moi.

-Même si je n'aime pas l'idée de devoir combattre des Asgardiens, il faut qu'on y aille pour qu'ils nous donnent sa version des faits.

Et en plus, ça nous permettra de sortir de cette fête qui commencent à être intéressante, tant cette ambiance nous change du reste.
 

Hors ligne Freya
(Anikill)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Messages: 27040
  • Madness is the Emergency Exit..

  • Activité
    0%
    • Grooveshark
Re : Après Jormungand - Partie 4
« Réponse #80 le: mars 24, 2014, 18:41:09 »
"Les gardiens du Destin sont des Alfars qui vouent un culte aux Nornes, mais on ne sait pas ou les trouver. Si ton fils Thor et sa femme sont les deux individus qui selon Sigyn dirigent ces gardiens, allons dans la demeure dont a parlé cette fée. Concernant les Nornes, je n'arrive pas a voir quel est leur rôle, si tant est qu'elles en ont un dans cette histoire, mais je me dis qu'elles voulaient peut-être l'épée de Skirnir pour éviter que quelqu'un d'autre ne la trouve."
Je sais que je plais pas a tout le monde, mais quand je vois a qui je plais pas, bah curieusement j'en ai rien a foutre.

Hors ligne Heimdall
(Sigurd Hallvard)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 18478

  • Activité
    0%
Re : Après Jormungand - Partie 4
« Réponse #81 le: mars 28, 2014, 21:15:45 »
"Allons déjà à cette demeure arbre, et nous verrons bien de quoi il retourne."
The world is indeed comic, but the joke is on mankind.

Hors ligne Freya
(Anikill)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Messages: 27040
  • Madness is the Emergency Exit..

  • Activité
    0%
    • Grooveshark
Re : Après Jormungand - Partie 4
« Réponse #82 le: mars 30, 2014, 13:57:23 »
Je répond d'un signe de tête affirmatif a Heimdal.

"Bien, allons-y."
Je sais que je plais pas a tout le monde, mais quand je vois a qui je plais pas, bah curieusement j'en ai rien a foutre.

Hors ligne elbhert

  • Barbare des Hautes Plaines
  • *
  • Messages: 466

  • Activité
    0%
Vous vous rendez donc à la demeure de Ull et Skadi, qui est situé dans un arbre modifié magiquement et qui est en fait quasiment un palais. Ull et skadi viennent à votre rencontre accompagné de quatres Alfars. Ull s'avance un peu plus et vous demande la raison de votre présence.

Un jet de d'éloquence, de psychologie et connaisance Alfars svp en plus de vos messages d'action/roleplay


Points d'héroïsme  -  Heimdall : 6  -  Freya : 6  -  Freyr : 6  -  Thor: 6

Aujourd'hui nous sommes Dimanche ou en viking Sunnudagr qui signifie Jour du Soleil.

"Toujours sur le même indigne de confiance tu as des doutes sur ses intentions. Fais-lui force sourires déguise ta pensée fais-lui la réponse du berger à la bergère."
(Eddas ou préceptes viking)
 

Hors ligne Thor
(Oni)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Messages: 8143

  • Activité
    0%
Re : Après Jormungand - Partie 4
« Réponse #84 le: mars 31, 2014, 14:28:08 »
Thor s'avance d'un pas déterminé.

"Fils, de bien mauvaises rumeurs courent sur toi et ta femme, nous venons vérifier si elles sont vrais et j'espère que ce n'est pas le cas."
CARPE DIEM

Hors ligne Freyr
(Turin)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Messages: 1789

  • Activité
    0%
Re : Après Jormungand - Partie 4
« Réponse #85 le: mars 31, 2014, 16:00:15 »
Je ne peux m'empêcher de penser que c'est une chouette demeure, même si elle me fait penser à celle de Skirnir. Mais c'est sûrement normal, tout le monde doit avoir le même genre de maison par ici. Ull et Skadi nous accueillent, avec quatre, ce que je trouve plutôt étonnant, étant du même bord, ils devraient nous accueillir seuls et à bras ouvert.

-Et nous venons pour visiter, nous venons rarement par ici.

Je fais mine de m'éloigner du groupe, afin de montrer que je visite un peu, histoire de voir leur réaction.
 

Hors ligne elbhert

  • Barbare des Hautes Plaines
  • *
  • Messages: 466

  • Activité
    0%
Re : Re : Après Jormungand - Partie 4
« Réponse #86 le: mars 31, 2014, 19:14:18 »
Thor s'avance d'un pas déterminé.

"Fils, de bien mauvaises rumeurs courent sur toi et ta femme, nous venons vérifier si elles sont vrais et j'espère que ce n'est pas le cas."

Ull
Quels rumeurs père ? Je t'écoute !
 

Hors ligne Heimdall
(Sigurd Hallvard)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 18478

  • Activité
    0%
Re : Après Jormungand - Partie 4
« Réponse #87 le: mars 31, 2014, 19:41:54 »
Pendant que le fils discute avec le père, je reste sur mes gardes et observe les environs.
The world is indeed comic, but the joke is on mankind.

Hors ligne Thor
(Oni)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Messages: 8143

  • Activité
    0%
Re : Après Jormungand - Partie 4
« Réponse #88 le: avril 01, 2014, 18:38:33 »
D'un ton un peu bourru avec une pointe de colère.

"Certain bruits murmurent que toi et ta femme seriez des gardiens du destin, ce n'est pas le genre de nouvelle qui m'enchante."

CARPE DIEM

Hors ligne elbhert

  • Barbare des Hautes Plaines
  • *
  • Messages: 466

  • Activité
    0%
Les paroles directes de Thor sont mal prit par son fils et la conversation commence tendue. Freya se glisse rapidement dans la conversation avant que cela s'envenime et Ull reconnait faire partie des gardiens du dstin mais assure ne rien avoir à faire avec la mort de Skirnir. Il est à noter qu'un des alfars pour sa part essai d'éviter que Ull vous réponde targant qu'il ne vous doit rien et que leur cause est noble. Skadi elle, comme Freya font leur maximum pour que le point de non retour ne soit pas atteint entre les deux parents. 


Finalement Ull vous apprend que des Dökkalafars déguisés en Alfars se sont introduits chez Skirnir. Ils présument que ce sont eux qui l'ont tué pour lui voler l'épée de vérité. Encore des aveux qui visiblement dérange le même Alfars qui semble tout faire pour envenimer la situation par des mots blessants.



Points d'héroïsme  -  Heimdall : 6  -  Freya : 6  -  Freyr : 6  -  Thor: 6

Aujourd'hui nous sommes Mercredi ou en viking Óðinsdagr qui signifie Jour d'Odin.

"Le feu de bûche en bûche se relaie jusqu'à extinction la flamme à la flamme s'allume. La parole se relaie d'homme en homme, le sot se prive du commerce d'autrui.
"

(Eddas ou préceptes viking)
 

Hors ligne Freyr
(Turin)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Messages: 1789

  • Activité
    0%
Re : Après Jormungand - Partie 4
« Réponse #90 le: avril 02, 2014, 19:45:32 »
Ull semble être honnête, aussi je laisse ma sœur s'en occuper, mais un Alfar semble tout de même vouloir tout envenimer, même s'il le fait discrètement. Je me rapproche naturellement de lui.

-Dis-moi, ne veux-tu pas voir un père et son fils éviter l'affrontement ou bien as-tu une autre raison pour être blessant ?

J'espère que mon influence auprès de ce peuple suffira, cela m'étonne qu'il réagisse ainsi.
 

Hors ligne elbhert

  • Barbare des Hautes Plaines
  • *
  • Messages: 466

  • Activité
    0%
Re : Re : Après Jormungand - Partie 4
« Réponse #91 le: avril 02, 2014, 21:25:04 »
Ayant était pas mal absent et donc n'ayant pas assuré un rythme soutenue vous avez pu zapper certaine infos, donc je vous remet ci dessous ce que vous a dit Sigyn, la femme de Loki.

Citer
Destin scellé ?! Mais n'est ce pas la promesse du mariage !! Je vous ai promis des informations si vous étiez juste. Vous me l'avez promis donc je vous livre mes informations.

Je ne sais pas si Loki a attaqué Skirnir mais ce que je sais c'est qu'il voulait récupérer l'épée de vie car d'après ce qu'il à dit elle est "l'une des seules armes capables de les tuer", mais je ne sais pas de qui il parlait, je n'ai entendue que cette phrase.

Loki a généré des monstres, des femmes capables de se transformer en louves géantes. Il les appelle les Filles de Fenrir.

Les gardiens du destin, ont été infiltrés. La dernière recrue est un agent de Loki, mais elle ignore son nom.


 

Hors ligne Heimdall
(Sigurd Hallvard)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 18478

  • Activité
    0%
Re : Après Jormungand - Partie 4
« Réponse #92 le: avril 02, 2014, 23:55:56 »
J'attrape l'Alfar à la langue fourchue par le cou sans ménagement :
"Comme être un traître à la solde de Loki par exemple, hein !" dis-je à la limite de la colère pour finir la phrase de Freyr.
The world is indeed comic, but the joke is on mankind.

Hors ligne Freya
(Anikill)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Messages: 27040
  • Madness is the Emergency Exit..

  • Activité
    0%
    • Grooveshark
Re : Après Jormungand - Partie 4
« Réponse #93 le: avril 03, 2014, 16:00:46 »
Tandis qu'Heimdall prend a partie l'Alfar, je me rapproche du fils de Thor, essayant de voir si ils n'a pas encore des aveux a nous faire.

"Je sais ce qu'implique le fait d'être un gardien du Destin, et je sais que vous ne voyez pas l'intérêt de combattre le Ragnarok, mais si toi et les autres gardiens êtes vraiment fidèles a ce culte, vous savez alors que provoquer l'arrivée prématurée du Ragnarok est une hérésie qui se doit d'être punie. Et j'ai en plus la forte impression que quelqu'un cherche a tuer les Nornes, peut-être via l'épée de skirnir. Tu es sur de nous avoir tout dit ?" en posant délicatement mes mains sur le visage du fils de Thor pour le forcer a garder le contact visuel avec moi et non l'Alfar colérique.
Je sais que je plais pas a tout le monde, mais quand je vois a qui je plais pas, bah curieusement j'en ai rien a foutre.

Hors ligne elbhert

  • Barbare des Hautes Plaines
  • *
  • Messages: 466

  • Activité
    0%
L'Alfars du nom de Malaelyg, prit a partie par Heimdall se met à trembler et fond en larmes .... Visiblement pas taillé pour le travail qui lui avait été confié. Il avoue en effet qu'il est à la solde de Loki. Il avait pour mission de focaliser les gardiens du destin sur votre tache et ainsi détourne de la piste de l'Epée de vie. Les Dökkalfars sont partis vers le Nord et les deux filles de Fenrir se dirigent vers l'Ouest avec l'épée de vérité pour assassiner quelqu'un. Mais il ignore la cible des deux groupes.

Toutefois comme vous l'avez soulevé dans vos réflexion, à l'ouest d'Alfheim se trouve Godheim et le puits d'Urd, où se trouvent les Nornes. Et Ull et Skadi acquiesce à cette réflexion, car en effet s'en prendre aux Nornes serait extrêmement sensible car elles sont un facteur de stabilité des neufs royaume  et qui veillent à la cohérence du destin. Leur élimination fragiliserait l'univers et contribuerait à répandre le chaos, ce qui correspond bien à ce que souhaite Loki.

Au nord se trouvent la Cour de Lumière, vous savez que demain à lieu la grande cérémonie : l'enchantement des lances de la fatalité. Lances destiné au valkyries pour le Ragnarök.


Points d'héroïsme  -  Heimdall : 6  -  Freya : 6  -  Freyr : 6  -  Thor: 6

Aujourd'hui nous sommes Samedi ou en viking laugardagr qui signifie Jour de lessive.

"Meurent les biens. Meurent les parents. Et toi, tu mourras de même. Mais la réputation, ne meurt jamais,  celle que bonne l’on s’est acquise."
(Eddas ou préceptes viking)
« Modifié: avril 05, 2014, 13:31:05 par elbhert »
 

Hors ligne Heimdall
(Sigurd Hallvard)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 18478

  • Activité
    0%
Re : Après Jormungand - Partie 4
« Réponse #95 le: avril 07, 2014, 21:11:29 »
Je repousse Malaelyg vers Ull.
"Il te revient de garder à l'oeil ce traître, fils de Thor."
Je me tourne vers les autres.
"Il nous faut nous lancer immédiatement à la poursuite des deux filles de Fenrir !"
The world is indeed comic, but the joke is on mankind.

Hors ligne Freya
(Anikill)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Messages: 27040
  • Madness is the Emergency Exit..

  • Activité
    0%
    • Grooveshark
Re : Après Jormungand - Partie 4
« Réponse #96 le: avril 08, 2014, 18:52:26 »
"Vu que l'on sur que l'épée de skirnir va servir a tuer les Nornes, soit on tente d'intercepter les filles, soit on tente de défendre les Norne sur place, dans le puit d'Urd. Quoiqu'il en soit, demain je dois absolument être présente a la cour de Lumière..."
Je sais que je plais pas a tout le monde, mais quand je vois a qui je plais pas, bah curieusement j'en ai rien a foutre.

Hors ligne elbhert

  • Barbare des Hautes Plaines
  • *
  • Messages: 466

  • Activité
    0%
Re : Après Jormungand - Partie 4
« Réponse #97 le: avril 08, 2014, 18:56:05 »
Soudain le ciel s'obscurcit, rongé de noirceur et de froid. Le soleil et la lune disparaissent et vous réalisez que les neuf royaumes sont tous plongés dans les ténèbres. Vous sentez alors en votre fort intérieur que l'assaut a commencé : le Ragnarök est là ! Les ennemis d'Asgard sont aux pieds des murailles de la citadelle.

Le temps presse. Pour vous impliquer dans cette bataille, il vous faudra regagner Godheim au plus vite. Mais peut-être y a-t-il d'ultimes démarches à effectuer avant de vous rendre à votre dernier combat ?


Points d'héroïsme  -  Heimdall : 6  -  Freya : 6  -  Freyr : 6  -  Thor: 6

Aujourd'hui nous sommes Mardi ou en viking Týsdagr qui signifie Jour de Tyr.

"Doté d'une santé médiocre tu es loin d'être misérable. Certains sont riches par leur fils, certains par leur cousinage, certains de par leur richesse d'aucuns pour leurs actions louables."
(Eddas ou préceptes viking)
 

Hors ligne Thor
(Oni)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Messages: 8143

  • Activité
    0%
Re : Après Jormungand - Partie 4
« Réponse #98 le: avril 09, 2014, 18:56:05 »
Thor peste en voyant ce qui arrive alors que le moment n'est pas des mieux choisi.

"RRhhaa, le Ragnarok arrive et nous n'avons toujours pas retrouvé l'épée, peste soit Loki et ses plans! Bon, il va nous falloir nous séparer, on ne peut pas laisser Asgard sans protection et on ne peut pas rester sans cette épée. Qui désire faire quoi ? Moi je me propose de retourner en Asgard pour mener la défense du royaume contre leurs envahisseurs."
CARPE DIEM

Hors ligne Heimdall
(Sigurd Hallvard)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 18478

  • Activité
    0%
Re : Après Jormungand - Partie 4
« Réponse #99 le: avril 09, 2014, 20:31:12 »
Je regarde Thor avec gravité.
"Si nous nous séparons, nous prenons le risque de perdre sur tous les fronts. Allons chercher l'épée, puis allons à la Cour de Lumière pour protéger la cérémonie de demain. Retourner en Asgard n'empêchera pas le Ragnarök : cela ne fera que le retarder si tu échoues dans les autres tâches, Thor. Et donc ton combat sera vain."
The world is indeed comic, but the joke is on mankind.

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !