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Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.
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[PFRPG] L'héritage du feu / Re : 3.4 Le Pere Chacal« Dernier message par Syel le mai 06, 2025, 04:46:07 »93
[PFRPG] Le Masque de la Momie / Re : [MOM] 3.1 Recherche du Pharaon oublié« Dernier message par Eretas le mai 06, 2025, 04:41:43 »94
[PFRPG] Le régent de Jade / Re : [RJ] La forest des esprits« Dernier message par Eretas le mai 06, 2025, 04:30:47 »Les rats sont au fond de la crevasse et ne devraient pas poser de problème!
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[PFRPG] Le règne de l'Hiver / Re : [ROW] Raspoutine doit mourir !« Dernier message par Eretas le mai 06, 2025, 04:28:52 »No man’s land et périmètre extérieur
Formant un champ ouvert de près de 300 mètres de large, de la lisière de la forêt jusqu’au périmètre du camp pénitentiaire d’Akuvskaya, l’étendue boueuse du no man’s land entourant le camp offre une défense redoutable contre les intrusions. D’étranges machines sillonnent la neige telles des chenilles, patrouillant le terrain, tout comme la cavalerie cosaque morte-vivante, les pisteurs yétis et les serviteurs corrompus du Moine Fou. Des barbelés bordent le périmètre du camp, et les tranchées qui les entourent abritent des soldats vigilants, équipés d’armes modernes et sophistiquées, dominés par les aumôniers de Raspoutine, garants de leur loyauté indéfectible et de leur ignorance des forces surnaturelles omniprésentes. Bien qu'elle puisse sentir la présence de Baba Yaga quelque part dans le camp de prisonniers, la Cabane Dansante évite instinctivement les énergies surnaturelles et ne s'approche pas davantage. 96
[PFRPG] Le Masque de la Momie / Re : [MOM] 3.1 Recherche du Pharaon oublié« Dernier message par Syel le mai 06, 2025, 04:27:15 »Jet de Diplomacy Lance 1d20+10 (17)+10: Total = 27 Écoute moi. Nous allons te laisser partir si tu coopère. Tu as ma parole. Il regarde les autres autour pour les aviser de ne pas intervenir. Malheureusement, si tu ne désire pas aider, tu finira comme lui. il pointe l'assassin a moitié dévoré. Que choisis tu? 97
[PFRPG] L'éveil des Seigneurs des Runes / Re : [RORL] 3.4 PASSAGE DU CRÂNE« Dernier message par Syel le mai 06, 2025, 04:23:21 »Les ennemis des fées sont mes ennemis! il lève le pouce en l'air.
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[PFRPG] Strange Aeons / Re : 2.1 Retour à Thrushmoor« Dernier message par Pyromaniaque le mai 06, 2025, 04:17:53 »Le 4.
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[PFRPG] L'héritage du feu / Re : 3.4 Le Pere Chacal« Dernier message par Pyromaniaque le mai 06, 2025, 04:10:41 »Save Reflex Lance 1d20+12 (5)+12: Total = 17 Il évite tous les dégâts. Pff j'ai presque eu le feu au cul! Il feinte et frappe Din. Jet de Bluff Lance 1d20+16 (11)+16: Total = 27 Attaque 1 (Dague+1) - crit sur 19-20 Lance 1d20+11 (18)+11: Total = 29 Dommages Lance 1d4+4 (2)+4: Total = 6 sneak Lance 4d6 (2+3+1+5): Total = 11 4 de saignement d'attaque sanglante. Hampered: All of the target’s speeds are reduced by half (to a minimum of 5 feet). In addition, the target cannot take a 5-foot step. 100
[PFRPG] Le régent de Jade / Re : [RJ] La forest des esprits« Dernier message par Syel le mai 06, 2025, 04:09:51 »Le druide permet a son compagnon de marcher sur les airs. Ainsi qu'a tous en fait, ce qui permet de traverser la crevasse aussi.
Durée 110 min divisé par le nombre de personne, donc 22 min chaque. Jet de Handle Animal (4 vs Compagnon) - pour le faire marcher sur les airs Lance 1d20+16, DC 20 (18)+16: Total = 34 Succès contre DC 20 Croc blanc prendrait bien des soins. Si c'est possible. |