Planète Rôliste: Le jeu de rôle par forum

Home| Register | Identifiez-vous

Les Parties [Autres MJ] > [GenTxtTpl] Mystère dans la haute lande

(1/33) > >>

image lolo:
janvier 11, 2024, 06:21:08


Le portail magique vous relâche brusquement, et vous atterrissez au milieu d'une forêt dense, sous un ciel bleu éclatant. Le soleil filtre à travers les frondaisons épaisses, créant un jeu d'ombres et de lumières sur le sol tapissé de feuilles mortes. L'air est empreint de l'odeur humide de la végétation.

Aucun chemin tracé ne se profile dans cette partie de la forêt. Les arbres majestueux, aux troncs massifs, se dressent en une muraille naturelle qui rend toute orientation difficile. Après avoir échangez des regards incertains, votre attention est rapidement captée par un bruit étrange qui se fait entendre à proximité.

Au-delà des arbres, un vacarme distinct éclate, comme le tumulte d'un convoi en mouvement. Les bruits métalliques, le hennissement de chevaux et les voix humaines portées par le vent indiquent clairement qu'une activité inhabituelle se déroule non loin de votre position.

image Sgt String:
janvier 11, 2024, 15:48:25

Arrivant brusquement dans ce qui ressemble à une forêt, Kruppe tâtonne chaque partie de son corps en espérant ne rien avoir perdu pendant le voyage. Rassuré, il commence à se pencher et regarde au sol après d'éventuelles traces de pas. Mais le bruit fait par les hennissements et les voix humaines lui font relever la tête. Il indique :

- Par là !

Sans se préoccuper de ce qui l'entoure, il fonce vers l'origine du bruit. Il espère que la végétation le gardera caché pendant un moment. Lorsqu'il arrivera à quelques mètres du convoi, il sera temps d'avancer avec précaution sans faire de bruit.

Foncer et discrétion.

Jet de Stealth
Lance 1d20+9
(15)+9: Total = 24

image Arkendor:
janvier 11, 2024, 18:43:37

Bran soupire en observant l'environnement forestier du point d'arrivée. Il garde sa baguette d'argent en main et entreprend de suivre le petit halfelin d'un pas moins pressé, prenant garde à ne surtout pas s'exposer à la vue de la troupe qui semble avancer non loin de là.

image SupraToinou:
janvier 12, 2024, 10:04:15

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!
La sensation de chute fut brutale.
Elle s'arrêta aussi brusquement quelle était apparu.
P'tain ! J'suis pas près d're voyager comme ça moi !
Surtout qu'on sait même pas ou on est...

Voyant son compagnon semi-homme partir en direction des bruits, le barbare s'élance derrière lui, marchant sur la pointe des pieds, furtif comme le prédateur qu'il était.

Spoiler

image Orésthraïa:
janvier 12, 2024, 20:40:15

Valérion met un certain temps à reprendre ses esprits. Il n'a aucune idée de l'endroit où il se trouve. Il voit Krupp partir en reconnaissance et le laisse faire, lui même est beaucoup trop visible et son armure lourde l'empêchait de s'approcher de l'origine des bruits sans être repérés. Il attendrait donc que l'équipe de reconnaissance revienne avec des informations. Pendant ce temps là, il se concentrerait à retrouver la trace des mages rouges.

Tessedar, pendant que les autres partent en reconnaissance de l'origine du bruit, je te propose de retrouver la piste des mages rouges.

Spoiler

1 2 3 ... 33  Toutes   En haut

Navigation

Index des messages

Page suivante

Sortir du mode mobile
Powered by SMFPacks Emoji Picker Mod