Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 09, 2025, 05:55:43
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Ballades feutrées  (Lu 368577 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne Nash
(ray)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • face /merco
    Phys
    Stun
  • Messages: 9949

  • Activité
    0%
Bon pause.

Donc je sors d'un inventaire fastidieux où j'ai même décompté mes paires de chaussettes.

Puis un post zappé.

Je me couvre et je sors de l'appareil.

La température extérieure est ... terriblement froide !
Heureusement, il n'y a que 150m à parcourir pour se précipiter dans le bâtiment


Puis un post à moitié zappé.

Je vérifie que quelqu'un s'occupe bien de décharger tout l'équipement la nourriture... et qu'ils n'ont pas besoin d'aide.

Puis je vais en petite foulée jusqu'au bâtiment.

J'ai besoin de me dégourdir les jambes
. Il est quelle heure avec tout ça?


Il est 22h
Le déchargement est pris en main par des hommes venus du  des engins de grosse manutention.


Comme je le disais, je vais donc en petite foulée jusqu'au bâtiment et je pousse même l'audace jusqu'à y entrer.

Puis un post à moitié zappé.

Je suis déjà content que ce soit chauffé....le reste le décors je m'en tape un peu.

Du chauffage, un toit solide et de la suffisamment de bouffe, le reste c'est secondaire... enfin ... à part ça tout n'est pas secondaire quand même mais je vais y venir.

Je commence par faire un petit tour pour essayer de trouver de chambrée de libre, j'essaie aussi de me faire une idée de l'effectif global de la base.

J'espère qu'il y a d'autres types à part les 10 pinpins de l'avion. J'espère aussi qu'il y a quand même vaguement un peu de personnel féminin, parce que sinon l'hiver va vraiment être très long...

Mais je reste optimiste... de nos jours il y a même des filles dans les sous-marins... alors dans une base secrète en Alaska... je suis sur qu'il y en a au moins une bonne demi-douzaine...
.


C'est au 1er que sont les chambrées. Il y en a ici une douzaine. Des dortoirs de 20 lits.
L'équipage se dépêche de poser leurs bardas respectifs chacun au pied de leur lit, dans différents dortoirs avant de repartir vers ailleurs.
Les chambrées visitées par Nash présentent un taux d'occupation de 80% au vu des lits (faits pour les uns, nus pour les autres).
L'ambiance militaire est ici omniprésente et les chambrées sont particulièrement austères.

Bon alors soit c'est un malencontreux concours de circonstance et franchement je peux comprendre, ce sont des choses qui arrivent, on n'a pas le temps on fait pas gaffe...

Soit c'est comme ça que tu vois les choses et honnêtement je ne juge pas. C'est ton droit. Mais c'est pas mon trip.

Parce que la à part de dire... "je pose mon barda sur un lit vide", je vois pas ce que je peux dire. Je n'ai rien à quoi me raccrocher pour faire un peu vaguement de RP. C'est austère ok. je sais pas s'il y a du monde ou pas, les gens qui étaient avec moi se barrent quelque part.... Qu'est ce que tu attends de moi la ? Qu'est ce que tu t'attends que je réponde. "Je pose mon barda sur un lit et je vais pisser ?"  "je pose mon barda sur un lit et continue mon exploration de la base? " qu'est ce que je peux répondre qui fasse plus d'une ligne et qui passe pas à la trappe ?

 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !