Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.
« Dernier message par Tyxu leAujourd'hui à 12:37:05 »
Jet de Acrobatics Lance 1d20-1, DC 15
(18)-1: Total = 17
Succès contre DC 15
Save Fortitude Lance 1d20+20, DC 25
(11)+20: Total = 31
Succès contre DC 25
Save Reflex Lance 1d20+14, DC 25
(19)+14: Total = 33
Succès contre DC 25
D'un bond dimensionnel[1], Armistril se téléporte jusqu'à Tenebrae puis la ramène derrière Numendil de la même façon[2]. Et une bénédiction de protection en action rapide avec Quicken Blessing protection
Au niveau 10, le prêtre combattant peut se téléporter à 6 mètres (4 c) par une action de mouvement. Il peut augmenter cette distance en dépensant d’autres utilisations du pouvoir de bénédiction, chacune rallongeant la distance de 6 mètres. Il doit avoir le point d’arrivée dans sa ligne de mire. Cette téléportation ne provoque pas d’attaques d’opportunité. Il peut emmener des créatures consentantes avec lui mais, pour chacune, il doit dépenser une utilisation de bénédiction supplémentaire, quelle que soit la distance parcourue (par exemple, pour se téléporter sur 12 mètres, le prêtre combattant doit dépenser 2 utilisations de bénédiction et, pour emporter une personne supplémentaire, il doit dépenser une utilisation de plus).