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juillet 05, 2025, 14:16:59
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

Messages récents

Pages: 1 2 3 ... 10
1
Fort d'un nouveau compagnon, il vous faut tout de même explorer le reste du tombeaux pour découvrir l'épée. D'autres passages vous attendent.

Carte
2
[PFRPG] Le retour des ténèbres (2ieme groupe) / Re : [RT2] 6 - Descente dans la nuit
« Dernier message par Tyxu le Aujourd'hui à 12:37:05 »
Jet de Acrobatics
Lance 1d20-1, DC 15
(18)-1: Total = 17
Succès contre DC 15

Save Fortitude
Lance 1d20+20, DC 25
(11)+20: Total = 31
Succès contre DC 25

Save Reflex
Lance 1d20+14, DC 25
(19)+14: Total = 33
Succès contre DC 25

D'un bond dimensionnel[1], Armistril se téléporte jusqu'à Tenebrae puis la ramène derrière Numendil de la même façon[2].
Et une bénédiction de protection en action rapide avec Quicken Blessing protection


 1. Au niveau 10, le prêtre combattant peut se téléporter à 6 mètres (4 c) par une action de mouvement. Il peut augmenter cette distance en dépensant d’autres utilisations du pouvoir de bénédiction, chacune rallongeant la distance de 6 mètres. Il doit avoir le point d’arrivée dans sa ligne de mire. Cette téléportation ne provoque pas d’attaques d’opportunité. Il peut emmener des créatures consentantes avec lui mais, pour chacune, il doit dépenser une utilisation de bénédiction supplémentaire, quelle que soit la distance parcourue (par exemple, pour se téléporter sur 12 mètres, le prêtre combattant doit dépenser 2 utilisations de bénédiction et, pour emporter une personne supplémentaire, il doit dépenser une utilisation de plus).
 2. 2 actions de mouvement avec 6 bénédictions : 2 pour l'aller et 2*2 pour le retour.
3
[PFRPG] Le régent de Jade / Re : [RJ] La forest des esprits
« Dernier message par sweck le Aujourd'hui à 09:20:31 »
Je me rapproche du hob3 et je lance mes shurikens sur lui, puis une fois qu'il est tombé, vers le hob2 (à -4).

Attaque 1 (Shurikens + sneak + invisibilité) - crit sur x2
Lance 1d20+14
(11)+14: Total = 25

Dommages
Lance 1d2+6d6+1
(+2[2]+23[5, 3, 5, 1, 3, 6]+1[+1]): Total = 26

Attaque 2 (Shurikens + sneak + invisibilité) - crit sur x2
Lance 1d20+14
(19)+14: Total = 33

Dommages
Lance 1d2+6d6+1
(+1[1]+21[6, 1, 3, 3, 2, 6]+1[+1]): Total = 23

Attaque 3 (Shurikens + sneak + invisibilité) - crit sur x2
Lance 1d20+14
(3)+14: Total = 17

Dommages
Lance 1d2+6d6+1
(+2[2]+15[3, 2, 2, 2, 4, 2]+1[+1]): Total = 18

Attaque 4 (Shurikens + sneak + invisibilité) - crit sur x2
Lance 1d20+9
(3)+9: Total = 12

Dommages
Lance 1d2+6d6+1
(+1[1]+18[1, 6, 5, 1, 3, 2]+1[+1]): Total = 20

Attaque 5 (Shurikens + sneak + invisibilité) - crit sur x2
Lance 1d20+9
(7)+9: Total = 16

Dommages
Lance 1d2+6d6+1
(+2[2]+22[2, 4, 4, 1, 6, 5]+1[+1]): Total = 25


critique x2
Lance 1d20+14
(8)+14: Total = 22

Dommages
Lance 1d2+1
(+1[1]+1[+1]): Total = 2
4
[PFRPG] Le retour des ténèbres (2ieme groupe) / Re : HRP - Au Gobelin d'or
« Dernier message par sweck le Aujourd'hui à 09:17:45 »
Je dois m'enlever 33 PV?
5
[PFRPG] Le régent de Jade / Re : [RJ] La forest des esprits
« Dernier message par Syel le Aujourd'hui à 06:25:47 »
Il n'a pas beaucoup de choix; il retraite.

6
[PFRPG] L'héritage du feu / Re : 3.4 Le Pere Chacal
« Dernier message par Syel le Aujourd'hui à 06:09:08 »
Il réussit a éviter les deux attaques à la première tentative, mais il ne réussit pas à la deuxième tentative.



Attaque 1 (claw) - crit sur 20
Lance 1d20+5, DC 22
(12)+5: Total = 17
Echec contre DC 22

Dommages
Lance 1d6+2
(1)+2: Total = 3


Les créatures de pierres ne semblent pas très dangereuse.

Son attaque passe toute, incluant la sournoise. Il a sa réponse.

Statue 3
Elle se déplace (pdp) et attaque Terry en tenaille.

2 claws +7 (1d6+2), bite +7 (1d4+2), gore +7 (1d4+2)

Attaque 1 (claw) - crit sur 20
Lance 1d20+9, DC 28
(3)+9: Total = 12
Echec contre DC 28

Dommages
Lance 1d6+2
(6)+2: Total = 8

Attaque 2 (claw) - crit sur 20
Lance 1d20+9, DC 28
(13)+9: Total = 22
Echec contre DC 28

Dommages
Lance 1d6+2
(3)+2: Total = 5

Attaque 3 (bite) - crit sur 20
Lance 1d20+9, DC 28
(12)+9: Total = 21
Echec contre DC 28

Dommages
Lance 1d4+2
(1)+2: Total = 3

Attaque 4 (gore) - crit sur 20
Lance 1d20+9, DC 28
(18)+9: Total = 27
Echec contre DC 28

Dommages
Lance 1d4+2
(3)+2: Total = 5



Il a été un peu prétentieux pour sa cible. Une seule attaque touche (Terry est flat foot).

A son tour de se défouler.

@Farfadoch
7
[PFRPG] Strange Aeons / Re : 2.1 Retour à Thrushmoor
« Dernier message par Syel le Aujourd'hui à 06:03:48 »
Les deux compatriotes travaillent en tandem et blessent tour a tour la créature.

Mais Roderik perd de la dextérité, et ses réflexes deviennent plus lent.

Tour 4

@Farfadoch @Eretas
8
[PFRPG] Le régent de Jade / Re : [RJ] La forest des esprits
« Dernier message par Eretas le Aujourd'hui à 00:39:10 »
Round 7
@Syel @sweck Miyaro et Ghump vous êtes attendus
9
[PFRPG] Strange Aeons / Re : 2.1 Retour à Thrushmoor
« Dernier message par Pyromaniaque le Aujourd'hui à 00:35:01 »
Save Fortitude
Lance 1d20+6
(2)+6: Total = 8


Il frappe.


Attaque 1 (épée longue de maître (power attack & Furious F & 3 neg level+smite))) - crit sur 19-20
Lance 1d20+10
(17)+10: Total = 27

Dommages
Lance 1d8+18
(2)+18: Total = 20

Attaque 2 (épée longue de maître (power attack & Furious F & 3 neg level+smite))) - crit sur 19-20
Lance 1d20+3
(6)+3: Total = 9

Dommages
Lance 1d8+18
(3)+18: Total = 21


Et se soigne

Impositions des mains
Lance 4d6
(4+4+3+4): Total = 15

Pv à jour.

10
[PFRPG] Le régent de Jade / Re : [RJ] La forest des esprits
« Dernier message par Eretas le Aujourd'hui à 00:33:07 »
La flèche touche!

hobgoblin03
Il se soigne!
CSW
Lance 3d8+7
(3+3+4)+7: Total = 17


hobgoblin01
Il attaque le tigre!
Attaque 1 (Melee mwk morningstar - hobgob) - crit sur sur 20X2
Lance 1d20+15, DC 35
(9)+15: Total = 24
Echec contre DC 35

Dommages
Lance 1d8+18
(6)+18: Total = 24

Attaque 2 (Melee mwk morningstar - hobgob) - crit sur sur 20X2
Lance 1d20+7, DC 27
(18)+7: Total = 25
Echec contre DC 27

Dommages
Lance 1d8+18
(4)+18: Total = 22



hobgoblin02
Il fait de même
Attaque 1 (Melee mwk morningstar - hobgob) - crit sur sur 20X2
Lance 1d20+15, DC 35
(10)+15: Total = 25
Echec contre DC 35

Dommages
Lance 1d8+18
(8)+18: Total = 26

Attaque 2 (Melee mwk morningstar - hobgob) - crit sur sur 20X2
Lance 1d20+7, DC 27
(1)+7: Total = 8
Echec contre DC 27

Dommages
Lance 1d8+18
(8)+18: Total = 26


elemental water (2)
Un second gardien aquatic attaque Ghump!
Attaque 1 (Melee 2 slams +20 (2d8+9)
Lance 1d20+16, DC 24
(1)+16: Total = 17
Echec contre DC 24

Dommages
Lance 2d8+17
(1+8)+17: Total = 26

Pages: 1 2 3 ... 10
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