Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 09, 2025, 15:26:47
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:   Monsieur le directeur  (Lu 83137 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Rebecka de Barbier de la Serre
(Kaochi)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 9113

  • Activité
    11%
Re : Monsieur le directeur
« Réponse #175 le: février 07, 2025, 21:30:47 »
Bonne nuit.



Et bon matin, le monde. Il fait beau. Mais est-ce le matin, ou est-ce l'après-midi ? J'ai si bien dormi, oui, si bien, que je ne serais pas surprise d'apprendre que l'après-midi tombe déjà. Je sors du lit, me drape d'une robe de chambre. Je sors sur le balcon, pour profiter de l'air et du beau ciel. Je ne pourrais pas en faire autant, une fois revenus au palais. Ou alors, moins. C'est peut-être mon dernier moment de calme avant longtemps. Alors j'en profite, longuement.

Quand j'en ai assez, quand j'ai longuement rêvassé, je finis par me décider. À rentrer, me préparer, m'habiller. Encore une fois, je vise la simplicité. Je ferais avec ce que j'ai, je ne suis pas contre l'idée de demander de l'aide. Contrairement à New Apple, les tenues impériales, surtout pour sa haute noblesse, n'ont pas grand chose de simplifié. Quels regrets. On est là pour y mettre un terme, mais il faudra faire attention à ne pas se faire bouffer.

Je disais donc, simplicité. Une robe sans complications, une belle robe vermillon, emporte ma décision. Des chaussures, des bottines, et les cheveux portés en simple queue-de-cheval. Ainsi prête, je descends. Pour le petit-déjeuner, ou le déjeuner, ou que sais-je, le dîner ? Je n'ai pas si faim, il ne doit pas être si tard.
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !