Bonne nuit.
Et bon matin, le monde. Il fait beau. Mais est-ce le matin, ou est-ce l'après-midi ? J'ai si bien dormi, oui, si bien, que je ne serais pas surprise d'apprendre que l'après-midi tombe déjà. Je sors du lit, me drape d'une robe de chambre. Je sors sur le balcon, pour profiter de l'air et du beau ciel. Je ne pourrais pas en faire autant, une fois revenus au palais. Ou alors, moins. C'est peut-être mon dernier moment de calme avant longtemps. Alors j'en profite, longuement.
Quand j'en ai assez, quand j'ai longuement rêvassé, je finis par me décider. À rentrer, me préparer, m'habiller. Encore une fois, je vise la simplicité. Je ferais avec ce que j'ai, je ne suis pas contre l'idée de demander de l'aide. Contrairement à New Apple, les tenues impériales, surtout pour sa haute noblesse, n'ont pas grand chose de simplifié. Quels regrets. On est là pour y mettre un terme, mais il faudra faire attention à ne pas se faire bouffer.
Je disais donc, simplicité. Une robe sans complications, une belle robe vermillon, emporte ma décision. Des chaussures, des bottines, et les cheveux portés en simple queue-de-cheval. Ainsi prête, je descends. Pour le petit-déjeuner, ou le déjeuner, ou que sais-je, le dîner ? Je n'ai pas si faim, il ne doit pas être si tard.