Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 09, 2025, 23:36:11
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:   Monsieur le directeur  (Lu 83483 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

En ligne moontaz

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Messages: 11710

  • Activité
    39%
Re : Monsieur le directeur
« Réponse #175 le: février 11, 2025, 20:42:20 »
Le Directeur t'aura salué d'un signe de tête et d' un  "Ben" qui sonne plutôt amicalement, avant d'embrasser sa fille sur la joue.
Puis il aura laissé qui veut devant les jumelles géantes avant de faire demi-tour.
En le suivant, c'est une grande pièce que vous découvrez.
Crysa est installée à une table, tête dans les mains elle lit , ou du moins essaye, des courriers . Elle est si concentrée qu'elle ne vous entend pas arriver et ne lève pas la tête à votre approche.
Anton lui, est devant une sorte de pupitre qui affiche devant son visage des lignes qui semble bien incompréhensibles.
Lui, tourne la tête et vous sourit :


Anton
 Des renforts ! Magnifique ! On ne sera pas trop de tous .. Visiblement cette pièce ne contient que ce que Théodore a déjà lu ...Et pas toute la documentation dont il dispose. Mais c'est déjà près de trente ans qu'il faut relire au plus vite !


Quand à Kaïros, il a les yeux fixés devant un boitier rond qui projette un hologramme, semblable à celui que vous avez trouvé dans la tour de Matt. Un appareil sur ses oreilles doit sans doute lui permettre d'entendre son interlocuteur.

Autour de vous des étagères avec des livres, des classeurs, des boites, et tout un tas de bazar électronique.


Théodore
Toujours prêts ? Le mieux , c'est de prendre un livre et d'essayer de retrouver. Ou si vous préférez écouter.. j'ai encore un appareil pour que vous puissiez faire comme Kaïros.
Je suis douée d'une sensibilité absurde , ce qui érafle les autres me déchire . (Flaubert )

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !