Planète Rôliste: Le jeu de rôle par forum
Les Archives de Parties > [Miniv2] Tempus Fugit [BESM 3 Temporel]
Mikal:
mai 01, 2014, 22:20:05
Turin:
mai 02, 2014, 12:47:31
Forcément, c'était lorsqu'il y avait des passagers en plus qu'il y avait des problèmes. En plus, ils se dirigeaient déjà vers des perturbations, il n'y avait pas besoin d'en avoir plus. Soi-disant un objet était "apparu", ce qui était n'importe quoi.
Apparu ? Il y aurait du mysticisme dans l'espace ? Quelles sont donc ces sornettes ? Il faut qu'on sorte et qu'on aille voir. Préparez les canons !
Sûrement habitué à son langage étrange, Sigustin ne se demanda même pas son équipage avait compris ce qu'il voulait dire.
Pilot Lance 4 dés Fudge +1 |
(0+-0)+1: Total = 1 |
Nouveau venu:
mai 02, 2014, 13:26:40
Inutile de dire que depuis le moment où j'ai posé un pied dans le vaisseau spatial, j'ai passé mon temps à fureter partout et à jouer avec les boutons de commande, tout content et enthousiaste.
<pense:>Je suis dans un vaisseau spatial de pirate, je suis dans un vaisseau spatial de pirate...
- Ouaip capitaine ! je peux aller aux canons, capitaine ? Hein ? je peux, je peux ?
Où alors il faut se préparer à l'abordage ? Vous avez des épées laser ?
Marrsh:
mai 02, 2014, 16:37:54
A l'image de Shinjo, je suis émerveillé devant le fonctionnement du vaisseau. Non pas que je n'en ai jamais vu mais plutôt que les seuls observés étaient dans différentes productions cinématographiques des XX et XXIe siècles. L'équipage de l'Abordage a d'ailleurs fort à faire pour m'empêcher de découper ça et là quelques morceaux du navire pour l'étudier et le disséquer avec mes pouvoirs psy.
Lorsque nous encaissons le choc et que les alarmes se mettent à rugir, je m'étais d'ailleurs lancé dans l'étude du réacteur, passablement gêné par les mécanos qui me barraient le passage pour je ne sais quelle raison.
"Tiens, je crois que nous avons heurté un récif..."
Mikal:
mai 02, 2014, 22:23:00
Le vaisseau est brutalement éjecté en espace normal. Le silence se fait entendre, seules quelques alarmes clignotant sur le tableau de bord.