Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
juin 02, 2024, 14:13:02
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Acte 1 - Le Monde de Naheulbeuk  (Lu 149344 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Drezden
(Anikill)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Messages: 27040
  • Madness is the Emergency Exit..

  • Activité
    0%
    • Grooveshark
Re : Acte 1 - Le Monde de Naheulbeuk
« Réponse #250 le: avril 29, 2012, 22:27:19 »
Par pur reflexe, et avant que les flammes ne s'éteignent définitivement..l'assassin jeta un coup d'oeil, recherchant plus ou moins subtilement quelques objets ayant une valeur commerciale certaine...et il finit par s'approcher de l'homme que l'individu sur le dragon est venu personnellement achever, mais se souvint que ce dernier s'est fait trouer le bide. Il se retourna, l'air de rien, et dit a ses compagnons:

"Au moins, nous avons gagner un magnifique navire dans cette histoire...!"
Je sais que je plais pas a tout le monde, mais quand je vois a qui je plais pas, bah curieusement j'en ai rien a foutre.

Hors ligne Aytan

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Messages: 13157

  • Activité
    0%
Re : Acte 1 - Le Monde de Naheulbeuk
« Réponse #251 le: avril 29, 2012, 23:13:35 »
HJ : Et par curiosité, tu vas faire quoi d'un navire à l'ancre à qui il faut au moins un équipage de 30 hommes pour le manœuvrer ? ^^

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]


Pendant ce temps, un petit "Flibibi" étouffé retentit depuis le pont ...
 

Hors ligne Drezden
(Anikill)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Messages: 27040
  • Madness is the Emergency Exit..

  • Activité
    0%
    • Grooveshark
Re : Acte 1 - Le Monde de Naheulbeuk
« Réponse #252 le: avril 29, 2012, 23:25:38 »
Aucune idée, Drezden a 8 en Intelligence et voit en ce navire un gros paquet de piècettes..il a pas réfléchit jusqu'a ce point  ;)

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
Je sais que je plais pas a tout le monde, mais quand je vois a qui je plais pas, bah curieusement j'en ai rien a foutre.

Hors ligne Aytan

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Messages: 13157

  • Activité
    0%
Re : Acte 1 - Le Monde de Naheulbeuk
« Réponse #253 le: avril 30, 2012, 01:14:35 »
Drezden s'approche de quelques cadavres, pas rebuté le moins du monde par le sordide de la scéne ... ou par l'odeur ...

Il fouille un ou deux corps, pas trop salis. En maugréant, il récupère une bourse avec l'équivalent de 150 PO (il semblerait que ce soit le corps du second ...), une masse en métal, et sur un autre corps une bague sertie d'une pierre précieuse, qui ne semble pas avoir été touchée par le feu. Évidemment, le doigt se détache du corps quand il essaye de s'en saisir.

Sur le corps planté par le dragonnier, il découvre en jetant un rapide regard un collier avec un trousseau de clé. Peut-être y a t'il d'autre choses sur lui, mais la mare de sang encore frais et les quelques morceaux d'intestins qui grouillent autour du corps n'incitent pas à l'exploration de ce qui avait du être Ulfaran ...
 

Hors ligne Lok Ungrim
(Lowhan)

  • Guerrier Impétueux
  • ***
  • Messages: 105

  • Activité
    0%
Re : Acte 1 - Le Monde de Naheulbeuk
« Réponse #254 le: avril 30, 2012, 10:32:08 »
Le nain toujours dans son monologue s'aperçut que certain était partit et que Drezden à qui il jeta un regard courroucé était en train de pillé les hommes de son équipage.

" - Nan mais qu'est ce que tu fais, c'est MON équipage, tout ça m'appartiens, regarde !! " dit il en se dirigeant vers un cadavre ou il avait repéré  un bracelet doré au poignet d'un cadavre. La chair semble un peu fondu, mais le bracelet a l'air intact.
" - tu vois ce bracelet, j'ai essayé de lui volé plusieurs fois mais le bougre le gardait précieusement, un cadeau de sa femme morte empalé par la séant ou j'sais pas quoi." Le nain n’eut pas à ce baisser beaucoup pour atteindre le corps sans vie, un crac sonore se fit entendre et il se releva tenant le bracelet qu'il ne pouvait porter mais qu'il rangea dans sa poche.

" - Maintenant je te conseil de me rendre ce que tu m'a pris, soit la bourse du second et cette bague en or sertie qui devait me revenir de toute façon ce vieux gripsou m'en devait une. Si tu touche au capitaine je te brule, il est à MOI !!
Et puis se trousseau de clef ne te servira à rien, moi je sais ce qu'il ouvre, je suis responsable en second des clef, le capitaine aurais put me le dire mais euh enfin voila " dit il en tendant une main avide vers Drenzel

« Modifié: avril 30, 2012, 15:36:12 par Lowhan »
 

Hors ligne Drezden
(Anikill)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Messages: 27040
  • Madness is the Emergency Exit..

  • Activité
    0%
    • Grooveshark
Re : Acte 1 - Le Monde de Naheulbeuk
« Réponse #255 le: avril 30, 2012, 13:04:56 »
"Quel drôle de petit personnage..." rigolant grassement "..voila ce qui arrive quand on passe son temps a parler."

Je retournes vers mes compagnons, snobant ouvertement le nain, mais me préparant a esquiver l'individu qui comme tout les représentants de son espèce, ont l'habitude de réagir au quart de tours de manière stupide souvent.

"Et si vous voulez, j'ai pas fouiller les entrailles d'Ulfaran...en cherchant bien vous pourrez surement retrouver quelques ailes de canards."
Je sais que je plais pas a tout le monde, mais quand je vois a qui je plais pas, bah curieusement j'en ai rien a foutre.

Hors ligne Baffron
(Bifron)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Messages: 3910

  • Activité
    0%
Re : Acte 1 - Le Monde de Naheulbeuk
« Réponse #256 le: avril 30, 2012, 15:04:53 »
"Un nain qui parle beaucoup pour ne rien dire"

"ça doit être un Nain Telktuel" dit Baffron en faisant référence à une redoutable[1] tribu naine adepte de joute verbale.

"Toi pas toucher au butin" dit le Barbare à destination de la petite personne
 1. on les prétend capable de faire mourir d'ennui leur interlocuteur !
Aller sur mon blog - [url=http://alter-ego.over-blog.fr/]Pour Quelques XPs de plus[/url] - une visite ça fait toujours plaisir !

Hors ligne Ravawen
(Blackjack)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Messages: 31712

  • Activité
    0%
Re : Acte 1 - Le Monde de Naheulbeuk
« Réponse #257 le: avril 30, 2012, 21:39:46 »
Ravawen essaye de rassurer la créature en lui parlant



"Filibili , flilibili"
 

Hors ligne Lok Ungrim
(Lowhan)

  • Guerrier Impétueux
  • ***
  • Messages: 105

  • Activité
    0%
Re : Acte 1 - Le Monde de Naheulbeuk
« Réponse #258 le: avril 30, 2012, 22:33:53 »
La dague du nain fut plus vive que lui ne s'y était attendus et quand il la sortie elle tomba dans les entrailles du capitaine se trouvant à ses pieds, quand il la reprit en main, elle était poisseuse et gluant le nain la saisis bien en main, il visa le voleur depuis sa petite hauteur, n'espérant pas le blesser le mortellement mais suffisamment pour récupérer ce qui lui revenait de droit.

"- N'ah mais qu'est ce "qui" croit lui, tu sais à qui tu à faire, j'suis nain pirate, et j'vais pas me laisser faucher par un Assassin qui s'évanouit à la vue du sang, nan mais moi rire... éhéhéhé, je t'ai vus sur le pont après l'attaque eheh "

Le rire du Nain pris de l'ampleur mais le poignard fendi l'air avant que celui ci termine.

Spoiler


 

Hors ligne Aytan

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Messages: 13157

  • Activité
    0%
Re : Acte 1 - Le Monde de Naheulbeuk
« Réponse #259 le: avril 30, 2012, 22:49:48 »
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

Le nain prends un air particulièrement revêche et commence à jouer avec sa dague sous le regard narquois de Drezden. Maladroitement, il lance sa dague sur l'assassin hématophobe, avec la seule idée de l'impressionner.

