Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
juin 02, 2024, 13:35:43
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Acte 1 - Le Monde de Naheulbeuk  (Lu 149323 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Aytan

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Messages: 13157

  • Activité
    0%
Re : Acte 1 - Le Monde de Naheulbeuk
« Réponse #300 le: mai 17, 2012, 09:32:28 »
La notion de "Trésor" qu'hurla Emanon par dessus le bastingage sembla réveiller tout les membres du groupe.

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

Aussitôt, tous remontent sur le bateau, convergeant vers la cabine d'Ulfaran où Emanon se tient debout, à coté d'un coffre à moitié rempli. Il est en train d'examiner des bijoux.

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

Le coffre s'ouvre sans difficulté. A l'intérieur, vous trouvez :
- Une bourse vide, flasque au fond du coffre.
- Un tabouret
- Un sabre très coupant à la garde dorée
- Un bouquin. Intitulé : Le Temps des Lézards Anciens
- Un rouleau de parchemin maintenu fermé par une cordelette rouge
- Un bandeau de pirate et un foulard rouge qu'Ulfaran devait garder comme des reliques d'une ancienne époque.
- Une cage de perroquet à moitié défoncé.
- Une petite boite à taille de gnome avec un peu de nourriture, d'eau, et de litière. Propre.

Vous pouvez examiner ces différents objets pour avoir plus d'informations sur chacun d'eux.

Par ailleurs, Emanon est en train de regarder intensément, sur une table, quatre bijoux : Deux bagues, un collier en argent et une chevalière. Ravawen essaye la lotion spéciale "KiBrille" d'Ulfaran, peut-être son secret le plus jalousement gardé ...

Par ailleurs, sur le secrétaire, trône le journal de bord du capitaine, ouvert à la dernière page, l'encre à peine sèche.
Si quelqu'un s'avançait pour lire ce journal, voici ce qu'il y trouverait.

Citer
C'est bientôt la fin, je le crains. Je les sens qui reviennent dans mes songes. Ils me cherchent, ils me traquent. Ces maudits lézards sont toujours capable de me suivre dans mes rêves. Mais ils ne savent rien. Pas encore. Ils n'ont pas idée de ce que je leur prépare ...
.../...
Je dois y retourner. Le plus beau trésor jamais vu de ma vie, là bas, au mont Orba, dans le repaire des dragonniers ... Et j'ai enfin la clé !
Des années de recherche et de patience pour trouver et comprendre cette maudite prophétie ... Le puzzle de la porte à débloquer pour accéder à la salle du trône ... Si seulement cette maudite gnome n'avait pas avalé la dernière pièce ! Je me retrouve contraint à attendre qu'elle ressorte par les voies naturelles avant de pouvoir faire route au nord.
La prophétie est formelle, comme citée dans "Le Temps des Lézards Anciens" : le couple de gnome est essentiel à l'activation du puzzle, je ne peux vraiment pas me permettre d'aller lui charcuter le ventre pour récupérer la pièce - la clé !

Et pourtant, c'est pas l'envie qui manque, avec ses Flibidi ...

Tiens, je vais sortir prendre l'air. La famille du boss de Crevetola, ces insupportables péteux que j'ai accepté de transporter à prix d'or, ont exigé une pause-buffet sur la plage ce soir.

Je te jure ...

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

HJ : Que faites vous ?
 

Hors ligne Baffron
(Bifron)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Messages: 3910

  • Activité
    0%
Re : Acte 1 - Le Monde de Naheulbeuk
« Réponse #301 le: mai 17, 2012, 16:15:27 »
<hurle:>Et les armes/armures ? J'ai trouvé quelques choses  ?
J'écris gros pour éviter qu'on zappe ce passage


Putain j'hallucine... J'aurais du écrire ENCORE plus gros  :(

Youhou MeuJeu !  :))


Avec une notion de partage tout personnelle, Baffron saisi le Sabre (très coupant à la garde dorée) de sa main gauche. Autant le barbare est assez peu exigent quand à sa part du butin autant il devient vindicatif et rapidement chafouin quand il s'agit d'arme. C'est peut-être pour éviter des longues et inutiles contestations qu'il garde son épee à la main (droite donc).
« Modifié: mai 17, 2012, 16:20:35 par Bifron »
Aller sur mon blog - [url=http://alter-ego.over-blog.fr/]Pour Quelques XPs de plus[/url] - une visite ça fait toujours plaisir !

Hors ligne Drezden
(Anikill)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Messages: 27040
  • Madness is the Emergency Exit..

  • Activité
    0%
    • Grooveshark
Re : Acte 1 - Le Monde de Naheulbeuk
« Réponse #302 le: mai 17, 2012, 16:36:29 »
Drezden ne cherche pas vraiment a comprendre ce qui arrive la...si ces étranges gnomes veulent faire trempette et prendre du bon temps..libre a eux après tout. Enfin si le nain a eu le malheur de se laver dans le lac, les pauvres créatures vont succomber assez vite. Heureusement que cela n'arrivera pas..en témoigne la forte odeur de bouc, a la limite du "qui-pique-les-yeux", du nain.

Après s'être dirigé vers la cabine, et voyant Emanon devant des bijoux, Drezden se réjouit de fouiller le coffre qui promet beaucoup...mais la....l'assassin, s'il avait retiré son masque, aurait adressé a tous un regard vide d'intelligence...


"....fichtre....qu'est ce que c'est que cette plaisanterie ?!?

...de la litière, de vieux morceaux de tissus...un bouquin sur la soupe de lézard....mais..mais...c'est pas un trésor ça !!"

Un peu dépité..il ira ensuite lire le carnet du capitaine, et une fois fini, il aura créer la surprise en hurlant

"FLIBIDI !!!" avant de regarder dans la boite a gnome

"...nom d'un cochon pesteux..elle n'a pas encore déféquer....il faut retrouver les gnomes...vite !!" en tendant le carnet a Emanon "Dites..vous avez toujours la clef du capitaine hein ?"
Je sais que je plais pas a tout le monde, mais quand je vois a qui je plais pas, bah curieusement j'en ai rien a foutre.

En ligne Ravawen
(Blackjack)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Messages: 31712

  • Activité
    0%
Re : Acte 1 - Le Monde de Naheulbeuk
« Réponse #303 le: mai 17, 2012, 18:15:28 »
Je regarde sérieusement Drezden

"Ouhou , des dragons et des dragonniers , tu sais le truc qui vient de massacrer tout l'équipage ainsi que la plupart des passagers .

T'as bu une potion d'héroisme en douce ?"
 

Hors ligne Noa'm Notghais
(cyl)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 18251

  • Activité
    0%
Re : Acte 1 - Le Monde de Naheulbeuk
« Réponse #304 le: mai 17, 2012, 18:22:05 »
Je me place entre Ravawen, lui posant une main sur le bras en signe de soutien.
Oui, la je ne peux qu'etre d'accord avec la brillante deduction de notre chere et tendre amie Ravawen...
Si vous etes presses de mourrir mon ami, il y a des moyens plus rapides et moins douloureux que d'aller chercher des noises a des dragonniers et leurs amis ecailles !

En terminant ma phrase je toise Emanon de haut en bas avec un regard presque meprisant.
It's not what happens to you that's bad, it's how you make the best of it that makes you awesome!

Hors ligne Emanon l'Incertain
(Nodens)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 11753
  • "In brightest day, In blackest night."

  • Activité
    0%
Re : Acte 1 - Le Monde de Naheulbeuk
« Réponse #305 le: mai 17, 2012, 18:35:02 »
Regarde les bijoux avec attention et demande à Ravawen.

"Ces bijoux vous iraient bien je pense, cette bague mettrait bien en valeur votre chevelure d'or, vous voulez l'essayer ?"

Puis se tournant vers les autres.

"Moi aussi je pense que toucher à des dragons... c'est dangereux... meme le faite d'en parler c'est dangereux... y penser c'est dangereux... on devrait bruler ce livre et le carnet et oublier tout ca... il y a un fameux proverbe dans mon ecole de magie : 'Ignore ce qui touche aux dragons et les dragons t'ignoreront peut etre en touche...' je ne sais pas trop dans quel sens il faut prendre ça.. mais bon je pense qu'oublier que les dragons existent nous donne plus de force que de le savoir, non ?"
" Un Kender au dessert c'est un régal que l'on sert. " (Angrus Viandard, célèbre cuisinier Troll)

"Vous voulez dire que bien souvent la fantaisie est plus proche de la vérité fondamentale que ne le serait une fiction réaliste ?" Doc Stoeger, "La Nuit du Jab

En ligne Ravawen
(Blackjack)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Messages: 31712

  • Activité
    0%
Re : Acte 1 - Le Monde de Naheulbeuk
« Réponse #306 le: mai 17, 2012, 18:39:06 »
"Merci Emanon "

Et Ravawen de passer la bague à son doigt
 

Hors ligne Drezden
(Anikill)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Messages: 27040
  • Madness is the Emergency Exit..

  • Activité
    0%
    • Grooveshark
Re : Acte 1 - Le Monde de Naheulbeuk
« Réponse #307 le: mai 17, 2012, 18:41:01 »
"...des dragons....quels dragons....?!?..." reprenant aussi vite le carnet qu'il venait de donner a Emanon

"....ha ouai....les dragons..." comme si tout l'épisode pré-coma sur la plage lui revenait tout d'un coup....
Je sais que je plais pas a tout le monde, mais quand je vois a qui je plais pas, bah curieusement j'en ai rien a foutre.

Hors ligne Aytan

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Messages: 13157

  • Activité
    0%
Re : Acte 1 - Le Monde de Naheulbeuk
« Réponse #308 le: mai 17, 2012, 19:58:33 »
Drezden continue à feuilleter le carnet de bord du capitaine ... Une référence, datant d'un mois ou deux, retient son attention :
Citer
Comme cité dans le livre des dragonniers, leur trésor se compose d'objets tous plus  fabuleux le uns que les autres. La hache de Dluzuk, le peigne magique de Lorilienabelle, la talisman d'Orchits entre autres fabuleuses choses ...

... Et puis de toute façon, je n'ai plus le choix. Avec leur fichue malédiction ... Ces dragonniers sont véritablement des esprits tordus.

Ceci dit, je me demande ce que je pourrais faire d'un peigne qui booste le charisme ou d'une hache de la taille d'un colosse. Ou d'un talisman de courage ... Certes, il y a les pièces d'or, au moins plusieurs milliers, mais ...

Bah, on verra tout ça quand j'aurais mis la main sur ces maudits gnomes. Il faut faire vite, le temps m'est compté ...

Vous pouvez éventuellement chercher à en savoir plus sur cette malédiction ou sur le trésor en ouvrant le bouqin sur les dragons.

Et t’inquiètes pas, Baffron, j'ai une surprise pour toi. ^^

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
 

Hors ligne Emanon l'Incertain
(Nodens)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 11753
  • "In brightest day, In blackest night."

  • Activité
    0%
Re : Acte 1 - Le Monde de Naheulbeuk
« Réponse #309 le: mai 17, 2012, 20:33:47 »
T'inquietes pas Baffron tu vas avoir un tabouret magique !

" Un Kender au dessert c'est un régal que l'on sert. " (Angrus Viandard, célèbre cuisinier Troll)

"Vous voulez dire que bien souvent la fantaisie est plus proche de la vérité fondamentale que ne le serait une fiction réaliste ?" Doc Stoeger, "La Nuit du Jab

En ligne Ravawen
(Blackjack)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Messages: 31712

  • Activité
    0%
Re : Acte 1 - Le Monde de Naheulbeuk
« Réponse #310 le: mai 17, 2012, 20:34:15 »
Ravawen contemplait l'anneau doré passé à son doigt mais quelque chose la taraudait , quelque chose d'autre que cette envie féroce de se gratter l'entrejambe

Un lointain souvenir comme enfui au fond de sa mémoire

La compétition de bouclettes des poneys
Non .

Le grand oral à l'académie de ménestrel sur comment ne rien dire et paraitre plus intelligent qu'en parlant
Non

La récolte des salades à l'est de la foret enchantée
Encore non .

L'utilisation du démélant pour cheveux dans des conditions climatiques hivernales
Toujours Non .

La loi du roi Elrand
..................................

Bien sur cette loi , Ravawen  fut un peu étonné qu'Emanon la connaisse mais bon c'était lui le plus intelligent du groupe donc finalement rien de surprenant.
Ravawen sauta dans les bras d'Emanon et l'embrassa virilement


"Oui , je le veux "

Pour l'histoire le roi Elrand laissa comme trace une loi .
Les elfes vivent longtemps c'est un fait , lorsque ce bon roi dut courtiser sa futur épouse cette dite cour qui dura 127 ans .

Enervé par ce fait il proclama une loi qui fixait les conditions des demandes en mariage chez les elfes sylvains .
On donne la bague et l'affaire est gérée .
Depuis , les demandes de mariage elfe se font ainsi


"Alors pour notre mariage , Emanon , il faudra inviter mes parents ma tata mes tontons , mes grands parents mes arriéres grands parents mes arriéres grand parents , mes camarades de l'académie et bla bla bla bla bla"
et lui donna une bonne claque virile sur son arriére train
 

Hors ligne Emanon l'Incertain
(Nodens)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 11753
  • "In brightest day, In blackest night."

  • Activité
    0%
Re : Acte 1 - Le Monde de Naheulbeuk
« Réponse #311 le: mai 17, 2012, 20:52:03 »
<pense:>mesdieuxmesdieuxmesdieuxmesdieuxmesdieuxmesdieux....

Emanon sursaute et se met à rougir... et regarde l'entrejambe du jeune Ravawen... et rougit encore plus...

"Mais enfin... mais enfin... ce n'est pas possible... enfin pas tout de suite, je veux dire... on a la hache de Druzuk et le peigne tu y penses au peigne d'or ? hein ce serait quand même un superbe cadeau pour ton... notre...mariage ! non ? Je pense qu'il ne faut pas précipiter les choses... voir ne rien précipiter en faite... avant d'avoir résolu <pense:>ou plutot mort notre sainte quête !"
" Un Kender au dessert c'est un régal que l'on sert. " (Angrus Viandard, célèbre cuisinier Troll)

"Vous voulez dire que bien souvent la fantaisie est plus proche de la vérité fondamentale que ne le serait une fiction réaliste ?" Doc Stoeger, "La Nuit du Jab

En ligne Ravawen
(Blackjack)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Messages: 31712

  • Activité
    0%
Re : Acte 1 - Le Monde de Naheulbeuk
« Réponse #312 le: mai 17, 2012, 21:11:38 »
"Bisous bisous Emanon "
Ravawen a bien l'intention d'embrasser son futur époux
 

Hors ligne Emanon l'Incertain
(Nodens)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 11753
  • "In brightest day, In blackest night."

  • Activité
    0%
Re : Acte 1 - Le Monde de Naheulbeuk
« Réponse #313 le: mai 17, 2012, 21:15:13 »
Ferme les yeux, acculé contre la table, espérant qu'un barbare le sauve des derniers outrages...
" Un Kender au dessert c'est un régal que l'on sert. " (Angrus Viandard, célèbre cuisinier Troll)

"Vous voulez dire que bien souvent la fantaisie est plus proche de la vérité fondamentale que ne le serait une fiction réaliste ?" Doc Stoeger, "La Nuit du Jab

Hors ligne Noa'm Notghais
(cyl)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 18251

  • Activité
    0%
Re : Acte 1 - Le Monde de Naheulbeuk
« Réponse #314 le: mai 17, 2012, 22:47:25 »
Comprenant que quelque chose a change dans la voix et les manieres de l'elfe... qui fut autrefois ette... je m'approche doucement et embrasse le couple avec mes bras dans un calin de groupe qui n'est pas sans motivations occultes - si vous me passez le jeu de mots - vu qu'une de mes mains enserre la fesse gauche de Ravawen pour la distraire, pendant que l'autre se dirige vers son doigt pour lui subtiliser l'anneau ni vu ni connu.
It's not what happens to you that's bad, it's how you make the best of it that makes you awesome!

Hors ligne Aytan

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Messages: 13157

  • Activité
    0%
Re : Acte 1 - Le Monde de Naheulbeuk
« Réponse #315 le: mai 17, 2012, 23:46:51 »
Jet d'adresse, s'il te plait, Cyl :)

 

Hors ligne Noa'm Notghais
(cyl)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 18251

  • Activité
    0%
Re : Acte 1 - Le Monde de Naheulbeuk
« Réponse #316 le: mai 18, 2012, 00:11:38 »
Lance 1d20
(14): Total = 14
It's not what happens to you that's bad, it's how you make the best of it that makes you awesome!

Hors ligne Aytan

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Messages: 13157

  • Activité
    0%
Re : Acte 1 - Le Monde de Naheulbeuk
« Réponse #317 le: mai 18, 2012, 00:53:23 »
HJ : Échec, mais bien tenté ^^

Tandis que Noa'M tente de libérer Ravawen de son fardeau, enfin, de sa malédiction, tout en lui tripotant une fesse, ses doigts s'embrouillent et il manque son coup, ne parvenant pas à enlever l'anneau du doigt de l'elfette en cours de transformation hormonale.

Reste à voir comment celle-ci va réagir à cette tentative maladroite ...

HJ : Ravawen ? Lache toi :))
 

Hors ligne Noa'm Notghais
(cyl)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 18251

  • Activité
    0%
Re : Acte 1 - Le Monde de Naheulbeuk
« Réponse #318 le: mai 18, 2012, 01:46:40 »
Desole Nod... j'aurai essaye... foutu d20 !  >:(
It's not what happens to you that's bad, it's how you make the best of it that makes you awesome!

En ligne Ravawen
(Blackjack)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Messages: 31712

  • Activité
    0%
Re : Acte 1 - Le Monde de Naheulbeuk
« Réponse #319 le: mai 18, 2012, 07:54:12 »
Voyant qu'un importun essaye de s'imiscer entre elle et son aimé , Ravawen lui met un grand coup de pied dans l'entrejambe.
Tout en enserrant un peu plus Emanon , qui pour le moment arrive à esquiver son bisou



Lance 1d20
(4): Total = 4
Coup de pied sur Noa'm

Lance 1d20
(3): Total = 3
jet d'attaque sur Emanon
« Modifié: mai 18, 2012, 12:00:03 par blackjack »
 

Hors ligne Drezden
(Anikill)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Messages: 27040
  • Madness is the Emergency Exit..

  • Activité
    0%
    • Grooveshark
Re : Acte 1 - Le Monde de Naheulbeuk
« Réponse #320 le: mai 19, 2012, 15:40:14 »
....un talisman de courage....un talisman de courage....flibidi !!!.....un talisman de courage...!!....pensa très fort Drezden, avant de constater le merdier dans lequel s'est engagé son ami le mage. Voyant que Ravawen croyait dur comme fer a cette union, l'assassin mit son grain de sel dans cette incroyable révélation.

"...hey...tout mes voeux de bonheur mon ami....." en rigolant de manière franche et sarcastique, car voyant le pauvre Emanon peiner pour se défaire de cette situation embarrassante.
Je sais que je plais pas a tout le monde, mais quand je vois a qui je plais pas, bah curieusement j'en ai rien a foutre.

Hors ligne Aytan

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Messages: 13157

  • Activité
    0%
Re : Acte 1 - Le Monde de Naheulbeuk
« Réponse #321 le: mai 20, 2012, 11:12:40 »
HJ : Félicitations pour tes superbes jets, blackjack ... et désolé pour les autres ^^

Ravawen se débarrasse facilement de l'importun qui tente de s'imposer entre elle et son futur époux. Concrètement, elle lui balance sa jambe à toute vitesse dans les roubignolles.

Noa'M sent une violente douleur exploser de son bas-ventre et remonter jusqu'à sa tête. Il a l'impression de ressentir comme un craquement, comme un ballon de baudruche qui exploserait, et ...

HJ : Tu peux claquer un point de destin si tu veux éviter la stérilité définitive. Sinon, j'éditerai ta feuille de perso, à la rubrique : handicap ^^

Sans plus se soucier du demi-elfe qui agonisait au sol dans une position amusante, Ravawen, guidé(e) par ses hormones, se penche vers son cher et tendre qu'elle tenait toujours dans se bras. Elle a la tentation de lui arracher tout ses vêtements et de faire ... quelque chose qu'elle ne comprend pas très bien mais dont elle a envie ... là, tout de suite. Les hormones, surement.
Mais devant les autres, elle se contente pour le moment de l'embrasser à pleine bouche après lui avoir tourné le menton de force.
HJ : Les autres ? Vous avez le droit d'applaudir, vous avez un couple de fiancés dans le groupe. On va dire qu'ils ont été réunis par une épreuve commune et qu'ils sont riches de leur amour ... hein, Nodens ^^ ?
Sinon, les autres ? Lok ?
Et puis, va falloir que vous décidiez de ce que vous voulez faire par la suite :)

 

Hors ligne Emanon l'Incertain
(Nodens)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 11753
  • "In brightest day, In blackest night."

  • Activité
    0%
Re : Acte 1 - Le Monde de Naheulbeuk
« Réponse #322 le: mai 20, 2012, 13:30:41 »
Et moi pas de point de Destin pour ne pas être victime d'un destin plus que funeste ?  ;D

Emanon pousse un cris d'effroi étouffé par le baiser fougueux de Ravawen et essaye de se débattre mais la force toute nouvelle de la belle le beau l’empêche de quitter cette étreinte fatale... en même temps en fermant les yeux, et gardant le souvenir de la belle Ravawen... l'indicible horreur qui l’étreignait commence à céder le pas au désir et ses baisers semblent plus doux.
" Un Kender au dessert c'est un régal que l'on sert. " (Angrus Viandard, célèbre cuisinier Troll)

"Vous voulez dire que bien souvent la fantaisie est plus proche de la vérité fondamentale que ne le serait une fiction réaliste ?" Doc Stoeger, "La Nuit du Jab

Hors ligne Drezden
(Anikill)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Messages: 27040
  • Madness is the Emergency Exit..

  • Activité
    0%
    • Grooveshark
Re : Acte 1 - Le Monde de Naheulbeuk
« Réponse #323 le: mai 20, 2012, 15:51:32 »
Je m'approches des amoureux, toujours amusé par cette situation, et tente d'amadouer les deux

"..bien, et tant que nous sommes pas loin du mont Orba..que dites vous d'aller chercher de quoi financer votre magnifique cérémonie de mariage ainsi que votre lune de miel !? Vous aurez forcément besoin de ce peigne magique Ravawen pour vous faire belle lors de la cérémonie non ? Ca a l'air d'être un puissant artefact, vous serez aussi belle qu'une déesse."

L'assassin, bien que sur de soi sur l'effet de ce petit exercice de manipulation sur la belle, n'est pas a l'abri que cette dernière ait un sursaut d'intelligence et ne tente de lui faire subir le même sort qu'a Noam..c'est pourquoi le journal du capitaine était subitement et furtivement arrivé au niveau de ses parties...juste au cas ou.
Je sais que je plais pas a tout le monde, mais quand je vois a qui je plais pas, bah curieusement j'en ai rien a foutre.

Hors ligne Baffron
(Bifron)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Messages: 3910

  • Activité
    0%
Re : Acte 1 - Le Monde de Naheulbeuk
« Réponse #324 le: mai 21, 2012, 11:35:42 »
<pense:>Outch !

Dans un mouvement d'empathie masculine universelle Baffron porta la mains à ses parties intimes en voyant l'attaque sournoise de l'elfe.

Un peu surpris (et déçu !) par la préférence de Ravewen, il fit quelque "talon-pointe" pour se détendre


"Toi sûr de ton choix ? Lui porter la robe encore plus souvent que toi"

« Modifié: mai 21, 2012, 13:53:30 par Bifron »
Aller sur mon blog - [url=http://alter-ego.over-blog.fr/]Pour Quelques XPs de plus[/url] - une visite ça fait toujours plaisir !

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !