Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 25, 2024, 01:07:33
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

Messages récents

Pages: 1 2 3 ... 10
1
[PFRPG] Le règne de l'Hiver / Re : Auberge de la fouine blanche
« Dernier message par Eretas le Hier à 23:10:40 »
 :-X


@Ilmakis @Syel @Mornelune vous êtes attendus
2
[PFRPG] Le régent de Jade / Re : [RJ] La forest des esprits
« Dernier message par Eretas le Hier à 23:09:20 »
Le groupe se retrouve donc au niveau inférieur autour de la trappe.
3
[PFRPG] Le règne de l'Hiver / Re : Auberge de la fouine blanche
« Dernier message par sweck le Hier à 22:40:50 »
Les amis j'attends une réponse ou un geste. Y a quelqu'un ? ^^
4
[PFRPG] Le régent de Jade / Re : [RJ] La forest des esprits
« Dernier message par benben le Hier à 22:04:06 »
Je récupère la pierre de lumière de Ghump
je vais ouvrir la trappe avec précaution et balance la pierre par le trou puis j'observe l'étage inférieur si rien ne m'a sauté à la figure jusque là

Jet de Perception
Lance 1d20+16
(2)+16: Total = 18

5
[GenTxtTpl] La Voie des Ténèbres / Re : Chapitre 5: Sous le monastère
« Dernier message par Astérion le Hier à 20:13:49 »
Le dragon DE verre, le repris-je, DE verre. Je laisse un moment le silence s'installer puis je dis, tout aussi bas également J'ai eu vent de quelques visions, oui... Aucune n'était bonne visiblement. Trois de fait. C'est quand même pas mal. Je souris par devers moi : Guilhem, grand dépositaire de petits (ou grands) secrets personnels... même de types sur qui il n'aurait pas parié un centime. Je pense qu'il faudra mettre tout en commun à un moment... si on est vivant demain.

Cette simple petite phrase me fait dresser le poil sur l'échine.

Vous trouvez quelque chose ? Quelque chose d'utile s'entend ? On va se faire attaquer, non ? Assouvir notre curiosité vaut-il tant que ça ? Ne faudrait-il pas s'assurer que les gens sont dans l'endroit le plus sûr ? Je pense aux villageois. Sont-ils encore à l'auberge ? quelqu'un les a-t-il fait transporter au monastère ? Je sais que les morts vivants attaqueront sûrement là mais... Et si les morts-vivants attaquent encore le village ?

Disant cela, je m'approche, presque avec un geste d'excuse à Antoine, du centre de la pièce. Je suis donc plus près de l'autel mais aussi du mur qui n'en est pas un. Alors ? Est-ce une galerie ou une pièce ?
6
[GenTxtTpl] La Voie des Ténèbres / Re : [HRP] Le cloître de la licorne
« Dernier message par Astérion le Hier à 19:31:50 »
@zalfrost et tout le monde ne se rapproche pas de l'autel, il y a Célestin et Gabrielle.
Denys te suit de fait ;)
7
[GenTxtTpl] La Voie des Ténèbres / Re : [HRP] Le cloître de la licorne
« Dernier message par zalfrost le Hier à 19:14:47 »
@Kaochi: Je voulais surtout alerter ceux qui fouillent l'autel de faire attention, mais c'est marrant qu'Antoine interprète mon avertissement comme ça  :)).
8
[GenTxtTpl] La Voie des Ténèbres / Re : Chapitre 5: Sous le monastère
« Dernier message par Kaochi le Hier à 19:06:11 »
<murmure:>Ni dragon vert, ni ombres pourpres, ou alors je ne m'en suis pas rendu compte. J'ai surtout pourchassé des fées dans la forêt. Et le seul nécromant dont j'ai entendu parler concerne une sordide histoire de porc-vivant

Je redresse la tête le temps de lancer à Félicien, qui semble croire qu'on va se presser derrière lui. Ce qui serait bien bête de notre part.

Facile la prudence. Passe devant, fouille bien, on te suivra s'il y a quelque chose à voir.

Je reviens à Guilhem à voix basse :
<murmure:>Par contre, quand on est partis en mission dans les Profondeurs, on a eu .. des visions, vers la fin. D'où la bête à cinq têtes dont je te parlais. Des monstres et un empire en feu. Il faudrait que les autres te parlent de ce qu'ils ont vu, je ne me souviens plus de leurs visions personnelles.
Je ne suis pas convaincu de leur véracité, mais d'autres, comme Gabrielle, semblaient y croire.
9
[PFRPG] Le régent de Jade / Re : [RJ] La forest des esprits
« Dernier message par Val2189 le Hier à 18:54:44 »
Je suis mes compagnons jusqu'à la trappe dans le plancher.

Je l'avais oublié, mais j'ai un esprit animal qui m'accompagne. C'est un petit renard[1]. Il dégage une douce lumière mais ne brûle pas[2]
 1. Au niveau 1, le chaman forme un lien étroit avec un esprit animal lié à l’esprit qu’il a choisi. Cet animal forme un lien avec le monde des esprits et le guide sur la voie de l’illumination. L’animal aide aussi le chaman en lui conférant un pouvoir spécial (voir la section sur l’esprit animal). Chaque jour, le chaman doit entrer en communion avec son esprit animal pour préparer ses sorts. L’esprit animal ne stocke pas les sorts comme le familier de la sorcière mais il sert de conduit à la puissance divine. Si l’esprit animal du chaman se fait tuer, le chaman ne peut plus préparer de sorts ni utiliser son aptitude de classe de magie des esprits tant qu’il n’a pas trouvé un remplaçant.
 2. L’esprit animal du chaman est entouré d’un nimbe de feu qui dégage autant de lumière qu’une chandelle. Il dégage une douce chaleur mais ne brûle pas. L’animal est immunisé contre les dégâts de feu mais vulnérable au froid.
10
Tenebrae est ravie de revenir dans une magnifique ville civilisée. Elle bouillonne de joie en entendant les mots bain chaud, coiffeuse, tailleur et esthéticienne.
Pages: 1 2 3 ... 10
Editer !