Malgré sa main poisseuse, la dague part dans la bonne direction avant que Ravawen ait le temps de pousser un cri.

Mais heureusement, Drezden, habile, réussit partiellement à éviter la lame.

Malheureusement, cependant, le tranchant de celle ci lui frôle l'épaule, provoquant une entaille qui se met à saigner abondamment.

L'odeur de sang dans l'air, toutes ces taches rouges au sol, et maintenant ... son épaule qui pisse le sang !!!

C'est était décidément trop pour le pauvre assassin, qui, déjà bien pâle dans l'obscurité sentit son regard se porter vers le ciel et sa tête heurter le sol avant de s'évanouir...

HJ : Drezden?

Pendant ce temps, Ravawen consacrait son attention à la gentille petite créature aux bruits si charmants qui venait de s'enfuir vers le bateau.

Elle essayait de communiquer.

Le gnome, qui avait ressorti sa tête du bastingage pour voir ce que faisait le groupe, la regarda avec de grands yeux. Puis, il fronça les sourcils, se mit à baragouiner dans sa langue à toute vitesse, manifestement vexé, et fit un geste en direction de ravawen.
Un geste pas mignon du tout ...

HJ : Ravawen ?
 

Hors ligne Ravawen
(Blackjack)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Messages: 31712

  • Activité
    0%
Re : Acte 1 - Le Monde de Naheulbeuk
« Réponse #260 le: avril 30, 2012, 22:58:09 »
Offusquée par le comportement plutot crados et malpoli  de la créature , Ravawen tire a l'arc sur la créature espérant ainsi l'empêcher de gesticuler dans tout les sens  .


créve saloperie
Lance 1d20
(14): Total = 14
 

Hors ligne Drezden
(Anikill)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Messages: 27040
  • Madness is the Emergency Exit..

  • Activité
    0%
    • Grooveshark
Re : Acte 1 - Le Monde de Naheulbeuk
« Réponse #261 le: avril 30, 2012, 23:01:58 »
Attaque dans le dos sans sommation, jet de dégats..ha ouai quand même, tu choisis bien ton camp toi, surtout quand je vois tout les mots doux des autres joueurs concernant les nains ;D
Sinon, rien de particulier comme réaction en ce qui me concerne, surtout si je suis évanouis.
Je sais que je plais pas a tout le monde, mais quand je vois a qui je plais pas, bah curieusement j'en ai rien a foutre.

Hors ligne Noa'm Notghais
(cyl)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 18251

  • Activité
    0%
Re : Acte 1 - Le Monde de Naheulbeuk
« Réponse #262 le: avril 30, 2012, 23:14:17 »
Noa'm s'arrete juste devant Ravawen, regardant le geste obscene du gnome bleu, et laissant sa collegue decocher sa fleche... oui parce qu'un tir a l'arc d'elfe... ca se respecte...et enchaine par une grande claque sur le cul, enserrant bien la fesse droite de Ravawen avec sa paluche fripponne.

Aaaah... la justice de Karmik[1] a ete retablie !

Se retournant vers le reste des corps pour faire son boulot... bah oui quoi, c'est un voleur apres tout... et il voit que non seulement un horrible nain est en train de lui souffler le butin, mais qu'en plus il vient de s'en prendre a l'autre veule de Drezden...


Baffron mon ami... voulez vous bien jeter ce malotru a l'eau... je pense qu'une bonne noyade lui rafraichirait les esprits... voire deux meme.
 1. dieu de l'equilibre des forces cosmiques
It's not what happens to you that's bad, it's how you make the best of it that makes you awesome!

Hors ligne Aytan

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Messages: 13157

  • Activité
    0%
Re : Acte 1 - Le Monde de Naheulbeuk
« Réponse #263 le: mai 01, 2012, 00:32:06 »
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

Ravawen, très énervée, bande son arc avec grâce et volonté. La corde fait un bruit parfait, la flèche fend l'air en direction du gnome ... au dessus duquel elle passe de trois bons mètres.

Passant au dessus du bateau dans son ensemble, la flèche finit dans le fleuve avec un petit "plouf".

Ravawen prend l'air dépité, puis Noa'M lui met une main aux fesses ...

HJ : Ravawen ? Noa'M ? ^^

Pendant ce temps, Drezden voit toujours des étoiles, le nain regarde sa dague, le barbare regarde le nain et le gnome des forêt du nord se tape le front, l'air désespéré ...

"Flibidi ..."[1]
 1. Traduction approximative :  Mais quelle bande de  ...
 

Hors ligne Lok Ungrim
(Lowhan)

  • Guerrier Impétueux
  • ***
  • Messages: 105

  • Activité
    0%
Re : Acte 1 - Le Monde de Naheulbeuk
« Réponse #264 le: mai 01, 2012, 01:05:57 »
Je choisis  un camp, le mien
Je suis peut être petit mais j'aime pas me faire marché dessus
>:D

" - woué ! Dans sa mouille "
Le nain fier de sa réussite voyant l'assassin évanouit, profita que certains aient le dos tourné pour doucement "glisser" jusqu’au corps Drezden et lui faire les poches l'air de rien pour récupérer les babioles qu'il avait trouvé sur les corps calciner. Le tout en gardant un oeil avisé sur le barbare qui l'avait menacer.

 
« Modifié: mai 01, 2012, 01:09:42 par Lowhan »
 

Hors ligne Baffron
(Bifron)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Messages: 3910

  • Activité
    0%
Re : Acte 1 - Le Monde de Naheulbeuk
« Réponse #265 le: mai 02, 2012, 10:13:12 »
"BAAAAAAAAAAAAAAASTON !!!" hurla un barbare au ange qui n'en demandait pas tant  >:D

Spoiler
Aller sur mon blog - [url=http://alter-ego.over-blog.fr/]Pour Quelques XPs de plus[/url] - une visite ça fait toujours plaisir !

Hors ligne Emanon l'Incertain
(Nodens)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 11753
  • "In brightest day, In blackest night."

  • Activité
    0%
Re : Acte 1 - Le Monde de Naheulbeuk
« Réponse #266 le: mai 02, 2012, 17:56:47 »
Parfaitement outré par le comportement nanesque, Emanon se refugie à bord du navire à la recherche de la source magique aperçue. 

"Bon je vous laisse regler ça les gars... Je ne peux pas rester... suis allergique à la violence gratuite sur les personnes à handicap vertical..."
" Un Kender au dessert c'est un régal que l'on sert. " (Angrus Viandard, célèbre cuisinier Troll)

"Vous voulez dire que bien souvent la fantaisie est plus proche de la vérité fondamentale que ne le serait une fiction réaliste ?" Doc Stoeger, "La Nuit du Jab

Hors ligne Aytan

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Messages: 13157

  • Activité
    0%
Re : Acte 1 - Le Monde de Naheulbeuk
« Réponse #267 le: mai 02, 2012, 20:38:20 »
HJ : Gloups, beau jet, Baffron, mais vous jouez avec mes nerfs, là ! Heureusement que ce n'était pas un succès critique ... mais c'est vraiment pas passé loin.

A ta place, Lok, je prendrais ça comme un avertissement.
Et tire moi un jet de parade, que je détermine si tu perds seulement un bras ou une jambe ^^


Emanon, dont le courage n'égalait que la hauteur d'âme du nain, fit face au combat à l'envers. Et partit donc explorer le navire.

HJ : La première réaction "sensée" de ce groupe de furieux depuis que le dragon est passé ^^

L'aube pointait à l'horizon. Emanon s’attarda un moment sur le parapet, la vue dégagée sur les plaines voisines et le soleil levant faisaient un patchwork de lumières. Un vent frais se leva, faisant doucement s'agiter l'herbe haute dans une mabiance paisible, et ...

"Flibidi ?"

Un petit gnome regardait Emanon, un sourcil levé, une main sur la hanche dans une attitude qui aurait tout eu de provocant s'il n'avait pas mesuré moins de vingt centimètres.

Le gnome refit un bruit, puis fit demi-tour et entra dans ce qui devait manifestement être l'ancienne cabine d'Ulfaran. La porte était manifestement ouverte.

HJ : Emanon ? :)
 

Hors ligne Emanon l'Incertain
(Nodens)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 11753
  • "In brightest day, In blackest night."

  • Activité
    0%
Re : Acte 1 - Le Monde de Naheulbeuk
« Réponse #268 le: mai 02, 2012, 20:45:16 »
"Fibidi ! "

Répond Emanon avec conviction.

<pense:>Mais dans quel monde on vit,  où n'importe quel gnome peut faire Fibidi sans se faire arrêter séance tenante !

entre quand même à la suite de ce gnome fibidique plus par curiosité qu'autre chose...
" Un Kender au dessert c'est un régal que l'on sert. " (Angrus Viandard, célèbre cuisinier Troll)

"Vous voulez dire que bien souvent la fantaisie est plus proche de la vérité fondamentale que ne le serait une fiction réaliste ?" Doc Stoeger, "La Nuit du Jab

Hors ligne Lok Ungrim
(Lowhan)

  • Guerrier Impétueux
  • ***
  • Messages: 105

  • Activité
    0%
Re : Acte 1 - Le Monde de Naheulbeuk
« Réponse #269 le: mai 02, 2012, 21:12:47 »
Malgré qu'il ai gardé un oeil avisé sur le barbare, ça ne lui avait pas servit, la riposte fût immédiate. Même pas le temps de récupéré un petit quelque chose ?  >:D

Le nain pris de regret certes tardif, dégaina son arme pour paré l'attaque qui au vus du cris que la montagne de muscle avait fait, serait probablement un sévère retour à l'envoyeur.
Spoiler

Un nain pirate avec une jambe de bois ou un crochet, c'est la classe.  8)

« Modifié: mai 03, 2012, 09:39:14 par Lowhan »
 

Hors ligne Ravawen
(Blackjack)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Messages: 31712

  • Activité
    0%
Re : Acte 1 - Le Monde de Naheulbeuk
« Réponse #270 le: mai 02, 2012, 21:30:23 »
Ravawen suit le mage du groupe  histoire d'apprendre la politesse au gnome irrévérencieux .

Cela lui arrache un souvenir de ces cours à l'académie de bienséance de dame Galatruelle ou l'on apprenait l'art de la politesse , du brodage de naperon et de brossage de poney.

Elle se demanda aussi si elle pouvait mettre des bigoudis à Babibel .
 

Hors ligne Aytan

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Messages: 13157

  • Activité
    0%
Re : Acte 1 - Le Monde de Naheulbeuk
« Réponse #271 le: mai 04, 2012, 07:27:58 »
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

N'ayant même pas eu le temps de piller un ou deux cadavres, et donc fort contrarié, le nain fait face au barbare, sortant son sabre ridicule, et parvient à dévier partiellement le coup du barbare, dont l'épée s'enfonce dans le sable tandis que Lok tombe en arrière.

HJ : Les combattants ? Encore un assaut ou vous en avez assez ? :)


Pendant ce temps, une partie du reste du groupe - c'est à dire un mage ... hum ... courageux, et une elfette ... hum ... elfique décident de foncer tête baissée dans l'évident piège du gnome, accomplissant ses quatre volontées, passant la porte de la cabine d'Ulfaran.

A l'intérieur il fait sombre. Enamon ne voit rien, tandis que la nyctalope[1] se sent parfaitement à l'aise.
Un bureau, un lit - une place, au grand dam d'Emanon lorsque l'elfette se mit à soupirer, tendant son corsage - un coffre sur le fond de la pièce, et un hublot, pour l'heure ouvert.
Ah si, un gnome, bras croisé, l'air impatient, debout sur le grand coffre et qui tapote du pied.

En apercevant le groupe, il saute du coffre, sourit largement et glisse son bras dans la serrure. Après quelques secondes, un petit "clic" retentit, et le gnome recule, regardant les deux aventuriers, attendant manifestement quelque chose d'eux.

"Flibidi !!"

Il désigne le coffre qu'il vient de déverrouiller, au couvercle manifestement trop lourd pour un gnome seul. Le message semble explicite.

Pendant ce temps, Babibel couine en apercevant un rat filer dans un coin de la pièce.

Au loin, un poisson mort le ventre à l'air, percé d'une flèche, vogue paisiblement vers l'embouchure du fleuve ...
 1. Ca veut dire qui voit dans le noir, hein ! Pas de jeu de mot débile, ici ^^
 

Hors ligne Ravawen
(Blackjack)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Messages: 31712

  • Activité
    0%
Re : Acte 1 - Le Monde de Naheulbeuk
« Réponse #272 le: mai 04, 2012, 16:00:39 »
Ravawen était bien heureuse de pouvoir voir dans le noir , ce qui n’était pas le cas d’Emanon qui devait avancer à tatons .
Son incapacité à voir dans le noir devant expliquer les nombreuses fois ou par maladresse il toucha diverses parties du corps de l’elfette , rien de volontaire comme pour No’am qui prétendait la même chose lorsqu’ils étaient dans l’obscurité .

Reste qu’un dilemme se soumettait à elle .

Que faire avec le gnome et avec le coffre .
Elle se rappela les cours de l’académie elfique des héros héroiques dirigée par l’elfe Lagodasse .
Lors de l’enseignement sur le butin , on lui avait expliqué que les trésors par tradition se trouvait dans les coffres.

Donc le gnome leur indiquait ou se trouver le butin .

Ensuite , elle se rappela une vieille histoire que leur racontait leurs ainés , le gnome de Nowel .
Il s’agisait d’un gnome offrant des cadeaux aux enfants sages , si on faisait abstraction de la fléche qu’elle lui avait lancé , Ravawen avait été assez sage .

Elle se dirigea vers le coffre et l’ouvrit 
 

Hors ligne Lok Ungrim
(Lowhan)

  • Guerrier Impétueux
  • ***
  • Messages: 105

  • Activité
    0%
Re : Acte 1 - Le Monde de Naheulbeuk
« Réponse #273 le: mai 04, 2012, 21:03:11 »
Pour ma part, ça devrait suffire  ;D

" - Ca va, Ca va, c'était pas la peine de t'énerver, gros tas d'muscles"dit le nain pendant qu'il se relevait, il épousseta ses habits et remis son sabre pérave ainsi que la dague à sa ceinture. Il regarda l'assassin toujours évanouis
"- Quel mauviette, ça m’étonnerais pas qu'il bouffe de la salade" puis il se dirigea vers lui lentement, histoire de  pas se prendre un coup critique qui risquerais de lui couter un bras ou une jambe, ce qui serais assez handicapant en début de quête. Arrivé devant l'assassin il lui mit un "petit" coup de pieds dans les cotes pour qu'il se réveil avec la douceur qu'il mérite
"- Debout, fillette adoptive, lève toi ! On à besoin des clefs !! "
« Modifié: mai 05, 2012, 17:08:43 par Lowhan »
 

Hors ligne Emanon l'Incertain
(Nodens)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 11753
  • "In brightest day, In blackest night."

  • Activité
    0%
Re : Acte 1 - Le Monde de Naheulbeuk
« Réponse #274 le: mai 04, 2012, 21:18:38 »
Emanon fait un geste pour stopper l'elfette mais touchant ses seins (mais bons sang, comment se fait il que dés qu'il doit interagir physiquement avec elle c'est toujours la même chose !) il se ravise...

"Vraiment je n'y vois pas grand chose, je pourrai lancer un sort de lumière, non ? Fiat Lux ?"

Puis regardant le gnome et se concentrant sur son baton.

"Flibidi ?"

<pense:>Ca doit être un mot magique qui fonctionne pour tout en gnome...

Puis se retournant vers Ravawen...

"Vous ne pensez pas que c'est peut etre dangereux ? On ne sais jamais ce qu'il y a dans un coffre... On m'a dit que beaucoup étaient piégées et il parait même que certains peuvent vous avaler d'une seule traite comme une grosse moule... enfin une grosse huitre... enfin vous avaler tout cru comme n'importe quel mollusque bivalve ou bien tout autre mytiloïde à muscles adducteurs vestigiaux... "

" Un Kender au dessert c'est un régal que l'on sert. " (Angrus Viandard, célèbre cuisinier Troll)

"Vous voulez dire que bien souvent la fantaisie est plus proche de la vérité fondamentale que ne le serait une fiction réaliste ?" Doc Stoeger, "La Nuit du Jab

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !