Planète Rôliste: Le jeu de rôle par forum

Home| Register | Identifiez-vous

Les Parties [Autres MJ] > [GenTxtTpl] Mystère dans la haute lande

(1/39) > >>

image Butch2k:
février 12, 2023, 15:35:19

Bienvenue dans l'auberge de La harpe à sept cordes


image Sgt String:
février 12, 2023, 19:22:07

Yeah !
En avant pour une nouvelle aventure !

image Ewylana:
février 12, 2023, 19:26:15

Bonjour a tous !

Comme d'habitude hésitez pas a venir m'embêter pour un dessin de votre perso ^^
(D'ailleurs Fiddler, j'adore l'image que tu as trouvé pour le tient !)

image lolo:
février 13, 2023, 17:21:53

 Petit à petit le groupe se forme.

 Je vois qu'il va ya voir du lourd  :D

image Arkendor:
février 16, 2023, 21:13:54

Bonjour à tous ! Enchanté de pouvoir faire connaissance et jouer avec vous. Je n'ai joué qu'un petit peu avec Ewylana dans une partie actuellement, et malheureusement, en pause.

Une rapide présentation de mon personnage :
Branduan Horvikson dit Bran Algide est un ensorceleur originaire d'une obscure tribu de barbares de la toundra perdue dans les étendues gelées du glacier Reghed en Valbise, à l’extrême nord du monde. Rejeté par les siens à l'adolescence lorsque ses pouvoirs magiques se révélèrent et réfractaire au mode de vie traditionnel de son peuple, il quitta le glacier et travailla pendant quelques années comme soldat mercenaire pour les Dix-Cités, en particulier Bryn Shander, puis à Padhiver en rejoignant les Mercenaires du Mintarn, descendant peu à peu, au gré des contrats de sa compagnie vers le Sud et la Cote des Épées. Quoique devenu officier subalterne, il finit par se lasser de la vie militaire et embrassa une vie d'aventurier, au cours de laquelle il rencontra peu à peu ceux avec lesquels il ferait équipe par la suite.

Si Bran est charismatique et magnétique, ce n'est pas sous l'angle du charme et de l'amabilité, mais plutôt dans le style glacial, tranchant et intimidant, ce qui lui a bien réussi lors de ses années de mercenariat. Sans doute en joue-t-il pour s'imposer et atteindre ses objectifs, car il sait aussi composer et s'adapter aux autres, étant parfaitement capable d'adoucir son masque de dureté et de froideur si le besoin s'en fait sentir. C'est un jeune homme fiable et porteur d'une magie dangereuse qu'il affirme avoir hérité d'ancêtres draconiques liés à la glace et au givre.

@lolo autorises-tu la variante de création pour un PJ de humaine, à savoir deux caractéristiques à +1, une maîtrise de compétence et un don ? Par ailleurs, quelle FdP souhaites-tu utiliser ? Il y a une FdP D&D 5 plutôt complète parmi les nombreuses FdP de Planète Rôliste (ID fichier modèle : 21794 / ID fichier CCS : 21795) sous le nom de modèle "D&D 5E".

1 2 3 ... 39  Toutes   En haut

Navigation

Index des messages

Page suivante

Sortir du mode mobile
Powered by SMFPacks Emoji Picker Mod