Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 09, 2025, 21:15:04
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Acte I, scène 3 [ S*CK ME I'M Pamplemouss ]  (Lu 110745 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MJ
(Frah)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • HP: 200/200
    Will: 10/10
  • Messages: 5466

  • Activité
    0%
Re : Acte I, scène 3a [ S*CK ME I'M Pamplemouss ]
« Réponse #25 le: septembre 06, 2014, 21:34:46 »
Liam est d’accord avec Neal, c’est ici que tout commence. A la demande d’Isabelle, Neal, expose son fessier sexy pour aller chercher le jouet de Dinah. Sans trop de difficulté, il ressort une souris en tissu déjà bien usé et poussiéreuse. Dinah semble toujours intrigué par le dessous de la commande.


Liam Lucky
Liam ne remarque pas les yeux d’Isabelle se balader sur Neal. Il est partie s’occuper du dessous du lit.
« Je m’en occupe. » Annonce-t-il pour vous aider, soucieux de trouver rapidement un indice.

Neal, après avoir sortie le jouet, tu remarques que quelque chose bouge sous ce meuble. Ce n’est pas aisé de l’attraper. C’est aussi petit qu’un rongeur. Tu distingues une forme qui te surprends, une forme humanoïde. Avec ta télékinésie tu pourrais rapidement attraper cet étrange rongeur sans être embêter par Dinah qui te regarde de ses mignons petits yeux jaunes ou même le meuble. Tu ne maitrise pas encore à 100% cet art, un geste trop brusque pourrait être fatal à cette vermine.


Liam commence à sortir ce qu’il y a sous le lit. Sa première trouvaille, une boîte en plastique qu’il pose sur le lit puis il poursuit sans remarquer ce que vous faites dans son dos.
« Modifié: novembre 18, 2014, 01:12:21 par PierreMonod »
L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !