Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
juin 16, 2024, 21:46:05
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Souvenirs Amers  (Lu 300455 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Lonneke "Lonnie" Ten Haken
(Veidt)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Messages: 80988

  • Activité
    0%
Re : Souvenirs Amers
« Réponse #175 le: octobre 04, 2011, 15:14:32 »
En attendant qu'on se decide a bouger, je jette un oeil sur mes petits camarades et leur entourage. Je realise soudainement qu'il va nous falloir deux mini-bus pour transporter tout ce petit monde.
Mais quelle idee d'emmener partout sa secretaire, sa maquilleuse, sa manucure, sa masseuse et sa coiffeuse personnelles...
 

Hors ligne Jon "Ghost" HORSTEN
(cyl)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 18251

  • Activité
    0%
Re : Souvenirs Amers
« Réponse #176 le: octobre 04, 2011, 15:15:00 »
Oh tu sais, on peut les repartir entre les chambres hein, mes suivants et moi on est pas contre un peu de compagnie... et puis c'est pour faire des economies  >:D
It's not what happens to you that's bad, it's how you make the best of it that makes you awesome!

Hors ligne Emmanuelle NEVEUX
(Anikill)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Messages: 27040
  • Madness is the Emergency Exit..

  • Activité
    0%
    • Grooveshark
Re : Re : Souvenirs Amers
« Réponse #177 le: octobre 04, 2011, 15:34:41 »
Tranquillement accoudé au bar, Laurent sort son téléphone portable et compose un numéro. Pendant la sonnerie, il observe machinalement les personnes autour de lui.

Bonjour Mademoiselle Neveux, Laurent Parisse à l'appareil.
Deux de nos amis communs m'ont demandé de vous apporter, à vous et à votre groupe, mon aide. A quelle heure arrivez-vous? Faut-il vous réservez des chambres et le cas échéant: combien?


Laurent se tait, attendant une réponse

Bonjour. Nous sommes arrivé a Oslo. Pour la location des chambres, nous sommes 7, mais accompagnés d'une quinzaine de personnes pour nous prêter main forte. Je penses qu'on verra ça lors de notre rencontre plutôt. Nous avons juste besoin de faire quelques emplettes et nous pouvons vous retrouver d'ici une heure.
Je sais que je plais pas a tout le monde, mais quand je vois a qui je plais pas, bah curieusement j'en ai rien a foutre.

Hors ligne Lonneke "Lonnie" Ten Haken
(Veidt)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Messages: 80988

  • Activité
    0%
Re : Souvenirs Amers
« Réponse #178 le: octobre 04, 2011, 15:37:26 »
D'ici une heure... ou deux ou trois... pense-je en voyant le nombre de personnes a transporter et a habiller. Rien que pour commander au café ou au restau, ce serait un vrai cauchemard alors dans un magasin de fringues...
 

Hors ligne Nemus KEY
(Wulcyan)

  • Hobbit tire-laine
  • *
  • Messages: 25

  • Activité
    0%
Re : Souvenirs Amers
« Réponse #179 le: octobre 04, 2011, 15:37:41 »
dsl pour la réponse tardive ...

Après une nuit des plus plaisantes Némus s'était assouppi d'une traite dans l'avion et n'avait rien vu du voyage.
Il se demanda ce qu'il faisait là quand il se réveilla, mais la vue du fil lumineux qui lui sortait du corps lui raviva la mémoire .... Hummm .. oui ... la convocation ... La relique ... Wahh quelle nuit  !!... c'est bon, la mémoire lui était revenue !!

Mais où étaient-ils passés ?? ... se demanda-t-il alors que les derniers passagers descendaient de l'appareil...
Mais quel boulet !! Se blama-t-il en enfilant rapidement ses vêtements chauds et pressant le pas pour rejoindre ses compagnons.


Mesdemoiselles, messieurs, Désolé de vous avoir abandonnés pour le voyage !! Quelle est la suite des opérations ?

Demanda-t-il, sourire aux lèvres.
 

Hors ligne Lonneke "Lonnie" Ten Haken
(Veidt)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Messages: 80988

  • Activité
    0%
Re : Souvenirs Amers
« Réponse #180 le: octobre 04, 2011, 16:13:11 »
Citation de: Nemus
Mesdemoiselles, messieurs, Désolé de vous avoir abandonnés pour le voyage !! Quelle est la suite des opérations ?

"C'est rien, t'étais fatigué de ta nuit... ca se comprend." je fais avec un clin d'oeil et un sourire mutin, en déposant une caresse sur la joue de mon rockeur d'amour
 

Hors ligne Uld, Skuld et Verdandi
(Scorpion)

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Messages: 3482

  • Activité
    0%
Re : Re : Souvenirs Amers
« Réponse #181 le: octobre 04, 2011, 16:24:06 »
"Où est le magasin ?" demanda Jorgen à Erick
En centre ville Mr. Pas très loin du Radisson Blu plaza. C'est là que vous trouverez les meilleurs magasins pour tout ce qui touche au trecking.
Oublie ce que tu donne, concentre toi sur ce que tu reçoit.

Hors ligne Laurent Parisse
(p_tit_dom)

  • Barde alcoolique
  • **
  • Messages: 56

  • Activité
    0%
Re : Souvenirs Amers
« Réponse #182 le: octobre 04, 2011, 16:26:27 »
Un sourire en coin, Laurent raccroche et glisse son téléphone dans la poche intérieure de son veston. Finalement, l'aventure peut s'avérer intéressante. Il se tourne vers la serveuse  du bar du Radisson Blu Plaza:

Mademoiselle, je vais reprendre de ce cocktail maison.  <murmure:>Et si vous me racontiez ce qui vous tracasse?
« Modifié: octobre 04, 2011, 16:29:40 par p_tit_dom »
 

Hors ligne Uld, Skuld et Verdandi
(Scorpion)

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Messages: 3482

  • Activité
    0%
Re : Re : Souvenirs Amers
« Réponse #183 le: octobre 04, 2011, 16:30:43 »
Un sourire en coin, Laurent raccroche et glisse son téléphone dans la poche intérieure de son veston. Finalement, l'aventure peut s'avérer intéressante. Il se tourne vers la serveuse  du bar du Radisson Blu Plaza:

Mademoiselle, je vais reprendre de ce cocktail maison. <murmure:>Et si vous me racontiez ce qui vous tracasse?

Tenez Monsieur, votre cocktail. .... Je vous remercie de votre sollicitude, mais les employés ne sont pas sensés raconter leur vie aux clients Mr.
Oublie ce que tu donne, concentre toi sur ce que tu reçoit.

Hors ligne Uld, Skuld et Verdandi
(Scorpion)

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Messages: 3482

  • Activité
    0%
Re : Souvenirs Amers
« Réponse #184 le: octobre 04, 2011, 16:45:01 »
Je vais demander à ceux qui sont à l'aéroport de faire une jet de perception+vigilance. Difficulté 3 pour les réveillés, diff 4 pour ceux qui dorment debout. ;)
Alors que vous vous dirigez vers la zone des taxis et taxis-bus, quelque chose vous interpelle dans al foule des gens qui vous entourent.
Oublie ce que tu donne, concentre toi sur ce que tu reçoit.

Hors ligne Bifron

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Messages: 3910

  • Activité
    0%
Re : Souvenirs Amers
« Réponse #185 le: octobre 04, 2011, 16:48:25 »
ça marche ma Perception Subliminal ? D'ailleur ça fait quoi ?
Aller sur mon blog - [url=http://alter-ego.over-blog.fr/]Pour Quelques XPs de plus[/url] - une visite ça fait toujours plaisir !

Hors ligne Uld, Skuld et Verdandi
(Scorpion)

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Messages: 3482

  • Activité
    0%
Re : Re : Souvenirs Amers
« Réponse #186 le: octobre 04, 2011, 17:08:09 »
ça marche ma Perception Subliminal ? D'ailleur ça fait quoi ?

Pas ici. C'est pour détecter des embuscades.
Oublie ce que tu donne, concentre toi sur ce que tu reçoit.

Hors ligne Laurent Parisse
(p_tit_dom)

  • Barde alcoolique
  • **
  • Messages: 56

  • Activité
    0%
Re : Re : Re : Souvenirs Amers
« Réponse #187 le: octobre 04, 2011, 17:08:27 »
Un sourire en coin, Laurent raccroche et glisse son téléphone dans la poche intérieure de son veston. Finalement, l'aventure peut s'avérer intéressante. Il se tourne vers la serveuse  du bar du Radisson Blu Plaza:

Mademoiselle, je vais reprendre de ce cocktail maison. <murmure:>Et si vous me racontiez ce qui vous tracasse?

Tenez Monsieur, votre cocktail. .... Je vous remercie de votre sollicitude, mais les employés ne sont pas sensés raconter leur vie aux clients Mr.

Merci Mademoiselle. Vous savez,  votre attitude en dit beaucoup plus que ce que vous pensez. Je vous propose la chose suivante: je vous pose 5 questions,vous y répondez, et je vous dit ce qui vous tracasse. Si ma réponse est la bonne, vous me faîte visiter Oslo, dans le cas contraire, vous pouvez me demander ce que vous souhaitez.
 

Hors ligne Nemus KEY
(Wulcyan)

  • Hobbit tire-laine
  • *
  • Messages: 25

  • Activité
    0%
Re : Souvenirs Amers
« Réponse #188 le: octobre 04, 2011, 17:28:50 »
Némus répond à Lonnie d'un sourire entendu passant ses doigts dans les longs cheveux de la fille de Thor d'un geste léger.

Alors c'est ici, la terre de nos ancetres ?

Le jeune guitariste alors promène son regard autour de lui...

(jet perception :3 + vigilance  :3  =6 )
Lance 6d10, seuil 7
3, 9, 3, 9, 2, 8
Il y a eu 3 succés en lançant chaque dé contre une valeur cible de 7.

(bien oui, je suis réveillé, j'ai bien dormi dans l'avion, peu... mais bien !!  :P)
« Modifié: octobre 04, 2011, 17:30:35 par Wulcyan »
 

Hors ligne Emmanuelle NEVEUX
(Anikill)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Messages: 27040
  • Madness is the Emergency Exit..

  • Activité
    0%
    • Grooveshark
Re : Souvenirs Amers
« Réponse #189 le: octobre 04, 2011, 17:33:38 »
Perception pure
Lance 4d10, seuil 7
7, 5, 10, 4
Il y a eu 3 succés en lançant chaque dé contre une valeur cible de 7.
Je sais que je plais pas a tout le monde, mais quand je vois a qui je plais pas, bah curieusement j'en ai rien a foutre.

Hors ligne Astrid Bernadotte
(Amaranthe)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 12502

  • Activité
    0%
Re : Souvenirs Amers
« Réponse #190 le: octobre 04, 2011, 18:27:50 »
Perception+Awareness
Lance 3d10, seuil 7
5, 9, 10
Il y a eu 3 succés en lançant chaque dé contre une valeur cible de 7.
 

Hors ligne Bear GRYLLS
(Senseii)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Messages: 6951
  • Disponible en semaine mais pas trop le week-end

  • Activité
    0%
Re : Souvenirs Amers
« Réponse #191 le: octobre 04, 2011, 18:40:53 »
Perception + awareness
Lance 5d10, seuil 7
10, 4, 10, 2, 10
Il y a eu 6 succés en lançant chaque dé contre une valeur cible de 7.
 

Hors ligne Bifron

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Messages: 3910

  • Activité
    0%
Re : Souvenirs Amers
« Réponse #192 le: octobre 04, 2011, 18:42:35 »

Lance 8d10, seuil 7
2, 9, 1, 9, 6, 5, 6, 6
Il y a eu 2 succés en lançant chaque dé contre une valeur cible de 7.


+ 1 succès automatique soit 3 succès




Aller sur mon blog - [url=http://alter-ego.over-blog.fr/]Pour Quelques XPs de plus[/url] - une visite ça fait toujours plaisir !

Hors ligne Uld, Skuld et Verdandi
(Scorpion)

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Messages: 3482

  • Activité
    0%
Re : Souvenirs Amers
« Réponse #193 le: octobre 04, 2011, 20:00:32 »
Un homme ressort de la foule de badaud qui vous entoure. Très grand (plus de 2 mètres) et légèrement enrobé, il est vêtu d'un costume couteux qu'il porte par dessus un t-shirt noir fantaisie. Vous le voyez s'engouffrer dans une limousine avec chauffeur. Laquelle accuse le coup puis démarre et s'infiltre dans le flot de la circulation.

Spoiler

@ Laurent Parisse ( Je ne me rappelle plus la fonction "talk to".)

Fait un jet de Perception+Empathie (difficulté 5) pour récolter les infos de tes 5 questions. ( Pour rappel à 2 succès automatiques et la syntaxe de la commande est :Dice XscY: - remplace juste X par ton groupement et Y par la valeur cible ( 7)


Intriguée la serveuse accepte de jouer le jeu.
Oublie ce que tu donne, concentre toi sur ce que tu reçoit.

Hors ligne Emmanuelle NEVEUX
(Anikill)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Messages: 27040
  • Madness is the Emergency Exit..

  • Activité
    0%
    • Grooveshark
Re : Souvenirs Amers
« Réponse #194 le: octobre 04, 2011, 20:28:43 »
Ce message ne vous est pas destiné
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
Je sais que je plais pas a tout le monde, mais quand je vois a qui je plais pas, bah curieusement j'en ai rien a foutre.

Hors ligne Jon "Ghost" HORSTEN
(cyl)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 18251

  • Activité
    0%
Re : Souvenirs Amers
« Réponse #195 le: octobre 04, 2011, 20:35:31 »
Bon ca vient un peu tard mais:
Lance 4d10, seuil 7
5, 8, 7, 3
Il y a eu 2 succés en lançant chaque dé contre une valeur cible de 7.
It's not what happens to you that's bad, it's how you make the best of it that makes you awesome!

Hors ligne Lonneke "Lonnie" Ten Haken
(Veidt)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Messages: 80988

  • Activité
    0%
Re : Souvenirs Amers
« Réponse #196 le: octobre 04, 2011, 20:56:59 »
Perception + Awareness
Lance 6d10, seuil 7
1, 6, 10, 10, 9, 7
Il y a eu 6 succés en lançant chaque dé contre une valeur cible de 7.
 

Hors ligne Lonneke "Lonnie" Ten Haken
(Veidt)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Messages: 80988

  • Activité
    0%
Re : Souvenirs Amers
« Réponse #197 le: octobre 04, 2011, 20:59:45 »
En une fraction de seconde, j'enregistre tout. La réponse d'Erick à Jorgen, la peau si chaude et si douce de Nemus sous ma main, ses doigts dans mes cheveux, son odeur corporelle que j'adore, et le géant du froid gros bonhomme qui s'engouffre dans la limousine. Dont je note machinalement le numéro de plaque.
 

Hors ligne Jorgen SORENSEN
(Bifron)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Messages: 3910

  • Activité
    0%
Re : Re : Souvenirs Amers
« Réponse #198 le: octobre 04, 2011, 21:33:59 »
Un homme ressort de la foule de badaud qui vous entoure. Très grand (plus de 2 mètres) et légèrement enrobé, il est vêtu d'un costume couteux qu'il porte par dessus un t-shirt noir fantaisie. Vous le voyez s'engouffrer dans une limousine avec chauffeur. Laquelle accuse le coup puis démarre et s'infiltre dans le flot de la circulation.

Spoiler


Il a l'air de nous avoir remarqué ou pas ?
Aller sur mon blog - [url=http://alter-ego.over-blog.fr/]Pour Quelques XPs de plus[/url] - une visite ça fait toujours plaisir !

Hors ligne Uld, Skuld et Verdandi
(Scorpion)

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Messages: 3482

  • Activité
    0%
Re : Souvenirs Amers
« Réponse #199 le: octobre 04, 2011, 21:48:37 »
Il ne vous a absolument pas remarqué. De même qu'il vous est totalement inconnu, n'étant pas du coin vous n'avez aucune idée des peoples ou pas.
Oublie ce que tu donne, concentre toi sur ce que tu reçoit.

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !