Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
juin 02, 2024, 14:05:43
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Acte 1 - Le Monde de Naheulbeuk  (Lu 149341 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Emanon l'Incertain
(Nodens)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 11753
  • "In brightest day, In blackest night."

  • Activité
    0%
Re : Acte 1 - Le Monde de Naheulbeuk
« Réponse #325 le: mai 21, 2012, 13:15:36 »
Sortant de sa torpeur.


"Oui oui tu es sur Ravawen ? Après tout Baffron n'est il pas un bel homme ? Regarde son torse musclé et tout huilé avec tous ces tatouages !... Une vrais publicité ambulante pour la virilité... Et sa moustache, tout ce cuir ! Il devait avoir un franc succès chez les Gens de son Village !"
« Modifié: mai 21, 2012, 13:17:17 par Nodens »
" Un Kender au dessert c'est un régal que l'on sert. " (Angrus Viandard, célèbre cuisinier Troll)

"Vous voulez dire que bien souvent la fantaisie est plus proche de la vérité fondamentale que ne le serait une fiction réaliste ?" Doc Stoeger, "La Nuit du Jab

Hors ligne Noa'm Notghais
(cyl)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 18251

  • Activité
    0%
Re : Acte 1 - Le Monde de Naheulbeuk
« Réponse #326 le: mai 22, 2012, 03:38:51 »
Bon bah... -1 pt de destin alors.  :(
It's not what happens to you that's bad, it's how you make the best of it that makes you awesome!

Hors ligne Ravawen
(Blackjack)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Messages: 31712

  • Activité
    0%
Re : Acte 1 - Le Monde de Naheulbeuk
« Réponse #327 le: mai 22, 2012, 20:32:47 »
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
« Modifié: mai 23, 2012, 00:08:10 par Aytan »
 

Hors ligne Baffron
(Bifron)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Messages: 3910

  • Activité
    0%
Re : Acte 1 - Le Monde de Naheulbeuk
« Réponse #328 le: mai 23, 2012, 13:47:33 »
"Moi brave, Moi vaillant et intrépide !"

"Moi fièreté de mon Village quand moi oser attaquer seuln et vaincre !, un plein régiment d'orc" se vanta Baffron en exagérant légèrement les faits[1]
 1. Enfin sur des détails à la marge, comme le fait qu'il s'agisse d'une patrouille et non d'un régiment, qu'il s'agisse de gobelin et non d'orc et qu'il n'était pas tous seul...Mais à part ça tout est vrais !
Aller sur mon blog - [url=http://alter-ego.over-blog.fr/]Pour Quelques XPs de plus[/url] - une visite ça fait toujours plaisir !

Hors ligne Ravawen
(Blackjack)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Messages: 31712

  • Activité
    0%
Re : Acte 1 - Le Monde de Naheulbeuk
« Réponse #329 le: mai 23, 2012, 13:49:20 »
Regarde Baffron peu impresionné et lance d'une voix virile


"MOI PLUS FORT QUE TOI AU BRAS DE FER TOI FILETTE A COTE DE RAVAWEN  "
« Modifié: mai 23, 2012, 13:52:51 par blackjack »
 

Hors ligne Emanon l'Incertain
(Nodens)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 11753
  • "In brightest day, In blackest night."

  • Activité
    0%
Re : Acte 1 - Le Monde de Naheulbeuk
« Réponse #330 le: mai 23, 2012, 13:58:27 »
<pense:>Ouff !

Glisse doucement le long du bureau pour se dégager de l’étreinte virile de Ravawen.
" Un Kender au dessert c'est un régal que l'on sert. " (Angrus Viandard, célèbre cuisinier Troll)

"Vous voulez dire que bien souvent la fantaisie est plus proche de la vérité fondamentale que ne le serait une fiction réaliste ?" Doc Stoeger, "La Nuit du Jab

Hors ligne Baffron
(Bifron)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Messages: 3910

  • Activité
    0%
Re : Acte 1 - Le Monde de Naheulbeuk
« Réponse #331 le: mai 23, 2012, 13:58:45 »
"Mmmm..." dit un Baffron subitement méfiant, non pas par l'idée d'un corps-à-corps[1]  avec l'elfe[2] , mais plutôt par ce brusque changement de voix

"Ça sorcellerie"

"Jamais Ravawen avoir parlé ainsi"
 1. Dans tout les sens du terme
 2. ce genre de pensé aurait même plutôt tendance à lui faire perdre son self contrôle
« Modifié: mai 23, 2012, 14:00:29 par Bifron »
Aller sur mon blog - [url=http://alter-ego.over-blog.fr/]Pour Quelques XPs de plus[/url] - une visite ça fait toujours plaisir !

Hors ligne Ravawen
(Blackjack)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Messages: 31712

  • Activité
    0%
Re : Acte 1 - Le Monde de Naheulbeuk
« Réponse #332 le: mai 23, 2012, 14:00:56 »
"TOI LACHE , KHROM AURA HONTE DE TOI "

Ravawen s'installe en position de bras de fer en foudroyant Baffron du regard

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
« Modifié: mai 23, 2012, 14:05:53 par blackjack »
 

Hors ligne Baffron
(Bifron)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Messages: 3910

  • Activité
    0%
Re : Acte 1 - Le Monde de Naheulbeuk
« Réponse #333 le: mai 23, 2012, 14:03:54 »
Jet d'intelligence pour m'aider à choisir la réaction de Baffron

Lance 1d20
7 = 7
Il y a eu 1 succés en lançant chaque dé contre une valeur cible max. de 8.

Aller sur mon blog - [url=http://alter-ego.over-blog.fr/]Pour Quelques XPs de plus[/url] - une visite ça fait toujours plaisir !

Hors ligne Baffron
(Bifron)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Messages: 3910

  • Activité
    0%
Re : Acte 1 - Le Monde de Naheulbeuk
« Réponse #334 le: mai 23, 2012, 14:05:31 »
"Esprit !"

"Toi sortir du corps de Compagnon Elfe !" ordonna le barbare
Aller sur mon blog - [url=http://alter-ego.over-blog.fr/]Pour Quelques XPs de plus[/url] - une visite ça fait toujours plaisir !

Hors ligne Ravawen
(Blackjack)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Messages: 31712

  • Activité
    0%
Re : Acte 1 - Le Monde de Naheulbeuk
« Réponse #335 le: mai 23, 2012, 14:07:22 »
"FILLETTE FILLETTE "
 

Hors ligne Emanon l'Incertain
(Nodens)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 11753
  • "In brightest day, In blackest night."

  • Activité
    0%
Re : Acte 1 - Le Monde de Naheulbeuk
« Réponse #336 le: mai 23, 2012, 14:09:37 »
<murmure:>"Mais non espèce de barbare... c'est la bague..."

Murmure Emanon en direction de Baffron.

<murmure:>Essayes de lui retirer au bras de fer...

;D Chicken,  Chicken !
« Modifié: mai 23, 2012, 14:13:57 par Nodens »
" Un Kender au dessert c'est un régal que l'on sert. " (Angrus Viandard, célèbre cuisinier Troll)

"Vous voulez dire que bien souvent la fantaisie est plus proche de la vérité fondamentale que ne le serait une fiction réaliste ?" Doc Stoeger, "La Nuit du Jab

Hors ligne Baffron
(Bifron)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Messages: 3910

  • Activité
    0%
Re : Acte 1 - Le Monde de Naheulbeuk
« Réponse #337 le: mai 23, 2012, 14:14:39 »
Le visage du Barbare s'illumina et un plan aussi rusé que machiavélique germa dans son esprit pourtant peu fertile.

"Ok moi accepter le bras de fer" dit Baffron en tendant le bras correspondant à celui où se trouvait la bague que venait d'offrir Emanon
Aller sur mon blog - [url=http://alter-ego.over-blog.fr/]Pour Quelques XPs de plus[/url] - une visite ça fait toujours plaisir !

Hors ligne Ravawen
(Blackjack)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Messages: 31712

  • Activité
    0%
Re : Acte 1 - Le Monde de Naheulbeuk
« Réponse #338 le: mai 23, 2012, 14:16:08 »
Ravawen se met en position


[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
 

Hors ligne Baffron
(Bifron)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Messages: 3910

  • Activité
    0%
Re : Acte 1 - Le Monde de Naheulbeuk
« Réponse #339 le: mai 23, 2012, 14:27:30 »
A peine Ravawen approcha sa main que Baffron lui sauta dessus, saisissant son poignet avec ses deux mains et tentant de l'écraser de tout son poid.  >:D

SNEACK ATTAQUE - GRAMBLE !!

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

<hurle:>CHOPPER L'ANNEAU, CHOPPER l'ANNEAU !
« Modifié: mai 23, 2012, 15:10:33 par Bifron »
Aller sur mon blog - [url=http://alter-ego.over-blog.fr/]Pour Quelques XPs de plus[/url] - une visite ça fait toujours plaisir !

Hors ligne Emanon l'Incertain
(Nodens)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 11753
  • "In brightest day, In blackest night."

  • Activité
    0%
Re : Acte 1 - Le Monde de Naheulbeuk
« Réponse #340 le: mai 23, 2012, 14:30:07 »
Pluis pragmatique que courageux, Emanon reste en retrait pour eviter un coup de pied castreur...
" Un Kender au dessert c'est un régal que l'on sert. " (Angrus Viandard, célèbre cuisinier Troll)

"Vous voulez dire que bien souvent la fantaisie est plus proche de la vérité fondamentale que ne le serait une fiction réaliste ?" Doc Stoeger, "La Nuit du Jab

Hors ligne Aytan

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Messages: 13157

  • Activité
    0%
Re : Acte 1 - Le Monde de Naheulbeuk
« Réponse #341 le: mai 23, 2012, 18:52:45 »
HJ : Vous êtes tous fous ... J'adore ^^

Emanon fut très soulagé de voir l'efle(tte) changer brusquement de cible. Il en profita pour lâchement intelligemment se mettre à l'abri.

Ravawen posa son coude sur la table et défia le barbare, lequel répondit avec férocité.
Les mains s’empoignèrent, la sueur coula ... le bras de Baffron commença à s'incliner doucement vers la défaite ... quand ce dernier lâcha brutalement prise et sauta sur Ravawen, qui ne s'y attendait pas !

Il la plaqua au sol, et d'un geste rageur, lui arracha la bague du doigt avec un hurlement bestial. heureusement sans la blesser !

HJ : Succès critique de ton jet de force, Baffron ! Impressionnant ! Tu retrouves un respect nouveau auprès de tes collègues ...

Le retour au calme se fit brutalement après la fin du cri de Baffron.

Emanon était figé, Ravawen était tombée dans les pommes, inconsciente au sol, elle ne bougeait plus. Mais elle respirait, ainsi que l'attestait sa poitrine qui se levait, et s'abaissait, et se levait, et ... hum ...
En tout cas, elle semblait à nouveau très féminine ...
Noa'M, au sol, se tenait les roubignoles à deux mains dans une position honteuse avant de sentir la douleur refluer progressivement. Sa prière mentale semblait avoir été entendue.
Drezden et Lok regardaient la scène, clignant des yeux l'air de ne pas tout avoir compris.

HJ : à vous !



 

Hors ligne Emanon l'Incertain
(Nodens)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 11753
  • "In brightest day, In blackest night."

  • Activité
    0%
Re : Acte 1 - Le Monde de Naheulbeuk
« Réponse #342 le: mai 23, 2012, 23:19:12 »
Se précipite sur Ravawen pour la secourir.

"Ma douce et tendre, ce rufian a abusé de sa force et je vous trouve séant en bien malheureuse posture, avez vous besoin d'une aide charitable de ma part ?"

Pret à improviser un bouche à bouche si nécessaire...
" Un Kender au dessert c'est un régal que l'on sert. " (Angrus Viandard, célèbre cuisinier Troll)

"Vous voulez dire que bien souvent la fantaisie est plus proche de la vérité fondamentale que ne le serait une fiction réaliste ?" Doc Stoeger, "La Nuit du Jab

Hors ligne Ravawen
(Blackjack)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Messages: 31712

  • Activité
    0%
Re : Acte 1 - Le Monde de Naheulbeuk
« Réponse #343 le: mai 23, 2012, 23:29:14 »
Toujours inanimée
 

Hors ligne Emanon l'Incertain
(Nodens)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 11753
  • "In brightest day, In blackest night."

  • Activité
    0%
Re : Acte 1 - Le Monde de Naheulbeuk
« Réponse #344 le: mai 23, 2012, 23:56:32 »
Passe à l'acte et pose ses mains sur sa poitrine pour la ranimer.
" Un Kender au dessert c'est un régal que l'on sert. " (Angrus Viandard, célèbre cuisinier Troll)

"Vous voulez dire que bien souvent la fantaisie est plus proche de la vérité fondamentale que ne le serait une fiction réaliste ?" Doc Stoeger, "La Nuit du Jab

Hors ligne Baffron
(Bifron)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Messages: 3910

  • Activité
    0%
Re : Acte 1 - Le Monde de Naheulbeuk
« Réponse #345 le: mai 24, 2012, 10:53:36 »
Baffron regarde avec avidité cet "Anneau de Virilité"

<pense:>Mon précieux....

Mais avant qu'il ne l'ai mis à son doigt, Baffron remarque que le Mage veut peloter l'Elfe.

Hors Baffron est jaloux.

Alors Baffront écarte "délicatement"[1] les mains du Mage de l'impressionnante poitrine.
 1. C'est à dire sans en cassé toutes les phalanges
Aller sur mon blog - [url=http://alter-ego.over-blog.fr/]Pour Quelques XPs de plus[/url] - une visite ça fait toujours plaisir !

Hors ligne Emanon l'Incertain
(Nodens)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 11753
  • "In brightest day, In blackest night."

  • Activité
    0%
Re : Acte 1 - Le Monde de Naheulbeuk
« Réponse #346 le: mai 24, 2012, 11:32:16 »
Le mage hurle de douleur libérant sa magie d'instinct.
" Un Kender au dessert c'est un régal que l'on sert. " (Angrus Viandard, célèbre cuisinier Troll)

"Vous voulez dire que bien souvent la fantaisie est plus proche de la vérité fondamentale que ne le serait une fiction réaliste ?" Doc Stoeger, "La Nuit du Jab

Hors ligne Aytan

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Messages: 13157

  • Activité
    0%
Re : Acte 1 - Le Monde de Naheulbeuk
« Réponse #347 le: mai 24, 2012, 13:32:32 »
Lance 1d100
50 = 50


Pas de bol ... ^^



Alors que le mage hurle de douleur en dansant sur un pied en tenant sa main qui commençait à rougir, un éclair bleu semble sortir de lui et se diriger à toute allure vers l'anneau que Baffron tenait à la main.
L'éclair ricoche sur l'anneau, puis se divise en de multiples petits éclairs qui diffusent à toute allure un peu partout dans la pièce.

Cinq gros éclairs se dirigent vers le bourses des aventuriers, qui tintent, puis changent brutalement de poids.

La bourse d'Emanon, qui saute toujours sur un pied, se décroche et tombe alors par terre avec un "poc" mal identifié tandis que les éclaires cessent.
Dans sa chute, la bourse s'ouvre.
En passant, vous remarquez qu'elle semble bien plus grosse que celle de tout les autres membres du groupe ...
Tout un tas de petites pièces jaunes en sortent en glissant, mais ... elles ont quelques choses de bizarre ...
On dirait que la dorure fait fausse ... comme un revêtement par dessus ... Tiens ? Les pièces sont marrons en dessous quand on gratte la dorure. Et ça colle au doigt. Et ça sent bon.

Du chocolat !!

Toutes les pièces de la bourse d'Emanon sont transformées en pièces en chocolat. Et les bourses des autres aventuriers semblent avoir subi la même mésaventure. En fait ... tout ce qui était en or dans la pièce semble avoir été atteint par la malédiction. Et ça inclut les anneaux que vous venez de trouver, qui perdent toutes leurs propriétés magiques.

HJ : Vos bourses sont passées à 0 PO. Mais ce n'est pas bien grave, car vous n'êtes pas prés de croiser un marchand. Accessoirement, il n'y a plus aucun objet en or dans cette pièce.
Et en plus, Emanon a mal à la main ^^
« Modifié: mai 24, 2012, 13:34:39 par Aytan »
 

Hors ligne Drezden
(Anikill)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Messages: 27040
  • Madness is the Emergency Exit..

  • Activité
    0%
    • Grooveshark
Re : Acte 1 - Le Monde de Naheulbeuk
« Réponse #348 le: mai 24, 2012, 13:38:21 »
Ne perdant pas le nord pour autant, l'assassin se souvient parfaitement du petit trésor en bijoux qu'observait le mage lorsqu'il est arrivé dans la cabine, donc en attendant que la situation se calme, il mis dans sa besace ce qu'il faut pour lui assurer un toit et de la nourriture pendant un bon moment, car il fallait se rendre a l'avance, le groupe était explosif, et il ne manquait pas grand chose pour qu'un drame se produise...

..repense au pauvre Noam...

Ensuite, Drezden se fit tout petit, longea les murs pour quitter la cabine, et attendit que les autres sortent, et observa le magnifique effet pyrotechnique qui avait lieu dans la cabine. Mais la, c'est le drame...!! Alors qu'il jaugeait la valeur des bijoux volés....il se rendit compte qu'ils n'auraient de la valeur que pour les gosses....et pareil pour les maigres pièces d'or qui étaient dans sa bourse

"FLIBIIDIII !!!"

Puis il se rappela le canard auquel il n'avait pas eu le droit, et la bouffe dégueulasse qu'ils avaient tous manger pendant le voyage. Finalement, ces bijoux, même en chocolat, étaient un petit trésor en soi puisqu'ils constituaient son meilleur repas depuis des jours. L'assassin dégusta donc sa marchandise et ses pièces d'or en observant attentivement l'état de ses camarades, qui vont bien finir par sortir de la un jour.
« Modifié: mai 24, 2012, 13:41:10 par Anikill »
Je sais que je plais pas a tout le monde, mais quand je vois a qui je plais pas, bah curieusement j'en ai rien a foutre.

Hors ligne Baffron
(Bifron)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Messages: 3910

  • Activité
    0%
Re : Acte 1 - Le Monde de Naheulbeuk
« Réponse #349 le: mai 25, 2012, 10:16:11 »
"Toi ferait mieux de pas manger les pièces" Conseilla le barbare complètement indifférent à la perte pécuniaire.

"Magie d'Emanon pas toujours durer très longtemps..."
Aller sur mon blog - [url=http://alter-ego.over-blog.fr/]Pour Quelques XPs de plus[/url] - une visite ça fait toujours plaisir !

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !