Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
juin 02, 2024, 13:38:00
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Acte 1 - Le Monde de Naheulbeuk  (Lu 149324 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Aytan

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Messages: 13157

  • Activité
    0%
Re : Le Monde de Naheulbeuk !
« Réponse #75 le: octobre 13, 2011, 18:18:11 »
Un peu de bave coule des lèvres de Ventre Bleu et ses yeux pétillent alors que l'elfette s'approche doucement de lui, toute persuadée d'avoir bientôt un joli prince sous ses lèvres ...

Elle touche ses lèvres, et un nuage de fumée apparait autour du crapaud, avec un "POC" assez étrange.

Puis un étrange rire un peu sifflant.

Puis un hurlement qui réussit à convaincre Ravawen d'ouvrir les yeux.

Le gentil crapaud s'est transformé ... en un horrible serpent qui gigote entre ses doigts !!

Sa langue sort en sifflant incessamment des insanités.


Derrière une tenture, deux jeunes garçons, avec un chapeau de mage, rigolent en se tordant de rire par terre.

Un grand mage, chapeau pointu et robe à étoile se lève alors de sa table de jeu, furieux et se dirige vers les deux garnements. De toute façon, il était en train de perdre.

" Morbleu, bandes de loustic, je vous ai dit mille fois de ne plus recommencer ce petit jeu ! Il n'y a rien de plus banal que ce sortilège minable de niveau 1 des mages métamorphes pour faire peur aux jeunes filles, c'est vraiment grotesque !"

Puis, il s’approche de Ravawen :

"Madame, excusez ces garnements. ce sont mes étudiants et ils sont relativement indisciplinés ..."

Il s'incline et lui fait un baisemain.

"Pour me faire pardonner, je vous paye le billet de la course ! Sur quel crapaud allez-vous parier, très chère ... ?


HRP : Pour les critiques, c'est sur un 1 ou un 2. Sachant que les 19 et 20 sont des échecs critiques, et que ça peut faire très mal ...

* DREZDEN :

Tu lances ton couteau, qui vole à travers la pièce et passe à travers une lucarne ouverte (!).
De l'extérieur retentit un "Aie".

Fildoigt te regarde, un sourire narquois. Certains qui ont cru en ton talent payent leurs voisins, en faisant grise mine. Tu t’acquitte de tes 50 PO, dépité. mais bon, il te reste toujours quelques PO, quand même ! Tu en as gagné 50 avec ton talent !
« Modifié: octobre 13, 2011, 18:21:32 par Aytan »
 

Hors ligne Drezden
(Anikill)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Messages: 27040
  • Madness is the Emergency Exit..

  • Activité
    0%
    • Grooveshark
Re : Le Monde de Naheulbeuk !
« Réponse #76 le: octobre 13, 2011, 18:26:10 »
Je reste satisfait de l'opération. Je me dis que j'ai pas été super tendre avec Ravawen. Je me diriges vers elle pour observer comment ça se passe de son côté.
Je sais que je plais pas a tout le monde, mais quand je vois a qui je plais pas, bah curieusement j'en ai rien a foutre.

Hors ligne Noa'm Notghais
(cyl)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 18251

  • Activité
    0%
Re : Le Monde de Naheulbeuk !
« Réponse #77 le: octobre 13, 2011, 19:10:56 »
Les probabilites semblent bonnes pour Noa'm qui de toute facon n'a jamais eu le sens des sciences il relance un petit speech a l'intention des clients.
Tu sais te servir de tes doigts dit il, et encore, le meilleur reste a venir, faites venir le prochain defi mon ami, je me sens joueur aujourd'hui.
Que mes 15 pieces fassent comprendre a tous que les Notghais en ont dans le pantalon.

Et il s'installe devant la nouvelle pelote.

Lance 1d20
1 = 1

Yay !  ;D
Jackpot !
It's not what happens to you that's bad, it's how you make the best of it that makes you awesome!

Hors ligne Aytan

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Messages: 13157

  • Activité
    0%
Re : Le Monde de Naheulbeuk !
« Réponse #78 le: octobre 13, 2011, 19:19:30 »
* Noa'M

En fouillant avec tes doigts, tu découvres le petit nœud clé qui est responsable de tout l'embrouilligami de la pelote. En un rien de temps, tu l'as défaite. Les spectateurs s'exclament :

"Oohhhhh"

Et tu es applaudi avec vigueur !

Fildoigt sourit et te tend une bourse avec tes gains.

HRP : Tu empoches donc 75 PO !


Fildoigt reprend :
" Tu veux continuer sur la pelote ou tenter un autre jeu ?"

 

En ligne Ravawen
(Blackjack)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Messages: 31712

  • Activité
    0%
Re : Le Monde de Naheulbeuk !
« Réponse #79 le: octobre 13, 2011, 19:26:38 »
Effrayée par l'apparition du serpent , Ravawen le lance prestement à travers la salle .

Elle apprécie toutefois que le maître vienne s'excuser pour le tour pendable qu'ils viennent de lui jouer ainsi que ses bonnes maniéres .


" Je m'appretais à parier sur Max du marais . Monsieur ??"
 

Hors ligne Noa'm Notghais
(cyl)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 18251

  • Activité
    0%
Re : Le Monde de Naheulbeuk !
« Réponse #80 le: octobre 13, 2011, 19:32:13 »
Ooooh, critique et je remporte juste ma mise normale, deception  :(
Noa'm sourit a Filodoigt.
Je me suis fixe une limite quotidienne maximum de 100 po a gagner honnetement... j'ai une reputation a maintenir vous comprenez.
Si je continue a jouer, je vais trahir mes principes, et dans ma profession... on a bien que ca pour nous !

Je vais aller voir aux autres tables ou en sont mes compagnons.

Une seule question le tarabuste desormais: fille de joie de luxe ou Ravawen ce soir ?
It's not what happens to you that's bad, it's how you make the best of it that makes you awesome!

Hors ligne Aytan

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Messages: 13157

  • Activité
    0%
Re : Le Monde de Naheulbeuk !
« Réponse #81 le: octobre 13, 2011, 20:08:14 »
* Ravawen :

Lance 1d6
3 = 3


C'est donc MAX DU MARAIS qui remporte la course !! Encore une fois, sa réputation s'est avéré fondée ... il gagne bien deux fois plus souvent que ses concurrents !!

Ravawen, tout sourire, empoche 50 PO. Et tout les hommes qui lui tendent les pièces font leur plus beau sourire, même si parfois, ils la fixent un peu plus bas que ses yeux ... elle se demande bien pourquoi !
« Modifié: octobre 13, 2011, 20:10:13 par Aytan »
 

Hors ligne Aytan

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Messages: 13157

  • Activité
    0%
Re : Le Monde de Naheulbeuk !
« Réponse #82 le: octobre 13, 2011, 20:27:39 »
La soirée bat son plein, l’effervescence est à son maximum, nos aventuriers parviennent même à gagner un peu d’argent de poche …
Progressivement, d’autres personnes sont arrivées dans la salle de jeu. Des rumeurs circulent, surtout au bar. Les nouvelles s’échangent :
- Vous savez que la petite Miniel a finalement été retrouvée ? Elle était restée au fond des bois dans une grotte pendant cinq jours …
- Et c’est à ce moment là que je suis intervenu ! Sans moi, je ne te raconte pas ce qu’ils auraient pu lui faire !
- Si, si ! C’est le patron de Crevetola qui est décédé … tu sais bien, les fameuses crevettes au chocolat !
- Non, non, n’insistez pas …

Bref, du brouhaha local …

Certains des nouveaux venus portent une cape à capuche violette, et ont tendance à rester prés des murs.
En fait, maintenant que vous y réfléchissez, ils sont vraiment nombreux, ces types à capuche …
En plus, ils vous regardent d’un œil menaçant …

«  QUE PERSONNE NE BOUGE ! »

Une voix féminine a retenti dans la pièce, alors qu’une femme en armure fait son entrée. Elle porte l’insigne de l’autorité locale … une forme de police, quoi.
La clipitaine de la garde pose ses poings sur ses hanches et clame :
« Vous avez été pris en flagrant délit de jeux d’argent, ce qui est notoirement interdit dans cette ville. Vous allez tous être conduit en prison, où vous seront lu vos droits.  Arrêtez-les ! »

Les hommes aux capes violettes abaissent leurs capuches, il s’agit de gardes en armure lourde, très bien armés et visiblement costaud. Un rapide décompte vous informe qu’ils sont prés d’une vingtaine.

Aussitôt, c’est la débandade. Certains nobles s’offusquent qu’on leur passe les menottes. Certains filous tentent sans succès de s’échapper par les fenêtres.



A vous de jouer !
 

En ligne Ravawen
(Blackjack)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Messages: 31712

  • Activité
    0%
Re : Le Monde de Naheulbeuk !
« Réponse #83 le: octobre 13, 2011, 21:34:05 »
Je me dirige vers les gardes et leur explique


"Voyez , il s'agit d'un facheux concours de circonstance.

Je suis parti de la forêt enchantée ou je vivais .
Ma mére était grande peigneuse en chef de poney de la garde royale , fonction occupée depuis plusieurs centaines d'années depuis que mon arriére arriére arriére arriére arriére grand mére avait réussi à demêler un noeud dans la criniére de Blanche criniére le cheval de la reine Tartomiel .
Ce pauvre animal  était tellement  géné par son atteinte à son charisme qu'il se révélait rebelle à toute forme de monte .
D'ailleurs vous savez que les elfes n'utilisent pas de selles en cuir car ils n'oseraient pas poser  leur popotin charismatique sur une selle aussi rude .
Raison pour laquelle nous utilisons des selles en plume d'oie qui sont arrachées une par une par les anciennes de la forêt  , puis bénies par les prêtres de Linuthiel divinité mineure mes elfiques des fabriquants d'accesoires de mode .
A la base des prototypes faites à partir de cheveux de dryades avaient été testés mais les dryades ne se laissaient pas faire.
Acheter du shampoing Laureliane[1]

Donc , ou en étions ou ?
Ah oui , la raison de ma présence , je suis sur une quête je cherches à trouver la poudre d'escampette d'ailleurs je la vois la bas , bonne journée "

compétences fariboles bonus de 5
Lance 1d20
(18): Total = 18
 1. Message publicitaire du sponsor des elfes charismatiques
« Modifié: octobre 13, 2011, 21:43:11 par blackjack »
 

En ligne Ravawen
(Blackjack)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Messages: 31712

  • Activité
    0%
Re : Le Monde de Naheulbeuk !
« Réponse #84 le: octobre 13, 2011, 21:34:55 »
Au moins j'évite l'échec critique , ca passe peut être avec le 15 en charisme   ;D
« Modifié: octobre 13, 2011, 21:38:49 par blackjack »
 

Hors ligne Aytan

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Messages: 13157

  • Activité
    0%
Re : Le Monde de Naheulbeuk !
« Réponse #85 le: octobre 13, 2011, 21:48:32 »
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]


Les gardes perdent complétement pied devant le discours logorrhéique de la jeune elfe ... Leur regard se voilent, et leur esprit part ... ailleurs ...

La Clipitane ne semble pas avoir entendue l'elfe, elle est à l'autre bout de la pièce en train de s'occuper du mage qui avait aidé l'elfe un peu plus tôt.

Ravawen en profite pour se faufiler jusqu'à la porte. Elle fait un signe à ses camarades, et pousse la porte ...

... qui s’avère verrouillée. Devant le barbare qui s'avance pour forcer la porte, les gardes retrouvent leurs esprits et s'interposent.

Très rapidement, ils ceinturent, puis bâillonnent l'elfe.

Les autres ? ;D
« Modifié: octobre 13, 2011, 21:51:55 par Aytan »
 

Hors ligne Baffron
(Bifron)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Messages: 3910

  • Activité
    0%
Re : Le Monde de Naheulbeuk !
« Réponse #86 le: octobre 13, 2011, 22:55:33 »
Ouha je vois que Blackjack est au taquet,  :P il va falloir faire fort  ;)

[Conseil de lecture : Insérer ce paragraphe à la fin des différents échecs tentatives des autres PJs]


Baffron resta interdit en voyant entré la garde, il saisi la garde de son épée prêt à défendre férocement sa vie comme se doit tout barbare digne de ce nom face à la milice.

 Mais pourtant quelques choses ne tournait pas rond... Quelques choses n'allaient pas...

- Bref appareté à l'égard du lecteur curieux -

On dit beaucoup de chose des Barbares.

Qu'ils sont forts...Qu'ils sont courageux...Qu'ils sont brutals...Qu'ils sont violents et primitifs[1].

Mais ce qu'on oublie souvent de dire c'est qu'ils sont particulièrement traditionnalistes.
 Ils faut l'être pour continuer à se ballader à moitier à poils même au plus fort de l'hiver et pour s'entêter à faire cuire sa viande sous la selle quand on peut passer commande d'un our à la bière à l'auberge.
L'intelligence n'étant pas une qualité nécessaire dans les steppes, le Barbare a donc tendance à avoir à avoir la tête aussi dur que le cuir de son armure. Les Barbares les plus ouverts d'esprit ayant le plus souvent été rejetté par leurs pairs à coups de cailloux ou bien ayant rejoint la civilisation et toutes les avantages que cela procure[2].

Bref pour un Barbare respecter la tradition est aussi important que sa Force ou l'empillement de crâne de ses ennemis.

-----------------------

Alors, malgré l'alcool Baffron sentait que la tradition n'avait pas été respectée.

Il avait bu un peu, il avait bu beaucoup, il avait fait des paris débiles et là voilà que la garde arrivait...Il manquait quelque chose.

Un éclair de lucidité traversa l'esprit de Baffron, il avait trouvé !

 Il devait faire vite avant qu'il ne soit trop tard !


Vif comme l'éclair il jetta sa bière au visage de Groum avant de pousser Alfred sur la table des Crapaux. Tandis que la garde intervenait pour arrêter tout le monde Baffron sourit...

Comment la garde pouvait-elle vouloir l'arrêter avant même la bagarre d'auberge ?  ;D
 1. ce derniers points de préférence quand ils sont hors de portée
 2. le papier toilette par exemple
« Modifié: octobre 13, 2011, 22:59:57 par Bifron »
Aller sur mon blog - [url=http://alter-ego.over-blog.fr/]Pour Quelques XPs de plus[/url] - une visite ça fait toujours plaisir !

Hors ligne Aytan

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Messages: 13157

  • Activité
    0%
Re : Le Monde de Naheulbeuk !
« Réponse #87 le: octobre 13, 2011, 23:03:39 »
Excellent !

Continuez comme ça et vous ferez gagner un point de Debilbeuk au groupe ... les dieux adorent !


Tandis que Baffron commençait à tout saccager, Groum se releva de sa chaise et se joint à la mélée.
Des tables furent renversées, des bouteilles explosées, des coups échangés et des casques fracassés avant que les garde ne parviennent à contenir les deux brutes ... cinq gardes sur le dos de Groum et quatre pour Baffron.

Mais enfin, ils se retrouvèrent pieds et poings liés, avec des chaines.

Groum explosa de rire :

"Ca, bonne soirée !!"

Ce qui, si besoin, confirmait les origines éloignées de l'individu ... on racontait parfois que Groum avait une grand mère troll et une arrière grand mère Moriake ...

Et de deux ^^ Suivants ?
 

Hors ligne Emanon l'Incertain
(Nodens)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 11753
  • "In brightest day, In blackest night."

  • Activité
    0%
Re : Le Monde de Naheulbeuk !
« Réponse #88 le: octobre 13, 2011, 23:15:26 »
Emanon reste en retrait un instant se concentrant sur le moment ou il devra lancer un sort... mais quel sort ? Enfin un sort offensif, ça peut vraiment blesser des gens et après... ils sont en colère... très en colère... ou bien....

Emanon cherche dans son sac et en sort ses oeufs et marmonne en lançant un sort.
<murmure:>J'en appelle au pouvoir des trois chefs étoilés, que cet oeuf cuise parfaitement à soixante degré.
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
Et saisissant son chaudron, il s'avance vers les gardes."J'ai rien à faire à faire avec tous ces gens, moi j'suis juste le cuistot... j'allais juste faire cuire un oeuf... J'suis pas un de ces... dangereux bandits... Faut les châtier... bon boulot les gars !"
Crache par terre de dégoût et tapote sur l'épaule du premier garde en tentant le passage.
" Un Kender au dessert c'est un régal que l'on sert. " (Angrus Viandard, célèbre cuisinier Troll)

"Vous voulez dire que bien souvent la fantaisie est plus proche de la vérité fondamentale que ne le serait une fiction réaliste ?" Doc Stoeger, "La Nuit du Jab

Hors ligne Noa'm Notghais
(cyl)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 18251

  • Activité
    0%
Re : Le Monde de Naheulbeuk !
« Réponse #89 le: octobre 13, 2011, 23:28:31 »
Profitant de la baston lancee par Baffron et la diarrhee verbale de Ravawen, lesquels creerent une situation de debandade... au propre comme au figure...
Noa'm prit courageusement le parti pris de se meler a la foule et de tenter de fuir en contournant les gardes, se faufilant de groupe en groupe jusqu'a passer derriere eux et pouvoir prendre Eskampeth, deesse mineure de la retraite valeureuse, par la poudre.


Deplacement silencieux:
Lance 1d20
17 = 17


Ouf juste !!! 13+4
Sinon j'ai toujours Appel des Renforts (pas touche par des ennemis au moment de s'enfuir)
It's not what happens to you that's bad, it's how you make the best of it that makes you awesome!

Hors ligne Aytan

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Messages: 13157

  • Activité
    0%
Re : Le Monde de Naheulbeuk !
« Réponse #90 le: octobre 13, 2011, 23:35:28 »
En s'approchant d'un garde, Eamon l'incertain lance un petit sort simple sur un oeuf de poule pour le faire cuire.

Une brève lueur apparait autour du bâton, puis de l’œuf.

Puis Eamon tente de se justifier devant les deux soldats de la garde, imposants.
Après quelques secondes de verbiages sans réponse, il finit par lever les yeux.

Les deux soldats, bouche bée, regardent le centre de la pièce.
A bien y réfléchir, d'ailleurs, le silence semble s'être fait dans l'auberge.

S'attendant au pire, Eamon se retourne.

"PIOU ?"

Un poussin géant trône au milieu de la pièce. Son ancienne armure lourde est étalés autour de lui, disloquée par la compression lorsque le malheureux garde s'est transformé en volatile sous l'effet d'un sortilège entropique.

Pas de chance  ... son sortilège s'est encore une fois interverti avec un sort aléatoire !


L'oeuf qu'il tient à la main se fissure alors, et une petite tête de poussin tout mignon en sort.

"Piou ?"

Eamon tente de sourire devant les deux gardes de la porte, qui se saisissent rapidement de lui l'enchainent et le bâillonnent, terrifiés par la puissance  du mage métamorphe devant eux ...
 

Hors ligne Aytan

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Messages: 13157

  • Activité
    0%
Re : Le Monde de Naheulbeuk !
« Réponse #91 le: octobre 13, 2011, 23:41:54 »
Noa'M, pendant ce temps, réussit une manœuvre particulièrement audacieuse. Au milieu d'une mêlée mixant combat de taverne et sorts de magie entropique, il réussit l'exploit de se camoufler derrière une tenture et de ramper courageusement jusqu'à la fenêtre la plus proche.
Furtivement, il ouvre le crochet qui tient la fenêtre et avance la main vers l’extérieur ...

Avant de se la faire écraser par un individu grand et mince, répondant au doux nom de Fildoigt.
Lequel s'empresse de sauter par la fenêtre et de disparaitre en courant, ce qui attire l'attention du soldat le plus proche, lequel revient fermer à toute vitesse le volet, qu'il verrouille avec une chaine.

N'écoutant que son courage, Noa'M poursuit sa reptation jusqu'à la deuxième fenêtre de la pièce, qu'il entrouvre également délicatement, avant de  ...

"ATTENTION !!!"

Le pauvre Noa'M n'a que le temps de se retourner pour voir la table qui lui arrive vers la figure.

Il ne se réveille que quelques minutes plus tard, groogy et les mains liées dans le dos, à coté de ses amis.


HRP : Hé ben, vous rivalisez d'astuce pour réussir à vous en sortir  !! Dieu merci, personne n'a fait de bons dés, c'est toujours à la limite de l'échec ^^ ... mais vous avez échappé aux échecs critiques ;)
 

Hors ligne Noa'm Notghais
(cyl)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 18251

  • Activité
    0%
Re : Le Monde de Naheulbeuk !
« Réponse #92 le: octobre 14, 2011, 00:16:27 »
Noa'm peste lorsqu'il reprend conscience, le visage legerement tumefie par la table qui a voulu avoir des relations trop intimes avec ses sinus.
Pourtant il a l'air ravi.

Ca manquait vraiment de style cette soiree... heureusement que les gardes sont intervenus.
Avec un peu de chance, on va se faire jeter dans un donjon et subir les assauts de matons frustres par une vie morne dans les prisons les plus lugubres avec pour seul passe temps les sevices sexuels qu'ils peuvent infliger a leurs prisonniers !

La on va pouvoir enfin avoir un peu de fun !!!

Ca part plutot pas mal d'ailleurs, on est deja enchaines... hmmm...
It's not what happens to you that's bad, it's how you make the best of it that makes you awesome!

Hors ligne Drezden
(Anikill)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Messages: 27040
  • Madness is the Emergency Exit..

  • Activité
    0%
    • Grooveshark
Re : Le Monde de Naheulbeuk !
« Réponse #93 le: octobre 14, 2011, 02:12:34 »
Drezden a littéralement disparu lorsque tout a commencé...m'enfin, disons qu'il a tenté de se cacher comme il pouvait, en poussant légèrement quelqu'uns des badauds présent dans les bras des gardes, histoire d'occuper ces derniers quelques moments le temps de trouver une solution. La porte de sortie, et bah vu que deux barbares semblent être en train de s'énerver, ça signifie que le sang va couler un minimum...trop dangereux donc...et pourquoi pas suivre ce Fildoigt, il a le regard de celui qui sait comment sortir d'ici et qui attend le bon moment.

..Ca y est !! Il est passé, au tour de Bibi...non mais qu'est ce qu...trop tard, un garde rapplique, mais heureusement ce bon vieux Noa'm a décidé de se sacrifier pour que je puisses trouver une autre sortie...haha..merci l'ami... se dit l'assassin en voyant la seconde fenêtre que voulait emprunter son compagnon, avant de se manger une table.

...ça va m'aider ça... en prenant deux des grenouilles, qu'il lance sur les gardes les plus proches de la fenêtre :

"..si vous les embrassez bien fort messires elles se transformeront en jeunes et jolies princesse !!" lance Drezden avant de faire un signe aux deux apprentis qui ont fait flipper Ravawen tout a l'heure, s'ils sont encore la, pour leur demander de transformer les grenouilles en serpent comme ils l'ont fait.

"Haaaa...Quel grand aise d'avoir la clé des champs." en s'apprêtant a sauter par la fenêtre.
« Modifié: octobre 14, 2011, 05:25:33 par Anikill »
Je sais que je plais pas a tout le monde, mais quand je vois a qui je plais pas, bah curieusement j'en ai rien a foutre.

Hors ligne Aytan

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Messages: 13157

  • Activité
    0%
Re : Le Monde de Naheulbeuk !
« Réponse #94 le: octobre 14, 2011, 08:07:28 »
Drezden profite de la cohue pour essayer de suivre Fildoigt par la fenêtre. Deux gardes l'ont vu, mais il a trouvé une parade efficace : il leur lance des crapauds.

Verrue et Urx le rouge croasent en traversant les airs avant d'atterrir dans les bras de deux grades stupéfaits, distraits pour le coup.
Drezden en profite pour tenter de passer par la fenêtre.

C'est le moment que choisit un des Quidma qui se battait avec un garde prés de la fenêtre pour sortir un couteau. Il attaque la garde et lui fit une longue estafilade sur la joue. Lequel riposta avec un grand coup d'épée qui trancha un membre à l'importun. La violence de l'attaque jeta un froid dans la salle ... et du sang sur le fenêtre.

Plein de sang.

Y en a même quelques gouttes sur la tunique de Drezden.

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
 

Hors ligne Drezden
(Anikill)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Messages: 27040
  • Madness is the Emergency Exit..

  • Activité
    0%
    • Grooveshark
Re : Le Monde de Naheulbeuk !
« Réponse #95 le: octobre 14, 2011, 08:11:56 »
Tu me le paieras ça  ;D
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
Je sais que je plais pas a tout le monde, mais quand je vois a qui je plais pas, bah curieusement j'en ai rien a foutre.

Hors ligne Aytan

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Messages: 13157

  • Activité
    0%
Re : Le Monde de Naheulbeuk !
« Réponse #96 le: octobre 14, 2011, 08:44:20 »
Drezden eut un frémissement en voyant les quelques gouttes tacher sa belle chemise blanche.

Et un reniflement.

Puis ses yeux se révulsent, et il tombe par terre.

... Pour ne se réveiller qu'à coté de Noa'M, quelques minutes après, tout aussi enchainé que ce dernier et prêt à recevoir toutes ses moqueries ...


HRP : Et voilà ! On va pouvoir attaquer la suite ... on vous avait pas dit que jouer pour de l'argent, c'était mal ?  >:D
 

Hors ligne Aytan

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Messages: 13157

  • Activité
    0%
Re : Le Monde de Naheulbeuk !
« Réponse #97 le: octobre 14, 2011, 08:51:51 »
La clipitaine marche de droite à gauche, les yeux rivés sur la cinquantaine de prisonniers.

« Nul n’est censé ignorer la loi ! Ce vice qui est le votre m’écœure tout particulièrement … Quel dommage que la loi ne soit pas plus dure ! Mais la loi est la loi, et je dois la respecter. Je dois vous lire vos droits, mais sachez d’emblée que vous avez le choix entre payer la caution ou partir en prison pour la nuit … enfin, jusqu’à ce que le juge se décide à s’occuper de votre dossier …
« 200 PO par personne, et vous évitez le cachot. On verra pour le reste de l’amende une fois le jugement rendu … »

Quelques bourgeois se regardent entre eux, puis l’un d’entre eux se lève et dit :
« Détachez-moi, j’ai 200PO sur moi, je me rendrais au jugement par mes propres moyens »
Un autre ajoute la même chose.

Progressivement, au grand dam de nos aventuriers, tous les nobles et bourgeois locaux s’acquittent de leur caution, jusqu’à ce qu’il ne reste plus qu’eux d’enchainés à même le sol, dépités.


HRP : Je vous laisse interagir entre vous un petit peu, tant que vous êtes enchainés, et pendant que les autres s'en vont en vous faisant des pieds de nez ^^
 

Hors ligne Noa'm Notghais
(cyl)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 18251

  • Activité
    0%
Re : Le Monde de Naheulbeuk !
« Réponse #98 le: octobre 14, 2011, 09:01:21 »
Noa'm regarde l'assassin avec un sourire taquin et le sourcil leve.
Mon pauvre Drez... je ne sais pas si je dois m'inquieter pour la Terre de Fangh, ou bien feliciter votre maitre pour sa patience et sa perseverance durant votre formation...

Un assassin qui s'evanouit a la vue du sang...non mais qu'est ce que c'est que ces sornettes ?!
Ah ils ont bon dos les standards dans votre profession...

Manquerait plus que le barbare aime se laver, que l'elfe fasse du braconnage, et que je devienne chaste et honnete...

Je sais pas si je dois rire ou pleurer, ou pleurer de rire...
It's not what happens to you that's bad, it's how you make the best of it that makes you awesome!

Hors ligne Drezden
(Anikill)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Messages: 27040
  • Madness is the Emergency Exit..

  • Activité
    0%
    • Grooveshark
Re : Le Monde de Naheulbeuk !
« Réponse #99 le: octobre 14, 2011, 09:25:02 »
"..un maitre...?...une formation...?..."

Drezden se lève soudainement et change radicalement de sujet, l'air un peu embarassé tout de même

"Bon ! Une idée pour nous sortir de la les amis ?"

Je sais que je plais pas a tout le monde, mais quand je vois a qui je plais pas, bah curieusement j'en ai rien a foutre.

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !