Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 09, 2025, 23:38:00
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:   Monsieur le directeur  (Lu 83490 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

En ligne moontaz

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Messages: 11710

  • Activité
    39%
Re : Monsieur le directeur
« Réponse #150 le: février 05, 2025, 20:26:46 »
Encore une fois Anton n'aura pas prononcé un mot, laissant Cath parler, mais quand elle a besoin d'un bras pour se tenir, c'est le sien qu'elle trouve à ses cotés. Une simple et ferme pression de la main pour l'aider à reprendre ses esprits avant qu'il ne l'aide a se rasseoir sur le canapé pour lui servir une tasse de thé encore chaud.
Puis en se redressant, un pouce qui glisse comme négligemment sur la joue velouté de la jeune femme avant de répondre à Ben :

C'est comme un petit bouton qui obstruerai le conduit. Et le masque peut effectivement être prêté à une femme.. qui m'en perdrai pas ses attributs pour autant.
Il penche légèrement la tête vers le maître du protocole afin que celui ci puisse constater que ses oreilles sont bien vierges de tout appareillage.
En effet... une de mes anciennes tentatives pour essayer de vous comprendre un peu mieux. J'espérai .. je crois ..arriver à saisir votre dualité.  Entre vos états de service et votre attitude.. Vous étiez une énigme...Et vous avez raison. On en sait déjà beaucoup plus.
Sans hésiter, il prend place au coté de Cathleen dans le canapé, laissant vide le fauteuil qu'il occupait jusqu'à présent, et passe son bras autour des épaules de la jeune fille pour lui offrir un peu de réconfort.

Vous ...je ne sais pas mais moi , j'ai l'impression que cette journée dure depuis un siècle ! On a mis à plat tellement de chose que cela donne le vertige !Mais une chose me gène à propos du frère de Cath. Dom avait pas loin de huit ans quand il a disparu.. il parlait parfaitement. S''il a été retrouvé par un orphelinat, celui ci aurai du prévenir Théodore..savez vous pourquoi Dom ne l'a pas fait ? S'il avait clamé haut et fort son appartenance.. l'orphelinat aurai eu tout a y gagner de prévenir Théodore. 

« Modifié: février 05, 2025, 23:35:37 par moontaz »
Je suis douée d'une sensibilité absurde , ce qui érafle les autres me déchire . (Flaubert )

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !