Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 10, 2025, 01:02:45
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Event Horizon - Partie 1 - Premiers Contacts.  (Lu 89957 fois)

Hors ligne Aketsume David
(Hawg)

• Chevalier Dragonlance
  • **
  • Gwah?

• Activité
    0%
    • L'aventure d'un groupe de passionnés
Rien de particulier non plus
"Je suis capable du pire comme du meilleur mais c'est dans le pire que je suis le meilleur" (Coluche)

Hors ligne Thomas Regil
(Turin)

• Moine Zensunni
  • *

• Activité
    0%
Rien pour moi non plus

Hors ligne Masahiro Ken
(Mikal)

• Grand Prêtre d'Oghma
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

• Activité
    0%
Une fois mon costard enfilé - dieu que je suis élégant -  je me contente de faire un tour de la demeure, d'observer le mobilier, les livres, les photos de famille, histoire de me faire une idée plus précise de notre employeur.
"I am your worst nightmare."
"...You mean the one where I'm naked, and the three dogs are biting my-"
"No."

Hors ligne Uld, Skuld et Verdandi
(Scorpion)

• Chevalier Dragonlance
  • *

• Activité
    0%
Parfait. La suite Dimanche. En attendant vous pouvez noter 4 Xp sur vos fiches.  Vous pouvez les depenser si vous le souhaitez. Ceux qui ont guide peuvent faire un jet pour chaque dépense. Chaque succès réduit la dépense de 1. Minimum 0Xp
Oublie ce que tu donne, concentre toi sur ce que tu reçoit.

(Scorpion)

• Chevalier Dragonlance
  • *

• Activité
    0%
Avez-vous fait vos dépenses que je puisse passer à la suite ?
A l'heure du rendez-vous vous rejoignez votre hôte en haut de l'escalier qui mène des chambres des invités vers la grande salle, lieu de la réception. Chacun vêtu de ses plus beau atours, vous préparez votre entrée. Le temps de descendre la trentaine de marche de l'escalier, vous sont présente les personnes qui accompagne Philip Evans. En premier sa petite fille, Julia, que vous retrouvez en la personne de la jeune femme blonde qui jouait dans la piscine a votre arrivée, puis les amis de celle-ci: Katerina, jeune brune sulfureuse et Ethan, petit ami de cette dernière.

Tous vous saluent poliment, Ethan avec plus de chaleur, et Julia plutôt fraichement. Philips Evans, une fois son fauteuil calé dans un ascenseur d'escalier va discuter avec sa petite fille. Ce qui vous permet de voir les réelles affection et estime qu'il y a entre eux deux. Et puis vous arrivez enfin à l'entrée de la grande salle. Les plus attentifs d'entre vous pourrons surprendre un murmure d'Ethan:

Ethan
<murmure:>"Attention banc de requin en approche."

Quelques pas après être entré dans la salle de réception, nombres d'invités ce tourne vers Philip Evans, quelques salutations et autres blabla plus tard tous retournent à leur conversations interrompues. Vous n'aurez de réaction remarquable de la famille Evans qu'à l'approche d'un homme d'une quarantaine d'année. Le teint olivâtre, la peau cuivrée, il porte fièrement les attributs Latin.
Anton DI GIRALDOMO
Anton !! Quel réception, merci encore de m'avoir invité. Je n'aurais voulu la manquer pour rien au monde. ... Bonjour Julia. Comment vous portez vous ? Les sports nautiques ne sont pas trop éprouvant ?

Tendue, Julia partage visiblement le malaise de son grand-père vis a vis de la personne qui vous fait face car:
Julia Evans
Bonsoir Anton. Votre invitation n'a rien d'un choix, mais plus d'une obligation. Merci donc de vous abstenir de ces billevesées. Quand à la teneur de mes vacances, elle ne vous regarde aucunement.

Hors ligne Masahiro Ken
(Mikal)

• Grand Prêtre d'Oghma

• Activité
    0%
Pour les dépenses, pas encore regardé mais je pense soit prendre un point en Stealth, soit économiser pour un point d'attribut épique, je te mettrai ça dans mon fil de perso :up:

<pense:>"Eh ben, c'est la fête ici."

Je ne tente pas spécialement à me mêler de leurs problèmes familiaux, sauf si ça tourne au vinaigre, auquel cas je m'interpose.

En attendant, je me dirige vers les petits fours, attendant que quelqu'un m'approche, ou tapant la discute avec mes collègues, pour se connaître un peu plus.
"No."

Hors ligne Bina
(Bina)

• Serviteur d'Akshahar

• Activité
    0%
WillY sourit furtivement : il avait laissé son appareil photo dans son véhicule... Il aurait pu gagner son salaire annuel en quelques minutes. Bien vite il repris son regard sinistre, en pensant au responsable, et de sa présence ici et de son impossibilité de shooter.

Il décida donc de coller l'autre black de la soirée avec un peu de chance les invités les prendrais pour des serveurs et les ignoreraient.

Hors ligne Thomas Regil
(Turin)

• Moine Zensunni
  • *

• Activité
    0%
Bien habillé et prêt à affronter le grand monde. Je ne suis pas un habitué des fêtes de la Haute, mais je me rends vite compte que c'est comme ailleurs. On cire des pompes et on se fait jeté. Sauf que la nourriture est meilleure.

Ne sachant pas trop qui approcher et comme nous sommes censé être plutôt "discret", je décide de déambuler parmi les gens, tranquillement. En plus, je me suis fait un copain, du coup, ça peut paraître naturel.

(Scorpion)

• Chevalier Dragonlance
  • *

• Activité
    0%
En gros vous vous faites oublier ?

Hors ligne Masahiro Ken
(Mikal)

• Grand Prêtre d'Oghma

• Activité
    0%
Hummm... En fait j'irais bien taper la discute au latino tiens.

Je me dirige vers celui qui a dit s'appeler Anton, avec le sourire.

"Bonjour, Anton c'est ça? Ken, enchanté de vous rencontrer :) Du coup, vous connaissez la famille d'où?"
"No."

(Scorpion)

• Chevalier Dragonlance
  • *

• Activité
    0%
Tu es accueilli par un grand sourire.

Anton DI GIRALDOMO
Bonsoir, Ken. Que c'est rafraichissant... Pour tout vous dire, je suis une sorte d'"ami de la famille". J'ai aidé Philip à faire d'Event Horizon ce qu'elle est maintenant. Enfin c'était hier, aujourd'hui je suis celui -ci absorbe la majeure partie de ses dividendes.

Hors ligne Masahiro Ken
(Mikal)

• Grand Prêtre d'Oghma

• Activité
    0%
"Ah, du coup vous ne vous occupez plus de la gestion de la compagnie?"
"No."

(Hawg)

• Chevalier Dragonlance
  • **
  • Gwah?

• Activité
    0%
- C'était à la fois terriblement direct, méchant et pourtant d'une sincérité désarmante.

Je souris amicalement mais avec une pointe de désinvolture à Julia alors qu'elle se retourne, sans doute surprise, et lui tends la main pour la saluer.

- Je ne peux pas m'empêcher d'admirer la manoeuvre cela dit. David Aketsume, auteur familier avec les obligations désolantes.
"Je suis capable du pire comme du meilleur mais c'est dans le pire que je suis le meilleur" (Coluche)

(Scorpion)

• Chevalier Dragonlance
  • *

• Activité
    0%
@Aketsume David
Julia bien que surprise de ton intervention, va néanmoins te saluer la main avec grâce. Une trace de fureur danse toujours dans ces yeux, mais le reste de sa physionomie te souhaite la bienvenue.
Julia Evans
Merci mr AKETSUME, il est parfois des individus qui se complaisent tellement dans le jeu des faux-semblants qu'il est impossible de s'en débarrasser. Ne dit-on pas que "rien ne vaux une bonne trique pour mater un roquet" ?

@Masahiro Ken
Anton DI GIRALDOMO
Oh, je n'ai jamais géré la compagnie, Philip était le meilleur choix. Un esprit acéré, un sens des affaire sur, et des décisins digne des plus grand visionnaire...Voila ce qui fit la gloire de Event Horizon. Je ne suis qu'un simple investisseur, de la toute première heure. Lorsque nul n'accordait encore sa confiance à Mr EVANS

(Scorpion)

• Chevalier Dragonlance
  • *

• Activité
    0%
Pas de Réaction ? J'enchaine ?

Jet de Volonté + Intégrité + Légende Svp.

(Hawg)

• Chevalier Dragonlance
  • **
  • Gwah?

• Activité
    0%
- Ca où une muselière. Je n'ai jamais aimé les animaux braillants.

Toujours souriant. Cette fille avait vraiment l'air d'une sacré garce mais menée de la bonne manière; elle pourrait bien avoir une informations ou deux...

Lance 11d10, seuil 7
4, 6, 9, 8, 1, 8, 5, 7, 3, 2, 9
Il y a eu 5 succés en lançant chaque dé contre une valeur cible de 7.

Hors ligne Masahiro Ken
(Mikal)

• Grand Prêtre d'Oghma

• Activité
    0%
Ah merde, j'étais sûr d'avoir répondu.

"Eh bien, savoir investir au bon moment est aussi un talent important, non? ;)"

Willpower+Integrity+Legend
Lance 9d10, seuil 7
6, 10, 8, 8, 2, 8, 3, 4, 10
Il y a eu 7 succés en lançant chaque dé contre une valeur cible de 7.
"No."

Hors ligne Thomas Regil
(Turin)

• Moine Zensunni
  • *

• Activité
    0%
Deux de nos nouveaux alliés semblent avoir trouver de quoi s'occuper. Tant mieux pour eux.

Pour ma part, tant que les canapés sont bon, je n'ai rien à redire.

Lance 11d10, seuil 7
5, 9, 9, 10, 1, 3, 9, 4, 7, 1, 7
Il y a eu 7 succés en lançant chaque dé contre une valeur cible de 7.

Hors ligne Bina
(Bina)

• Serviteur d'Akshahar

• Activité
    0%
WillY regardait la dynamique des groupes qui parlaient avec qui, qui s'évitaient etc et puis surtout qui était connu du publique, on ne sait jamais...

(Scorpion)

• Chevalier Dragonlance
  • *

• Activité
    0%
je suis a vous dimanche.

(Scorpion)

• Chevalier Dragonlance
  • *

• Activité
    0%
@(Scorpion),(Bina)
 Parmi la foule de personnes présentes, les seules qui te soit connu sont le docteur RASTAFARI. Scientifique de renom, qui est déjà apparu dans certaines émissions scientifiques télévisées; et le maire de Londres. Le reste des personnes semble appartenir soit à Event Horizon, soit aux notables locaux. Donc peu susceptible d'apparaitre  dans les tabloïdes qui te commande des photos.
Ethan
Je n'ai jamais été tellement à l'aise dans ces mondanités. Je n'ai que trop le sentiment de faire tâche.

@Thomas Regil,William Yanis Bang
Lors de tes prérégrinations proches du buffet tu passe aux environs de Anton Di GIRALDOMO et de sa femme, lesquels sont en grande conversation avec Ken. Et s une de tes oreilles traine pour saisir quelques mots, ce n'est vraiment pas de ta faute. Par contre, que tu doive faire un effort de volonté pour ne pas écouter plus longtemps, cela ne te ressemble pas. Ces 2 individus sont vraiment passionnants.

@Masahiro Ken,William Yanis Bang
Tout comme la capacité a savoir quand surenchérir ou ce retirer. C'est ce qui fait tout l'attrait de notre profession. Cela ainsi que la chance de rencontrer des gens tous a fait passionnant. Tenez, vous voyez cet homme ? C'est le maire de Londres. Il y a peu il a accordé, un permis de construction à Event Horizon, alors qu'il a refusé des offres a priori plus judicieuses d'autres société. Pourquoi ? Quelle était l'offre de EH ? Voilà de ces mystère mondains qu'il est passionnant d'élucider. Tout comme votre présence parmi nous ce soir. Je dois connaitre au moins de vue, tout le monde ici, et voici que de nouvelles têtes apparaissent. Au coté de Philip qui plus est. Intrigant n'est-ce pas ?
Le charme brut de cet homme, et de sa femme, présente a ses coté et qui te fait quelques sourires suggestifs, ne te laissent pas indifférents. Cependant la force de volonté qui te caractérise te permet de garder le contrôle de la conversation et de ne dire que ce que tu veux.

@Aketsume David,William Yanis Bang
Julia Evans
Visiblement dompté par ton sourire. Toutes mes excuses Mr AKETSUME, je n'ai pas a vous faire subir mes humeurs. D'après ce que j'ai compris, vous avez été embauché pour résoudre notre dernier soucis, c'est cela ?
 Je suppose que Morgan ne vous a pas accueilli à bras ouvert. Il est extrêmement dévoué à grand-père, mais déteste que l'on marche sur ces plate-bandes.

(Hawg)

• Chevalier Dragonlance
  • **
  • Gwah?

• Activité
    0%
- Vous n'avez pas à vous excuser pour votre force de caractère, madame Evans - mademoiselle? C'est une qualité qui se fait bien rare de nos jours. Du reste, je comprends la réaction de monsieur Morgan; la situation doit être difficile pour lui et l'intégration d'éléments extérieur à la compagnie doit représenter un risque supplémentaire. J’espère que lorsque nous aurons gagné sa confiance, nous pourrons travailler en pleine coopération. Il sera sans nul doute un allié de première importance dans cette affaire.

Attrapant deux fluttes de champagne sur le plateau d'un serveur qui passe par là, je lui en tends une et porte la mienne à mes lèvres.

- Puis-je me permettre de vous demander ce que, vous même, vous faites au sein de l'entreprise de votre grand père? Non, laissez moi deviner... Vous avez un fort caractère mais un relationnel néanmoins agréable, vous avez évidemment un poste important au seins de l'entreprise; puisque vous êtes au courant des difficultés actuelles et monsieur Giraldomo vous a remercié pour l'invitation... Hum... Relations publiques? Direction des ressources humaines?

Je lançais la supposition sur le ton de l'homme qui ne se prends pas du tout au sérieux, jouant le lien de connaissance détendu; au pire, si je me trompais, elle prendrais pour un numéro de charme jouant d'humour...Si tout se passait bien.

Hors ligne Thomas Regil
(Turin)

• Moine Zensunni
  • *

• Activité
    0%
Les personnes avec qui parle Ken semblent avoir quelque chose d'étrange, sans que j'arrive à savoir quoi. Le sentant plutôt à l'aise dans la conversation, je décide de le laisser faire, mais je ne reste pas loin. Je veux savoir ce que ce mec à de bizarre. J'agirais plus tard si je sens vraiment quelque chose de louche

Hors ligne Bina
(Bina)

• Serviteur d'Akshahar

• Activité
    0%
Willy leva son verre, décidément il n'était pas à l'aise dans ce milieu. Il se remémora encore une fois la façon dont il était arrivé là et il sentit la bouffé de rage habituelle quand il songeait à son père.

Et avec elle l'envie d'action. Il bouscula doucement Thomas
.

(Scorpion)

• Chevalier Dragonlance
  • *

• Activité
    0%
Je m'occupe de vous lundi.

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !