Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
juin 16, 2024, 09:25:16
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Acte II, scène 1 [ Amour, Gloire et Beauté ]  (Lu 42765 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne MarcusS

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Messages: 6861

  • Activité
    0%
Re : Acte II, scène 1 [ Amour, Gloire et Beauté ]
« le: février 03, 2015, 23:44:41 »
Isabelle arrive au pied de l'estrade, elle prend appuie sur les planches d'une main et, avec la fluidité d'un courant d'air, elle lance ses jambes contre le premier musicien, le percutant comme une bourrasque déracinant un arbre.

Voyant cela, le bassiste prend son instrument par le manche et se met entre Isabelle et le chanteur qui continue à chanter.
Le pianiste sort un poignard et s'élance vers Isabelle.
Le batteur se penche pour prendre un objet au sol et se relève un revolver à la main.


Pour le balayage, je pense jouer la 2 force + 4 athlétisme + 2 de bonus - 2 de défense. Ce n'est pas vraiment une attaque de corps à corps, je me jette dans ses jambes.
Lance 6d10, en relançant tout résultat égal ou supérieur à 10
3, 4, 5, 5, 2, (10,3)
Il y a eu 1 succés en lançant chaque dé contre une valeur cible de 8.

Bon, j'imagine que le gusse est à terre, je ne sais pas s'il peut se prendre des dégâts comme cela.
Les rounds sont assez rapide, et comme c'est un round de "surprise", ça explique pourquoi les adversaires ne font pas grand chose.
Autre réflexion pour la suite, j'imagine un mouvement déclenché par une acrobatie (le point fort de mon perso), engendrant une tornade : je pensait utiliser les réussites obtenues par un jet d'acrobatie comme bonus au jet de magie (jet à déterminer). Bien sur, si je me gaufre dans l'acrobatie, la magie n'aura pas lieu.
« Modifié: février 04, 2015, 07:56:43 par MarcusS »
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !