Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
juillet 05, 2025, 11:53:44
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

Messages récents

Pages: 1 2 3 4 ... 10
11
[PFRPG] Le régent de Jade / Re : [RJ] La forest des esprits
« Dernier message par Pyromaniaque le Aujourd'hui à 00:12:05 »
<pense:>Ça commence a dérailler je pense.

Elle tire le gobelin 1 avec viser juste.

Attaque de contacte 1 (Composite Longbow cruel+2 Arc de gravité) - crit sur x3
Lance 1d20+16
(12)+16: Total = 28

Dommages
Lance 2d6+9
(2+1)+9: Total = 12



12
Numendil évite une partie des flammes!
13
Save Reflex
Lance 1d20+24, DC 25
(12)+24: Total = 36
Succès contre DC 25

14
@Farfadoch Pour 2 point de Héro, tu peux avoir un bonus de +4 sur tes 2 derniers jets de ST, et ainsi ne pas perdre 9 points de force!
15
 :up:
16
jai pas 0 de force? Je vais attendre  :dead:
17
Vous avez tous un bonus supérieur à celui de protection contre le mal avec vos capes. 
Oui vous êtes accroché!

Manque le jet de réflexe!
18
Jet de Acrobatics
Lance 1d20+1, DC 15
(19)+1: Total = 20
Succès contre DC 15


Save Fortitude
Lance 1d20+20, DC 25
(12)+20: Total = 32
Succès contre DC 25

Y a t il un bonus avec le sort d'armistril? J'ai pas pris en compte.

On est accroché par la tentacule?
19
Allevrah drow
Une figure maintenant connue apparait dans le centre de la rune, Elle lance un sort de tempête de feux qui vient frapper tout les passagers du chariot et le chariot lui-même!
reflexe dc27 pour 1/2
Lance 18d6
(3+3+2+5+5+1+1+1+5+6+5+2+6+6+4+4+3+4): Total = 66

Une arme spirituelle[1] vient également frapper le paladin!
 1. quickened spiritual weapon


Save Reflex chariot
Lance 1d20+10, DC 27
(11)+10: Total = 21
Echec contre DC 27


La chariot disparait, provoquant la chute de ses occupants!
Acrobatie DC15 pour rester debout!
spiritual weapon
Lance 1d20+22, DC 31
(6)+22: Total = 28
Echec contre DC 31
[1]
Lance 1d8+5
(6)+5: Total = 11
 1. +4 si acrobatie raté!



20
La foudre vient frapper au hasard au round 11.
Tenebrae sinon Ropers
Lance 1d4, DC 4
(3): Total = 3
Echec contre DC 4

Et au round 12
Tenebrae sinon Ropers
Lance 1d4, DC 4
(4): Total = 4
Succès contre DC 4

reflexe 18 pour moitié
Lance 10d6
(2+3+4+4+5+4+5+5+4+5): Total = 41
Donc 11 point de foudre sur Tenebrae!
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

Round 13:  @Tyxu @Capucine vous êtes attendus

Pages: 1 2 3 4 ... 10
Editer !