Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 09, 2025, 15:45:29
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:   Monsieur le directeur  (Lu 83204 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne moontaz

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Messages: 11710

  • Activité
    39%
Re : Monsieur le directeur
« Réponse #225 le: février 22, 2025, 10:31:59 »
Quatre jours se sont écoulés, quatre jours de recherches infructueuses et frustrantes. Alors certes Cathleen et Kaïros ont peut être trouvé la serrure des bagues mais ne l'ont pas branché  mais c'est bien tout. Pour le reste vous avez la tête remplie d'écrits et de formules auxquelles vous ne comprenez rien.
Ce qui est plus clair pour vous par contre, c'est le gouffre énergétique de cette maison: car oui, vous avez pu voir avec Théodore l'endroit ou il stocke les palets de lithium ainsi que l'appareil qui les transforme en énergie et vous rendre compte du débit de celle ci.
Certains auront appris aussi que Firmin est le responsable du dépôt de lithium de la capitale, qu'il travaille pour l'Ordre et qu'il met une mauvaise volonté évidente a livrer en temps et en heure, les palets nécessaire a
Théodore. Ce dernier jonglant sans arrêt pour maintenir constant l'énergie des machines miniaturisant la savane et la mangrove.
Quatre jours remplit d'amour aussi pour certains, et de celui d'Opale pour tous ! Maintenant que la petite ne craint plus rien ses capacités s'expriment pleinement. Et même si elle est limitée par son corps humain, son esprit lui semble ne plus connaître de limite.
Tout comme l'amour inconditionnel qu'elle vous porte . Il lui suffit de vous voir pour qu'un magnifique sourire se dessine sur son visage et qu'elle vous saute au cou.
Étrangement.. elle a réussi à mettre dans sa poche Théodore qui sous des airs bourrus est incapable de résister dès qu'elle penche la tête pour demander quelque chose.
Cependant, et vous le saviez tous, cette halte ne pouvait se prolonger et Anton, Ben et Eric sont sur le départ .
Devant le perron les chevaux de Théodore attendent, fringuant que leurs cavaliers veuillent bien les monter pour démarrer.


Cathleen
Anton
Devant toi, Anton se permet de glisser ses doigts dans tes cheveux pour discipliner la mèche rebelle qui te tombe dans les yeux :

<murmure:>Je reviendrais aussi vite que possible. D'accord ? 
Je suis douée d'une sensibilité absurde , ce qui érafle les autres me déchire . (Flaubert )

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !