Planète Rôliste: Le jeu de rôle par forum

Home| Register | Identifiez-vous

Les Archives de Parties > [Miniv2] Tempus Fugit [BESM 3 Temporel]

<< < (3/74) > >>

image Nouveau venu:
mai 07, 2014, 17:27:43

Je jette un coup d’œil à Akane.

<pense:>J'espère qu'elle ne vas pas en tomber amoureuse de celui-là....

Sur ce, je vais regarder le Mecha de plus près.

image Turin:
mai 07, 2014, 19:11:36

Voyant la tronçonneuse, je regarde d'un œil noir les personnes autour.

"J'avais demandé à ne pas trop l'abîmer !"

Coup de bol en tout cas que le doc est là, car l'homme a l'intérieur ne semble pas vouloir tout nous expliquer de suite.

"Il serait peut-être bien de le déplacer, pour l'emmener à l'infirmerie."

Etant moins intéressé par le jeune homme que par le mecha, je suis Shinjo, afin d'examiner cette armure de plus près.

image Marrsh:
mai 07, 2014, 19:52:36

"Akane, un de tes futurs amants du passé... ou du futur ? Avec nous je ne sais plus trop quelle est la conception du temps."

Assistant le doc, je matérialise un brancard grâce à mes pouvoirs afin qu'on dépose le blessé dessus.

image Mikal:
mai 08, 2014, 22:07:17

Le blessé est amené à l'infirmerie, où le doc commence à traiter ses blessures. Il n'est pas en trop grand danger, il commence déjà à presque reprendre connaissance.

Quant au mécha, c'est une épave. Le moteur est ruiné, il n'a plus de jambes, et son blindage est en morceaux. Les débris d'une immense lance énergétique pendent dans son dos. Il sera peut-être possible de la remettre en état, mais cela demandera des efforts conséquents.

image Nouveau venu:
mai 09, 2014, 10:12:45

- Pffff... il est pas solide son truc. je grogne dépité. Tu connais ce genre de truc ? ton vaisseau pourrait l'exploser ? je demande au capitaine pirate tout en me rendant à l'infirmerie pour voir le pilote.



1 2 3 4 5 ... 74  Toutes   En haut

Navigation

Index des messages

Page suivante

Page précédente

Sortir du mode mobile
Powered by SMFPacks Emoji Picker Mod