Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 09, 2025, 22:50:35
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Acte 1 - Le Monde de Naheulbeuk  (Lu 185395 fois)

Hors ligne Aytan

• Grand Prêtre d'Oghma
  • *

• Activité
    0%
Re : Le Monde de Naheulbeuk !
« Réponse #200 le: novembre 30, 2011, 17:52:07 »
Round 1 :

Noa’M attaque le premier, d’une feinte inattendue, il plonge sa rapière vers le pirate qui lui faisait face, un petit bonhomme grassouillet.. Malheureusement, Noa’M glisse sur une flaque de sang et son coup part complètement de travers.

Ravawen décoche ensuite une flèche, un tir brillant pour une fois qui va se ficher droit dans la cuisse du pirate qui s’approchait d’Emanon, un bandeau sur l’oeil. Il se met à hurler en sautillant sur une jambe.

Hurlant toujours, Baffron enfonce son épée dans le crane du pirate qui lui faisait face, un petit homme chauve. Celui-ci n’a pas le temps de s’écarter, la cicatrice sera vilaine, mais il n’est que sonné.

Le pirate grassouillet tente de frapper Noa’M, mais celui-ci parvient, d’une main de maitre, à parer le coup.

Le pirate chauve se venge, tentant de mettre un coup de hache vicieux sur la rotule de Baffron, mais celui-ci réussit à parer le coup.

Enfin, le pirate au foulard jaune se fend d’une attaque en direction de Drezden, lequel parvient à éviter de faire couler le sang d’une pirouette fort élégante.

Drezden, bon dernier, riposte d’un coup de poignard vicieux qui termine dans la fesse molle du pirate au foulard, lequel couine.

Ah non, reste Emanon, qui doit surement être en train de préparer un sort, caché derrière sa caisse …

Round 2 :

Noa’m, toujours rapide, initie le combat de la pointe de sa rapière. Mais, comme à l’accoutumée, son coup part complètement de travers. Le pirate grassouillet ricane.

Ravawen a eu le temps de décocher une flèche supplémentaire et achève le pirate au bandeau qui sautillait toujours prés d’Emanon.

Baffron donne un coup d’épée, espérant trancher dans la masse du pirate chauve, mais son coup d’épée ne rencontre que du vent.

Le pirate grassouillet lève son arme pour atteindre Noa’M, mais glisse sur la même flaque de sang que son adversaire et manque de s’étaler de tout son long.

Le pirate chauve tente de frapper Baffron, mais n’arrive même pas à atteindre le colosse.

Le pirate au foulard jaune, une main sur les fesses pour arrêter l’hémorragie, se fend brutalement en direction de Drezden, lequel ne parvient pas à esquiver ! La lame plonge dans son mollet. (Tu perds 3 points d’EV, mets à jour ta fiche !)

Drezden, furieux, riposte d’un coup vicieux vers la gorge du pirate. Le coup, brutal, tranche le foulard et la gorge du malheureux, qui s’effondre en gargouillant …

Emanon se concentre toujours derrière sa caisse …

Round 3 :

Noa’M prend des poses avec sa rapière, mais son attaque ne porte pas plus que les fois précédentes …

Ravawen, toute heureuse de ses succès à l’arc, se dit qu’elle a enfin obtenu la maitrise de son arme. Elle décoche une nouvelle flèche, qui atterrit non loin de la vigie en haut du mat.

Baffron manque à nouveau sa cible. Pas facile de lutter sur ce pont encombré !

Le pirate grassouillet, énervé des ricanements et des poses de Noa’M, lui saute dessus pour lui assener un coup violent sur le bras. Un craquement se fait entendre et Noa’M hurle de douleur (5 points d’EV en moins, mets ta fiche à jour. Tu as un os de cassé sur le bras gauche.)

Le pirate chauve lève son arme et vise à nouveau la rotule de Baffron, mais il rate son coup.

Drezden se tourne pour faire face à un autre pirate.

Vous entendez Emanon couiner derrière sa caisse : « Mais ça va marcher, oui !! »

Alors que le combat semblait bien engagé, un ordre retentit sur le pont. Le capitaine a réussi à mettre ses hommes en ordre de combat pendant que vous occupiez les pirates, et ils prennent maintenant le relais dans le corps à corps. Nettement plus nombreux, ils tranchent dans la masse des pirates, font couler le sang, jettent les corps par-dessus bord. La bataille tourne en votre faveur !

Jouez les quelques minutes qui suivent la fin du combat, et la déroute des pirates.

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

Hors ligne Noa'm Notghais
(cyl)

• Grand Prêtre d'Oghma

• Activité
    0%
« Réponse #201 le: novembre 30, 2011, 18:35:12 »
Je suppose que mon plastron ne protege pas les bras ?
It's not what happens to you that's bad, it's how you make the best of it that makes you awesome!

En ligne Ravawen
(Blackjack)

• Sorcier de Bodach

• Activité
    0%
« Réponse #202 le: novembre 30, 2011, 22:21:40 »
Profitant qu'un des pirates s'enfuient Ravawen lui perce d'une fléche le séant histoire de venger le sien

Lance 1d20
(7): Total = 7

Hors ligne Baffron
(Bifron)

• Chevalier Dragonlance
  • **

• Activité
    0%
« Réponse #203 le: novembre 30, 2011, 22:23:31 »
Baffron fait flêche de tout bois afin de ramener un crâne frais à sa future promise, mais entrainé au combat dans les rudes plaines sauvages, Baffron est gêné par le mouvement du bateau et le manque d'espace. Ses attaques perdent en efficacité et il doit revenir bredouille.

Cela ne semble pas avoir touché l'enthousiame du Barbare qui, fidèle aux preceptes du dieu Krom, préfère une bonne bagarre sans tuer personne que pas de bagarre du tout. 

Pataugeant dans le sang des blessés et enjambant les combattants agonisant il ne peux s'empêcher des les remercier :

"OUAIS ! C'était cool !"
Aller sur mon blog - [url=http://alter-ego.over-blog.fr/]Pour Quelques XPs de plus[/url] - une visite ça fait toujours plaisir !

Hors ligne Drezden
(Anikill)

• Sorcier de Bodach
  • Madness is the Emergency Exit..

• Activité
    0%
    • Grooveshark
« Réponse #204 le: décembre 01, 2011, 00:02:52 »
D'un seul coup, l'image de toute cette boucherie arriva aux yeux de lassassin, qui allait se préparer a agresser un autre pirate.

Courage 8

Lance 1d20
20 = 20

Att 12

Lance 1d20
7 = 7

Dégats

Lance 1d6+1
6 (+1) = 7
Je sais que je plais pas a tout le monde, mais quand je vois a qui je plais pas, bah curieusement j'en ai rien a foutre.

Hors ligne Drezden
(Anikill)

• Sorcier de Bodach

• Activité
    0%
    • Grooveshark
« Réponse #205 le: décembre 01, 2011, 00:03:14 »
Hooooo le beau botch  ;D ;D ;D
Je sais que je plais pas a tout le monde, mais quand je vois a qui je plais pas, bah curieusement j'en ai rien a foutre.

Hors ligne Aytan

• Grand Prêtre d'Oghma
  • *

• Activité
    0%
« Réponse #206 le: décembre 01, 2011, 07:30:10 »
@ Noa'M : Navré, mais non ... quand tu seras riche à la fin de l'aventure et que tu auras acheté une vraie armure ^^

@Ravawen : Ta flèche décolle et se fiche avec un bruit mat dans le dos d'un pirate qui allait lâchement attaquer seul trois marins. Bon, tu visais le type qui essaye de sauter du bateau, mais c'est un beau tir quand même !

@Baffron : Tu te rends compte que l'équipage te regarde d'un drôle d’œil, mis admiratif, mi craintif ...

Drezden se redresse, fier de sa performance en combat. Le sourire aux lèvres, il regarde autour de lui, s'attendant aux acclamations des membres de l'équipage. Pas de chance, son regard tombe sur une flaque de sang. Puis ses oreilles détectent le "splotch" caractéristique d'un thorax qui s'ouvre. Enfin, son nez réalise l'odeur métallique qui semble émaner du pont ... C'est trop pour le pauvre homme, qui, malgré le regard interrogateur de Ravawen, devient tout blanc, pousse un petit cri aigu, tourne de l’œil et tombe comme une larve molle sur le pont.

L'humiliation est totale pour Drezden, qui vient de se comporter comme une fillette apeurée devant Ravawen et Noa'M ...

HRP : La suite ce soir (dans le meilleur des mondes ^^)

En ligne Ravawen
(Blackjack)

• Sorcier de Bodach

• Activité
    0%
« Réponse #207 le: décembre 01, 2011, 08:40:36 »
Voyant Drezden défaillir , Ravawen se tourne Baffron

"Baffron  pourrais tu utiliser ta compétence de premiers secours pour réveiller Drezden?"

en gros mets lui une baffe

Hors ligne Baffron
(Bifron)

• Chevalier Dragonlance
  • **

• Activité
    0%
« Réponse #208 le: décembre 01, 2011, 12:15:30 »
Baffron empoigne son compagnon et l'entraine à l'abris des regards

- Le bruit sourd de la médecine barbare se fit entendre -
Aller sur mon blog - [url=http://alter-ego.over-blog.fr/]Pour Quelques XPs de plus[/url] - une visite ça fait toujours plaisir !

Hors ligne Aytan

• Grand Prêtre d'Oghma
  • *

• Activité
    0%
« Réponse #209 le: décembre 01, 2011, 23:25:48 »
La tension retombe après la mort du dernier pirate. Ne retentit plus que le bruit des baffes de Baffron (Drezden, tu perds 2 pts d'EV, mets ta fiche à jour et explique toi avec tes collègues ^^)

Soudain retentit un cri d'orfai de l'arrière du bateau. Nina sort de la cabine en hurlant, les larmes aux yeux.

Nina : "Il est mort ! Il est mort ! Ils ont tué Thorn !"

La pauvre semble bouleversée, elle finit dans les bras d'Hella, qui lui caresse les cheveux en murmurant des paroles réconfortantes à voix basses.
De nombreux marins se rapprochent de la cabine des passagers pour voir le spectacle. Il n'y a malheureusement rien à voir, Thorn gise dans son sang, la gorge tranchée par une lame.

Furieux, le capitaine se rapproche de vous :

" Alors là, bravo ! Bravo les héros ! Vous allez faire mumuse avec des pirates et pendant ce temps là, vous accomplissez pas votre mission !! Vous mériteriez que je divise votre paye par deux ! Bande de nuls !"

Une veine saille sur son front, sa colère n'est pas feinte.
"Si ça arrive encore ne serait-ce qu'une fois, vous m'entendez, et encore pire à bord de mon navire, je vous jure que vous vous en mordrez les doigts !

HRP : A vous

Hors ligne Baffron
(Bifron)

• Chevalier Dragonlance
  • **

• Activité
    0%
« Réponse #210 le: décembre 02, 2011, 01:16:43 »
Baffron échauffé par le combat fixa la tête du capitaine en cherchant à évaluer son aérodynamisme si il se décidait à la trancher.

Ses yeux brillaient d'une lueur...Inquiétante  >:D.

"Toi te moquer de nous" (le sang et la testostéronne ayant réduit ses capacités linguistiques)

"Eux, trop nul pour avoir porter un coup de cette précision" dit-il en désignant les cadavres des pirates

"Lui vieux, pirates l'auraient tabassés"

"Moi aurait peut-être du laisser tes hommes se faire tuer...Et toi tu m'insultes en me traitant d'incompétent..."

"Si ça arrive encore ne serait-ce qu'une fois je vous jure que JE vous en mordrez les doigts[1]" dit un Baffron qui n'avait tué personne à l'escarmouche d'aujourd'hui et qui serait ravi qu'on lui donne une nouvelle opportunité
 1. La grammaire approximative est voulue
« Modifié: décembre 02, 2011, 01:23:46 par Bifron »

(cyl)

• Grand Prêtre d'Oghma

• Activité
    0%
« Réponse #211 le: décembre 02, 2011, 19:27:05 »
Noa'm se tient le bras et grimace.
J'applaudirais si je le pouvais, mais je suis dans une position delicate... et je crains d'etre d'accord avec notre ami qui nous vient des steppes... examinons ce corps de pres, car il me parait impossible que ces malandrins soient a l'origine d'un deces... a part le leur...

Le jeune homme se rapproche du cadavre, poussant la foule de badauds, inspectant le corps.

Jet d'intell pour bitter quelque chose a ce binz !
Lance 1d20
(17): Total = 17
It's not what happens to you that's bad, it's how you make the best of it that makes you awesome!

En ligne Ravawen
(Blackjack)

• Sorcier de Bodach

• Activité
    0%
« Réponse #212 le: décembre 02, 2011, 19:29:15 »
Ravawen reste stoique malgré sa fléche dans les fesses

Hors ligne Drezden
(Anikill)

• Sorcier de Bodach

• Activité
    0%
    • Grooveshark
« Réponse #213 le: décembre 02, 2011, 20:04:37 »
A peine relevé, je me remets sur pieds aussitôt en criant, reprenant quasiment la même posture que je prenais avant de tourner de l'oeil, comme si mon cerveau rattraper son retard :

"Haaa haaaa !!!! Bande de mécré.......!!!!....créants...."

Un petit air d'incompréhension vient et repart aussitôt, puis je me retourne vers mes compagnons, évitant soigneusement de regarder la scène de combat

"...Diantre..mais comment font ces horribles marin pour supporter cette horrible nourriture..?" en me tenant le ventre "...avec cette chaleur et le manque de sommeil, ça fait pas bon ménage mes amis. Je vais aller me reposer un peu moi. Il y a pas eu de casse visiblement, parfai....." avant d'entendre le coup de colère du Capitaine.

P'tit jet de Charisme via la compétence Faribolle pour paraitre extremement crédible dans mon discours et mes explications

Lance 1d12
1 = 1
Il y a eu 1 succés en lançant chaque dé contre une valeur cible max. de 12.

Hors ligne Emanon l'Incertain
(Nodens)

• Grand Prêtre d'Oghma
  • "In brightest day, In blackest night."

• Activité
    0%
« Réponse #214 le: décembre 05, 2011, 18:53:18 »
Emanon resté caché derriere sa caisse pour préparer son sort, enfin se décider à lancer un sort puis prendre son bréviaire résumé pour chercher un sort qui puisse etre pertinent avant de le reviser un moment, se demandant si le faite d'être sur un bateau, modifiait les parametres du sort... question de balancement et de roulement...

Décidé (enfin) et sans se rendre compte que le combat est déjà terminé et qu'un autre drame se déroule sur le pont, il se relève et balance son sort en hurlant à grand effort d'effets de manche et de chapeau.

<hurle:>Wazaaaaaaaaaaaaa !

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
" Un Kender au dessert c'est un régal que l'on sert. " (Angrus Viandard, célèbre cuisinier Troll)

"Vous voulez dire que bien souvent la fantaisie est plus proche de la vérité fondamentale que ne le serait une fiction réaliste ?" Doc Stoeger, "La Nuit du Jab

Hors ligne Aytan

• Grand Prêtre d'Oghma
  • *

• Activité
    0%
« Réponse #215 le: février 24, 2012, 18:55:24 »
Le capitaine, toujours furieux, voit soudainement un grand barbare insulté se dresser devant lui. Le soleil lui semble disparaitre..

Ulfaran déglutit devant la tirade de Baffron. Puis, pour ne pas perdre la face, il se détourne en grommelant : « vous avez intérêt à comprendre ce qui s’est passé … » Et il repart donner des ordres à son second, dispersant la foule qui s’agglutinait autour du corps.

Ravawen regarde tranquillement une mouette fluviale se poser sur l’ondée et picorer la surface.

No’am joue des coudes et s’interpose prés de la foule qui commence à se disperser devant les ordres du capitaine. Il approche le corps, mais un des membres de la famille – Héléne Allwing, la dame de glace - se dresse devant lui et fait barrière de son corps, bras croisé et le menton levé.

- Respectez un peu sa dépouille. Un de nos proche est mort, ce jour, et c’est vous qui étiez chargé de sa protection …

Rien ne vient d’intelligent à No’am comme argument pour aller inspecter le corps. Un effet du choc, surement. En temps normal, il n’aurait eu aucun mal à rouler cette vieille mégère dans la farine !

Drezden se relève du sol, il est pâle comme la mort. L’air sincèrement peiné, il se plaint de la nourriture des marins avec conviction. Deux ou trois marins poussent un soupir de compassion, et un gros bonhomme au tablier taché de rouge vient le voir en privé alors qu’il descend vers sa cabine.

- Monsieur … je suis désolé … Je suis le maitre Coq … Vous avez mal toléré ma nourriture, et c’est un cuisant échec pour moi … Je ferais tout pour me faire pardonner. Tenez, j’ai un remède souverain pour ce genre de cas.

Il sort une fiole au contenu extrêmement suspect de sous sa toque, et la tend à l’infortuné.

- Tenez, buvez une gorgée de ça, ça va vous remettre sur pied en un rien de temps ! Et après, il ne vous restera plus qu’à jeuner jusqu’à ce que les symptômes s’amendent, oh, disons deux ou trois jours, pas plus. Rassurez vous, je veillerai personnellement à ce que personne ne vous donne la moindre nourriture d’ici là. Vous pouvez compter sur moi !
Le maitre Coq, tout sourire, attend la réaction de Drezden, encore plus pâle, qui tient toujours la fiole à la main …

HRP : Drezden … ?

Brutalement, un grand cri retentit de derrière une caisse !

Wazaaaaaaaaaaaaa

Emanon sort de sa cachette, et lance un mystérieux sortilège droit devant lui. Alors, l’ininventable se produit. Des paillettes multicolores sortent du bout de ses doigts à toute vitesse, dans la direction où se tenaient les pirates quelques minutes plus tôt. Un vent de puissance mugit sur le navire et toutes les forces magiques se déchainent devant Enamon dans la direction supposée des pirates … qui sont bien sur mort depuis longtemps.
Le sortilège dépasse donc la rambarde du pont et quitte le navire pour progresser de quelques dizaines de mètres le long du fleuve.
La pauvre mouette qui flottait tranquillement sur l’eau voit le sortilège fondre sur elle. Un bruit de trompette et de clarinette retentit dans l’azur, puis la mouette … change. Elle se modifie, se tord, s’agrandit, pour finalement prendre l’aspect d’un magnifique pur sang d’un noir ébène, extrêmement racé, l’œil vif et intelligent, le naseau fumant, le sabot claquant.
Le temps d’un battement de cil, tout le monde constate, stupéfait, la grande puissance magique d’Emanon. C’est sortilège de maitre ! Le groupe va pouvoir bénéficier d’une monture extrêmement rare et puissante !

Puis, le cheval réalise qu’il est au beau milieu d’un large fleuve profond, au courant vif et à l’eau trouble.
Il tombe donc dans l’eau, avec un Plouf, retentissant.
Puis, le fleuve retrouve son calme.

Ravawen crie, puis se met à pleurer.

Emanon regarde son doigt fumant, l’air hébété. Il cligne des yeux.

Au loin, quelques bulles d’air atteignent la surface.

HRP : A vous !

En ligne Ravawen
(Blackjack)

• Sorcier de Bodach

• Activité
    0%
« Réponse #216 le: février 24, 2012, 19:00:51 »
"J'ai une fléche dans le derriére et cela fait super mal ."

Et Ravawen se remet a pleurer de plus bel , les larmes coulent le long de son visage avant qu'elle ne tombe inanimée à cause de la douleur

Charisme
Lance 1d20
(8): Total = 8
« Modifié: février 24, 2012, 19:03:35 par blackjack »

Hors ligne Baffron
(Bifron)

• Chevalier Dragonlance
  • **

• Activité
    0%
« Réponse #217 le: février 27, 2012, 17:26:53 »
Baffron se tourna vers l'elfe en souffrance.

"Moi aller chercher un soigneur" dit un Baffron que la surprise de voir un oiseau/cheval volant/coulant avait considérablement calmé.

"Quelqu'un peut-il soigné ma compagne ?" demanda-t-il aux passagers féminins (Baffron étant un gros jaloux il est hors de question qu'un homme pose ses mains sur le popotin elfique)

(cyl)

• Grand Prêtre d'Oghma

• Activité
    0%
« Réponse #218 le: février 27, 2012, 21:34:53 »
Noa'm regarde eberlue le sort d'Eamon partir, frapper la mouette, puis le cheval... tomber a l'eau...
Pauvre mouette... mourrir noyee, c't'un comble...

Hors ligne Drezden
(Anikill)

• Sorcier de Bodach

• Activité
    0%
    • Grooveshark
« Réponse #219 le: mars 02, 2012, 19:48:09 »
J'observe le cuistot et lui tapote amicalement l'épaule :

"Rassurez vous mon brave, votre cuisine n'est pas si infame, mais je supporte mal les voyages en mer et le soleil m'a un peu trop chauffé le ciboulot..c'est un tout. Je vais m'en remettre rapidement je penses. Par contre si vous voulez me rendre service, je vous serais grès a l'avenir de rajouter quelques légumes verts dans mes repas, ça facilite le transit et ça permet de varier..." repense a la bouffe dégueulasse que les marins doivent avaler chaque jour "..les plaisirs." souriant a l'homme et prenant sa mixture

"Merci pour ce remède mon ami, je le prendrais si je vois que les choses ne s'arrangent pas."

Une fois parti, et sur de ne pas être observé, je renifle la mixture qu'on m'a passé, l'air méfiant.

Hors ligne Emanon l'Incertain
(Nodens)

• Grand Prêtre d'Oghma
  • "In brightest day, In blackest night."

• Activité
    0%
« Réponse #220 le: mars 02, 2012, 21:28:14 »
Emanon observe un instant son doigt puis le cheval puis de nouveau son doigt et ensuite le reste de l’équipage qui semble regarder le spectacle dans un silence respectueux (sauf l'elfette geignante comme à son habitude) puis tourne la tête en direction du cheval et sursaute en ne le voyant plus...

"J'ai enfin trouvé comment téléporter les animaux métamorphosés ! Vous avez vu ça ? Bon sang à l'université, ils se moqueraient plus hein, vous avez vu le mage puissant que vous avez à bord ?"

Constate les regards gênés ou/et consternés de tous ceux qui l'entourent et regarde les bulles se former à la surface... il rougit mais se reprend très vite.

"Ne croyez pas que ce superbe étalon puisse mourir noyé, j'ai astucieusement modifié mon sort pour qu'il devienne un cheval de mer... ou de rivière plus exactement...  et.... " Essayant de se rattraper à une branche désespérément trop éloignée bien que fictive. " et... si il a plongé c'est qu'il doit avoir particulièrement la dalle... faut le comprendre... une métamorphose ça ouvre grave l'appétit vous pouvez me croire... enfin donc cette pauvre mouette est devenu ce que nous appelons dans notre jargon professionnel scientifico-magique une sorte d'hippo...glouton... voila voila voila... bon je vais aller quelque part faire un truc, un truc essentiel et magique bien sur et je reviens..."

Rouge de confusion Emanon se cache derrière une pile de tonneau pour qu'on l'oublie...

" Un Kender au dessert c'est un régal que l'on sert. " (Angrus Viandard, célèbre cuisinier Troll)

"Vous voulez dire que bien souvent la fantaisie est plus proche de la vérité fondamentale que ne le serait une fiction réaliste ?" Doc Stoeger, "La Nuit du Jab

Hors ligne Aytan

• Grand Prêtre d'Oghma
  • *

• Activité
    0%
« Réponse #221 le: mars 03, 2012, 20:01:24 »
Pendant que les marins retournent à leur travail, et que le bateau s'éloigne doucement du lieu du drame, personne ne semble se préoccuper de la pauvre Ravawen évanouie à même le sol ...

Le capitaine, bien pâle, laisse son second gérer le navire, et réunit trois marins avec lesquels il monte une sorte de plateforme avec une planche dépassant du bord du bateau ...

Devant l'air effrayé de certaines personnes à bord, il explique :

- Nous ne pouvons pas garder un corps à bord du bateau ... Ça porte malheur, et mon équipage refuserait de travailler bien longtemps dans ces conditions.

Heléne Alwing, qui écoutait, hoche la tête.

- En effet, il vaut mieux faire une oraison funèbre rapide. Capitaine, en tant qu'autorité à bord, il vous revient de lire un texte.

Ulfaran semble sur le point de protester, mais décide prudemment de se taire devant le regard brulant de la dame de glace ... Epaulée de ses deux gardes du corps, Raoul et Reo.

Pendant que le capitaine retourne à son travail, Heléne s'approche de vous, et se propose pour soigner vos blessure.
En effet, vous constatez qu'elle porte  l'amulette d'une prêtresse de Youclidh de haut niveau ... qui l'aurait cru !
HJ : Des volontaires pour une petite séance de soin ? ... Ce n'est pas non plus une prêtresse de Slanoush ...

Pendant ce temps là, Emanon réalise que plus personne ne le regarde et qu'il serait peut-être temps de sortir de son tonneau.  Drezden, à l'abri des regards, se demande ce qu'il va faire de cette potion ...

« Modifié: mars 03, 2012, 20:03:26 par Aytan »

En ligne Ravawen
(Blackjack)

• Sorcier de Bodach

• Activité
    0%
« Réponse #222 le: mars 03, 2012, 20:11:17 »
Ravawen voit sa vie défiler devant ses yeux , les concours de peignage de poneys , les tresses faites aux animaux de la foret , Emanon qui transforme un de leurs employeurs en grenouille alors que Ravawen se baisse pour ramasser un bouton de sa tunique qui venait de tomber dévoilant au passage sa poitrine et cela avant que celui ci les payent ce qui provoqua le courroux du reste du groupe .
La fois ou Drezden s'est pris une fléche dans le pied alors qu'elle visait la marmotte qu'ils devaient affronter , la fois ou Baffron a recu par accident sur la tête son flacon de shampoing Laureliane alors qu'elle montrait ses compétences en jongleries .
Puis elle ouvre un oeil et dit d'une voix faible

"Ca serait pas de refus , j'ai une fléche dans le popotin "
« Modifié: mars 03, 2012, 20:16:34 par blackjack »

Hors ligne Drezden
(Anikill)

• Sorcier de Bodach

• Activité
    0%
    • Grooveshark
« Réponse #223 le: mars 03, 2012, 20:41:23 »
Drezden se demande ce qu'il va faire de cette potion, et surtout comment vérifier si son contenu est dangereux. Comme la gouter lui même est exclu, il se contentera de mélanger cette mixture a du vin qu'il piochera dans la réserve des passagers de marque et la fera boire a un ou deux marins. S'ils meurt, ses soupçons seront fondés.... Et hop, maintenant que le plan est fait, l'assassin s'empresse de s'allonger un instant, pour reprendre des couleurs et reviendra vers les autres quand cet "horrible maux de ventre" sera passé  :8)

(cyl)

• Grand Prêtre d'Oghma

• Activité
    0%
« Réponse #224 le: mars 04, 2012, 14:18:24 »
Noa'm se tient le bras et attend son tour pour se faire soigner.
Il sourit au commentaire de Ravawen.

Allons donc ma chere, vous semblez dire que c'etait la premiere fois que quelque chose de long, pointu et dur allait visiter ces contrees... j'ai du mal a y croire.

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !