Jet de Knowledge Nature Lance 1d20+5 |
(17)+5: Total = 22 |
survie Lance 1d20+7 |
(4)+7: Total = 11 |
Vigueur Lance 1d20+6 |
(4)+6: Total = 10 |
Save Fortitude Lance 1d20+4, DC 12 |
(9)+4: Total = 13 |
Succès contre DC 12 |
heure 1 Lance 1d100, DC 71 |
(77): Total = 77 |
Succès contre DC 71 |
Lance 1d4 |
(2): Total = 2 |
1=Fayin Lance 1d5 |
(1): Total = 1 |
1= Fayin Lance 1d4 |
(2): Total = 2 |
heure 2 Lance 1d100, DC 71 |
(65): Total = 65 |
Echec contre DC 71 |
Save Fortitude Lance 1d20+2 |
(11)+2: Total = 13 |
Jet de Knowledge Nature Lance 1d20+3 |
(15)+3: Total = 18 |
Save Fortitude Lance 1d20+4 |
(17)+4: Total = 21 |
Jet de Knowledge Nature Lance 1d20+0 |
(12)+0: Total = 12 |
Jet de Survival Lance 1d20+7 |
(19)+7: Total = 26 |
Jet de Perception Lance 1d20+4 |
(14)+4: Total = 18 |
Jet de Perception Lance 1d20+4 |
(12)+4: Total = 16 |
Jet de Stealth Lance 1d20+7 |
(7)+7: Total = 14 |
Jet de Perception Lance 1d20+7 |
(3)+7: Total = 10 |
Jet de Stealth Lance 1d20+2 |
(10)+2: Total = 12 |
Jet de Perception Lance 1d20+7 |
(14)+7: Total = 21 |
Jet de Stealth Lance 1d20+3 |
(15)+3: Total = 18 |
Seagull |
Jet de Stealth Lance 1d20+7 |
(11)+7: Total = 18 |
Attaque 1 (sling) - crit sur Lance 1d20+1 |
(12)+1: Total = 13 |
Dommages Lance 1d3 |
(2): Total = 2 |
Jet de Sense Motive Lance 1d20+4 |
(7)+4: Total = 11 |
Jet de Knowledge Nature Lance 1d20+5 |
(6)+5: Total = 11 |
Jet de Knowledge Nature Lance 1d20+3 |
(6)+3: Total = 9 |
Attaque 1 (Dog slicer +3) - crit sur 19-20 Lance 1d20+3, DC 11 |
(18)+3: Total = 21 |
Succès contre DC 11 |
Dommages Lance 1d4+1 |
(1)+1: Total = 2 |
Coup de boule (Attaque à Mains nues) - crit sur x2 Lance 1d20+6 |
(8)+6: Total = 14 |
Dommages Lance 1d6+4 |
(4)+4: Total = 8 |
Attaque 1 (Ranged shortbow ) - crit sur 20*3 Lance 1d20+0, DC 11 |
(8)+0: Total = 8 |
Echec contre DC 11 |
Dommages Lance 1d4 |
(1): Total = 1 |
Attaque Opportunité (Mains nues) - crit sur x2 Lance 1d20+6 |
(13)+6: Total = 19 |
Dommages Lance 1d6+4 |
(6)+4: Total = 10 |
Attaque 1 (Hache de guerre naine de maître vs Gobelins) - crit sur 20/x3 Lance 1d20+9 |
(6)+9: Total = 15 |
Dommages Lance 1d10+5 |
(10)+5: Total = 15 |
Attaque 1 (Arbalète légère) - crit sur 19-20 (x2) Lance 1d20+2, DC 16 |
(3)+2: Total = 5 |
Echec contre DC 16 |
Dommages Lance 1d8 |
(5): Total = 5 |
Attaque 1 (Déluge de coups) - crit sur x2 Lance 1d20+5 |
(1)+5: Total = 6 |
Dommages Lance 1d6+4 |
(1)+4: Total = 5 |
Attaque 2 (Déluge de coups) - crit sur x2 Lance 1d20+5 |
(15)+5: Total = 20 |
Dommages Lance 1d6+4 |
(6)+4: Total = 10 |
La diversion était parfaite.Un bluff contre le MJ SVP ;D
Jet de Bluff Lance 1d20-2 |
(15)-2: Total = 13 |
Attaque 1 (+1 Longsword) - crit sur 19-20 Lance 1d20+4 |
(8)+4: Total = 12 |
Dommages Lance 1d8+3 |
(6)+3: Total = 9 |
Attaque 1 (Ranged shortbow) - crit sur 20*3 Lance 1d20+4, DC 14 |
(8)+4: Total = 12 |
Echec contre DC 14 |
Dommages Lance 1d4 |
(4): Total = 4 |
Attaque 1 (Melee shortsword) - crit sur 19-20 Lance 1d20+2, DC 17 |
(9)+2: Total = 11 |
Echec contre DC 17 |
Dommages Lance 1d4 |
(3): Total = 3 |
Attaque 1 (Hache de guerre naine de maître vs Gobelins) - crit sur 20/x3 Lance 1d20+9 |
(6)+9: Total = 15 |
Dommages Lance 1d10+5 |
(5)+5: Total = 10 |
Attaque 1 (Hache de lancer vs Gobelins) - crit sur 20/x2 Lance 1d20+8 |
(13)+8: Total = 21 |
Dommages Lance 1d6+4 |
(2)+4: Total = 6 |
Attaque 1 (Melee shortsword) - crit sur 19-20 Lance 1d20+2, DC 17 |
(6)+2: Total = 8 |
Echec contre DC 17 |
Dommages Lance 1d4 |
(4): Total = 4 |
Attaque 1 (Ranged shortbow -4 abri mou) - crit sur 20*3 Lance 1d20+0, DC 12 |
(10)+0: Total = 10 |
Echec contre DC 12 |
Dommages Lance 1d4 |
(2): Total = 2 |
Attaque 1 (Ranged shortbow -4 abri mou) - crit sur 20*3 Lance 1d20+0, DC 12 |
(14)+0: Total = 14 |
Succès contre DC 12 |
Dommages Lance 1d4 |
(2): Total = 2 |
Attaque 1 (Cheveux préhensiles) - crit sur 20(x2) Lance 1d20+4, DC 16 |
(2)+4: Total = 6 |
Echec contre DC 16 |
Dommages Lance 1d3 |
(3): Total = 3 |
Attaque 1 (Arbalète légère) - crit sur 19-20 (x2) Lance 1d20+2, DC 16 |
(4)+2: Total = 6 |
Echec contre DC 16 |
Dommages Lance 1d8 |
(1): Total = 1 |
Attaque 1 (Melee shortsword) - crit sur 19-20 Lance 1d20+2, DC 12 |
(5)+2: Total = 7 |
Echec contre DC 12 |
Dommages Lance 1d4 |
(1): Total = 1 |
Attaque 1 (Melee shortsword) - crit sur 19-20 Lance 1d20+2, DC 20 |
(1)+2: Total = 3 |
Echec contre DC 20 |
Dommages Lance 1d4 |
(4): Total = 4 |
Attaque 1 (Déluge de coups) - crit sur x2 Lance 1d20+5 |
(7)+5: Total = 12 |
Dommages Lance 1d6+4 |
(5)+4: Total = 9 |
Attaque 2 (Déluge de coups) - crit sur x2 Lance 1d20+5 |
(8)+5: Total = 13 |
Dommages Lance 1d6+4 |
(2)+4: Total = 6 |
Attaque 1 (+1 Longsword) - crit sur 19-20 Lance 1d20+4 |
(1)+4: Total = 5 |
Dommages Lance 1d8+3 |
(5)+3: Total = 8 |
C'est notre premier combat de la journée? Il ne reste presque plus de sorts. Je crois que j'ai oublié de me remettre à 100%:up:
L'action semblait se passer au sud, alors Fayin approcha (N36).Naugrim est en N36?
Attaque 1 (Melee shortsword) - crit sur 19-20 Lance 1d20+2 |
(17)+2: Total = 19 |
Dommages Lance 1d4 |
(2): Total = 2 |
Attaque 1 (Ranged shortbow) - crit sur 20*3 Lance 1d20+4, DC 19 |
(7)+4: Total = 11 |
Echec contre DC 19 |
Dommages Lance 1d4 |
(2): Total = 2 |
Attaque 1 (Cheveux préhensiles) - crit sur 20(x2) Lance 1d20+4 |
(4)+4: Total = 8 |
Dommages Lance 1d3 |
(1): Total = 1 |
Attaque 1 (Baton de maitre) - crit sur x2 Lance 1d20+2 |
(17)+2: Total = 19 |
Dommages Lance 1d6 |
(6): Total = 6 |
Attaque 1 (Hache de guerre naine de maître vs Gobelins) - crit sur 20/x3 Lance 1d20+9 |
(13)+9: Total = 22 |
Dommages Lance 1d10+5 |
(1)+5: Total = 6 |
Attaque 1 (Hache de lancer vs Gobelins) - crit sur 20/x2 Lance 1d20+8 |
(16)+8: Total = 24 |
Dommages Lance 1d6+4 |
(6)+4: Total = 10 |
1=mira Lance 1d2 |
(2): Total = 2 |
Attaque 1 (Melee shortsword) - crit sur 19-20 Lance 1d20+2 |
(5)+2: Total = 7 |
Dommages Lance 1d4 |
(4): Total = 4 |
@Volktar action @Ilmakis AOO + action @Tyxu AOOC'est plutôt pour Dragubis la seconde AOO non ?
Absolument: @dragrubis@Volktar action @Ilmakis AOO + action @Tyxu AOOC'est plutôt pour Dragubis la seconde AOO non ?
AoO (+1 Longsword) - crit sur 19-20 Lance 1d20+4 |
(19)+4: Total = 23 |
Dommages Lance 1d8+3 |
(5)+3: Total = 8 |
Crit Confirm Lance 1d20+4 |
(5)+4: Total = 9 |
Dommages Lance 1d8+3 |
(6)+3: Total = 9 |
Attaque 1 (+1 Longsword) - crit sur 19-20 Lance 1d20+4 |
(20)+4: Total = 24 |
Dommages Lance 1d8+3 |
(2)+3: Total = 5 |
Crit Confirm Lance 1d20+4 |
(6)+4: Total = 10 |
Dommages Lance 1d8+3 |
(1)+3: Total = 4 |
Attaque 1 (Baton de maitre) - crit sur 20 (x2) Lance 1d20+2 |
(18)+2: Total = 20 |
Dommages Lance 1d6 |
(2): Total = 2 |
Attaque 1 (Cheveux préhensiles) - crit sur 20 (x2) Lance 1d20+4 |
(8)+4: Total = 12 |
Dommages Lance 1d3 |
(3): Total = 3 |
Attaque 1 (Déluge de coups) - crit sur x2 Lance 1d20+4, DC 16 |
(5)+4: Total = 9 |
Echec contre DC 16 |
Dommages Lance 1d6+4 |
(4)+4: Total = 8 |
Attaque 2 (Déluge de coups) - crit sur x2 Lance 1d20+4, DC 16 |
(3)+4: Total = 7 |
Echec contre DC 16 |
Dommages Lance 1d6+4 |
(6)+4: Total = 10 |
Attaque 1 (Melee shortsword) - crit sur 19-20 Lance 1d20+2, DC 17 |
(14)+2: Total = 16 |
Echec contre DC 17 |
Dommages Lance 1d4 |
(2): Total = 2 |
Attaque 1 (Ranged shortbow) - crit sur 20*3 Lance 1d20+0, DC 17 |
(5)+0: Total = 5 |
Echec contre DC 17 |
Dommages Lance 1d4 |
(4): Total = 4 |
Attaque 1 (Baton de maitre) - crit sur 20 (x2) Lance 1d20+2 |
(11)+2: Total = 13 |
Dommages Lance 1d6 |
(1): Total = 1 |
Attaque 1 (Cheveux préhensiles) - crit sur 20 (x2) Lance 1d20+4 |
(2)+4: Total = 6 |
Dommages Lance 1d3 |
(3): Total = 3 |
Le 28, c'est pas celui que j'ai tué au tour précédent ?Il est plus fort que tu ne le croyais... Mais non, il est mort. :up: Tu peux attaquer le 22 qui est venu au CAC.
Attaque 1 (Hache de guerre naine de maître vs Gobelin 24) - crit sur 20/x3 Lance 1d20+9 |
(4)+9: Total = 13 |
Dommages Lance 1d10+5 |
(6)+5: Total = 11 |
Attaque 1 (Hache de lancer vs Gobelin 24) - crit sur 20/x2 Lance 1d20+8 |
(5)+8: Total = 13 |
Dommages Lance 1d6+4 |
(3)+4: Total = 7 |
Jet de Bluff Lance 1d20+8 |
(14)+8: Total = 22 |
Attaque 1 (+1 Longsword) - crit sur 19-20 Lance 1d20+4, DC 16 |
(1)+4: Total = 5 |
Echec contre DC 16 |
Dommages Lance 1d8+3 |
(1)+3: Total = 4 |
Attaque 1 (Déluge de coups) - crit sur x2 Lance 1d20+5 |
(11)+5: Total = 16 |
Dommages Lance 1d6+4 |
(3)+4: Total = 7 |
Attaque 2 (Déluge de coups) - crit sur x2 Lance 1d20+5 |
(17)+5: Total = 22 |
Dommages Lance 1d6+4 |
(5)+4: Total = 9 |
Attaque 1 (Arbalète légère) - crit sur 19-20 (x2) Lance 1d20-2, DC 16 |
(12)-2: Total = 10 |
Echec contre DC 16 |
Dommages Lance 1d8 |
(6): Total = 6 |
Jet de Stealth Lance 1d20+7 |
(3)+7: Total = 10 |
Jet de Perception Lance 1d20+7 |
(2)+7: Total = 9 |
C'est à dire ?
Jet de Perform Lance 1d20+4 |
(18)+4: Total = 22 |
Jet de Perception Lance 1d20+7 |
(16)+7: Total = 23 |
Jet de Knowledge Nature Lance 1d20+4 |
(12)+4: Total = 16 |
Jet de Knowledge Nature Lance 1d20+5 |
(18)+5: Total = 23 |
Jet de Perception Lance 1d20+4 |
(5)+4: Total = 9 |
Jet de Perception Lance 1d20+7 |
(14)+7: Total = 21 |
Jet de Perception Lance 1d20+4 |
(12)+4: Total = 16 |
Jet de Knowledge Nature Lance 1d20+3 |
(6)+3: Total = 9 |
Jet de Perception Lance 1d20+4 |
(6)+4: Total = 10 |
Attaque 1 (Arbalète légère) - crit sur 19-20 (x2) Lance 1d20+2 |
(8)+2: Total = 10 |
Dommages Lance 1d8 |
(5): Total = 5 |
Jet de Diplomacy Lance 1d20+7 |
(16)+7: Total = 23 |
Jet de Diplomacy pour aider Gawynn DD10 pour +2 Lance 1d20+4 |
(1)+4: Total = 5 |
Jet de Diplomacy Lance 1d20+9 |
(11)+9: Total = 20 |
Jet de Bluff Lance 1d20+8 |
(6)+8: Total = 14 |
Jet de Diplomacy Lance 1d20+4 |
(14)+4: Total = 18 |
C'est bien ce qui me semblait ! ;)Mais c'est que ceux de la forteresse sont ma tribut! Ceux qui sont ici sont des sans abri, des réfugiés de tribut qui n'ont pas bien résisté à la défense de pointe-aux-sable!
Ce commentaire est une information gratuite ;)
Jet de Sense Motive Lance 1d20+3 |
(1)+3: Total = 4 |
Jet de Sense Motive Lance 1d20+7 |
(1)+7: Total = 8 |
Jet de Sense Motive pour le trou hurlant Lance 1d20+3 |
(4)+3: Total = 7 |
Ne pas être un gobelin je pense ...
Jet de Survival Lance 1d20+3 |
(9)+3: Total = 12 |
Jet de Climb Lance 1d20+2 |
(13)+2: Total = 15 |
Les dégâts donnés par les chutes s’achevant dans l’eau sont déterminés différemment. Du moment que l’eau fait au moins trois mètres de profondeur, les six premiers mètres de chute n’administrent pas le moindre dégât. Pour les six mètres suivants, les dégâts sont non-létaux (1d3 points tous les trois mètres). Passée cette limite, ils deviennent létaux (1d6 points tous les trois mètres supplémentaires).
Un personnage plongeant volontairement ne subit pas le moindre dégât du moment qu’il réussit un test d’Acrobaties ou de Natation (DD 15 dans les deux cas) et que la profondeur de l’eau est au moins égale au tiers de la hauteur de chute (trois mètres ou plus s’il plonge d’une hauteur de neuf mètres, etc.). Le DD du test d’Acrobaties ou de Natation augmente de 5 tous les quinze mètres de hauteur de chute.
Jet de Perception Lance 1d20+7 |
(8)+7: Total = 15 |
tout en faisant résonner sa voix.
Jet de Climb Lance 1d20-3, DC 10 |
(11)-3: Total = 8 |
Echec contre DC 10 |
Jet de Climb Lance 1d20-3, DC 10 |
(5)-3: Total = 2 |
Echec contre DC 10 |
Attaque Lance 1d20+5 |
(15)+5: Total = 20 |
Jet de Climb Lance 1d20+2 |
(3)+2: Total = 5 |
Jet de Swim Lance 1d20-4 |
(18)-4: Total = 14 |
Jet de Perception Lance 1d20+4 |
(14)+4: Total = 18 |
Jet de Swim Lance 1d20+2 |
(18)+2: Total = 20 |
Jet de Perception Lance 1d20+7 |
(19)+7: Total = 26 |
Jet de Climb Lance 1d20+0 |
(8)+0: Total = 8 |
Jet de Climb Lance 1d20+0 |
(17)+0: Total = 17 |
Jet de Perception Lance 1d20+4 |
(9)+4: Total = 13 |
Jet de Swim Lance 1d20+0 |
(15)+0: Total = 15 |
Jet de Climb Lance 1d20+1 |
(5)+1: Total = 6 |
Jet de Climb Lance 1d20+1 |
(16)+1: Total = 17 |
Jet de Climb Lance 1d20+1 |
(15)+1: Total = 16 |
Jet de Climb Lance 1d20+0 |
(17)+0: Total = 17 |
Jet de Climb Lance 1d20+0 |
(4)+0: Total = 4 |
Jet de Climb Lance 1d20+0 |
(16)+0: Total = 16 |
La caverne du pic aux chardons |
La zone étant couverte de végétation, il est facile de nouer une corde. Par contre, c'est une cheminé de 70' qui débouche dans une grotte 10' au dessus de l'eau.
bunyip |
Soins légers Lance 1d8+4 |
(6)+4: Total = 10 |
Save Will Lance 1d20+5 |
(9)+5: Total = 14 |
Jet de Climb Lance 1d20+1 |
(2)+1: Total = 3 |
Save Will Lance 1d20+5 |
(7)+5: Total = 12 |
Save Will Lance 1d20+2 |
(5)+2: Total = 7 |
Jet de Acrobatics Lance 1d20+7 |
(2)+7: Total = 9 |
Dégâts non létaux Lance 2d3 |
(3+3): Total = 6 |
Dégâts létaux Lance 1d6 |
(2): Total = 2 |
Save Will Lance 1d20+6, DC 13 |
(9)+6: Total = 15 |
Succès contre DC 13 |
Jet de Swim Lance 1d20+0 |
(4)+0: Total = 4 |
Melee bite toujours en def total Lance 1d20+7, DC 23 |
(11)+7: Total = 18 |
Echec contre DC 23 |
/19–20 plus bleed Lance 1d8+1 |
(2)+1: Total = 3 |
bleed until heal DC15 Lance 1d6 |
(4): Total = 4 |
Panique Lance 2d4 |
(2+2): Total = 4 |
Attaque 1 (+1 Longsword) - crit sur 19-20 Lance 1d20+4 |
(19)+4: Total = 23 |
Dommages Lance 1d8+3 |
(5)+3: Total = 8 |
Crit Confirm Lance 1d20+4 |
(9)+4: Total = 13 |
Dommages Lance 1d8+3 |
(1)+3: Total = 4 |
Save Will Lance 1d20+4 |
(7)+4: Total = 11 |
rounds de panique Lance 2d4 |
(2+1): Total = 3 |
Jet de Swim Lance 1d20+7 |
(3)+7: Total = 10 |
Melee bite Lance 1d20+9, DC 19 |
(3)+9: Total = 12 |
Echec contre DC 19 |
/19–20 plus bleed Lance 1d8+1 |
(1)+1: Total = 2 |
bleed until heal DC15 Lance 1d6 |
(6): Total = 6 |
Attaque 1 (+1 Longsword) - crit sur 19-20 Lance 1d20+4 |
(3)+4: Total = 7 |
Dommages Lance 1d8+3 |
(6)+3: Total = 9 |
AoO (+1 Longsword) - crit sur 19-20 Lance 1d20+4 |
(16)+4: Total = 20 |
Dommages Lance 1d8+3 |
(7)+3: Total = 10 |
Jet de Swim Lance 1d20+7 |
(15)+7: Total = 22 |
Attaque à Mains nues dans l'eau en coup étourdissant - crit sur x2 Lance 1d20+3 |
(1)+3: Total = 4 |
Dommages à diviser par 2 Lance 1d6+4 |
(3)+4: Total = 7 |
Melee bite Lance 1d20+7, DC 20 |
(14)+7: Total = 21 |
Succès contre DC 20 |
/19–20 plus bleed Lance 1d8+1 |
(7)+1: Total = 8 |
bleed until heal DC15 Lance 1d6 |
(1): Total = 1 |
Jet de Swim Lance 1d20-1 |
(6)-1: Total = 5 |
Jet de Swim Lance 1d20+7 |
(19)+7: Total = 26 |
Attaque 1 (Déluge de coups) - crit sur x2 Lance 1d20+4 |
(18)+4: Total = 22 |
Dommages Lance 1d6+4 |
(1)+4: Total = 5 |
Attaque 2 (Déluge de coups) - crit sur x2 Lance 1d20+4 |
(20)+4: Total = 24 |
Dommages Lance 1d6+4 |
(5)+4: Total = 9 |
Confirmation critique - crit sur x2 Lance 1d20+4 |
(4)+4: Total = 8 |
Dommages Lance 1d6+4 |
(4)+4: Total = 8 |
Canalisation Lance 1d6+1 |
(6)+1: Total = 7 |
Jet de Swim Lance 1d20+2 |
(3)+2: Total = 5 |
Melee bite Lance 1d20+7, DC 20 |
(8)+7: Total = 15 |
Echec contre DC 20 |
/19–20 plus bleed Lance 1d8+1 |
(5)+1: Total = 6 |
bleed until heal DC15 Lance 1d6 |
(1): Total = 1 |
Attaque 1 (+1 Longsword) - crit sur 19-20 Lance 1d20+4 |
(16)+4: Total = 20 |
Dommages Lance 1d8+3 |
(7)+3: Total = 10 |
Jet de Swim Lance 1d20+7 |
(2)+7: Total = 9 |
swim Lance 1d20 |
(9): Total = 9 |
Jet de Swim Lance 1d20+0 |
(5)+0: Total = 5 |
Jet de Swim Lance 1d20-1 |
(19)-1: Total = 18 |
Jet de Swim Lance 1d20+7 |
(9)+7: Total = 16 |
Jet de Perception Lance 1d20+4 |
(12)+4: Total = 16 |
Jet de Swim Lance 1d20+0 |
(17)+0: Total = 17 |
Jet de Perception Lance 1d20+4 |
(14)+4: Total = 18 |
Jet de Swim Lance 1d20+0 |
(2)+0: Total = 2 |
Jet de Perception Lance 1d20+4 |
(2)+4: Total = 6 |
Jet de Swim Lance 1d20+0 |
(19)+0: Total = 19 |
Jet de Perception Lance 1d20+4 |
(10)+4: Total = 14 |
Jet de Swim Lance 1d20+0 |
(11)+0: Total = 11 |
Jet de Perception Lance 1d20+4 |
(6)+4: Total = 10 |
Jet de Swim Lance 1d20+0 |
(11)+0: Total = 11 |
Jet de Perception Lance 1d20+4 |
(11)+4: Total = 15 |
Jet de Swim Lance 1d20-1 |
(1)-1: Total = 0 |
Jet de Swim Lance 1d20-1 |
(17)-1: Total = 16 |
Jet de Swim Lance 1d20-1 |
(5)-1: Total = 4 |
Jet de Swim Lance 1d20-1 |
(7)-1: Total = 6 |
Jet de Swim Lance 1d20-1 |
(20)-1: Total = 19 |
Jet de Perception Lance 1d20+7 |
(14)+7: Total = 21 |
Jet de Swim Lance 1d20+7 |
(8)+7: Total = 15 |
Jet de Perception Lance 1d20+7 |
(9)+7: Total = 16 |
Jet de Swim Lance 1d20+7 |
(1)+7: Total = 8 |
Jet de Perception Lance 1d20+7 |
(1)+7: Total = 8 |
Etant déjà au fond, je ne vois rien moi ? :8)Tu n'a descendu que de 20' et il n'y avait rien à voir pour toi.
Jet de Swim Lance 1d20+2, DC 15 |
(11)+2: Total = 13 |
Echec contre DC 15 |
Jet de Swim Lance 1d20+2, DC 15 |
(9)+2: Total = 11 |
Echec contre DC 15 |
Jet de Swim Lance 1d20+2, DC 15 |
(10)+2: Total = 12 |
Echec contre DC 15 |
Jet de Swim Lance 1d20+2, DC 15 |
(8)+2: Total = 10 |
Echec contre DC 15 |
À 25% de la vitesse, c'est 10 pieds par round. À 20 pieds, faut réussir deux rounds de suite pour remonter.Autant qu'il faut pour remonter à la surface sur la berge ou se noyer...
Je lance combien de jet encore? Je vais plus être en ligne avec les autres.
Jet de Swim Lance 1d20-1 |
(10)-1: Total = 9 |
Jet de Swim Lance 1d20-1 |
(20)-1: Total = 19 |
Jet de Swim Lance 1d20-1 |
(7)-1: Total = 6 |
Jet de Swim Lance 1d20-1 |
(4)-1: Total = 3 |
Jet de Swim Lance 1d20-1 |
(15)-1: Total = 14 |
Jet de Swim Lance 1d20-1 |
(17)-1: Total = 16 |
Jet de Swim Lance 1d20-1 |
(2)-1: Total = 1 |
Jet de Swim Lance 1d20-1 |
(16)-1: Total = 15 |
Jet de Swim Lance 1d20-1 |
(17)-1: Total = 16 |
Jet de Swim Lance 1d20-1 |
(6)-1: Total = 5 |
Jet de Swim Lance 1d20-1 |
(15)-1: Total = 14 |
Jet de Swim Lance 1d20-1 |
(14)-1: Total = 13 |
Jet de Swim Lance 1d20-1 |
(17)-1: Total = 16 |
Jet de Swim Lance 1d20-1 |
(18)-1: Total = 17 |
Jet de Swim Lance 1d20-1 |
(7)-1: Total = 6 |
*10pieds de profond Lance 1d3 |
(1): Total = 1 |
Jet de Swim Lance 1d20+7 |
(12)+7: Total = 19 |
Soins légers Fyrr Lance 1d8+1 |
(3)+1: Total = 4 |
Soins légers Mira Lance 1d8+1 |
(3)+1: Total = 4 |
Soins légers Gawynn Lance 1d8+1 |
(3)+1: Total = 4 |
2 3 et 4 n'arrivent qu'une fois Lance 4d4 |
(3+3+2+2): Total = 10 |
emerald cabachon |
rhodolite garnet gem large info |
PO Lance 6d6 |
(4+3+3+3+1+5): Total = 19 |
Jet de Perception Lance 1d20+7 |
(16)+7: Total = 23 |
pièces d'or Lance 30d6 |
(5+4+6+3+5+2+3+1+5+3+4+1+2+4+6+5+5+5+6+1+6+1+2+3+1+2+1+4+4+1): Total = 101 |
Jet de Swim Lance 1d20+7 |
(13)+7: Total = 20 |
Jet de Swim Lance 1d20+7 |
(11)+7: Total = 18 |
Jet de Knowledge Arcana Lance 1d20+5 |
(7)+5: Total = 12 |
Jet de Spellcraft Lance 1d20+5 |
(6)+5: Total = 11 |
Jet de Knowledge Arcana Lance 1d20+7 |
(2)+7: Total = 9 |
Jet de Spellcraft Lance 1d20+7 |
(3)+7: Total = 10 |
couverture Lance 1d100, DC 21 |
(39): Total = 39 |
Succès contre DC 21 |
Melee claw 1 Lance 1d20+10, DC 23 |
(11)+10: Total = 21 |
Echec contre DC 23 |
plus grab Lance 1d4+6 |
(2)+6: Total = 8 |
Jet de Acrobatics Lance 1d20+8 |
(2)+8: Total = 10 |
Dégâts de chute Lance 1d6 |
(1): Total = 1 |
Jet de Acrobatics Lance 1d20-5, DC 15 |
(7)-5: Total = 2 |
Echec contre DC 15 |
Dommages (NL) Lance 1d6 |
(4): Total = 4 |
Attaque 1 (Arbalète légère) - crit sur 19-20 (x2) Lance 1d20+2 |
(7)+2: Total = 9 |
Dommages Lance 1d8 |
(4): Total = 4 |
Jet de Acrobatics Lance 1d20+1 |
(5)+1: Total = 6 |
Attaque 1 (Hache de guerre naine de maître (PA)) - crit sur 20/x3 Lance 1d20+4 |
(4)+4: Total = 8 |
Dommages Lance 1d10+5 |
(5)+5: Total = 10 |
Attaque 1 (Hache de lancer (PA)) - crit sur 20/x2 Lance 1d20+3 |
(19)+3: Total = 22 |
Dommages Lance 1d6+3 |
(6)+3: Total = 9 |
Lance 1d100, DC 21 |
(68): Total = 68 |
Succès contre DC 21 |
Melee claw 1 Lance 1d20+10, DC 16 |
(1)+10: Total = 11 |
Echec contre DC 16 |
plus grab Lance 1d4+6 |
(1)+6: Total = 7 |
Melee claw 2 Lance 1d20+10, DC 16 |
(6)+10: Total = 16 |
Succès contre DC 16 |
plus grab Lance 1d4+6 |
(2)+6: Total = 8 |
grab Lance 1d20+14, DC 22 |
(5)+14: Total = 19 |
Echec contre DC 22 |
Attaque 1 (+1 Longsword) - crit sur 19-20 Lance 1d20+6 |
(7)+6: Total = 13 |
Dommages Lance 1d8+3 |
(4)+3: Total = 7 |
Attaque 1 (Mains nues) - crit sur x2 Lance 1d20+5 |
(20)+5: Total = 25 |
Dommages Lance 1d6+4 |
(4)+4: Total = 8 |
Confirmation critique (Attaque 1) - crit sur x2 Lance 1d20+5 |
(8)+5: Total = 13 |
Dommages critique si confirmation Lance 1d6+4 |
(4)+4: Total = 8 |
Attaque 2 (Mains nues) - crit sur x2 Lance 1d20+5 |
(9)+5: Total = 14 |
Dommages Lance 1d6+4 |
(4)+4: Total = 8 |
Attaque - pénalité d'alliés en contact inclu (-4) reste à enlever abri s'il y a lieu (rayon de froid) - crit sur Lance 1d20+1 |
(10)+1: Total = 11 |
Dommages Lance 1d3 |
(2): Total = 2 |
Attaque 1 (Hache de guerre naine de maître) - crit sur 20/x3 Lance 1d20+7 |
(15)+7: Total = 22 |
Dommages Lance 1d10+3 |
(2)+3: Total = 5 |
Attaque 1 (Arbalète légère) - crit sur 19-20 (x2) Lance 1d20+2 |
(6)+2: Total = 8 |
Dommages Lance 1d8 |
(3): Total = 3 |
Melee claw 2 Lance 1d20+10, DC 19 |
(13)+10: Total = 23 |
Succès contre DC 19 |
Lance 1d4+6 |
(1)+6: Total = 7 |
Fyrr Gawynn Naugrim Lance 1d3 |
(2): Total = 2 |
Melee claw 1 Lance 1d20+10, DC 20 |
(10)+10: Total = 20 |
Succès contre DC 20 |
plus grab Lance 1d4+6 |
(3)+6: Total = 9 |
grapple Lance 1d20+14, DC 14 |
(4)+14: Total = 18 |
Succès contre DC 14 |
Melee claw 2 Lance 1d20+10, DC 20 |
(4)+10: Total = 14 |
Echec contre DC 20 |
plus grab Lance 1d4+6 |
(4)+6: Total = 10 |
grapple Lance 1d20+14, DC 14 |
(14)+14: Total = 28 |
Succès contre DC 14 |
Attaque 1 (+1 Longsword) - crit sur 19-20 Lance 1d20+6 |
(11)+6: Total = 17 |
Dommages Lance 1d8+3 |
(3)+3: Total = 6 |
Attaque 1 (Mains nues) - crit sur x2 Lance 1d20+5 |
(4)+5: Total = 9 |
Dommages Lance 1d6+4 |
(3)+4: Total = 7 |
Attaque 2 (Mains nues) - crit sur x2 Lance 1d20+5 |
(17)+5: Total = 22 |
Dommages Lance 1d6+4 |
(5)+4: Total = 9 |
Attaque 3 (Mains nues) - crit sur x2 Lance 1d20+5 |
(12)+5: Total = 17 |
Dommages Lance 1d6+4 |
(2)+4: Total = 6 |
Attaque Ray of frost (Range touch) - crit sur pénalité alliés en contact incluse Lance 1d20+1 |
(19)+1: Total = 20 |
Dommages Lance 1d3 |
(1): Total = 1 |
Attaque 1 (Arbalète légère) - crit sur 19-20 (x2) Lance 1d20+2 |
(19)+2: Total = 21 |
Dommages Lance 1d8 |
(6): Total = 6 |
Lance 1d20+2 |
16 (+2) = 18 |
Attaque 1 (Hache de guerre naine de maître (PA)) - crit sur 20/x3 Lance 1d20+5 |
(4)+5: Total = 9 |
Dommages Lance 1d10+3 |
(8)+3: Total = 11 |
Attaque 1 (Hache de lancer (PA)) - crit sur 20/x2 Lance 1d20+4 |
(16)+4: Total = 20 |
Dommages Lance 1d6+2 |
(5)+2: Total = 7 |
Fyrr Gawynn Naugrin Lance 1d3 |
(1): Total = 1 |
Melee claw 1 Lance 1d20+10, DC 19 |
(14)+10: Total = 24 |
Succès contre DC 19 |
plus grab Lance 1d4+6 |
(1)+6: Total = 7 |
Melee claw 2 Lance 1d20+10, DC 19 |
(6)+10: Total = 16 |
Echec contre DC 19 |
plus grab Lance 1d4+6 |
(2)+6: Total = 8 |
aggripé Lance 1d20+14, DC 18 |
(13)+14: Total = 27 |
Succès contre DC 18 |
Attaque rayon de froid alliés en contact considérés (Range touch) - crit sur Lance 1d20+1 |
(13)+1: Total = 14 |
Dommages Lance 1d3 |
(3): Total = 3 |
Attaque 1 (+1 Longsword) - crit sur 19-20 Lance 1d20+6 |
(5)+6: Total = 11 |
Dommages Lance 1d8+3 |
(4)+3: Total = 7 |
Attaque 1 (Arbalète légère) - crit sur 19-20 (x2) Lance 1d20+2 |
(12)+2: Total = 14 |
Dommages Lance 1d8 |
(2): Total = 2 |
Attaque 1 sur la défensive (Mains nues) - crit sur x2 Lance 1d20+5 |
(5)+5: Total = 10 |
Dommages Lance 1d6+4 |
(4)+4: Total = 8 |
Attaque 2 sur la défensive (Mains nues) - crit sur x2 Lance 1d20+5 |
(12)+5: Total = 17 |
Dommages Lance 1d6+4 |
(2)+4: Total = 6 |
Attaque 1 (Hache de guerre naine de maître (PA)) - crit sur 20/x3 Lance 1d20+4 |
(13)+4: Total = 17 |
Dommages Lance 1d10+5 |
(6)+5: Total = 11 |
Attaque 1 (Hache de lancer (PA)) - crit sur 20/x2 Lance 1d20+3 |
(14)+3: Total = 17 |
Dommages Lance 1d6+3 |
(5)+3: Total = 8 |
Jet de Perception Lance 1d20+8 |
(9)+8: Total = 17 |
Canalisation Positive Lance 2d6+1 |
(6+3)+1: Total = 10 |
Cure Light Wounds Lance 1d8+1 |
(6)+1: Total = 7 |
Jet de Perception (aide) Lance 1d20+5, DC 10 |
(16)+5: Total = 21 |
Succès contre DC 10 |
Jet de Perception Lance 1d20+9 |
(13)+9: Total = 22 |
Je voudrais pas faire le rabat-joie mais Naugrin n'est pas agrippé. C'est Fyrr qui s'est fait coincé dans la pince.C'est vrai, je n'avais pas fait attention et notre MJ confond souvent ses 2 nains préférés ! ;)
Ca change pas grand chose, sauf pour l'amour propre de Naugrin ;D
Jet de Acrobatics Lance 1d20+5 |
(8)+5: Total = 13 |
Je voudrais pas faire le rabat-joie mais Naugrin n'est pas agrippé. C'est Fyrr qui s'est fait coincé dans la pince.
Ca change pas grand chose, sauf pour l'amour propre de Naugrin ;D
C'est vrai, je n'avais pas fait attention et notre MJ confond souvent ses 2 nains préférés ! ;)
minutes Lance 3d6 |
(2+3+5): Total = 10 |
Jet de Perception Lance 1d20+5 |
(9)+5: Total = 14 |
Jet de Craft (alchemy) Lance 1d20+11 |
(13)+11: Total = 24 |
Jet de Spellcraft Lance 1d20+5 |
(4)+5: Total = 9 |
Jet de Perception Lance 1d20+10 |
(11)+10: Total = 21 |
Jet de Perception Lance 1d20+10 |
(13)+10: Total = 23 |
Jet de Stealth Lance 1d20+5 |
(15)+5: Total = 20 |
Jet de Perception Lance 1d20+10 |
(19)+10: Total = 29 |
Jet de Perception Lance 1d20+5 |
(10)+5: Total = 15 |
Jet de Stealth Lance 1d20+3 |
(3)+3: Total = 6 |
Jet de Stealth Lance 1d20-5 |
(5)-5: Total = 0 |
Jet de Knowledge Arcana Lance 1d20+7 |
(14)+7: Total = 21 |
Jet de Linguistics Lance 1d20+4 |
(7)+4: Total = 11 |
Jet de Spellcraft Lance 1d20+8 |
(13)+8: Total = 21 |
Jet de Knowledge History Lance 1d20+5 |
(5)+5: Total = 10 |
Jet de Knowledge Arcana Lance 1d20+6 |
(3)+6: Total = 9 |
Jet de Spellcraft Lance 1d20+5 |
(14)+5: Total = 19 |
Jet de Knowledge Local Lance 1d20+6 |
(12)+6: Total = 18 |
ordre alpha Lance 1d5 |
(4): Total = 4 |
charge Melee incorporeal touch Lance 1d20+6, DC 17 |
(5)+6: Total = 11 |
Echec contre DC 17 |
Strength damage Lance 1d6 |
(6): Total = 6 |
charge Melee incorporeal touch Lance 1d20+6, DC 11 |
(19)+6: Total = 25 |
Succès contre DC 11 |
Strength damage Lance 1d6 |
(3): Total = 3 |
La retraite nécessite une action complexe. Lorsqu’un personnage se retire, il peut se déplacer deux fois plus vite que sa vitesse de base. La case dans laquelle il commence son mouvement n’est pas considérée comme étant contrôlée par les adversaires que le personnage peut voir. Ces adversaires ne peuvent donc pas faire d’attaque d’opportunité lorsqu’il sort de cette case. En revanche, les ennemis invisibles ont droit à des attaques d’opportunité et un personnage ne peut pas battre retraite s’il est aveugle. Il n’a pas le droit de faire un pas de placement de 1,50 m au cours du même round que sa retraite.
Si, suite à sa retraite, le personnage pénètre dans une autre case contrôlée, quand il la quitte, il provoque les attaques d’opportunités habituelles de la part des adversaires qui la contrôlent.
Le personnage ne peut pas battre retraite en utilisant une forme de mouvement pour laquelle il ne dispose pas d’une vitesse de déplacement.
Malgré le nom de cette action, le personnage qui l’utilise n’est pas obligé d’abandonner le combat.
Retraite restreinte. Si l’activité d’un personnage est limitée à une action simple par round, il peut battre en retraite par une action simple, mais il se déplacer alors uniquement à sa vitesse de base.
Un personnage peut consacrer une action simple à sa défense, ce qui lui confère un bonus d'esquive de +4 à la CA pendant 1 round. Sa CA s’améliore dès le début de son action. Le personnage ne peut pas cumuler une défense totale avec un combat sur la défensive ou avec le don Expertise du combat. Un personnage en défense totale ne peut pas faire d’attaques d’opportunité.
Attaque 1 (Range touch) - pénalité contact incluse (-4) Lance 1d20+1 |
(17)+1: Total = 18 |
Dommages Lance 1d3 |
(3): Total = 3 |
Melee incorporeal touch Lance 1d20+4, DC 16 |
(16)+4: Total = 20 |
Succès contre DC 16 |
Strength damage Lance 1d6 |
(6): Total = 6 |
Melee incorporeal touch Lance 1d20+4, DC 10 |
(3)+4: Total = 7 |
Echec contre DC 10 |
Wisom damage Lance 1d6 |
(6): Total = 6 |
Jet de Knowledge Religion Lance 1d20+6 |
(15)+6: Total = 21 |
Attaque 1 (Mains nues - Ki strike magique) - crit sur x2 Lance 1d20+5 |
(14)+5: Total = 19 |
Dommages Lance 1d6+4 |
(4)+4: Total = 8 |
Attaque 2 (Mains nues - Ki strike magique) - crit sur x2 Lance 1d20+5 |
(18)+5: Total = 23 |
Dommages Lance 1d6+4 |
(4)+4: Total = 8 |
attaque Fayin Lance 1d4, DC 4 |
(4): Total = 4 |
Succès contre DC 4 |
Melee incorporeal touch Lance 1d20+4, DC 14 |
(18)+4: Total = 22 |
Succès contre DC 14 |
Strength damage Lance 1d6 |
(2): Total = 2 |
Jet de Acrobatics Lance 1d20+5 |
(3)+5: Total = 8 |
Melee incorporeal touch Lance 1d20+4, DC 14 |
(4)+4: Total = 8 |
Echec contre DC 14 |
Strength damage Lance 1d6 |
(3): Total = 3 |
Melee incorporeal touch Lance 1d20+4, DC 20 |
(18)+4: Total = 22 |
Succès contre DC 20 |
Strength damage Lance 1d6 |
(2): Total = 2 |
Melee incorporeal touch Lance 1d20+4 |
(12)+4: Total = 16 |
Wisom damage Lance 1d6 |
(2): Total = 2 |
Attaque 1 (Mains nues sur la défensive) - crit sur x2 Lance 1d20+4 |
(5)+4: Total = 9 |
Dommages Lance 1d6+3 |
(6)+3: Total = 9 |
Attaque 2 (Mains nues sur la défensive) - crit sur x2 Lance 1d20+4 |
(2)+4: Total = 6 |
Dommages Lance 1d6+3 |
(4)+3: Total = 7 |
Attaque 3 (Mains nues sur la défensive) - crit sur x2 Lance 1d20+4 |
(8)+4: Total = 12 |
Dommages Lance 1d6+3 |
(4)+3: Total = 7 |
Melee incorporeal touch Lance 1d20+4, DC 20 |
(15)+4: Total = 19 |
Echec contre DC 20 |
Strength damage Lance 1d6 |
(2): Total = 2 |
Lance 2d4+2 |
3+2 (+2) = 7 |
Melee incorporeal touch Lance 1d20+4, DC 20 |
(14)+4: Total = 18 |
Echec contre DC 20 |
Strength damage Lance 1d6 |
(5): Total = 5 |
Melee incorporeal touch Lance 1d20+4, DC 20 |
(17)+4: Total = 21 |
Succès contre DC 20 |
Wisdom damage Lance 1d6 |
(6): Total = 6 |
Jet de Acrobatics Lance 1d20+8 |
(20)+8: Total = 28 |
Restoration, lesser Lance 1d4 |
(1): Total = 1 |
Restoration, lesser Lance 1d4 |
(2): Total = 2 |
Jet de INT Lance 1d20+1 |
(11)+1: Total = 12 |
Allons y.J'ai cru que ton allons-y était une action... C'est ton action qui a déclenchée les initiatives. Si vous ne faites rien au round 1, confirmez le.
Jet de Knowledge Religion Lance 1d20+3 |
(1)+3: Total = 4 |
Jet de Knowledge Religion Lance 1d20+0 |
(16)+0: Total = 16 |
Jet de Knowledge Religion Lance 1d20+6, DC 18 |
(14)+6: Total = 20 |
Succès contre DC 18 |
Melee incorporeal touch Lance 1d20+4, DC 21 |
(1)+4: Total = 5 |
Echec contre DC 21 |
Strength damage Lance 1d6 |
(2): Total = 2 |
Attaque 1 (Cheveux préhensiles) - crit sur 20 (x2) Lance 1d20+4, DC 15 |
(12)+4: Total = 16 |
Succès contre DC 15 |
Dommages healing Lance 1d8+1 |
(4)+1: Total = 5 |
Melee incorporeal touch Lance 1d20+6, DC 23 |
(1)+6: Total = 7 |
Echec contre DC 23 |
Wisom damage Lance 1d6 |
(1): Total = 1 |
Dommages missiles magiques Lance 2d4+2 |
(2+3)+2: Total = 7 |
1 pour Mira Lance 1d2 |
(2): Total = 2 |
Melee incorporeal touch Lance 1d20+6, DC 23 |
(5)+6: Total = 11 |
Echec contre DC 23 |
Strength damage Lance 1d6 |
(5): Total = 5 |
missiles magiques Lance 2d4+2 |
(1+1)+2: Total = 4 |
Attaque 1 (Cheveux préhensiles) - crit sur 20 (x2) Lance 1d20+4 |
(9)+4: Total = 13 |
Dommages Lance 1d3 |
(3): Total = 3 |
Dommages Lance 1d8+3 |
(2)+3: Total = 5 |
Canalisation Positive DC16 pour 1/2 Lance 2d6 |
(6+6): Total = 12 |
Melee incorporeal touch Lance 1d20+4, DC 21 |
(17)+4: Total = 21 |
Succès contre DC 21 |
Wisom damage Lance 1d6 |
(3): Total = 3 |
Lance 2d4+2 |
4+4 (+2) = 10 |
Attaque 1 (Cheveux préhensiles) - crit sur 20 (x2) Lance 1d20+4 |
(11)+4: Total = 15 |
Dommages Lance 1d3 |
(1): Total = 1 |
Jet de Knowledge History Lance 1d20+3 |
(14)+3: Total = 17 |
Jet de Knowledge History Lance 1d20+5 |
(10)+5: Total = 15 |
Jet de Perception Lance 1d20+10 |
(15)+10: Total = 25 |
Jet de Perception Lance 1d20+5 |
(10)+5: Total = 15 |
J'adore quand un plan se déroule sans accroc.
Jet de Perception Lance 1d20+5 |
(9)+5: Total = 14 |
Jet de Perception Lance 1d20+10 |
(18)+10: Total = 28 |
Jet de Perception Lance 1d20+5 |
(11)+5: Total = 16 |
Jet de Stealth Lance 1d20+7 |
(18)+7: Total = 25 |
Jet de Stealth Lance 1d20+4 |
(10)+4: Total = 14 |
Jet de Perception Lance 1d20+10 |
(13)+10: Total = 23 |
L'aile sud de ce couloir en forme de L se termine sur une paire de portes[1] en pierre sculptée avec les représentations de deux squelettes tendant la main pour attraper un crâne, tandis qu'à l'est le couloir se rétrécit pour se terminer sur une sculpture circulaire de ce qui semble être une immense pile de dizaines de milliers de pièces d'or qui monte du sol au plafond. Les bords de ces pièces sont sculptés de minuscules runes pointues. Une porte donnant au nord sur un antichambre est ouverte. Des bruits distants proviennent étouffé de cette direction.
1. C'est cette porte que vous venez de franchir.
Jet de Stealth Lance 1d20+7 |
(16)+7: Total = 23 |
Jet de Perception Lance 1d20+5 |
(11)+5: Total = 16 |
Jet de Heal Lance 1d20+6 |
(8)+6: Total = 14 |
Jet de Heal Lance 1d20+6 |
(8)+6: Total = 14 |
Jet de Heal (aide) Fyrr Lance 1d20+3, DC 10 |
(17)+3: Total = 20 |
Succès contre DC 10 |
Jet de Heal (aide) Naugrin Lance 1d20+3, DC 10 |
(13)+3: Total = 16 |
Succès contre DC 10 |
Jet de Perception Lance 1d20+7 |
(1)+7: Total = 8 |
Avec une journée complète de repos (jour+nuit), on ne devrait pas avoir notre récupération doublée ?C'est effectivement ce que j'ai mentionné!
Guérison des caractéristiques affaiblies. Les caractéristiques temporairement affaiblies se régénèrent au rythme de 1 point par nuit de repos (8 heures) pour chaque caractéristique réduite. Une journée de repos complète (24 heures) restaure 2 points pour chaque caractéristique
Save Will Lance 1d20+3 |
(17)+3: Total = 20 |
Save Will Lance 1d20+6, DC 21 |
(15)+6: Total = 21 |
Succès contre DC 21 |
Restoration, lesser Lance 1d4 |
(1): Total = 1 |
Jet de Stealth Lance 1d20+7 |
(10)+7: Total = 17 |
Jet de Stealth Lance 1d20+7 |
(15)+7: Total = 22 |
Naugrin se dissimule en AH26.<murmure:>C'est déjà ma place, pousse toi !
Jet de Perception Lance 1d20+9 |
(11)+9: Total = 20 |
Save Will Lance 1d20+5 |
(18)+5: Total = 23 |
Save Will Lance 1d20+6, DC 12 |
(20)+6: Total = 26 |
Succès contre DC 12 |
Save Will Lance 1d20+3 |
(8)+3: Total = 11 |
Rounds de panique Lance 2d4 |
(4+1): Total = 5 |
Save Will Lance 1d20+4 |
(15)+4: Total = 19 |
Save Will Lance 1d20+5 |
(4)+5: Total = 9 |
Panique Lance 2d4 |
(2+2): Total = 4 |
Melee bite +7 Lance 1d20+7, DC 17 |
(3)+7: Total = 10 |
Echec contre DC 17 |
sinister bite et trip Lance 2d6+4 |
(6+5)+4: Total = 15 |
Melee bite +7
Lance 1d20+7, DC 17 (3)+7: Total = 10 Echec contre DC 17
sinister bite et trip
Lance 2d6+4 (6+5)+4: Total = 15
Je ne comprend pas ton commentaire Eretas. Les DV ne s'additionnent pas pour le sort. L'effet est different sur chaque selon leur DV. Pourquoi je ne peux pas sur les deux?Car pour lancer ton sort, tu aurais été adjacent au chien! Mais tu peux le faire si tu veux et provoquer un AO.
Est ce qu'il est possible de rappeler votre chien?
En dehors de ces parole je retard mon action/je vise le plus proche des chiens ou de la nana...
Jet de Bluff Lance 1d20+3 |
(12)+3: Total = 15 |
Jet de Bluff Lance 1d20+8 |
(11)+8: Total = 19 |
Melee bite +7 Lance 1d20+7, DC 14 |
(10)+7: Total = 17 |
Succès contre DC 14 |
sinister bite et trip Lance 2d6+4 |
(4+1)+4: Total = 9 |
trip Lance 1d20+7, DC 11 |
(1)+7: Total = 8 |
Echec contre DC 11 |
Attaque 1 (Arbalète légère) - crit sur 19-20 (x2) Lance 1d20+2 |
(9)+2: Total = 11 |
Dommages Lance 1d8 |
(2): Total = 2 |
Jet de Spellcraft Lance 1d20+5 |
(3)+5: Total = 8 |
Save Will Lance 1d20+5 |
(2)+5: Total = 7 |
Melee +1 bastard sword power attack et attaque féroce Lance 1d20+9, DC 22 |
(3)+9: Total = 12 |
Echec contre DC 22 |
19-20 Lance 1d10+14 |
(5)+14: Total = 19 |
Attaque 1 (+1 Longsword) - crit sur 19-20 Lance 1d20+2 |
(1)+2: Total = 3 |
Dommages Lance 1d8+3 |
(4)+3: Total = 7 |
Attaque 1 (Arbalète légère) - crit sur 19-20 (x2) Lance 1d20+2 |
(14)+2: Total = 16 |
Dommages Lance 1d8 |
(7): Total = 7 |
Melee bite +7 Lance 1d20+7 |
(9)+7: Total = 16 |
sinister bite et trip Lance 2d6+4 |
(5+5)+4: Total = 14 |
trip Lance 1d20+7 |
(7)+7: Total = 14 |
Save Will Lance 1d20+4 |
(6)+4: Total = 10 |
Save Will Lance 1d20+6, DC 15 |
(8)+6: Total = 14 |
Echec contre DC 15 |
stun et aveugle Lance 1d4 |
(4): Total = 4 |
Stunned: A stunned creature drops everything held, can't take actions, takes a –2 penalty to AC, and loses its Dexterity bonus to AC (if any).
volonté 15 pour ½ Lance 2d6 |
(2+3): Total = 5 |
Save Will Lance 1d20+5 |
(16)+5: Total = 21 |
Save Will Lance 1d20+8, DC 15 |
(13)+8: Total = 21 |
Succès contre DC 15 |
Canalisation Positive Lance 2d6+1 |
(2+3)+1: Total = 6 |
Save Will Lance 1d20+4 |
(2)+4: Total = 6 |
Healing self Lance 1d8+3 |
(2)+3: Total = 5 |
@Eretas c'est la case où se rend mon personnage ;DLOL :8)
Melee +1 bastard sword power attack et attaque féroce Lance 1d20+9, DC 24 |
(8)+9: Total = 17 |
Echec contre DC 24 |
19-20 Lance 1d10+14 |
(4)+14: Total = 18 |
Attaque 1 (+1 Longsword (sur la défensive)) - crit sur 19-20 Lance 1d20+2 |
(7)+2: Total = 9 |
Dommages Lance 1d8+3 |
(1)+3: Total = 4 |
Lance 1d8+3 |
7 (+3) = 10 |
Save Reflex Lance 1d20+3, DC 15 |
(12)+3: Total = 15 |
Succès contre DC 15 |
Melee +1 bastard sword power attack et attaque féroce Lance 1d20+9, DC 24 |
(3)+9: Total = 12 |
Echec contre DC 24 |
19-20 Lance 1d10+14 |
(1)+14: Total = 15 |
Attaque 1 (Cheveux préhensiles) - crit sur 20 (x2) Lance 1d20+4 |
(7)+4: Total = 11 |
Dommages Lance 1d3 |
(3): Total = 3 |
Attaque 1 (+1 Longsword (sur la défensive)) - crit sur 19-20 Lance 1d20+2 |
(2)+2: Total = 4 |
Dommages Lance 1d8+3 |
(6)+3: Total = 9 |
Course à 4x vitesse de base, soit 24 cases.Pour courir, il faut un parcours sans obstacle et si la peur impose de prendre ses jambes à son cou, la course aurait été requise aussi à l'allée... Désolé. Il te faut le même temps pour revenir que pour y aller...
Déplacement en Z42
Action rapide: style de la grue (-2 toucher /+4 CA en attaque sur la défensive)
Attaque 1 (Claws) - crit sur Lance 1d20+7 |
(16)+7: Total = 23 |
Dommages Lance 1d6+10 |
(5)+10: Total = 15 |
Attaque 1 (Cheveux préhensiles) - crit sur 20 (x2) Lance 1d20+4 |
(6)+4: Total = 10 |
Dommages Lance 1d3 |
(2): Total = 2 |
@Eretas Gawynn a 24 d'AC, 23 ne le touche donc pas.Il faut ajouter +2 pour fury of the abysse! donc 25!
Canalisation Positive Lance 2d6+1 |
(2+6)+1: Total = 9 |
Attaque 1 (Range touch) - crit sur Lance 1d20+5 |
(15)+5: Total = 20 |
Dommages froid Lance 1d3 |
(3): Total = 3 |
Attaque 1 (Claws) - crit sur Lance 1d20+9, DC 24 |
(19)+9: Total = 28 |
Succès contre DC 24 |
Dommages Lance 1d6+10 |
(3)+10: Total = 13 |
Canalisation Positive Lance 2d6+1 |
(6+5)+1: Total = 12 |
Attaque 1 (Hache de lancer) - crit sur 20/x2 Lance 1d20+8 |
(3)+8: Total = 11 |
Dommages Lance 1d6+4 |
(5)+4: Total = 9 |
Attaque 1 (rayon de givre) - crit sur Lance 1d20+5 |
(20)+5: Total = 25 |
Dommages Lance 1d3 |
(3): Total = 3 |
Attaque 1 (rayon) - conf critique Lance 1d20+5 |
(1)+5: Total = 6 |
Dommages Lance 1d3 |
(2): Total = 2 |
Attaque 1 (Cheveux préhensiles) - crit sur 20 (x2) Lance 1d20+4 |
(13)+4: Total = 17 |
Dommages Lance 1d3 |
(3): Total = 3 |
claws ferocious strike et fury Lance 1d20+9, DC 19 |
(19)+9: Total = 28 |
Succès contre DC 19 |
Lance 1d6+12 |
(6)+12: Total = 18 |
Attaque 1 (+1 longsword) - crit sur 19-20 Lance 1d20+9 |
(19)+9: Total = 28 |
Dommages Lance 1d8+3 |
(4)+3: Total = 7 |
Crit Confirm Lance 1d20+9 |
(18)+9: Total = 27 |
Dommages Lance 1d8+3 |
(7)+3: Total = 10 |
Attaque 1 (Hache de lancer) - crit sur 20/x2 Lance 1d20+6 |
(5)+6: Total = 11 |
Dommages Lance 1d6+4 |
(2)+4: Total = 6 |
Attaque 1 (Cheveux préhensiles) - crit sur 20 (x2) Lance 1d20+4 |
(2)+4: Total = 6 |
Dommages Lance 1d3+3 |
(2)+3: Total = 5 |
Charge (Mains nues) - crit sur x2 Lance 1d20+11 |
(8)+11: Total = 19 |
Dommages Lance 1d6+4 |
(4)+4: Total = 8 |
Attaque 1 (Range touch) - pénalité de -4 incluse sur alliées en contact Lance 1d20+1 |
(13)+1: Total = 14 |
Dommages rayon de froid Lance 1d3 |
(1): Total = 1 |
Attaque 1 (Hache de lancer) - crit sur 20/x2 Lance 1d20+7 |
(18)+7: Total = 25 |
Dommages Lance 1d6+4 |
(5)+4: Total = 9 |
Attaque 1 (+1 longsword (à deux mains)) - crit sur 19-20 Lance 1d20+9 |
(15)+9: Total = 24 |
Dommages Lance 1d8+3 |
(8)+3: Total = 11 |
Attaque 1 (Claw x2) - crit sur 20 (x2) Lance 1d20+1 |
(18)+1: Total = 19 |
Dommages Lance 1d4 |
(2): Total = 2 |
Attaque 1 (Cheveux préhensiles) - crit sur 20 (x2) Lance 1d20+4 |
(9)+4: Total = 13 |
Dommages Lance 1d3+3 |
(1)+3: Total = 4 |
Attaque 1 (Claw x2) - crit sur 20 (x2) Lance 1d20+1 |
(7)+1: Total = 8 |
Dommages Lance 1d4 |
(2): Total = 2 |
Attaque 1 (Mains nues) - crit sur x2 Lance 1d20+10 |
(15)+10: Total = 25 |
Dommages Lance 1d6+4 |
(6)+4: Total = 10 |
Attaque 2 (Mains nues) - crit sur x2 Lance 1d20+10 |
(2)+10: Total = 12 |
Dommages Lance 1d6+4 |
(6)+4: Total = 10 |
Attaque 2 (Mains nues) - crit sur x2 Lance 1d20+10 |
(9)+10: Total = 19 |
Dommages Lance 1d6+4 |
(2)+4: Total = 6 |
Melee bite +7 Lance 1d20+9, DC 22 |
(1)+9: Total = 10 |
Echec contre DC 22 |
sinister bite et trip Lance 2d6+4 |
(3+3)+4: Total = 10 |
trip Lance 1d20+7 |
(9)+7: Total = 16 |
range touch (rayon de givre) - crit sur 20 Lance 1d20+5 |
(19)+5: Total = 24 |
Dommages froid Lance 1d3 |
(2): Total = 2 |
Jet de Concentration Lance 1d20+9, DC 17 |
(3)+9: Total = 12 |
Echec contre DC 17 |
Canalisation Positive Lance 2d6+1 |
(3+2)+1: Total = 6 |
Attaque 1 (Claw x2) - crit sur 20 (x2) Lance 1d20+1 |
(3)+1: Total = 4 |
Dommages Lance 1d4 |
(4): Total = 4 |
Attaque 1 (Claw x2) - crit sur 20 (x2) Lance 1d20+1 |
(16)+1: Total = 17 |
Dommages Lance 1d4 |
(1): Total = 1 |
Attaque 1 (Cheveux préhensiles) - crit sur 20 (x2) Lance 1d20+4 |
(10)+4: Total = 14 |
Dommages Lance 1d3+3 |
(2)+3: Total = 5 |
Attaque 1 (Hache de lancer) - crit sur 20/x2 Lance 1d20+6 |
(8)+6: Total = 14 |
Dommages Lance 1d6+2 |
(1)+2: Total = 3 |
Attaque 1 (Mains nues) - crit sur x2 Lance 1d20+8 |
(4)+8: Total = 12 |
Dommages Lance 1d6+4 |
(5)+4: Total = 9 |
Attaque 2 (Mains nues) - crit sur x2 Lance 1d20+8 |
(10)+8: Total = 18 |
Dommages Lance 1d6+4 |
(5)+4: Total = 9 |
Melee bite +7 Lance 1d20+9, DC 22 |
(5)+9: Total = 14 |
Echec contre DC 22 |
sinister bite et trip Lance 2d6+4 |
(4+4)+4: Total = 12 |
trip Lance 1d20+7, DC 18 |
(8)+7: Total = 15 |
Echec contre DC 18 |
Attaque 1 (Range touch) - crit sur 20 Lance 1d20-3 |
(18)-3: Total = 15 |
Dommages froid Lance 1d3 |
(1): Total = 1 |
1. | Attaque d'opportunité |
Attaque 1 (Arbalète légère) - crit sur 19-20 (x2) Lance 1d20+2 |
(9)+2: Total = 11 |
Dommages Lance 1d8 |
(8): Total = 8 |
Lance 1d8+3 |
1 (+3) = 4 |
AoO (+1 longsword) - crit sur 19-20 Lance 1d20+9 |
(1)+9: Total = 10 |
Dommages Lance 1d8+3 |
(2)+3: Total = 5 |
Melee bite +7 Lance 1d20+9, DC 22 |
(5)+9: Total = 14 |
Echec contre DC 22 |
sinister bite Lance 2d6+4 |
(6+4)+4: Total = 14 |
Coup étourdissant sous bénédiction Lance 1d20+8 |
(9)+8: Total = 17 |
Dommages Lance 1d6+4 |
(1)+4: Total = 5 |
Save Fortitude Lance 1d20+3, DC 14 |
(5)+3: Total = 8 |
Echec contre DC 14 |
Melee bite +7 Lance 1d20+9, DC 22 |
(2)+9: Total = 11 |
Echec contre DC 22 |
sinister bite et trip Lance 2d6+4 |
(1+1)+4: Total = 6 |
trip Lance 1d20+9, DC 18 |
(1)+9: Total = 10 |
Echec contre DC 18 |
Attaque d'opportunité - crit sur x2 Lance 1d20+8 |
(19)+8: Total = 27 |
Dommages Lance 1d6+4 |
(1)+4: Total = 5 |
Attaque 1 (Range touch) - crit sur 20 Lance 1d20+1 |
(17)+1: Total = 18 |
Dommages Lance 1d3 |
(1): Total = 1 |
1. | Attaque d'opportunité |
AoO (+1 longsword) - crit sur 19-20 Lance 1d20+7 |
(17)+7: Total = 24 |
Dommages Lance 1d8+3 |
(8)+3: Total = 11 |
Attaque 1 (Hache de guerre naine de maître) - crit sur 20/x3 - Power Attack Lance 1d20+9 |
(17)+9: Total = 26 |
Dommages Lance 1d10+5 |
(1)+5: Total = 6 |
Attaque 1 (Mains nues) - crit sur x2 Lance 1d20+10 |
(18)+10: Total = 28 |
Dommages Lance 1d6+4 |
(1)+4: Total = 5 |
Attaque 2 (Mains nues) - crit sur x2 Lance 1d20+10 |
(16)+10: Total = 26 |
Dommages Lance 1d6+4 |
(1)+4: Total = 5 |
Melee bite +7dc22 Lance 1d20+7 |
(18)+7: Total = 25 |
sinister bite et trip Lance 2d6+4 |
(6+1)+4: Total = 11 |
trip Lance 1d20+7, DC 18 |
(1)+7: Total = 8 |
Echec contre DC 18 |
1. | AO sur le chien |
2. | AO sur le chien |
Attaque 1 (+1 Longsword (sur la défensive)) - crit sur 19-20 Lance 1d20+3 |
(12)+3: Total = 15 |
Dommages Lance 1d8+3 |
(8)+3: Total = 11 |
Attaque 1 (Hache de guerre naine de maître) - crit sur 20/x3 Lance 1d20+7 |
(6)+7: Total = 13 |
Dommages Lance 1d10+3 |
(3)+3: Total = 6 |
Attaque 1 (Hache de guerre naine de maître) - crit sur 20/x3 Lance 1d20+9 |
(6)+9: Total = 15 |
Dommages Lance 1d10+5 |
(4)+5: Total = 9 |
Tenaille compte ou non sur cette attaque ? Il manque 2 au jet de dégat.Oui la tenaille compte!
Attaque d'opportunité (Mains nues) - crit sur x2 Lance 1d20+8 |
(5)+8: Total = 13 |
Dommages Lance 1d6+4 |
(3)+4: Total = 7 |
Le pauvre nain touche deux fois le molosse, mais sa hache ne fait qu'effleurer la cuirasse naturel de la bête.J'ai quand même fait 8 et 9, ce n'est pas juste effleurer ! C'est plutôt chatouiller ^^
Attaque 1 (Javeline) - crit sur x2 Lance 1d20+2 |
(6)+2: Total = 8 |
Dommages Lance 1d6+3 |
(2)+3: Total = 5 |
Melee bite +7dc22 Lance 1d20+7 |
(9)+7: Total = 16 |
sinister bite et trip Lance 2d6+4 |
(1+3)+4: Total = 8 |
trip Lance 1d20+7, DC 18 |
(7)+7: Total = 14 |
Echec contre DC 18 |
Attaque 1 (Hache de guerre naine de maître) - crit sur 20/x3 Lance 1d20+7 |
(7)+7: Total = 14 |
Dommages Lance 1d10+5 |
(7)+5: Total = 12 |
Attaque 1 (Hache de lancer) - crit sur 20/x2 Lance 1d20+6 |
(19)+6: Total = 25 |
Dommages Lance 1d6+3 |
(1)+3: Total = 4 |
Attaque 1 (Range touch) - crit sur 20 (pénalité de contact incluse de -4 Lance 1d20+1 |
(4)+1: Total = 5 |
Dommages froid Lance 1d3 |
(1): Total = 1 |
@Tyxu As-tu pris le +2 tenaille et +1 bénédiction?Malheureusement oui ... je n'ai toujours pas récupéré toute ma force
Attaque 1 (+1 Longsword (sur la défensive)) - crit sur 19-20 Lance 1d20+5 |
(4)+5: Total = 9 |
Dommages Lance 1d8+3 |
(4)+3: Total = 7 |
Je ramasse donc l'épée bâtarde pour pouvoir l'apporter à celui de mes compagnons qui en aura besoin... Avant d'aller à la rencontre de mes compagnons en courant si nécessaire.
Attaque 1 (Mains nues) - crit sur x2 Lance 1d20+8 |
(20)+8: Total = 28 |
Dommages Lance 1d6+4 |
(4)+4: Total = 8 |
Attaque 1 (Mains nues) - crit sur x2 Lance 1d20+8 |
(12)+8: Total = 20 |
Dommages Lance 1d6+4 |
(2)+4: Total = 6 |
Confirmation critique (Mains nues) - crit sur x2 Lance 1d20+8 |
(14)+8: Total = 22 |
Dommages Lance 1d6+4 |
(4)+4: Total = 8 |
Melee bite +7 Lance 1d20+7, DC 14 |
(3)+7: Total = 10 |
Echec contre DC 14 |
sinister bite et trip Lance 2d6+4 |
(2+6)+4: Total = 12 |
Cure Light Wounds Lance 1d8+1 |
(4)+1: Total = 5 |
Cure Light Wounds Lance 1d8+1 |
(5)+1: Total = 6 |
Cure Light Wounds Lance 1d8+1 |
(1)+1: Total = 2 |
Jet de Perception Lance 1d20+5 |
(2)+5: Total = 7 |
Jet de Perception Lance 1d20+10 |
(1)+10: Total = 11 |
Jet de Perception Lance 1d20+5 |
(15)+5: Total = 20 |
Jet de Perception Lance 1d20+5 |
(1)+5: Total = 6 |
Jet de Perception Lance 1d20+8 |
(5)+8: Total = 13 |
Jet de Stealth Lance 1d20+7 |
(13)+7: Total = 20 |
Jet de Perception Lance 1d20+5 |
(15)+5: Total = 20 |
Jet de Perception Lance 1d20+8 |
(11)+8: Total = 19 |
1. | Réflexe DC20 pour éviter la trappe. |
Save Reflex Lance 1d20+5 |
(20)+5: Total = 25 |
en arrière Lance 1d2, DC 2 |
(1): Total = 1 |
Echec contre DC 2 |
Jet de Perception Lance 1d20+8 |
(16)+8: Total = 24 |
Jet de Perception Lance 1d20+8 |
(15)+8: Total = 23 |
Jet de Perception Lance 1d20+8 |
(1)+8: Total = 9 |
Jet de Stealth Lance 1d20+7 |
(4)+7: Total = 11 |
Jet de Perception Lance 1d20+8 |
(6)+8: Total = 14 |
Jet de Stealth Lance 1d20+5 |
(11)+5: Total = 16 |
Jet de Perception Lance 1d20+10 |
(19)+10: Total = 29 |
Jet de Knowledge History Lance 1d20+5 |
(4)+5: Total = 9 |
Jet de Perception Lance 1d20+8 |
(7)+8: Total = 15 |
Jet de Stealth Lance 1d20+7 |
(19)+7: Total = 26 |
Jet de Stealth Lance 1d20+7 |
(7)+7: Total = 14 |
Jet de Perception Lance 1d20+8 |
(4)+8: Total = 12 |
Jet de Stealth Lance 1d20+3 |
(8)+3: Total = 11 |
Jet de Perception Lance 1d20+8 |
(19)+8: Total = 27 |
Jet de Stealth Lance 1d20-5 |
(18)-5: Total = 13 |
Jet de Stealth Lance 1d20+7 |
(14)+7: Total = 21 |
Jet de Stealth Lance 1d20+3 |
(11)+3: Total = 14 |
Jet de Perception Lance 1d20+5 |
(13)+5: Total = 18 |
lyrie akenja |
Attaque surprise (Mains nues) - crit sur x2 Lance 1d20+7 |
(7)+7: Total = 14 |
Dommages Lance 1d6+4 |
(3)+4: Total = 7 |
Initiative Lance 1d20+6 |
(20)+6: Total = 26 |
Save Fortitude Lance 1d20+3, DC 14 |
(4)+3: Total = 7 |
Echec contre DC 14 |
Attaque 1 (Mains nues) - crit sur x2 Lance 1d20+7 |
(6)+7: Total = 13 |
Dommages Lance 1d6+4 |
(6)+4: Total = 10 |
Attaque 2 (Mains nues) - crit sur x2 Lance 1d20+7 |
(8)+7: Total = 15 |
Dommages Lance 1d6+4 |
(5)+4: Total = 9 |
Attaque 3 (Mains nues) - crit sur x2 Lance 1d20+7 |
(5)+7: Total = 12 |
Dommages Lance 1d6+4 |
(5)+4: Total = 9 |
Cure Light Wounds Lance 1d8+1 |
(2)+1: Total = 3 |
Jet de Diplomacy Lance 1d20+11 |
(6)+11: Total = 17 |
Jet de Intimidate Lance 1d20-2 |
(14)-2: Total = 12 |
Jet de Sense Motive Lance 1d20+7 |
(2)+7: Total = 9 |
1. | C'est le frère de Saul ![]() |
Jet de Sense Motive Lance 1d20+6 |
(19)+6: Total = 25 |
1. | Vous êtes assez confiant qu'en lui prenant ses composants magiques et en fermant la porte de la pièce circulaire les risques qu'elle puisse s'échapper sont pratiquement nul. Naugrim ne voit aucunement de subtilité dans sa demand, mais bien une volonté d'exprimer son savoir!!! |
1. | ATTAQUE VD 9 m (6 c) Corps à corps morsure, +10 (1d6+4), 2 griffes, +10 (1d4+4) Attaques spéciales ingestion de cadavres Pouvoirs magiques (NLS 6e) À volonté — clignotement, détection faussée, lévitation 1/jour — charme-monstre (DD 16), désespoir foudroyant (DD 16), porte dimensionnelle |
Jet de Sense Motive Lance 1d20+6 |
(13)+6: Total = 19 |
Donc l'annonce de la mort de Nualia devrait résoudre la majorité des problèmes à l'exception de Tsuto qui risque de nous en vouloir.
Cela étant, il est toujours possible de le maîtriser. Vous aurez ainsi tout le loisir de le faire changer d'avis.
Vous savez si il existe des cellules, ou quelque chose pouvant faire l'office de prison dans cet édifice?
Jet de Stealth Lance 1d20+7 |
(8)+7: Total = 15 |
Jet de Perception Lance 1d20+8 |
(5)+8: Total = 13 |
Jet de Sense Motive Lance 1d20+7 |
(11)+7: Total = 18 |
Jet de Spellcraft Lance 1d20+8 |
(1)+8: Total = 9 |
Jet de Knowledge Arcana Lance 1d20+7 |
(17)+7: Total = 24 |
Jet de Spellcraft Lance 1d20+5 |
(16)+5: Total = 21 |
Jet de Knowledge Arcana Lance 1d20+6 |
(16)+6: Total = 22 |
Jet de Sense Motive pour voir si y a un truc louche qui se cache derrière cette demande Lance 1d20+6 |
(6)+6: Total = 12 |
Jet de Perception Lance 1d20+8 |
(18)+8: Total = 26 |
Jet de Stealth Lance 1d20+7 |
(7)+7: Total = 14 |
Jet de Stealth Lance 1d20+7 |
(17)+7: Total = 24 |
Jet de Perception Lance 1d20+8 |
(4)+8: Total = 12 |
Jet de Stealth Lance 1d20+7 |
(17)+7: Total = 24 |
Jet de Perception Lance 1d20+8 |
(10)+8: Total = 18 |
Jet de Stealth Lance 1d20+3 |
(14)+3: Total = 17 |
Je suis d'accord.
Encore une fois, Gawynn, peu discret, laissa les deux éclaireurs nains s'avancer seuls devant.
Jet de Stealth Lance 1d20-5 |
(19)-5: Total = 14 |
Jet de Stealth Lance 1d20+7 |
(19)+7: Total = 26 |
visite Lance 1d6, DC 6 |
(2): Total = 2 |
Echec contre DC 6 |
Jet de Stealth Lance 1d20+3 |
(18)+3: Total = 21 |
Jet de Perception Lance 1d20+8 |
(6)+8: Total = 14 |
Jet de Perception Lance 1d20+8 |
(12)+8: Total = 20 |
Jet de Stealth Lance 1d20+7 |
(12)+7: Total = 19 |
Jet de Stealth Lance 1d20+7 |
(13)+7: Total = 20 |
se verrouille de l'extérieur Lance 1d2, DC 2 |
(1): Total = 1 |
Echec contre DC 2 |
la porte est verrouillée Lance 1d3, DC 2 |
(3): Total = 3 |
Succès contre DC 2 |
Jet de Stealth Lance 1d20-5 |
(5)-5: Total = 0 |
Jet de Stealth Lance 1d20+7 |
(8)+7: Total = 15 |
Jet de Perception Lance 1d20+8 |
(6)+8: Total = 14 |
Jet de Stealth Lance 1d20+7 |
(4)+7: Total = 11 |
Jet de Stealth Lance 1d20+7 |
(2)+7: Total = 9 |
Jet de Perception Lance 1d20+8 |
(5)+8: Total = 13 |
La porte de la chambre de Tsuto est fermée. Rien d'anormal pour le moment.On est pas déjà devant la porte de Tsuto ???
Jet de Bluff Lance 1d20+2 |
(18)+2: Total = 20 |
Jet de Sense Motive voulant y croire Lance 1d20-4 |
(16)-4: Total = 12 |
Jet de Stealth Lance 1d20-5 |
(9)-5: Total = 4 |
Jet de Stealth Lance 1d20+7 |
(4)+7: Total = 11 |
Je propose de l'attendre dans la grande salle du bas (O20).Salle du bas, au niveau de la case O20
Jet de Stealth Lance 1d20+7 |
(11)+7: Total = 18 |
Jet de Perception Lance 1d20+5 |
(13)+5: Total = 18 |
<murmure:>Pssst.... la fille est ou? Vous l'avez laissée en haut?
Jet de Perception Lance 1d20+1 |
(14)+1: Total = 15 |
Jet de Stealth Lance 1d20-5 |
(20)-5: Total = 15 |
Jet de Perception Lance 1d20+5 |
(20)+5: Total = 25 |
Jet de Perception Lance 1d20+5 |
(20)+5: Total = 25 |
Jet de Stealth Lance 1d20+3 |
(19)+3: Total = 22 |
Jet de Perception Lance 1d20+8 |
(15)+8: Total = 23 |
Jet de Stealth Lance 1d20+7 |
(5)+7: Total = 12 |
Jet de Stealth Lance 1d20+4 |
(13)+4: Total = 17 |
Jet de Perception Lance 1d20+9 |
(12)+9: Total = 21 |
Jet de Diplomacy Lance 1d20+11 |
(14)+11: Total = 25 |
Jet de Sense Motive Lance 1d20+1 |
(1)+1: Total = 2 |
Jet de Sense Motive Lance 1d20+6, DC 15 |
(19)+6: Total = 25 |
Succès contre DC 15 |
Jet de Sense Motive Lance 1d20+3 |
(3)+3: Total = 6 |
Jet de Sense Motive Lance 1d20+7, DC 15 |
(2)+7: Total = 9 |
Echec contre DC 15 |
Jet de Sense Motive Lance 1d20+2 |
(1)+2: Total = 3 |
1. | Les 2 NPC ont raté le jet! |
1. | rounds Lance 2d4 (2+4): Total = 6 |
Quand on fuit on est pas sensé aller au plus loin de la source de notre peur?
Du coup ça limite les choix. Naugrin fuit vers le bassin donnant sur la mer.
1. | 15 points |
Javelin |
@Tyxu as tu bien compter les bonus de bénédiction et de force du taureau ? (j'imagine que oui, mais je demande quand même)Oui, avec les malus de 2 armes et de PA ça ne fait que +7 :(
@Tyxu Sinon, dans le cas où le critique touche, les dégâts supplémentaires sont 2d10+16 (c'est un critique x3 :) )Ok, merci pour l'info. De toute façon je doute que ça passe avec un 14
1. | Elle est à 0 pv. Donc ne peut faire qu'une action de mouvement ou 1 action simple et perdre 1 pv. |
1. | volonté DD14 ou être sous le choc pour 1 round -2 sur tout |
2. | Shaken : A shaken character takes a –2 penalty on attack rolls, saving throws, skill checks, and ability checks. Shaken is a less severe state of fear than frightened or panicked. |
Les protections divines s'accumulent sur Fyrr, mais ses attaques sont amorphes.A priori c'est bon : Bénédiction, Force du taureau et Bouclier de la foi
@Tyxu assures toi de na pas en oublié.
A priori c'est bon : Bénédiction, Force du taureau et Bouclier de la foiIl doit bruler les yeux à la detection de la magie...
1. | @Tyxu tu peux te déplacer, car seule ta première attaque compte. Tsuto a un arc en main, il ne peut faire d'AOO sauf à mains nues. |
1. | Il est a 0 point de vie. Donc ne peux faire qu'une action de mouvement ou perdre connaissance. |
1. | @Volktar SVP me donner les jets à faire sinon je passe mon temps à chercher - coup étourdissant. Je ne sais pas c'est quoi le DD |
1. | prendre -4 aux jets d'attaque et frapper en non létal |
Cure Light Wounds
Lance 1d8+1(1)+1: Total = 2Cure Light Wounds
Lance 1d8+1(3)+1: Total = 4Cure Light Wounds
Lance 1d8+1(3)+1: Total = 4
1. | 1 minute s'est écoulée |
1. | Le passage secret que Fayin a ouvert et la porte au fond de la crypte n'avaient pas été découvert par Nualia et son groupe. |
1. | -2 Dextérité et -2 charisme pour 24 heures |
1. | le #2 |
2. | le #1 |
Personnelement je ne cherche pas le corps à corps mais surtout etre à porté de soin pour mes compagnons...
Le premier coup de hâche en blesse 1 pour le rendre à la limite de l'inconscience. Toute agressivité ou envie de se battre a disparue..Mon second coup ne touche pas ?
@Tyxu Tu as perdu 2 point de force mais ta feuille indique un bonus de 4 en force? Peux-tu ajuster.J'avais récupéré ces points, je n'ai juste pas mis à jour le commentaire. J'ai supprimé le bonus de force du taureau.
1. | oui ton second coup a touché, sans problème. |
Craignant la contagion, Gawynn fit un pas de recul et dit Euh ?! Si c'est ce que je crains, il faudra retourner à la ville pour qu'un prêtre expérimenté vous soigne. A mon niveau, je ne peux rien faire.
En elfique également :
Personnellement Ca m'importe peu, mais en vous présentant auprès de Tsuto vous pourrez plaider sa cause. Vous même étant une érudite je pense que vous n'aurez aucun mal à trouver les mots pour lui assurer une peine modérée.
On peut faire le tour, c'est une possibilité ca va prendre du temps mais c'est une possibilité...[attach=1]
Le bonus n'est pas plutôt de +2 ? :8):-X
Un personnage ayant un rang nul en Dressage peut diriger ou pousser les animaux domestiques en réussissant un test de Charisme, mais il ne peut ni dresser, ni élever d’animaux. Un druide ou un rôdeur ayant un rang nul en Dressage peut effectuer un test de Charisme pour diriger ou pousser son compagnon animal mais il ne peut ni dresser, ni élever d’autres animaux non-domestiqués.
Fayin, avant de manger, on va peut être conduire nos amis dans leur demeure?
Les arbres ont des yeux Fyrr? dit-il en croquant dans une pomme.Fyrr scrutait les arbres tout autour de lui, à la recherche d'une réponse à cette question.
Tiens un familier. On en sera au deuxième animal de compagnie.
Il est pas dangereux? J'aurais dû amener mon chien aussi, ils auraient jouer ensemble.Fyrr ne lachait pas du regard le loup, et le loup lui retournait son regard de manière aussi intense.
Les quatre pieds inférieurs des murs de cette salle vide sont couverts de dessins grossiers dans la boue, le sang et la peinture. La plupart des dessins montrent des gobelins engagés dans une sorte de violence contre les humains, les chevaux ou les chiens. Une image sur le mur nord est au moins trois fois la taille et la complexité des autres scrawlings. Cette image montre Thistletop du côté, la palissade gobelin perchée au sommet de lui comme une couronne. Une grotte a été dessinée dans le centre de l'image, et apparaissant à l'intérieur est ce qui semble être un gobelin immense, musclé avec des yeux de serpent et un dogslicer dans chaque main griffus. Si l'échelle par rapport au reste du dessin est à croire, ce gobelin doit être d'au moins trente pieds de haut.
...est sur nous, mais je vous ordonne de rester. Soyez témoin de mon pouvoir, voyez comment la colère d'Alaznist est petite comparée à ma force. Apportez mon message finale dans vos tombes et laissez ma mémoire être la dernière chose que vous. . .
1. | Vous avez trouvez l'un de ces puits dans la cathédrale sous la ville! Vous êtes en mesure de déduire que la statue que vous avez trouvée sur place était la sienne. |
1. | La zone où vous êtes. |
Naugrin entend des mouvements très discret dans la pièce du sud. Une créature qui attend patiemment...
1. | La porte au nord |
Si c'est pour empêcher de sortir, c'est peut-être là qu'est enfermée la créature il serait plus prudent de se préparer.Vous vous préparez ou vous entrez... :???
La porte bloquée magiquement depuis 10 000 ans se déclenche et vous sentez l'air et la vie pénétrer dans cette pièce scellée depuis le dernier cataclysme. Personne ne perçoit la présence de la bête qui attend depuis la nuit des temps que son moment arrive. Elle attaque aussitôt le nainmorsure
Lance 1d20+16, DC 14(4)+16: Total = 20Succès contre DC 14morsure 20*2
Lance 1d8+8(5)+8: Total = 13
1. | overrun depourvu et aveugle Lance 1d20+16, DC 20 (1)+16: Total = 17 Echec contre DC 20 |
2. | Initiative Lance 1d20+6 (9)+6: Total = 15 |
1. | Il faudra un jet de dressage pour la forcer à attaquer. |
1. | CA23 |
1. | Sort de Glitterdust, 2 x Ray Of Enfeeblement et Long Arm |
1. | 20% de chances de rater |
2. | volonte ou etre aveuglé Lance 1d20+10, DC 14 (12)+10: Total = 22 Succès contre DC 14 |
1. | Nouveau jet pour le forcer en action de mouvement |
1. | Naugrin Lance 1d3, DC 2 (2): Total = 2 Succès contre DC 2 |
1. | @Volktar Naugrim passe t-il vraiment dans le bain de flamme éternelle? @dragrubis à toi |
1. | True strike |
@Eretas Si Fyrr est déjà sous Force du Taureau, je vais plutôt faire un Bless Weapon sur son arme :)L'arme de Fyrr :up:
Je n'ai rien fait que Gawynn n'aurait pu lui même faire... Mais de rien. Par contre si cette chose viens d'un plan extérieur et qu'elle y retourne comme ses changements physiques semble le montrer... Nous nous sommes fait un ennemi puissant dans cet autre plan.La créature est belle et bien morte! Comme elle a été convoqué philosophiquement sur le plan matériel, et non pas à l'aide d'un summon, elle ne retourne pas sur son plan.
Selon moi le CDM devrait être de 21 et non 23... avec un +4 vs trip SVP vérifierC'est bien ça.
Bien au contraire Syel, nous avons tué leur Dieu et il faut leur faire savoir. Cela nous permettra de leur faire quitter cette île car ils n'ont plus rien à y faire !:up:
Une entente avec des Gobelins... pffff... combien de temps cela durera de leur côté vous croyez? C'est plus par peur qu'ils la respecte cette entente que par honneur. Allez, faut essayer avec les mots si cela vous rend la conscience tranquille. Et on verra après.
Je vais fermer la porte secrète, juste au cas où nous aurions manqué quelque chose et que les gods tombent dessus.
Une fois tous hors de la section, il enlève la pièce et laisse la porte secrète se refermée pour toujours.
Dans le Dragon rouillé |
Gawynn est trop préoccupé par le procès de la jeune femme qui, avec son bras remplacé par un appendice démoniaque, la marque de Lamasthu et le symbole sacré pour remarquer le livre que Mira tiens dans les mains. C'est le journal de Nualia qui semble détenir beaucoup d'information. Mais le décoder et le lire prendra un certain temps. Pour ce qui est du passage vers l'est, découvert par le halfelin, il est très peu probable que l'ennemi s'y terre! L'accumulation de poussière doit remonter à des centaines et des centaines d'années!
Parmi le bric-à-brac, vous trouvez ce qu'il faut pour l'attacher.
Médaillon de Sihedron |
1. | Pendant qu'il est porté, un médaillon de Sihedron accorde à son porteur un bonus de résistance de +1 sur tous les lancers de sauvegarde. Une fois par jour, en tant qu'action libre, on peut ordonner d'accorder les effets d'une False Life sur le porteur. |
2. | Placé sur le cou d'un cadavre, un médaillon de Sihedron conserve le corps indéfiniment par un effet de Gentle Repose |