Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 10, 2025, 04:44:28
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Acte I, scène 3 [ S*CK ME I'M Pamplemouss ]  (Lu 110891 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MJ
(Frah)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • HP: 200/200
    Will: 10/10
  • Messages: 5466

  • Activité
    0%
Re : Acte I, scène 3 [ S*CK ME I'M Pamplemouss ]
« Réponse #225 le: novembre 14, 2014, 17:38:41 »
Jonathan Davis
Dans la boîte de nuit/ L'antre des blondes

Il te sert la main avec une certaine force mais sans pour autant écrasé tes doigts les uns contre les autres. C’est plus une habitude qu’un besoin de démonstration de force.

« Je suis Jonahtan Davis, le co-directeur de cet établissement. »
Il prend place avec une certaine aise et vous êtes rapidement servis.

Il est un peu gêné mais décide de te répondre avec sincérité.
« J’ai abusé de la drogue et j’ai fait une overdose. Une amie m’a trouvé allongé par terre au milieu de mon bureau et m’a sauvé la vie. J’ai pris la décision d’arrêter toutes ses conneries et Kelly mon amie et venue tous les jours me voir. Elle m’a encouragé, m’a soutenu… et m’a fait découvrir vos livres. J’ai bien aimé cette idée de double vie et je crois que quelque part, il vaut mieux fantasmer et rester en vie, que de vivre à 200 à l’heure et d’y passer.
Enfin, j’ai vraiment eu une sale expérience et je m’en suis sortie. Tous les jours, j’attendais que Kelly arrive pour qu’on passe du temps ensemble et qu’elle me lise la suite de l’histoire. Cette curiosité et ses bons moments passé avec elle me faisait oublié ce mal de chien et ou j’étais. »

Il sourit en regardant son verre plongé dans ses souvenirs puis regarde la salle et parmi toutes ses têtes blondes, son regard se fixe sur Kelly. Tu la repères donc toi aussi si tu t’intéresses à ce qu’il regarde.

L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !