Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 10, 2025, 12:17:08
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Acte II, scène 1 [ Amour, Gloire et Beauté ]  (Lu 51449 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MJ
(Frah)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • HP: 200/200
    Will: 10/10
  • Messages: 5466

  • Activité
    0%
Jessie
« Tu as trouvé le moyen de briser le masque et tu me dis que ce n’est pas rien ? »

Elle te regarde fâchée. « J’en ai marre d’être toujours à la traine, d’être la victime, celle qu’on croit incapable de se défendre seule, celle dont on se moque. Je ne veux pas que tu t’inquiètes pour moi ! »

Elle gonfle ses petites joues avant de souffler fortement. « J’en ai plus que marre. C’était une audition elle s’est transformé en prise d’otage. Dans les airs, j’ai perdu connaissance. »

Son regard s’assombrit un instant. « Si je n’avais pas empêché Malia de participer à cette audition, c’est surement elle qui se serait retrouver accrocher à cet anneau mortellement blessé mais elle a toujours une chance folle… Même quand je veux que les choses se passent bien pour moi… tout va de travers, j’en ai marre de ce monde, je le déteste !»

Ses yeux se posent à ce moment sur un cadre de photo. Elle se lève doucement s’appuyant sur le bureau. « Mais qu’est-ce que vous avez fait ? »
Elle vous regarde les deux avec une fureur dans les yeux dont vous ne pouviez soupçonner l’existence.
La vitre du cadre se brise séparent la petite fille du lapin qu’elle tient.


« Je ne veux plus jamais le revoir ! Tu ne m’entends plus jamais !!! » Elle crie sur Isabelle avec une telle fureur que le sol se met à trembler. Sa peau se brunit sur ses tempes et une odeur de terre émane d’elle puis disparait une fois son dernier mot prononcé.
L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !