Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 18, 2024, 08:56:23
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Event Horizon - Partie 1 - Premiers Contacts.  (Lu 76661 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Uld, Skuld et Verdandi
(Scorpion)

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Messages: 3482

  • Activité
    0%
Event Horizon - Partie 1 - Premiers Contacts.
« le: janvier 11, 2013, 21:16:09 »
Coming Soon
Oublie ce que tu donne, concentre toi sur ce que tu reçoit.

Hors ligne Uld, Skuld et Verdandi
(Scorpion)

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Messages: 3482

  • Activité
    0%
J - 3
Oublie ce que tu donne, concentre toi sur ce que tu reçoit.

Hors ligne Uld, Skuld et Verdandi
(Scorpion)

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Messages: 3482

  • Activité
    0%
J - 1
Oublie ce que tu donne, concentre toi sur ce que tu reçoit.

Hors ligne Uld, Skuld et Verdandi
(Scorpion)

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Messages: 3482

  • Activité
    0%
Il y a quelques jours vous avez reçu une visitation. Alors que certains ont expérimenté un possession (Thomas REGIL ), les 4 autres ont reçu via leur guide une enveloppe épaisse contenant un petit dossier. [/color]

Le dossier:
- Un nom: Philip EVANS
- Une adresse: Courtyard Lounge - Banlieue extrême Nord de Londres.
- une photo: Celle d'un homme aux cheveux gris, le visage puissant, vêtu d'un complet sombre.
- Une note typographié: Merci de vous présenter au domicile de Mr Evans le 14/12/2014 à 13heure. Vous l'aiderez dans la mesure de vos moyens.


Après l'avoir parcouru ce courrier des plus laconiques, ou avoir réfléchis à ce message télépathique bref, vous recevez un SMS confirmant la réservation de vos billets de train/d'avion/bateau. A priori, l'intendance divine ne souhaite pas que vous perdiez trop de temps. 
Le voyage par transport en commun vous laisse quelques heures libres si vous souhaitez faire quelques actions à distance. J'y répondrais sur vos fils privés.

Les divers taxis et autres moyens de locomotions vous déposent devant les grilles en fer forgés d'une grande propriété quelques minutes avant l'heure du rendez-vous. Juxtaposant la grille, une guérite de sécurité abrite un garde. Lequel s'avance vers vous, le sourire aimable lorsqu'il apparait clairement que vous souhaitez pénétrer dans la propriété. Après avoir pris vos identité et vérifié que vous étiez bien sur sa liste des invités du jours, il va vous demander de patienter quelques instant le temps pour lui de faire venir une voiture. Il vous invite par la même à garer vos véhicules sur le petit parking prévu a cet effet.
10 minutes plus tard, vous voyez émerger des bois visibles à travers la grille, une voiturette de golfe. En descend un homme d'une trentaine d'année portant la tenue classique des majordomes anglais: Veston, cravates et pantalon a pinces.

Victor TYO
Messieurs, bonjour. Bienvenu à Courtyard Manor. Je suis Victor TYO, le majordome de cette demeure. Monsieur EVANS sera prêt à vous recevoir dans quelques instants, si vous voulez bien montrer...


Poursuit-en désignant la voiturette. Relativement spacieuse, celle-ci comporte 6 places confortables, chacune offrant un bon point de vue sur la propriété lorsque vous la traversez. Vous roulez à travers bois sur une route goudronné comme un billard pendant 500 mètres pour arriver au pied d'un manoir Victorien.
La traversée rapide du parvis vous permet néanmoins de détailler la bâtisse et de constater que des extensions, résolument modernes, ont été rajoutées sans pour autant dépareiller l'ensemble.

Victor TYO
Par ici, messieurs, si vous voulez bien prendre place de le petit salon. Le temps pour moi de prevenir Mr Evans de votre arrivée et de vous faire parvenir des rafraichissements. Avez-vous une quelconque préférence ?

Une fois fois commandes prises, Victor s'absente, pour aller chercher son patron. Vous laissant ainsi faire connaissance entre vous.
Oublie ce que tu donne, concentre toi sur ce que tu reçoit.

Hors ligne Masahiro Ken
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Avec un grand sourire, je serre chaleureusement la main à [Perso de Hawg], que je suis content de retrouver là. On a déjà bossé quelques fois ensemble sur des affaires, et je sais qu'il est un mec réglo.

Je me tourne vers les deux autres, et leur sert également la main avec un grand sourire en me présentant: "Masahiro Ken, London Special Investigation, enchanté de vous rencontrer :)"

De taille moyenne, il paraît musclé sans pour autant être massif. Il a le sourire très sympathique, et vous regarde droit dans les yeux, sans aucune hésitation dans son regard. Il porte un vieux blouson de cuir, et a un sac de sport à l'épaule.
"I am your worst nightmare."
"...You mean the one where I'm naked, and the three dogs are biting my-"
"No."

Hors ligne Aketsume David
(Hawg)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Messages: 2822
  • Gwah?

  • Activité
    0%
    • L'aventure d'un groupe de passionnés
Je rends sa poignée de main et son sourire à Ken sans perdre cet air guindé qui ne me quitté jamais et qu'il connait bien. Vétu d'une chemise noire et d'un jeans serre, la pâleur de ma peau tends à contrebalancer mes origines et ce bien qu'elle en soit qu'exclusivement due à un manque d'exposition au soleil. Comme lui, je passe ensuite aux autre en les saluant à leur tour

- David Akestume. Enchanté.

Les plus observateur auront peut être déjà vu ma bobine en photo que le 4e de couverture de l'un de mes romans. Des histoires d'horreur à ambiance dont deux d'entre eux ont figuré sur la liste des "best seller" du New York Times; sous le pseudonyme de David Mark Emington. Le nom Japonais aurait fait fuir les lecteur d'après mon éditeur.
"Je suis capable du pire comme du meilleur mais c'est dans le pire que je suis le meilleur" (Coluche)

Hors ligne Thomas Regil
(Turin)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Messages: 1789

  • Activité
    0%
Encore une personne à aider, j'espère qu'au moins celle-ci ne se plaindra pas. Soupirant durant le court voyage, je m'installe tranquille dans le petit salon. Voyant que les autres ont décidé de se saluer, je décide de faire de même. Il parait qu'il faut être poli en plus de tout.

Je jette un coup d'œil sur tout le monde. Deux asiatiques, un black, mais le seul avec des dreadlocks. Au moins, on ne fait pas du tout couleur local.


-Thomas Regil...

Je laisse ma phrase en suspens, puis je décide de taire ma profession. De toute façon, ça ne servira à rien ici.
 

Hors ligne Bina
(Bina)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Messages: 6151

  • Activité
    0%
WillY arriva en dernier, son portable à la main. Il jeta un coup d’œil à l'appareil avant de le ranger dans son blouson à porter de main.

Messieurs, je m'appelle, William Yanis Bang, mais appelait moi WillY ou Bang, oubliez Yanis. Je crois avoir déjà entendu parler de Monsieur Emington, j'ai des amies qui ont adoré votre dernier roman. Si vous pouviez me dédicacer un livre je vous en serez reconnaissant. Monsieur Regil, monsieur Ken, j'espère que nous serons ami.

Le métis accentua ses salutations d'un signe de tête mais préféra éviter les poignées de mains.

Je ne suis pas très fan des convocations, ni des blagues douteuses, désolé.
 

Hors ligne Uld, Skuld et Verdandi
(Scorpion)

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Messages: 3482

  • Activité
    0%
Les présentations faites, vous avez quelques instants de calme. Ce qui vous permet d'entendre des bruits d'eau et des éclats de rire venant de l'extérieur.
Dehors, Profitant d'un eau visiblement chauffée au vu des volutes de vapeur qui s'en élèvent, 3 jeunes gens profitent de la piscine: 1 garçon athlétique et sa petite amie, une jeune fille brune très belle , et une autre jeune femme, blonde, avec une beauté plus classique. Tout trois ont dans la vingtaine. Et le fait qu'il neige en dehors de la piscine, semble particulièrement les amuser.

Le bruit de la porte qui s'ouvre, va vous sortir de la contemplation des ses jeux d'enfants. Victor TYO est de retour, accompagné de 2 personnes. La première, le visage sévère, les cheveux gris et courts, la cinquantaine athlétique, va rapidement vous détailler du regards avant de céder la place au second. Qui se révèle être Philip Evans, bien qu'assis dans un fauteuil roulant, il se dégage une grande énergie de cet homme. Le regard pénétrant, la poignée de main ferme, il prends le temps de saluer chacun d'entre vous.


Philippe Evans
"Bonjour Messieurs. Je suis Philip Evans.
Merci d'être là. Je ne vais pas tourner autour du pot, la raison de votre présence ici est que j'ai besoins d'enquêteurs discret, rapide et surtout n'appartenant pas à ma société.
Morgan Welshaw que voici n'est pas d'accord pour que je vous embauche, mais en temps que responsable de la sécurité il se doit d'être prudent et méfiant. Aussi j'attends de vous une certaine excellence qui puisse le convaincre. "

Philip Evans va prendre une télécommande sur une desserte, la pointer vers les fenêtres et la télévision, pour successivement polariser les vitres et faire apparaitre un diaporama. Victor TYO en profite pour sortir et fermer la porte de la pièce. Seul restent donc vous, ainsi que Philip et Morgan

Philippe Evans
 Il y a de cela une semaine, j'ai constaté une perte artificielle de plusieurs milliards dans les comptes de "Event Horizon". Après analyse, il est apparut que le problème venait de notre centre de production offshore. Philip Evans fait apparaitre une diapositive montrant 4 supertankers accolés et solidaires en pleine mer. Il semblerais que ceux-ci aient été converti en usine. Les marges de tolérances des chaines de montages ont été trafiquées. Cela à pour impact un rejet plus important de matériaux. Qu'ils soient finis ou premiers. A cause de ce dysfonctionnement nous avons perdu 5 milliards en 6 mois. Julia et moi avons remédiez au problème, mais le conseil d'administration ce réunit dans une semaine et je me dois de leur dire comment cela est arrive et surtout de faire en sorte que cela ne se reproduise plus. Et c'est là que vous intervenez. Je laisse Morgan vous expliquer pourquoi.

Morgan Welshaw, va prendre le relai, faisant défiler les diapositives illustrant ses propos. Son discours est concis, son ton est pondéré mais ferme, tout en lui trahi l'ancien soldat. 
Morgan Welshaw
Merci Mr Evans.
Lorsque nous avons constaté la fuite, il est apparu rapidement que l'agent saboteur venait de l'intérieur.  En effet l'usine offshore est en quasi-autarcie technologique. Tous les apports ce font par personnes physiques et mallettes sécurisées.Nous avons fait une copie des logiciels qui pilotent nos installations et il apparait qu'ils ont été vérolés. Cela implique à nouveau une intervention interne.
Nous ne pouvons prendre le risque d'intervenir nous même car nous n'avons aucune idée de l'origine du sabotage. Opérateurs ? Service de sécurité ? Agents administratifs ? Tous sont suspects. Nous avons cependant pu identifier la date de approximative de la modification. Les systèmes sont purgés tout les 6 mois, ce qui nous donne la date butoir du mois de mai....

J'écoute vos questions ?

« Modifié: février 12, 2013, 10:45:03 par Scorpion »
Oublie ce que tu donne, concentre toi sur ce que tu reçoit.

Hors ligne Bina
(Bina)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Messages: 6151

  • Activité
    0%
Vous voulez dire que les dysfonctionnement furent liée à la purge du mois de mai?
Y-a-t il eu des apports informatiques à ce moment là?
Qui sur place est capable d'entrée dans le logiciel?
Qui à l'extérieur bosse sur le logiciel?
Que donne l'enquête sur le transporteur?

Et puis...

Franchement vous ne nous en dites pas assez et je n'ai aucune envie de convaincre monsieur Welshaw. Vous avez déjà choisi de faire appel à nous. Alors demandez nous s'y on est intéressé puis passons au véritable infos.

La voix de Willy se voulait calme mais était bien plus monocorde.
 

Hors ligne Uld, Skuld et Verdandi
(Scorpion)

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Messages: 3482

  • Activité
    0%
Morgan Welshaw
Morgan Welshaw commence à énumérer chacun des points qui ont été soulevés.
- "La date de la purge nous donne la date maximale d'infection. Les systèmes étant remis a neuf a ce moment, nous en faisons le contrôle rigoureux. ils étaient clean au mois de mai. De cela nous sommes certains.
- Les apports informatiques ont été fait par mallette sécurisée: le système "Blind-jack"". Morgan fait défiler une petite série de diapositives montrant une mallette blindée et un disque dur, le tout accompagné d'une fiole de liquide rouge. "Ce système de transport de donnée, conçu par notre service ingénierie, est plutôt efficace. dès qu'il détecte la moindre activité sur le disque dur il libère le liquide rouge. Ce qui a pour effet de détruire complètement le disque et la mallette. Depuis cette date nous n'avons autorisé aucun apport.
- Quand au transport du mois de mai en lui même, je m'en suis chargé. La première chose qu'ont fait Mr et Mle EVANS a été de s'assurer de ma fidélité." Petite moue acide. "A priori j'ai passé le test.
- Notre agence de Brighton hébergé une partie de notre section R&D. C'est la-bas que son conçu les logiciels. Nous n'avons pas encore enquêté la-bas pour des raisons évidentes. (Intel+investigation Svp)
- En ce qui concerne votre embauche ..."

Philip EVANS prends le contrôle de la conversation à ce moment.
Philippe Evans
- "C'est moi qui vais répondre si vous le voulez bien, Morgan. Il se trouve que je ne vous ai pas embauché nominativement parlant. Certaines personnes "haut placées" me doivent des services et j'ai demandé le payement des faveurs. Ce qui vous a mené ici. Il nous faut donc savoir de quel bois vous êtes fait avant de vous livrer nos secrets. Non ? Ce qui m'intéresse n'est pas votre intérêt ou non, mais votre capacité a mener cette tâche. Car je ne me fait pas d'illusion, vous n'avez pas choisit de venir, ont vous l'a imposé.
- Quand aux informations manquantes, elles vous serons accessibles sur simple demande, vous faire un cours magistral sur Event Horizon, ces tenants et aboutissants prendrait de trop longues heures. Morgan et Moi  même resterons joignables si vous avez des questions via ces téléphones." Poursuit Philip Evans en ouvrant le tiroir d'un secrétaire et en sortant 4 téléphones.
« Modifié: février 12, 2013, 12:28:00 par Scorpion »
Oublie ce que tu donne, concentre toi sur ce que tu reçoit.

Hors ligne Aketsume David
(Hawg)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Messages: 2822
  • Gwah?

  • Activité
    0%
    • L'aventure d'un groupe de passionnés
Lance 6d10, seuil 7
4, 5, 2, 1, 8, 8
Il y a eu 2 succés en lançant chaque dé contre une valeur cible de 7.


Je fais une petite moue contrariée, non seulement on ne nous a effectivement, pas demandé notre avis mais en plus on ne nous a rien dit du tout. De plus, une affaire de logiciel piraté...C'est pas comme si c'était un tant soit peu mon domaine. Enfin, on verra bien où ça nous mènera... Je prends un téléphone et y jette un oeil distrait avant de le ranger dans ma poche.

- Excusez moi mais je ne suis pas certain de comprendre. Vous dites que votre intérêt est de savoir si oui ou non nous sommes capable de résoudre votre petite énigme mais, si j'ai bien compris, nous avons été "prêtés" à votre entreprise pour la durée de cette enquête. Cela veut-il dire que vous avez prévu un test en amont du début de l'enquête ou ais-je raté quelque chose?



"Je suis capable du pire comme du meilleur mais c'est dans le pire que je suis le meilleur" (Coluche)

Hors ligne Bina
(Bina)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Messages: 6151

  • Activité
    0%
Lance 6d10 et en considérant les 1 commes des échec. (1 succès enlevés)
4, 7, 6, 4, 3, 1
Il y a eu 0 succés en lançant chaque dé contre une valeur cible de 7.
 

Hors ligne Uld, Skuld et Verdandi
(Scorpion)

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Messages: 3482

  • Activité
    0%
Lance 6d10 et en considérant les 1 commes des échec. (1 succès enlevés)
4, 7, 6, 4, 3, 1
Il y a eu 0 succés en lançant chaque dé contre une valeur cible de 7.

En fait cela fait 1 succès car les 1 n'annulent pas. Tu as utiliser la mauvaise formule. regarde dans le sujet sur les règles
Oublie ce que tu donne, concentre toi sur ce que tu reçoit.

Hors ligne Masahiro Ken
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Lance 6d10, seuil 7
7, 5, 9, 5, 7, 8
Il y a eu 4 succés en lançant chaque dé contre une valeur cible de 7.


"Enfin je pense que la question qu'on se pose, c'est... pourquoi nous? Je connais notre 'nature' à moi et David, donc je suppose que les deux autres sont du même genre. Pourquoi des gens comme nous? Vous auriez pas plus vite fait d'engager un comptable, ou la police?
"I am your worst nightmare."
"...You mean the one where I'm naked, and the three dogs are biting my-"
"No."

Hors ligne Thomas Regil
(Turin)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Messages: 1789

  • Activité
    0%
Lance 4d10, seuil 7
1, 7, 5, 8
Il y a eu 2 succés en lançant chaque dé contre une valeur cible de 7.


J'écoute les infos, tentant de comprendre dans quel truc je suis encore tombé. Ca à l'air louche et je ne comprends pas vraiment tout en affaire. J'espère que les autres y comprendront plus.

Le dénommé Masahiro pose juste la question que je voulais... Il m'a pris de court. Au moins, je n'étais pas le seul à me demander pourquoi il avait besoin de rejeton de dieu.
 

Hors ligne Bina
(Bina)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Messages: 6151

  • Activité
    0%
WillY baissa la voix, essayant de rester discret.

<murmure:>Hum notre hôte est-il au fait de la nature des gens? Ou a-t-il juste des amis bien placés? Je préférerais rester discret tant que ce n'est pas implicite..

Je présume que vous avez une liste de personne ayant pu accéder au logiciel dans votre RD? Un pré-enquête sur les comptes bancaires? Leurs situations familiales?





 

Hors ligne Uld, Skuld et Verdandi
(Scorpion)

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Messages: 3482

  • Activité
    0%
Résultat du jet d'enquête:
- 1 succès: Déclencher une enquête par les services de sécurité de Event Horizon au site de Brighton sera visible, c'est un univers qui n'est pas totalement contrôlé comme peut l'être celui de la station offshore.
- 2 succès: Une telle opération de sabotage comporte nécessairement un cloisonnement. si les coupables se sentent traqués, ils effaceront leurs traces, si ce n'est déjà fait.

- 4 succès: Le plus sage est donc pour le moment de poursuivre l'observation et ensuite de lâcher les chiens en une opération rapide et furtive.


Philippe Evans
N'ayez crainte Mr BANG, je suis parfaitement au courant de votre condition "héroïque". C'est d'ailleurs pour cette raison que vous avez été envoyé ici. Au vu des ramifications possible de cette affaire et de l'échéance proche du conseil d'administration, il me faut une équipe rapide et efficace. Autant je ne doute pas de l'efficacité de mr Welshaw, autant la rapidité d'action que j'attends de vous est au delà des capacités humaines. Lorsque j'ai contacté vos divers panthéons, j'ai demandé des personnes a même de mener une enquête très rapide. J'ose espérer que ma demande n'a pas été prise à la légère...


Morgan Welshaw
Dans ce but nosu avons convoqué les différents employés des 2 sites pour une visite médicale. Nous en faisons régulièrement et cela n'a donc pas attiré l'attention du personnel. Il vous sera possible de les inspecter dès demain. L'équipe Offshore est encore sur la station, mais nous avons réserver une salle proche du site de Brighton.


Philippe Evans
Outre le démantèlement du sabotage, il vous faudra trouver le commanditaire. Ce qui sera le plus dur certainement, car les soupçons ne suffiront pas si je veux réagir. Vous parliez de test Mr AKSTUME, considérez que cet entretien en est un. Cela ainsi qu'une petite sauterie que je donne ce soir et a laquelle je souhaiterais que vous assistiez.
Ai-je satisfait vos inquiétudes ?
Oublie ce que tu donne, concentre toi sur ce que tu reçoit.

Hors ligne Bina
(Bina)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Messages: 6151

  • Activité
    0%
WillY hocha une fois la tête.

