Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 09, 2025, 00:37:27
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Acte II Chapitre 1 : Mages et fantômes  (Lu 41299 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Denys Umero De Lerg
(SupraToinou)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
                       
    Paladin 3/ Artiste 2Serment de rédemption / Collège des émotions1
    DrowElfe solaire
    Inquisiteur angélienRecenseur
                       
    HP:42/42
           
  • Messages: 1375

  • Activité
    2%
Re : Acte II Chapitre 1 : Mages et fantômes
« Réponse #125 le: avril 21, 2025, 16:41:38 »
Je suis du même avis que Félicien.
Il nous faut capturer un nécromancien, de préférence un qui pourra répondre à nos questions.
Tout nous porte à croire que Hubert et Théodore sont des chefs importants, ils détiendront les informations dont nous avons besoin.
Il sera plus simple de capturer Théodore dans son sommeil que de combattre Hubert tout en essayant de l’épargner.
Et Théodore parlera plus facilement.
And you will know : My name is the Lord when I lay my vengeance upon thee ! (Ezekiel 25:17)

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !