Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.
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« Dernier message par benben le Aujourd'hui à 12:01:59 »
en fait l'économie est morte on était au même niveau que la france maintenant on a perdu tous les levels faut refaire un nouveau perso en clair
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« Dernier message par Ilmakis le Aujourd'hui à 12:00:41 »
Miyaro, tu as des sorts qui pourraient nous aider ? J'ai vu que tu en lançait !
Demande Asha à la nouvelle venue.
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« Dernier message par Ilmakis le Aujourd'hui à 11:58:28 »
J'espère que ça va vite se calmer et que rien d'irrémédiable ne va arriver (même si il y a eu déjà plusieurs morts). Bon courage à toi et à tes proches @benben ! Soyez prudents.
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« Dernier message par benben le Aujourd'hui à 11:46:28 »
nouvelle caledonie 🇫🇷🇳🇨
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« Dernier message par SupraToinou le Aujourd'hui à 09:24:10 »
Ah, Waterdeep ! La cité des splendeurs, la couronne de nord, et l'on pourrait lui trouver bien d'autres noms élogieux. Cette grande citée marchande est le pivot des accords marchands conclus dans le Nord, et nombre des organisations les plus influentes y sont implantés. Sa population est très cosmopolite, encore un fait rare dans les Royaumes qui participe à la renommée de la ville. Waterdeep est immense, intéressante et riche en aventures. Un endroit parfait afin de mener une campagne urbaine pleine de péripéties. Le scénario joué sera Waterdeep : le vol des dragons. Dans cette aventure, les aventuriers sont embarqués dans une folle enquête au sein quartiers de la ville, qui les mènera jusqu'à un complot impliquant plusieurs des personnalités les plus influentes de la citée. Waterdeep étant une mine d'informations et de situations quasi-infinies, j'envisage de poursuivre la campagne ensuite en restant dans le style intriguant du Vol des dragons. Pour la création de personnages : Player's handbook, le guides des aventuriers de la Côte des Épées, le guide complet de Xanathar, les sous-classes et les dons du chaudron des merveilles de Tasha. Pour les races du Monsters of the multiverse, seuls certaines sont acceptés, avec des bonus de caractéristiques fixes : Attention ! Les habitants de Waterdeep ne réagiront pas de la même façon envers vous si vous êtes membre d'une race monstrueuse que si vous êtes un humain.
Aasimar : on utilise celui du DMG. Changelin : +1 dex, +1 cha, +1 au choix Éladrin : +2 dex, +1 cha Elfe des mers : +2 dex, +1 con Féral : +1 dex, en fonction de la sous-race : peu de bête +2 con, longues dents +2 for, longue foulée dex +1 cha +1, traque sauvage +2 sag Génasi : +2 con, feu +1 int, eau +1 sag, air +1 dex, terre +1 for Gobelin : +2 dex, +1 con Gobelours : +2 for, +1 dex Goliath : +2 for, +1 con Hobgobelin : +1 for, +1 int, +1 entre for, con et int. Kenku : +2 dex, +1 sag Kobold : au choix parmi dex, con et cha, avec +2 max Orc : +2 for, +1 con Shadar-kaï : +2 dex, +1 con ou cha Tabaxi : +2 dex, +1 cha
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« Dernier message par lolo le Aujourd'hui à 07:11:51 »
Étant visiblement sans défense face à la foudre envoyée par ce piège, les aventuriers décident de ne pas prendre de risques supplémentaires et d'emprunter le couloir de l'autre côté. Leur progression est lente et méthodique, marquée par une prudence accrue après avoir subi les effets de deux pièges consécutifs. Chaque pas est mesuré, chaque mouvement calculé. Ils avancent en formation serrée, les sens en alerte pour détecter le moindre signe de danger. La tension est palpable, chacun étant conscient de la vulnérabilité de leur groupe face à d'éventuels pièges magiques. Arrivés au bout du couloir, ils découvrent un autre long passage de pierre. Ce couloir présente des caractéristiques troublantes : de profondes entailles et des fentes se dessinent sur les murs et le sol, chacun d’environ trois centimètres de large. Les entailles sont éparpillées de façon irrégulière, ajoutant une dimension inquiétante à leur progression. J'ai oublié de préciser que vous avez passé 10 minutes de réflexion, le temps que Tessedar lance prière de guérison
J'ai mis à jour vos fiches
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« Dernier message par Eretas le Aujourd'hui à 02:01:56 »
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« Dernier message par benben le Aujourd'hui à 00:45:42 »
ici il y a une insurrection où quelques extrémistes ont détruit et bloqué l'île pour résumer. J'ai encore du courant et internet pour l'instant et quelques moments pour répondre voilà voilà
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« Dernier message par Eretas le Hier à 22:20:17 »
Le piège à téléportation est un endroit sur! Maintenant que vous connaissez le code pour affronter le gardien.
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« Dernier message par sweck le Hier à 22:16:43 »
Alors avant de partir je demande où je peux me téléporter sans danger pour le retour. Et je répère bien les lieux. Cela peut être devant la forteresse par exemple. @Syel est-ce que tu as pu me soigner mes blessures avant de partir ?
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