Vous sembler craindre une intervention "heroique" pouvez vous être plus explicite? Je présume que nous pouvons intégrer les équipes médicales? Et vous ne m'avez pas répondu sur les enquête préliminaire....
 

Hors ligne Aketsume David
(Hawg)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Messages: 2822
  • Gwah?

  • Activité
    0%
    • L'aventure d'un groupe de passionnés
Je m'installe raidement sur une chaise devant la masse d'information - et de non information - que nous venons de recevoir. Je sors de ma poche un étuis argenté dont je tire une cigarette que j'allume dans la foulée.

- Bien bien bien... Si je résume. Le logiciel de vérification qualité de votre plateforme a été piraté, ce qui ne peut se faire qu'à travers les mises à jours logicielles de la malette. C'est bien cela? Aucun agent sur place n'aurait pu modifier quoi que ce soit sans intervenir sur cette malette? Si c'est cela, cela nous laisse trois fenêtre d'actions pour le saboteur. En amont : pendant la conception dudit logiciel, au sein de vos labo R&D; pendant le transport : mais c'est impossible puisque monsieur Welshaw jure sa fidélité et que nous croyons monsieur Welshaw (un sourire en coin s'affiche sur mon visage, je cherche visiblement uniquement à le faire tiquer pour le plaisir); ou, enfin, au moment même de la mise à jour sur la plateforme. Dans tous les cas cela veut dire que la modification sur le programme même a eu lieu au plus tard en mai.

Rien que des évidences pour le moment, mais j'ai besoin de mettre les choses clairement au point. Nous avons si peu d'information que je préférais les hiérarchiser directement pour être certain de ne rien oublier.

- 6 mois, c'est long pour démarrer une enquête. Ken vous le dira mieux que moi mais les pistes vont être froides et les mémoires à moitiés vidées... Il faudrait que je puisse voir la mallette au plus tôt...

<pense:>- La malette est un objet de haute technologie. Elle aura peut-être quelque chose d’intéressant à me dire...

-...Et si il y avait un moyen pour que je puisse visiter discrètement vos locaux de Brighton ce serait un plus également. Peut-être pendant la visite médicale? Ken, tu devrais peut-être venir avec moi à ce moment. On ne sera pas trop de deux pour faire le tour des "témoignages" à recueillir là bas.
"Je suis capable du pire comme du meilleur mais c'est dans le pire que je suis le meilleur" (Coluche)

Hors ligne Uld, Skuld et Verdandi
(Scorpion)

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Messages: 3482

  • Activité
    0%
Morgan Welshaw
Nous ne "craignons" pas une intervention héroique Mr Bang. Nous l'espérons. Et  nous espérons aussi qu'elle sera de notre coté. Ajoute-t'il avec un regard qui vous englobe tous.  En l'état actuel des choses nous n'avons procédé qu'à de la récupération passive d'informations pour ne pas alerter les coupables. La corrections des logiciels a été très discrète et nous sommes persuadé que les coupables sont encore sur site. Tout du moins en ce qui concerne le site offshore. En effet le roulement des équipes se fait tout les 6 mois. L'équipe actuelle est donc celle qui a saboté l'installation. Raison pour laquelle la piste n'est pas si froide Mr Aketsume.


Philippe Evans
Un des administrateur de la banque d'angleterre me doit un service. Donc dès que vous démarrerez l'enquête j'aurais un coup rendu complet et détaillé des actifs de chacun de mes employés. Ce n'est pas très légal mais je suis sur que vous ne l'ébruiterez pas. Une telle consultation laisse des traces, il valait donc mieux attendre.
De mon coté je vais m'assurer que l'on nous voit, Morgan et moi, loin du site, ce qui vous assurera un certains anonymat si nous sommes surveillé.
Si vous souhaitez fureter, vous aurez des badges de sécurité. Sachez cependant que certaines zones vous seront interdites. Certains projets que je tiens à conserver confidentiels. Le personnel de ses zones vous sera accessible sur simple demande dans une autre salle.
En ce qui concerne le commanditaire, ce ne peux être qu'un des membres du conseil d'administration. En effet une gestion désastreuse ou causant de lourdes pertes à Event Horizon, est un des motif d'exclusion qui pourrait me faire perdre mon poste au profit d'un autre. La sauterie de ce soir vous permettra de rencontrer le conseil plus quelques autres personnes... 
Messieurs, pour cette enquête, votre carte n'est pas "blanche" mais plutôt grise très claire. Conclu-t'il avec un zeste d'humour. Trait d'humour vite interrompu par une toux violente qui laisse Philips Evans très pâle dans son fauteuil.
Oublie ce que tu donne, concentre toi sur ce que tu reçoit.

Hors ligne Bina
(Bina)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Messages: 6151

  • Activité
    0%
WillY observa ses camardes, il n'aimait pas la désinvolture des deux hommes : quand on signe un pacte avec le diable et bien... Non on ne fait pas ça!

WillY respira doucement comme dans ces exercices de méditation, avant de reprendre la parole.



Vous pensez donc que le problème a été produit par l'équipe sur place et cela très certainement sous l'amical contrôle de l'un de vos invités de ce soir. Ai-je bien compris?
 

Hors ligne Uld, Skuld et Verdandi
(Scorpion)

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Messages: 3482

  • Activité
    0%
Morgan Welshaw
En gros... oui. Maintenant si vous n'avez plus de question, Mr Evans à rendez-vous. Victor va se charger de vous trouver des smoking pour ce soir, ainsi qu'une chambre pour vous rafraichir. 
Oublie ce que tu donne, concentre toi sur ce que tu reçoit.

Hors ligne Thomas Regil
(Turin)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Messages: 1789

  • Activité
    0%
J'écoute le flot d'information, les affaires de ce type ne sont pas vraiment mon genre, néanmoins ça peut être intéressant. De toute façon, ce n'est pas comme si nous avions vraiment le choix. Je lâche juste un soupir blasé.

De toute manière, tout commencera vraiment ce soir, je dois avouer avoir hâte d'y être. Une bonne sauterie pour pouvoir examiner les gens. Ça sera peut-être un bon moyen de m'habituer à eux et surtout, avec un peu de chance, ça pourra me faire une nouvelle clientèle, plus intelligente celle-là.

La toux qu'à notre commanditaire m'étonne par contre, il va falloir vérifier s'il n'est pas aussi empoisonné ou maudit...
 

Hors ligne Masahiro Ken
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
(je boude tant que Turin ne met pas d'image à son perso  >:()

"La réception commence dans combien de temps?"
"I am your worst nightmare."
"...You mean the one where I'm naked, and the three dogs are biting my-"
"No."

Hors ligne Uld, Skuld et Verdandi
(Scorpion)

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Messages: 3482

  • Activité
    0%
Perception+medecine ou alors santé 1 pour connaitre l'état de santé de Philip Evans.
Oublie ce que tu donne, concentre toi sur ce que tu reçoit.

Hors ligne Masahiro Ken
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Allez, sur un malentendu...

Lance 3d10, seuil 7
2, 7, 9
Il y a eu 2 succés en lançant chaque dé contre une valeur cible de 7.
"I am your worst nightmare."
"...You mean the one where I'm naked, and the three dogs are biting my-"
"No."

Hors ligne Uld, Skuld et Verdandi
(Scorpion)

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Messages: 3482

  • Activité
    0%
Allez, sur un malentendu...

Lance 3d10, seuil 7
2, 7, 9
Il y a eu 2 succés en lançant chaque dé contre une valeur cible de 7.

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
« Modifié: février 17, 2013, 19:07:12 par Scorpion »
Oublie ce que tu donne, concentre toi sur ce que tu reçoit.

Hors ligne Thomas Regil
(Turin)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Messages: 1789

  • Activité
    0%
Faut pas bouder, ça va venir

Lance 4d10, seuil 7
9, 10, 6, 5
Il y a eu 3 succés en lançant chaque dé contre une valeur cible de 7.
 

Hors ligne Bina
(Bina)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Messages: 6151

  • Activité
    0%
Lance 4d10, seuil 7
2, 10, 2, 7
Il y a eu 3 succés en lançant chaque dé contre une valeur cible de 7.
 

Hors ligne Aketsume David
(Hawg)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Messages: 2822
  • Gwah?

  • Activité
    0%
    • L'aventure d'un groupe de passionnés
N'ayant pas médecine, je suppose que je ne fais pas le jet ^^
"Je suis capable du pire comme du meilleur mais c'est dans le pire que je suis le meilleur" (Coluche)

Hors ligne Uld, Skuld et Verdandi
(Scorpion)

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Messages: 3482

  • Activité
    0%
N'ayant pas médecine, je suppose que je ne fais pas le jet ^^
Si mais avec un malus de 1 succès.
Oublie ce que tu donne, concentre toi sur ce que tu reçoit.

Hors ligne Aketsume David
(Hawg)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Messages: 2822
  • Gwah?

  • Activité
    0%
    • L'aventure d'un groupe de passionnés
Ah bon bah on peut toujours essayer.
Lance 2d10, seuil 7
3, 6
Il y a eu 0 succés en lançant chaque dé contre une valeur cible de 7.
"Je suis capable du pire comme du meilleur mais c'est dans le pire que je suis le meilleur" (Coluche)

Hors ligne Uld, Skuld et Verdandi
(Scorpion)

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Messages: 3482

  • Activité
    0%
Des actions particulière avant que je ne passe à la soirée ?
Oublie ce que tu donne, concentre toi sur ce que tu reçoit.

Hors ligne Masahiro Ken
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
J'ai possibilité d'amener mes suivants?
"I am your worst nightmare."
"...You mean the one where I'm naked, and the three dogs are biting my-"
"No."

Hors ligne Aketsume David
(Hawg)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Messages: 2822
  • Gwah?

  • Activité
    0%
    • L'aventure d'un groupe de passionnés
Rien pour moi (si ce n'est que, pendant la soirée, je porterais le peigne brulé d'Izanagi :) )
"Je suis capable du pire comme du meilleur mais c'est dans le pire que je suis le meilleur" (Coluche)

Hors ligne Uld, Skuld et Verdandi
(Scorpion)

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Messages: 3482

  • Activité
    0%
J'ai possibilité d'amener mes suivants?

Victor TYO
" Je suis désolé Mr Masahiro, mais mr Evans n'a donné de consigne que pour vous et vos compagnons. Et les chambres restatntes sont prises par les invités de Mlle Evans. Je peux cependant vous recommander un excellent hotel dans les environs proches si vous le souhaitez.
Oublie ce que tu donne, concentre toi sur ce que tu reçoit.

Hors ligne Bina
(Bina)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Messages: 6151

  • Activité
    0%
Mes "cousins" et moi même pouvons nous profiter du park pendant un petit moment avant de rentrer dans nos chambres?

WillY jeta des regards en biais aux autres scions espérant ne pas être seul dans son cas.
 

Hors ligne Uld, Skuld et Verdandi
(Scorpion)

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Messages: 3482

  • Activité
    0%
Victor TYO
Vous  avez libre accès au parc mr Bang. Veillez cependant à ne pas pénétrer dans les bois, vous n'avez pas encore toutes les autorisations. De même la roseraie est pour vous un secteur interdit. Le père de Mle Evans s'y repose actuellement et Mr Evans tiens a sa tranquillité. Par contre je vais avoir besoin de vos mesures pour les retouches de vos smokings de ce soir.
Oublie ce que tu donne, concentre toi sur ce que tu reçoit.

Hors ligne Uld, Skuld et Verdandi
(Scorpion)

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Messages: 3482

  • Activité
    0%
Vous avez 3 heures. Comment les occupez vous ?
Oublie ce que tu donne, concentre toi sur ce que tu reçoit.

Hors ligne Aketsume David
(Hawg)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Messages: 2822
  • Gwah?

  • Activité
    0%
    • L'aventure d'un groupe de passionnés
-Le parc? Si vous voulez...

Fais-je en haussant les épaules à l'adresse de William, ne sachant trop où il veut en venir. Autant le suivre.
"Je suis capable du pire comme du meilleur mais c'est dans le pire que je suis le meilleur" (Coluche)

Hors ligne Thomas Regil
(Turin)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Messages: 1789

  • Activité
    0%
Nos jets n'ont rien donné ?

Will veut aller faire un tour dans le parc, je le regarde un moment, étonné. Peut-être veut-il tout simplement faire plus ample connaissance. Il est vrai que si on doit bosser ensemble, autant qu'on se connaisse un minimum. J'acquiesce donc.
Je donne donc rapidement mes mesures pour mon futur smoking et je vais vers le parc avec les autres.
 

Hors ligne Uld, Skuld et Verdandi
(Scorpion)

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Messages: 3482

  • Activité
    0%
Nos jets n'ont rien donné ?



Si regarde le MP.
Oublie ce que tu donne, concentre toi sur ce que tu reçoit.

Hors ligne Masahiro Ken
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
J'essaie d'aller discrètement vers la roseraie, bien entendu :up:.
"I am your worst nightmare."
"...You mean the one where I'm naked, and the three dogs are biting my-"
"No."

Hors ligne Bina
(Bina)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Messages: 6151

  • Activité
    0%
Will Observa ses camarades se dirigeaient vers le parc et l'un d'eux presque aussitôt essayer de partir dans son coin...

<pense:>Bon j'aurais essayé d'être gentil...

Eh le demi-blond, si on te dérange tu nous le dit?! Personnellement on en m'a pas donné le choix mais tant qu'a vous fréquenter autant faire connaissance.

Ok vous avez entendu mon nom. Précisons tout de suite, mon père est un putain de tortionnaire aztèque. Mais ne comptez pas sur moi pour violer, assassiner et bouffer des cœurs, je bosse comme photographe people justement parce que dans ce milieu on ne fait rien de plus grave que de s'enfiler un rail de coke et conduire bourrer.

William toisa ses nouveaux camardes :

Je préfère être honnête, je bosse souvent seul à cause de mon caractères mais j'ai été formé au travail d'équipe et je suis loyal envers mes amis .

Alors ?
 

Hors ligne Masahiro Ken
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
<pense:>"Le demi-blond?"

"Bien reçu. J'ai moi-même tendance à ne pas bouffer de cœurs, content de voir qu'on est sur la même longueur d'onde :up:. Pour ma part, je suis capitaine de l'équipe Special Investigations de Londres, et je vais prétendre n'avoir rien entendu pour cette histoire de cocaïne :)"
"I am your worst nightmare."
"...You mean the one where I'm naked, and the three dogs are biting my-"
"No."

Hors ligne Aketsume David
(Hawg)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Messages: 2822
  • Gwah?

  • Activité
    0%
    • L'aventure d'un groupe de passionnés
<pense:>-Pour une entrée en matière, c'est une sacrée entrée en matière... Pas étonnant qu'il ait du mal à bosser en équipe.

- Je vais être franc, je ne sais pas si je vais vous aide d'une grande utilité pour cette histoire. Je suis plus versé dans la littérature quand dans les technologie de pointe...Et même pas la littérature moderne en plus, c'est dire!

Je sors de ma poche mon étui à cigarette et en allume une nouvelle.

- Je ne sais même pas pourquoi on m'a voulu ici...Après, ma mère est ce que vous pourriez appeler une personne à tendance bipolaires légère... Bon, je litote peut-être, mais vous avez l'idée : là seule chose dont je sois certain c'est qu'elle avait une idée très précise derrière la tête quand elle a prit sa décision... Par contre, je ne peux même pas vous garantir qu'elle n'ait pas changé d'idée très précise depuis.

Puis j'ajoute avec un sourire à l'adresse de William :

- Et je ne suis pas contre un rail de coke pour faire la fête; si elle est bonne.
"Je suis capable du pire comme du meilleur mais c'est dans le pire que je suis le meilleur" (Coluche)

Hors ligne Thomas Regil
(Turin)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Messages: 1789

  • Activité
    0%
-Tu penses ne pas être utile ? Je tiens une boutique... Bon okay, je fais des remèdes, malédictions et autres, mais bon, on se sert de ce qu'on a...

S'ils la jouaient tous franc jeu, je n'allais pas me gêner non plus.

-Et je dois avouer n'avoir strictement aucune idée de ce qu'on pourrait faire. Je n'ai pas tous compris, mais bon, de toute façon, on doit mener une enquête alors je pense que je pourrai essayer.

Pas rassurant pour un sou, mais de toute façon, je n'avais pas le choix.
 

Hors ligne Bina
(Bina)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Messages: 6151

  • Activité
    0%
"...Pour ma part, je suis capitaine de l'équipe Special Investigations de Londres, et je vais prétendre n'avoir rien entendu pour cette histoire de cocaïne"

"- Et je ne suis pas contre un rail de coke pour faire la fête; si elle est bonne."

Willi se crispa, puis il effectua quelques exercices discret de respiration zen et repris la conversation.

Bon pour ma part je suis pas mauvais pour tracer quelqu'un et le surveiller et figurez vous que les mecs directs sont souvent pris pour des abrutis du coup on leur confesse les pires pêchés. Trouvez moi une cible et il me donnera la marque de son lubrifiant préféré...
Je présume qu'on peut compter sur quelques tours dans le même genre chez vous?
 

Hors ligne Uld, Skuld et Verdandi
(Scorpion)

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Messages: 3482

  • Activité
    0%
J'essaie d'aller discrètement vers la roseraie, bien entendu :up:.

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
Oublie ce que tu donne, concentre toi sur ce que tu reçoit.

Hors ligne Masahiro Ken
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Lance 4d10, seuil 7
10, 6, 6, 5
Il y a eu 2 succés en lançant chaque dé contre une valeur cible de 7.

+2 succès automatiques
"I am your worst nightmare."
"...You mean the one where I'm naked, and the three dogs are biting my-"
"No."

Hors ligne Uld, Skuld et Verdandi
(Scorpion)

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Messages: 3482

  • Activité
    0%
Je suis a vous ce soir.
Oublie ce que tu donne, concentre toi sur ce que tu reçoit.

Hors ligne Uld, Skuld et Verdandi
(Scorpion)

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Messages: 3482

  • Activité
    0%
Mené par Ken, vous poursuivez votre promenade dans le parc. Divers arbres fruitiers apportent des touches colorées aux environs. Les bois touffu, bien qu'entretenu, abritent de la faune, vous distingué d'ailleurs une paire une forme trapue de taille respectable dans les frondaisons.
Lorsqu'au détour d'une allée vous arrivez aux abords de la roseraie. Une petite maison avec véranda y est accolé. Allongé dans une chaise dans une chaise longue, un homme d'une quarantaine d'années, le visage marqués et les cheveux grisonnant prends un bain de soleil.
Oublie ce que tu donne, concentre toi sur ce que tu reçoit.

Hors ligne Masahiro Ken
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Quarantaine? Du coup on en déduit que Mlle Evans est beaucoup plus jeune que son mari? Et je ne suis pas sûr que les autres aient vraiment eu l'intention de me suivre ;D

Je m'approche vers lui, avec un grand sourire.

"Ah, donc il y a bien quelqu'un d'autre ici! Monsieur...?"
"I am your worst nightmare."
"...You mean the one where I'm naked, and the three dogs are biting my-"
"No."

Hors ligne Uld, Skuld et Verdandi
(Scorpion)

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Messages: 3482

  • Activité
    0%
Surpris par votre arrivée, l'homme va néanmoins rester assis dans sa chaise longue et lever vers vous un regard fatigué. Les plus proches d'entre vous remarquerons distinctement les cernes sous ses yeux ainsi que les veinules éclatées dans ses yeux.
- "Bonjour, C'est rare de voire quelqu'un par ici. Comment avez vous passé les chiens de gardes ?
Oublie ce que tu donne, concentre toi sur ce que tu reçoit.

Hors ligne Masahiro Ken
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
"Ah, il y avait des chiens de garde? Eh bien, nous ne savions pas qu'il était impossible d'accéder ici, alors nous l'avons fait, comme dirait Twain :))

Ou alors... Sont-ils là pour empêcher quiconque d'entrer, ou... de sortir?"en haussant un sourcil.
"I am your worst nightmare."
"...You mean the one where I'm naked, and the three dogs are biting my-"
"No."

Hors ligne Uld, Skuld et Verdandi
(Scorpion)

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Messages: 3482

  • Activité
    0%
Nathaniel EVANS
Un petit peu des deux je crois. Ma famille n'est pas très fière de ce que je suis semble-t'il. L'homme va se lever avec un petit rire ironique qui s'achève en toux maladive. Prendre en suite un sécateur et s'approcher d'un rosier, l'inspecter et couper une brindille. ... voilà comme cela c'est mieux.  Puis ce tourner vers vous de nouveau. Si j'étais vous je ne resterais pas ici. vous ne faites pas parti du personnel autorisé. Cela me gêne. Les chiens vont venir vous mettre dehors et vont en profiter pour abimer mes rosiers. Partez.


Vous avez le droit de faire un jet de perception + vigilance ou alors de perception+larcin
Oublie ce que tu donne, concentre toi sur ce que tu reçoit.

Hors ligne Aketsume David
(Hawg)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Messages: 2822
  • Gwah?

  • Activité
    0%
    • L'aventure d'un groupe de passionnés
Je fais une moue désagréable en entendant le discours de Nathaniel. Tout le monde est-il malade dans cette famille? Et puis, est-ce qu'il nous menace? Décidément, l'hospitalité n'est pas leur fort par ici... Et puis, c'est quoi cette histoire de chiens? On a passé aucune cloture entre le jardin est la roserai. Si on devait se faire mettre en pièce, ça aurait tout aussi bien pu arrivé dans les zones où l'on nous a autorisé à nous balader...

Pour le fun :
Lance 1d10, seuil 1
Il y a eu 0 succés en lançant chaque dé contre une valeur cible de 1.


Bon, visiblement j'ai merdé le code, je refait le jet ici :
Lance 1d10, seuil 7
Il y a eu 0 succés en lançant chaque dé contre une valeur cible de 7.


Heu, je suis le seul à ne pas voir les jets?
"Je suis capable du pire comme du meilleur mais c'est dans le pire que je suis le meilleur" (Coluche)

Hors ligne Bina
(Bina)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Messages: 6151

  • Activité
    0%
Lance 5d10, seuil 7
6, 3, 1, 1, 7
Il y a eu 1 succés en lançant chaque dé contre une valeur cible de 7.


Pas compris la question Hawg?

 

Hors ligne Masahiro Ken
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Lance 4d10, seuil 7
7, 5, 5, 2
Il y a eu 1 succés en lançant chaque dé contre une valeur cible de 7.


"D'accord, nous n'allons pas abuser de votre hospitalité trop longtemps dans ce cas :up:

Une dernière chose.. 'ce que vous êtes' ?J'ai connu plus ou moins la même situation, vous voulez en parler?"

Je peux faire un jet d'empathie pour essayer de l'inciter à parler?
"I am your worst nightmare."
"...You mean the one where I'm naked, and the three dogs are biting my-"
"No."

Hors ligne Thomas Regil
(Turin)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Messages: 1789

  • Activité
    0%
Durant la promenade, on tombe sur une personne, qui nous conseille de partir. Ça prouve qu'ils ne sont vraiment pas causant par ici. Par contre, il dit être de la famille, mais qu'elle n'est pas fière de lui, peut-être qu'il pourrait faire partie des coupables.

Je laisse les autres mener la danse, tout en restant à l'affut des chiens qui pourraient débarquer.


Lance 5d10, seuil 7
2, 6, 2, 7, 2
Il y a eu 1 succés en lançant chaque dé contre une valeur cible de 7.
 

Hors ligne Uld, Skuld et Verdandi
(Scorpion)

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Messages: 3482

  • Activité
    0%
Nathaniel EVANS
Merci. De votre délicatesse et de votre sollicitude. Mais le Krack ne pardonne pas. Seule la déchéance, la pourriture et la décadence sont ses compagnes de danse. Le pardon, la rémission et l'avenir son des partenaires qui lui sont inconnu. Le ton bas, votre interlocuteur poursuis sa rêverie poétique. Seules restent les roses. Splendides, à la douce fragances, elle n'en sont pas moins issu du plus sordide fumier. 


Pour ceux qui observent les environs, vous ne remarquez rien de plus que les ombres sous les bois que vous connaissez déjà. Par contre le bruits de pas précipités vous indique clairement que vous allez bientôt avoir de la compagnie.
Oublie ce que tu donne, concentre toi sur ce que tu reçoit.

Hors ligne Bina
(Bina)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Messages: 6151

  • Activité
    0%
On déguerpit?

Le grand métis Sourit pour la première fois à ses "cousins". La possibilité de se défouler semble lui plaire.


 

Hors ligne Aketsume David
(Hawg)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Messages: 2822
  • Gwah?

  • Activité
    0%
    • L'aventure d'un groupe de passionnés
- Pardon?

David était absorbé dans la contemplation d'une rose malade pendant la digression poétique de M Evans est n'avait visiblement pas remarqué les bruits de pas jusque là.

- Oh, oui. J'ai entendu dire que ce genre d'animaux n'est pas connu pour sa délicatesse pendant qu'il vous mettent en pièces... Ce fut un plaisir, monsieur Evans.

Il pêcha rapidement une carte de visite dans sa poche intérieur et la lui lança.

- Au cas où vous vous sentiriez bien trop fatigué un jour où l'autre.

Puis pris le chemin du manoir.
"Je suis capable du pire comme du meilleur mais c'est dans le pire que je suis le meilleur" (Coluche)

Hors ligne Masahiro Ken
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
"En effet Mr. Evans, nous devons vous quitter. Je vous souhaite de vous remettre autant que possible :up:"

Et sur ce, cassos.
"I am your worst nightmare."
"...You mean the one where I'm naked, and the three dogs are biting my-"
"No."

Hors ligne Thomas Regil
(Turin)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Messages: 1789

  • Activité
    0%
Ce mec est en fait sans intérêt, un bon déchet comme j'en ai déjà vu d'autres, même si les raisons ne sont pas les mêmes. .  Par contre, le bruit de pas n'est pas rassurant, ce que semble également penser les autres, bien que le sourire de Will n'est pas rassurant non plus.

-On bouge oui...

Faisant demi-tour, je prends comme décision de ne pas toucher au Krack, ce qui est au moins un point positif à cette balade.
 

Hors ligne Uld, Skuld et Verdandi
(Scorpion)

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Messages: 3482

  • Activité
    0%
Victor TYO
Ah, Vous voici Messieurs. Je vous présente mes plus plates excuses. Lorsque je vous ai dit que la roseraie vous était interdite, j'aurais du préciser son emplacement. Excusez cette méprise. Si vous voulez bien nous suivre, ces messieurs de la sécurité et moi. Nous allons vous raccompagner à vos appartement pour le retouchage de vos tenues.


Oublie ce que tu donne, concentre toi sur ce que tu reçoit.

Hors ligne Aketsume David
(Hawg)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Messages: 2822
  • Gwah?

  • Activité
    0%
    • L'aventure d'un groupe de passionnés
Je souris en coin devant cet accueil. Il aurait aussi pu nous préciser que l'on était seul nul part dans cet endroit. Est-ce que c'est l'agitation des chiens qui les a alertés ou le parc est-il truffé de caméras?

- Ainsi que parler des molosses qui trainent par ici... Mais nous ne sommes pas là pour jeter la pierre, n'est-ce pas?

Tout en me laissant raccompagner vers les chambres, j'en profites pour glisser une ou deux questions, puisque de toute façons il semble qu'ils n'aient rien raté de notre petite incartade.

- Mr Evans m'a semblé... Très Souffrant.
"Je suis capable du pire comme du meilleur mais c'est dans le pire que je suis le meilleur" (Coluche)

Hors ligne Uld, Skuld et Verdandi
(Scorpion)

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Messages: 3482

  • Activité
    0%
Victor TYO
C'est peu dire. Mr Evans Junior est un survivant. Mr Evans Senior prends soin de son fils, mais certains dégâts sont irréversibles. Malheureusement. Mle Julia a dit qu'elle vous rencontrera ce soir avant le diner, afin de faire connaissance. Actuellement elle est très prise par ces activités. Ah voici Rachel. La responsable de la sécurité de Mle Evans. Il faut que je vous présente.

Et Victor de vous entrainer vers une jeune femme en tailleur strict qui se dirige vers l'arrière du manoir. Après avoir échangé quelques mots, Victor ce charge des présentations.

Rachel
Bonjour Messieurs.
Oublie ce que tu donne, concentre toi sur ce que tu reçoit.

Hors ligne Bina
(Bina)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Messages: 6151

  • Activité
    0%
William observa la femme, le tailleur était bien coupé, la silhouette svelte et musclée. Encore un risque... Il répondit d'un signe de la tête.

<pense:>Vous avez combien de porte flingue dans cette maison? WillY se retient in-extrémis de parler à haute voix se rappelant qu'il devait bosser en équipe ou du moins ne pas griller tout le monde.
 

Hors ligne Masahiro Ken
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Je vais lui serrer la main de façon enthousiaste, avec un grand sourire.

"Bonjour! Moi c'est Masahiro! :)"

Toujours passer pour moins malin qu'on ne l'est réellement, toujours utile. J'en profite pour la jauger via sa poigne.

"Bon, bah on vous suit pour les costumes donc :up:"

Je leur engage le pas vers la résidence principale.
"I am your worst nightmare."
"...You mean the one where I'm naked, and the three dogs are biting my-"
"No."

Hors ligne Thomas Regil
(Turin)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Messages: 1789

  • Activité
    0%
Trop lent, à peine parti que déjà on se fait choper. Pas bon pour notre image ça.
Par contre, on se retrouve avec une responsable de la sécurité, de mieux en mieux niveau relationnelle par ici.


-Bonjour, vous pouvez m'appeler Thomas.

Pas besoin de lui parler plus, elle est déjà trop armée pour moi. Autant aller directement se changer.
 

Hors ligne Uld, Skuld et Verdandi
(Scorpion)

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Messages: 3482

  • Activité
    0%
Je m'occupe de vous mercredi soir.
Oublie ce que tu donne, concentre toi sur ce que tu reçoit.

Hors ligne Uld, Skuld et Verdandi
(Scorpion)

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Messages: 3482

  • Activité
    0%
Rachel va vous saluer poliment et répondre aimablement à toutes vos questions de bon aloi. Mais restera muette comme une tombe sur les sujets qu'elle considère comme "hors-sujet" ou "indiscret". En gros vous pouvez parler avec elle du temps et de l'architecture du bâtiment. Votre temps de conversation reste néanmoins court car vous arrivez rapidement dans vos appartement ou vous attendent 2 couturières. S'en suit 1 heure d'essayage pour vous ajuster rapidement vos smoking.

Il vous reste 1 heure avant la sauterie de ce soir, avez vous un desiderata particulier ou bien repos ?
Oublie ce que tu donne, concentre toi sur ce que tu reçoit.

Hors ligne Bina
(Bina)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Messages: 6151

  • Activité
    0%
Rien de particulier pour moi
 

Hors ligne Aketsume David
(Hawg)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Messages: 2822
  • Gwah?

  • Activité
    0%
    • L'aventure d'un groupe de passionnés
Rien de particulier non plus
"Je suis capable du pire comme du meilleur mais c'est dans le pire que je suis le meilleur" (Coluche)

Hors ligne Thomas Regil
(Turin)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Messages: 1789

  • Activité
    0%
Rien pour moi non plus
 

Hors ligne Masahiro Ken
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Une fois mon costard enfilé - dieu que je suis élégant -  je me contente de faire un tour de la demeure, d'observer le mobilier, les livres, les photos de famille, histoire de me faire une idée plus précise de notre employeur.
"I am your worst nightmare."
"...You mean the one where I'm naked, and the three dogs are biting my-"
"No."

Hors ligne Uld, Skuld et Verdandi
(Scorpion)

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Messages: 3482

  • Activité
    0%
Parfait. La suite Dimanche. En attendant vous pouvez noter 4 Xp sur vos fiches.  Vous pouvez les depenser si vous le souhaitez. Ceux qui ont guide peuvent faire un jet pour chaque dépense. Chaque succès réduit la dépense de 1. Minimum 0Xp
Oublie ce que tu donne, concentre toi sur ce que tu reçoit.

Hors ligne Uld, Skuld et Verdandi
(Scorpion)

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Messages: 3482

  • Activité
    0%
Avez-vous fait vos dépenses que je puisse passer à la suite ?
A l'heure du rendez-vous vous rejoignez votre hôte en haut de l'escalier qui mène des chambres des invités vers la grande salle, lieu de la réception. Chacun vêtu de ses plus beau atours, vous préparez votre entrée. Le temps de descendre la trentaine de marche de l'escalier, vous sont présente les personnes qui accompagne Philip Evans. En premier sa petite fille, Julia, que vous retrouvez en la personne de la jeune femme blonde qui jouait dans la piscine a votre arrivée, puis les amis de celle-ci: Katerina, jeune brune sulfureuse et Ethan, petit ami de cette dernière.

Tous vous saluent poliment, Ethan avec plus de chaleur, et Julia plutôt fraichement. Philips Evans, une fois son fauteuil calé dans un ascenseur d'escalier va discuter avec sa petite fille. Ce qui vous permet de voir les réelles affection et estime qu'il y a entre eux deux. Et puis vous arrivez enfin à l'entrée de la grande salle. Les plus attentifs d'entre vous pourrons surprendre un murmure d'Ethan:

Ethan
<murmure:>"Attention banc de requin en approche."

Quelques pas après être entré dans la salle de réception, nombres d'invités ce tourne vers Philip Evans, quelques salutations et autres blabla plus tard tous retournent à leur conversations interrompues. Vous n'aurez de réaction remarquable de la famille Evans qu'à l'approche d'un homme d'une quarantaine d'année. Le teint olivâtre, la peau cuivrée, il porte fièrement les attributs Latin.
Anton DI GIRALDOMO
Anton !! Quel réception, merci encore de m'avoir invité. Je n'aurais voulu la manquer pour rien au monde. ... Bonjour Julia. Comment vous portez vous ? Les sports nautiques ne sont pas trop éprouvant ?


Tendue, Julia partage visiblement le malaise de son grand-père vis a vis de la personne qui vous fait face car:
Julia Evans
Bonsoir Anton. Votre invitation n'a rien d'un choix, mais plus d'une obligation. Merci donc de vous abstenir de ces billevesées. Quand à la teneur de mes vacances, elle ne vous regarde aucunement.
Oublie ce que tu donne, concentre toi sur ce que tu reçoit.

Hors ligne Masahiro Ken
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Pour les dépenses, pas encore regardé mais je pense soit prendre un point en Stealth, soit économiser pour un point d'attribut épique, je te mettrai ça dans mon fil de perso :up:

<pense:>"Eh ben, c'est la fête ici."

Je ne tente pas spécialement à me mêler de leurs problèmes familiaux, sauf si ça tourne au vinaigre, auquel cas je m'interpose.

En attendant, je me dirige vers les petits fours, attendant que quelqu'un m'approche, ou tapant la discute avec mes collègues, pour se connaître un peu plus.
"I am your worst nightmare."
"...You mean the one where I'm naked, and the three dogs are biting my-"
"No."

Hors ligne Bina
(Bina)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Messages: 6151

  • Activité
    0%
WillY sourit furtivement : il avait laissé son appareil photo dans son véhicule... Il aurait pu gagner son salaire annuel en quelques minutes. Bien vite il repris son regard sinistre, en pensant au responsable, et de sa présence ici et de son impossibilité de shooter.

Il décida donc de coller l'autre black de la soirée avec un peu de chance les invités les prendrais pour des serveurs et les ignoreraient.
 

Hors ligne Thomas Regil
(Turin)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Messages: 1789

  • Activité
    0%
Bien habillé et prêt à affronter le grand monde. Je ne suis pas un habitué des fêtes de la Haute, mais je me rends vite compte que c'est comme ailleurs. On cire des pompes et on se fait jeté. Sauf que la nourriture est meilleure.

Ne sachant pas trop qui approcher et comme nous sommes censé être plutôt "discret", je décide de déambuler parmi les gens, tranquillement. En plus, je me suis fait un copain, du coup, ça peut paraître naturel.
 

Hors ligne Uld, Skuld et Verdandi
(Scorpion)

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Messages: 3482

  • Activité
    0%
En gros vous vous faites oublier ?
Oublie ce que tu donne, concentre toi sur ce que tu reçoit.

Hors ligne Masahiro Ken
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Hummm... En fait j'irais bien taper la discute au latino tiens.

Je me dirige vers celui qui a dit s'appeler Anton, avec le sourire.

"Bonjour, Anton c'est ça? Ken, enchanté de vous rencontrer :) Du coup, vous connaissez la famille d'où?"
"I am your worst nightmare."
"...You mean the one where I'm naked, and the three dogs are biting my-"
"No."

Hors ligne Uld, Skuld et Verdandi
(Scorpion)

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Messages: 3482

  • Activité
    0%
Tu es accueilli par un grand sourire.

Anton DI GIRALDOMO
Bonsoir, Ken. Que c'est rafraichissant... Pour tout vous dire, je suis une sorte d'"ami de la famille". J'ai aidé Philip à faire d'Event Horizon ce qu'elle est maintenant. Enfin c'était hier, aujourd'hui je suis celui -ci absorbe la majeure partie de ses dividendes.
Oublie ce que tu donne, concentre toi sur ce que tu reçoit.

Hors ligne Masahiro Ken
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
"Ah, du coup vous ne vous occupez plus de la gestion de la compagnie?"
"I am your worst nightmare."
"...You mean the one where I'm naked, and the three dogs are biting my-"
"No."

Hors ligne Aketsume David
(Hawg)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Messages: 2822
  • Gwah?

  • Activité
    0%
    • L'aventure d'un groupe de passionnés
- C'était à la fois terriblement direct, méchant et pourtant d'une sincérité désarmante.


Je souris amicalement mais avec une pointe de désinvolture à Julia alors qu'elle se retourne, sans doute surprise, et lui tends la main pour la saluer.


- Je ne peux pas m'empêcher d'admirer la manoeuvre cela dit. David Aketsume, auteur familier avec les obligations désolantes.
"Je suis capable du pire comme du meilleur mais c'est dans le pire que je suis le meilleur" (Coluche)

Hors ligne Uld, Skuld et Verdandi
(Scorpion)

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Messages: 3482

  • Activité
    0%
@Aketsume David
Julia bien que surprise de ton intervention, va néanmoins te saluer la main avec grâce. Une trace de fureur danse toujours dans ces yeux, mais le reste de sa physionomie te souhaite la bienvenue.
Julia Evans
Merci mr AKETSUME, il est parfois des individus qui se complaisent tellement dans le jeu des faux-semblants qu'il est impossible de s'en débarrasser. Ne dit-on pas que "rien ne vaux une bonne trique pour mater un roquet" ?

@Masahiro Ken
Anton DI GIRALDOMO
Oh, je n'ai jamais géré la compagnie, Philip était le meilleur choix. Un esprit acéré, un sens des affaire sur, et des décisins digne des plus grand visionnaire...Voila ce qui fit la gloire de Event Horizon. Je ne suis qu'un simple investisseur, de la toute première heure. Lorsque nul n'accordait encore sa confiance à Mr EVANS
Oublie ce que tu donne, concentre toi sur ce que tu reçoit.

Hors ligne Uld, Skuld et Verdandi
(Scorpion)

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Messages: 3482

  • Activité
    0%
Pas de Réaction ? J'enchaine ?

Jet de Volonté + Intégrité + Légende Svp.
Oublie ce que tu donne, concentre toi sur ce que tu reçoit.

Hors ligne Aketsume David
(Hawg)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Messages: 2822
  • Gwah?

  • Activité
    0%
    • L'aventure d'un groupe de passionnés
- Ca où une muselière. Je n'ai jamais aimé les animaux braillants.

Toujours souriant. Cette fille avait vraiment l'air d'une sacré garce mais menée de la bonne manière; elle pourrait bien avoir une informations ou deux...

Lance 11d10, seuil 7
4, 6, 9, 8, 1, 8, 5, 7, 3, 2, 9
Il y a eu 5 succés en lançant chaque dé contre une valeur cible de 7.
"Je suis capable du pire comme du meilleur mais c'est dans le pire que je suis le meilleur" (Coluche)

Hors ligne Masahiro Ken
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Ah merde, j'étais sûr d'avoir répondu.

"Eh bien, savoir investir au bon moment est aussi un talent important, non? ;)"

Willpower+Integrity+Legend
Lance 9d10, seuil 7
6, 10, 8, 8, 2, 8, 3, 4, 10
Il y a eu 7 succés en lançant chaque dé contre une valeur cible de 7.
"I am your worst nightmare."
"...You mean the one where I'm naked, and the three dogs are biting my-"
"No."

Hors ligne Thomas Regil
(Turin)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Messages: 1789

  • Activité
    0%
Deux de nos nouveaux alliés semblent avoir trouver de quoi s'occuper. Tant mieux pour eux.

Pour ma part, tant que les canapés sont bon, je n'ai rien à redire.


Lance 11d10, seuil 7
5, 9, 9, 10, 1, 3, 9, 4, 7, 1, 7
Il y a eu 7 succés en lançant chaque dé contre une valeur cible de 7.

 

Hors ligne Bina
(Bina)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Messages: 6151

  • Activité
    0%
WillY regardait la dynamique des groupes qui parlaient avec qui, qui s'évitaient etc et puis surtout qui était connu du publique, on ne sait jamais...
 

Hors ligne Uld, Skuld et Verdandi
(Scorpion)

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Messages: 3482

  • Activité
    0%
je suis a vous dimanche.
Oublie ce que tu donne, concentre toi sur ce que tu reçoit.

Hors ligne Uld, Skuld et Verdandi
(Scorpion)

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Messages: 3482

  • Activité
    0%
@(Scorpion),(Bina)
 Parmi la foule de personnes présentes, les seules qui te soit connu sont le docteur RASTAFARI. Scientifique de renom, qui est déjà apparu dans certaines émissions scientifiques télévisées; et le maire de Londres. Le reste des personnes semble appartenir soit à Event Horizon, soit aux notables locaux. Donc peu susceptible d'apparaitre  dans les tabloïdes qui te commande des photos.
Ethan
Je n'ai jamais été tellement à l'aise dans ces mondanités. Je n'ai que trop le sentiment de faire tâche.

@Thomas Regil,William Yanis Bang
Lors de tes prérégrinations proches du buffet tu passe aux environs de Anton Di GIRALDOMO et de sa femme, lesquels sont en grande conversation avec Ken. Et s une de tes oreilles traine pour saisir quelques mots, ce n'est vraiment pas de ta faute. Par contre, que tu doive faire un effort de volonté pour ne pas écouter plus longtemps, cela ne te ressemble pas. Ces 2 individus sont vraiment passionnants.

@Masahiro Ken,William Yanis Bang
Tout comme la capacité a savoir quand surenchérir ou ce retirer. C'est ce qui fait tout l'attrait de notre profession. Cela ainsi que la chance de rencontrer des gens tous a fait passionnant. Tenez, vous voyez cet homme ? C'est le maire de Londres. Il y a peu il a accordé, un permis de construction à Event Horizon, alors qu'il a refusé des offres a priori plus judicieuses d'autres société. Pourquoi ? Quelle était l'offre de EH ? Voilà de ces mystère mondains qu'il est passionnant d'élucider. Tout comme votre présence parmi nous ce soir. Je dois connaitre au moins de vue, tout le monde ici, et voici que de nouvelles têtes apparaissent. Au coté de Philip qui plus est. Intrigant n'est-ce pas ?
Le charme brut de cet homme, et de sa femme, présente a ses coté et qui te fait quelques sourires suggestifs, ne te laissent pas indifférents. Cependant la force de volonté qui te caractérise te permet de garder le contrôle de la conversation et de ne dire que ce que tu veux.

@Aketsume David,William Yanis Bang
Julia Evans
Visiblement dompté par ton sourire. Toutes mes excuses Mr AKETSUME, je n'ai pas a vous faire subir mes humeurs. D'après ce que j'ai compris, vous avez été embauché pour résoudre notre dernier soucis, c'est cela ?
 Je suppose que Morgan ne vous a pas accueilli à bras ouvert. Il est extrêmement dévoué à grand-père, mais déteste que l'on marche sur ces plate-bandes.


Oublie ce que tu donne, concentre toi sur ce que tu reçoit.

Hors ligne Aketsume David
(Hawg)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Messages: 2822
  • Gwah?

  • Activité
    0%
    • L'aventure d'un groupe de passionnés
- Vous n'avez pas à vous excuser pour votre force de caractère, madame Evans - mademoiselle? C'est une qualité qui se fait bien rare de nos jours. Du reste, je comprends la réaction de monsieur Morgan; la situation doit être difficile pour lui et l'intégration d'éléments extérieur à la compagnie doit représenter un risque supplémentaire. J’espère que lorsque nous aurons gagné sa confiance, nous pourrons travailler en pleine coopération. Il sera sans nul doute un allié de première importance dans cette affaire.

Attrapant deux fluttes de champagne sur le plateau d'un serveur qui passe par là, je lui en tends une et porte la mienne à mes lèvres.


- Puis-je me permettre de vous demander ce que, vous même, vous faites au sein de l'entreprise de votre grand père? Non, laissez moi deviner... Vous avez un fort caractère mais un relationnel néanmoins agréable, vous avez évidemment un poste important au seins de l'entreprise; puisque vous êtes au courant des difficultés actuelles et monsieur Giraldomo vous a remercié pour l'invitation... Hum... Relations publiques? Direction des ressources humaines?

Je lançais la supposition sur le ton de l'homme qui ne se prends pas du tout au sérieux, jouant le lien de connaissance détendu; au pire, si je me trompais, elle prendrais pour un numéro de charme jouant d'humour...Si tout se passait bien.
"Je suis capable du pire comme du meilleur mais c'est dans le pire que je suis le meilleur" (Coluche)

Hors ligne Thomas Regil
(Turin)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Messages: 1789

  • Activité
    0%
Les personnes avec qui parle Ken semblent avoir quelque chose d'étrange, sans que j'arrive à savoir quoi. Le sentant plutôt à l'aise dans la conversation, je décide de le laisser faire, mais je ne reste pas loin. Je veux savoir ce que ce mec à de bizarre. J'agirais plus tard si je sens vraiment quelque chose de louche
 

Hors ligne Bina
(Bina)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Messages: 6151

  • Activité
    0%
Willy leva son verre, décidément il n'était pas à l'aise dans ce milieu. Il se remémora encore une fois la façon dont il était arrivé là et il sentit la bouffé de rage habituelle quand il songeait à son père.

Et avec elle l'envie d'action. Il bouscula doucement Thomas
.

 

Hors ligne Uld, Skuld et Verdandi
(Scorpion)

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Messages: 3482

  • Activité
    0%
Je m'occupe de vous lundi.
Oublie ce que tu donne, concentre toi sur ce que tu reçoit.

Hors ligne Uld, Skuld et Verdandi
(Scorpion)

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Messages: 3482

  • Activité
    0%
Julia Evans
Vous êtes un flatteur monsieur.... J'aime bien. Mais cela ne vous mènera à rien, je n'occupe aucun poste au sein de EH. Je n'ai que 22 ans, et je n'ai pas fini ma formation. De même le favoritisme familiale n'est pas le crédo de mon grand père.


@(Scorpion),(Bina)
 Tu ignores délibérément Ethan ?

@(Turin),(Scorpion)
Le magnétisme de Anton est louche en soit, tu n'a rescenti un telle aisance que dans 2 cas: La personne était un orateurs particulièrement doué et expérimenté (donc âgé), soit face à un de tes semblables "héroique"
Oublie ce que tu donne, concentre toi sur ce que tu reçoit.

Hors ligne Bina
(Bina)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Messages: 6151

  • Activité
    0%
Ce message ne vous est pas destiné
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
 

Hors ligne Masahiro Ken
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Désolé pour le manque d'inspiration :-X

"En effet, je peux comprendre votre curiosité :) Mais dites-moi, et votre famille dans tout ça? Êtes-vous supportés dans vos exploits financiers, comme la 'dynastie' Evans, ou agissez-vous complèment en indépendant?"
"I am your worst nightmare."
"...You mean the one where I'm naked, and the three dogs are biting my-"
"No."

Hors ligne Uld, Skuld et Verdandi
(Scorpion)

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Messages: 3482

  • Activité
    0%

Oui. DSL, je me suis planté sur les balises.  :embarassed:
Oublie ce que tu donne, concentre toi sur ce que tu reçoit.

Hors ligne Aketsume David
(Hawg)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Messages: 2822
  • Gwah?

  • Activité
    0%
    • L'aventure d'un groupe de passionnés
<pense:>Elle est belle ET perspicace ET jeune? Elle  est décidément à croquer.

Une fille comme ca ne marchera pas avec une profession de bonne foi, il me faut tenter de quelque chose d'un tout petit plus subtile. J'éclate donc du rire franc du type pris la main dans le sac.

-HAha! Touché, mademoiselle Evans. Mais ne m'en tenez pas rigueur, ma curiosité était autant à l'origine de cette question que les raisons de ma présence ici. Si ça peut vous rassurer, les raisons de la question suivante seront purement personelles; paroles! (sourire). Et sur quoi portent cette formation alors?
"Je suis capable du pire comme du meilleur mais c'est dans le pire que je suis le meilleur" (Coluche)

Hors ligne Bina
(Bina)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Messages: 6151

  • Activité
    0%
Ethan
Je n'ai jamais été tellement à l'aise dans ces mondanités. Je n'ai que trop le sentiment de faire tâche.


WillY regarda Ethan pensif, le gamin voulait-il se montrer amical?

Vous êtes né dedans, vous ne pouvez pas faire tâche. D'ailleurs vous faites quoi exactement dans la boutique familiale?
 

Hors ligne Uld, Skuld et Verdandi
(Scorpion)

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Messages: 3482

  • Activité
    0%
la suite vendredi soir.
Oublie ce que tu donne, concentre toi sur ce que tu reçoit.

Hors ligne Uld, Skuld et Verdandi
(Scorpion)

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Messages: 3482

  • Activité
    0%
@Masahiro Ken
Anton DI GIRALDOMO
"Je suis le représentant d'une banque italienne. Vous connaissez certainement La BNDI. J'en suis le porte parole dirons-nous. Et vous quel est votre secteru d'expertise ?"

@William Yanis Bang
Ethan
"Je ne suis qu'une pièce rapporté. Je connais la famille Evans grâce à Katherina. J'ai le grand bonheur d'être un garçon boursier dans une école de la haute. Si vous voyez ce que je veux dire. J'ai eu la chance d'avoir Julia et Katerina comme amies. Et actuellement je suis un cursus médical pour tout vous dire. Mr Evans a fait joué quelques relations pour me présenter au docteur Rastafari et je prépare ma médecine grâce à lui. "


tu as le droit de faire un jet d'intel+Science(Diff2) ou bien culture.(Diff4)

@Aketsume David,William Yanis Bang
Philippe Evans
"C'est mon apprentie. Ma petite fille s'en défends, mais je la forme pour prendre ma succession lorsque je ne serais plus là.

Julia Evans
Ce qui n'aura pas lieu avant plusieurs années, espérons-le.

Philippe Evans
Tu sais bien que non..... Excusez moi Mr AKETSUME, je vais devoir vous laisser. Mes autres invités me réclament.
« Modifié: avril 06, 2013, 14:16:52 par Scorpion »
Oublie ce que tu donne, concentre toi sur ce que tu reçoit.

Hors ligne Bina
(Bina)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Messages: 6151

  • Activité
    0%
science je pense

Lance 3d10, seuil 7
10, 4, 3
Il y a eu 2 succés en lançant chaque dé contre une valeur cible de 7.
« Modifié: avril 06, 2013, 14:23:48 par Bina »
 

Hors ligne Uld, Skuld et Verdandi
(Scorpion)

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Messages: 3482

  • Activité
    0%
Ce message ne vous est pas destiné
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
Oublie ce que tu donne, concentre toi sur ce que tu reçoit.

Hors ligne Bina
(Bina)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Messages: 6151

  • Activité
    0%
Willy hôcha la tête compréhensif. Il osa même un rictus vers Ethan.

Voilà en journée vous découper un peu de barbaque fraîche avec Rastafari, et le soir vous vous détendez ici. Bah c'est toujours la même compétence mentir aux patients ou aux hommes se croyant importants...

Willy attendit, curieux de voir comment réagirait le boursier.
 

Hors ligne Masahiro Ken
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Anton DI GIRALDOMO
"Je suis le représentant d'une banque italienne. Vous connaissez certainement La BNDI. J'en suis le porte parole dirons-nous. Et vous quel est votre secteur d'expertise ?"


"Mon secteur d'activité... n'est pas le genre de chose dont on peut parler dans ce genre de soirée, malheureusement." Je continue à l'observer attentivement, pour essayer d'identifier le moindre truc surnaturel venant de sa part.
"I am your worst nightmare."
"...You mean the one where I'm naked, and the three dogs are biting my-"
"No."

Hors ligne Aketsume David
(Hawg)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Messages: 2822
  • Gwah?

  • Activité
    0%
    • L'aventure d'un groupe de passionnés
Je m'incline légèrement au départ de monsieur Evans, un sourire scotché aux lèvres avant de revenir à Julia.

- Vous êtes modeste.

Au delà de mon sourire, toujours charmeur, je plonge mon regard dans le sien; grand, bleu, encore teinté de cet éclat que seule la jeunesse apporte... Y découvrirais-je une gêne coupable? Une angoisse que quelque chose de gênant ne soit révélé?...

Un petit jet pour savoir si elle c'était vraiment de la modestie ou si elle souhaitait me le cacher pour des raisons moins avouables? Je jette quoi?

« Modifié: avril 08, 2013, 15:48:08 par Hawg »
"Je suis capable du pire comme du meilleur mais c'est dans le pire que je suis le meilleur" (Coluche)

Hors ligne Uld, Skuld et Verdandi
(Scorpion)

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Messages: 3482

  • Activité
    0%
Savoir si votre interlocuteur vous cache quelquechose: Perception + Empathie ou le Talent épique:  "Puanteur Coupable"
Oublie ce que tu donne, concentre toi sur ce que tu reçoit.

Hors ligne Masahiro Ken
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Ben je tente avec mon gars tiens.

Astuce + Perception
Lance 6d10, seuil 7
5, 9, 9, 1, 10, 10
Il y a eu 6 succés en lançant chaque dé contre une valeur cible de 7.

Fatigué dans ma tête, je voulais bien dire Perception + Empathie.
"I am your worst nightmare."
"...You mean the one where I'm naked, and the three dogs are biting my-"
"No."

Hors ligne Aketsume David
(Hawg)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Messages: 2822
  • Gwah?

  • Activité
    0%
    • L'aventure d'un groupe de passionnés
Percep+Empathy
Lance 4d10, seuil 7
6, 10, 5, 2
Il y a eu 2 succés en lançant chaque dé contre une valeur cible de 7.
"Je suis capable du pire comme du meilleur mais c'est dans le pire que je suis le meilleur" (Coluche)

Hors ligne Thomas Regil
(Turin)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Messages: 1789

  • Activité
    0%
Ce que raconte Anton m'intéresse de plus en plus et non pas parce qu'il est "étrange", mais tout simplement parce qu'il est louche. Il est proche d'une proche et proche, très proche, de Philip. Il a tout d'un coupable, mais je n'ai pas encore trouvé quoi faire pour avoir une preuve.

Néanmoins, sa prestance me fait dire qu'il est un scion, il faut juste que je trouve un moyen de le tester.
 

Hors ligne Uld, Skuld et Verdandi
(Scorpion)

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Messages: 3482

  • Activité
    0%
Je suis a vous samedi soir.
Oublie ce que tu donne, concentre toi sur ce que tu reçoit.

Hors ligne Uld, Skuld et Verdandi
(Scorpion)

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Messages: 3482

  • Activité
    0%
@(Mikal),(Turin),(Scorpion)
 Vous avez une quasi certitude cet homme est un magouilleur. Maintenant savoir s'il magouille pour ou contre EH est une autre question.

@Aketsume David
 Elle semble des plus intéressée par Ethan, vu qu'elle ne le quitte pas des yeux.

@William Yanis Bang
Ethan
Oh vous savez mes patients ne sont pas en état de me repondre ils sont souvent sédatés ou bien morts.
Oublie ce que tu donne, concentre toi sur ce que tu reçoit.

Hors ligne Bina
(Bina)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Messages: 6151

  • Activité
    0%
Willy regarda droit dans les yeux Ethan un long moment.

Ah...

Vous charcutez souvent des corps sans leurs consentement?

 

Hors ligne Uld, Skuld et Verdandi
(Scorpion)

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Messages: 3482

  • Activité
    0%
Ethan
Jamais. Ethan va s'éloigner sur cette tirade. Vraisemblablement repoussé par ta cruauté.
Oublie ce que tu donne, concentre toi sur ce que tu reçoit.

Hors ligne Aketsume David
(Hawg)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Messages: 2822
  • Gwah?

  • Activité
    0%
    • L'aventure d'un groupe de passionnés
Faisant mine de suivre son regard vers Ethane,

-Ooh, qui est ce jeune homme?
"Je suis capable du pire comme du meilleur mais c'est dans le pire que je suis le meilleur" (Coluche)

Hors ligne Bina
(Bina)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Messages: 6151

  • Activité
    0%
Un menteur...

Mais je ne sais pas si c'est de la friture ou du requin...

William  lutta pour ne pas bailler, il n'aimait pas le fait d'être à cette réception.
 

Hors ligne Uld, Skuld et Verdandi
(Scorpion)

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Messages: 3482

  • Activité
    0%
Je suis a vous lundi soir.

Pas d'autre actions particulières le temps de la reception ?
Oublie ce que tu donne, concentre toi sur ce que tu reçoit.

Hors ligne Uld, Skuld et Verdandi
(Scorpion)

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Messages: 3482

  • Activité
    0%
JE peux enchainer vous avez vu ce que vous souhaitiez ?
Oublie ce que tu donne, concentre toi sur ce que tu reçoit.

Hors ligne Masahiro Ken
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Vivi :up:
"I am your worst nightmare."
"...You mean the one where I'm naked, and the three dogs are biting my-"
"No."

Hors ligne Bina
(Bina)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Messages: 6151

  • Activité
    0%
ok  :up:
 

Hors ligne Aketsume David
(Hawg)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Messages: 2822
  • Gwah?

  • Activité
    0%
    • L'aventure d'un groupe de passionnés
C est bon pour moi
« Modifié: avril 28, 2013, 14:30:37 par Hawg »
"Je suis capable du pire comme du meilleur mais c'est dans le pire que je suis le meilleur" (Coluche)

Hors ligne Thomas Regil
(Turin)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Messages: 1789

  • Activité
    0%
Bon pour moi aussi
 

Hors ligne Uld, Skuld et Verdandi
(Scorpion)

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Messages: 3482

  • Activité
    0%
Début de semaine chargée. Je m'occupe de vous mercredi.
Oublie ce que tu donne, concentre toi sur ce que tu reçoit.

Hors ligne Uld, Skuld et Verdandi
(Scorpion)

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Messages: 3482

  • Activité
    0%
Meuuhhh non je ne suis pas en retard.  :embarassed:

La soirée se poursuit sur cette ambiance alliant frivolités et discussions d'affaires. Les invités partirons sur les coups de 11h, comme sur un signal tacite. Philippe Evans, très présent en début de soirée, discutant de part et d'autres, sera absent lors du raccompagnement des notables. Julia, relativement fraîche sera son représentant.

Les évènements notables de la soirée seront: Une dispute entre Julia et Katerina, bien que vive elle ne fera que peu d'esclandre. Il semblerait que cette dernière ai abusé du champagne. Il quittera d'ailleurs la soirée aux bras de Anton et Pénélope DI GIRALDOMO. Un Ethan plus que maussade en fin de soirée qui utilisera la première excuse pour retourner dans ses quartiers. Le Docteur RASTAFARI s'absentera plus d'une heure avec Morgan Welshaw. Et le maire de Londres quittera la soirée furieux, s'étant fait gentillement rembarré par Julia ET Philippe EVANS.

Malgré vos tentatives vous ne parvenez à définir clairement la personnalité de Anton. C'est un magouilleur et un hâbleur, vous en avez la certitudes, quand à sa culpabilité dans l'affaire qui vous occupe... C'est un pas que vous ne sauriez faire.

La soirée est fini depuis que depuis quelques minutes, lorsque Victor TYO, vous fait savoir que vous êtes demandé dans le bureau de Philippe EVANS. Bureau, où vous y retrouvé, Philippe, Julia et Morgan Welshaw. Sans ambages Philippe donne le ton de la discussion:

Philippe Evans
Alors Messieurs, Quelles sont vos impressions ,

Oublie ce que tu donne, concentre toi sur ce que tu reçoit.

Hors ligne Bina
(Bina)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Messages: 6151

  • Activité
    0%
J'aimerai plus d'informations sur Rastafari lâcha WillY.

En fait j'aurai aimé des renseignements sur tout les invités avant la soirée, mais après la soirée c'est Rastafari qui m'intrigue.
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !