Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 09, 2025, 15:13:28
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:   Monsieur le directeur  (Lu 83101 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Eric
(Fañch)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Portrait
  • Messages: 3660
  • Le Tigre

  • Activité
    6%
Re : Monsieur le directeur
« Réponse #200 le: février 15, 2025, 19:46:35 »
J'accompagne les autres sans ajouter un mot, au moins jusqu'au bureau du Directeur. Enfin, de la Directrice, il semblerait, Cathleen a tous les accès et en connaît les secrets désormais ! La bibliothèque est impressionnante, mais ce qu'elle cache le semble encore plus.

Le Directeur arrive avec Kaïros qu'il semble avoir pris sous son aile, et il nous explique comment faire pour voir dans ces aquariums. Je reste sans voix, c'est absolument incroyable ! Et déjà nous voilà à le suivre dans une bibliothèque absolument gigantesque. Je me suis mis à chercher avec les autres en tentant de comprendre ce qui est écrit, mais plus d'une fois je bute sur certains termes, et demande sans hésiter autour de moi pour les déchiffrer. Je n'ai pas tout le bagage qu'ils ont, mais heureusement avec leur aide et ce qu'on a déjà traversé, je parviens à saisir de mieux en mieux ce que je lis.

Jusqu'au moment où Crysa trouve une lettre avec plusieurs noms qui me sont totalement inconnus. Mais à ce qu'en dit l'Empereur, Elpos serait quelque chose d'ancien, de très ancien. Une expérience absolument démente.Le Directeur ramène une panière et je saisis la chevalière, l'examine sous toutes les coutures.


Peut-être cette bague contient-elle la clé ? Ce ne serait pas la première fois qu'on entend ce genre de choses.
« Trois cents hommes aux torques d'or attaquèrent : La lutte pour le pays était farouche. Bien qu'ils fussent massacrés, ils tuèrent, Jusqu'à la fin du monde, ils seront honorés. »
-- Aneirin Y Goddodin XC --

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !