Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 09, 2025, 05:46:41
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  1.3 Kelmarane et ses environs  (Lu 1435163 fois)

0 Membres et 10 Invités sur ce sujet

Hors ligne Aegis
(Gribouille)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Guerrier Niv.5
    PV: -17/56
    staggered
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 977

  • Activité
    0%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1625 le: mars 25, 2015, 21:13:31 »
Étant pris entre les deux boucs, Aegis ne voyait pas autre option que de continuer de se battre. Fuir serait dangereux, et mettrait en dangers les autres. S'il allait mourir, il allait le faire en se battant.

Aegis tenta de frapper le bouc devant lui, prenant le positionement du loup à son avantage

full round attaque sur le bouc en Y61

Attaque 1 (Masse d'arme lourde +1) - crit sur x2
Lance 1d20+8
(7)+8: Total = 15

Dommages
Lance 1d8+5
(4)+5: Total = 9


Attaque 1 (Rondache d'acier à pointes de maître(Combat à deux armes)) - crit sur x2
Lance 1d20+8
(4)+8: Total = 12

Dommages
Lance 1d4+4
(3)+4: Total = 7

 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !