Planète Rôliste: Le jeu de rôle par forum
Les Parties [Autres MJ] > [GenTxtTpl] Le dragon du Pic de la flèche de givre
lolo:
juin 04, 2023, 13:00:16
MasterMurray:
juin 04, 2023, 13:05:48
Bragan réfléchit au commentaire de leur partenaire humain. Bonne idée mon amis humain. Allons quand même Boys équipe et flasque d’huile et de grappin avant de partir, ces toujours utiles. Peut-être aussi chercher des informations auprès de la population et on pourrait partir demain aussi.
Sgt String:
juin 04, 2023, 20:11:18
- Ouais j'suis d'accord avec vous. On peut cramer les goules mais la Banshee va nous casser les couilles sans arme magique. Faudrait en trouver une ou deux ou trouver un endroit pour en ach'ter. Garde tes idées Brag' pour plus tard. Pour une fois qu'tu dis pas que des conneries, ça serait dommage de gâcher.
Le nain regarde le moine :
- Va pour le sanctuaire d'Savras ! On va s'faire la main sur les orcs ! J'aime pas ces bestioles.
Il se tourne vers le demi-elfe :
- Qu'est-ce t'en penses ? Tu nous suis ?
Orésthraïa:
juin 04, 2023, 22:02:15
Concluant qu'il serait trop dangereux d'affronter la banshee sans équipement adéquat, le groupe décide de rentrer en ville pour préparer une expédition vers le sanctuaire de Shavras et de collecter des rumeurs dans l'espoir de réunir des fonds ou de trouver une arme magique capable de blesser le corps intangible de la banshee. La quête est donc remis à plus tard.
Je plussoie pour le Discord, je t'avais déjà proposé, mais au niveau des communications HRP, ça reste ce qu'il y a de plus fluide et de plus simple d'utilisation.
Sgt String:
juin 05, 2023, 10:51:02
De retour au village, Grub se dirige à la taverne. Il commence à reconnaitre certaines têtes, les habitués. Il commande à boire et se met à demander des informations sur le Sanctuaire de Savas.