Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 10, 2025, 10:50:52
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Acte I, scène 3 [ S*CK ME I'M Pamplemouss ]  (Lu 111194 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne MJ
(Frah)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • HP: 200/200
    Will: 10/10
  • Messages: 5466

  • Activité
    0%
Dans les vestiaires de ces Dames,

Neal se retrouve propulser et tombe par terre. La chute n’est pas douloureuse, surement le côté positive de sa nouvelle condition.

La salle est immense. Les pieds des bancs paraissent de gigantesque colonne impossible à gravir. Le sac est près de Neal est son contenu un peu partout sur le sol. Le bruit a été assez violent… avec de la chance la musique de la boîte de nuit qu’on entend jusqu’ici à couvert le bruit de claquement du casier. D’ailleurs celui-ci est cassé, il pendouille sur un seul gon.

Le choc de l’obscurité à la lumière est difficile pour le petit Neal. Il doit cligner des yeux plusieurs fois pour s’habituer et dans cette action, il s’aperçoit que quelque chose luit d’un bleu étrange sous une armoire. Il est assez petit pour aller voir ce qui se passe. La lueur semble disparité alors que Neal se sent plus calme d’avoir quitté ce lieu confiné et dangereux qu’est le sac d’une dame.

Voici une liste d’objet rapidement identifiable qui se trouve sur le sol près du sac:

-Gloss
-Porte feuille
-Brosse
-Boîte de lunette fermée
-Sert tête oreille de lapin
-Trousse de Maquillage
-Miroir dans une housse de cuir
-Lecteur Mp3 avec ses écouteurs
-Plusieurs stylos
-un petit agenda avec sur sa couverture un autocollant


27535-0
L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !