Planète Rôliste: Le jeu de rôle par forum

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Les Archives de Parties > [GenTpl] Brèche parallèle

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image benben:
février 18, 2016, 12:42:00

Carte Ile de Feu
Le Doc récupère la carte des mains de Volv. Il la pose à table et l'examine.
Oui. mmmm oui c'est pas mal comme plan. Nous sommes juste au sud ouest de la colonie à quelques encablures à peine.
Vous devez donc aller droit au sud où vous trouverez une rivière qui sera votre point de repère. Vous devrez la longer jusqu'à un village. De là vous trouverez facilement la suite



ELLIPSE


Village Lézard
Après avoir remercié le savant fou, vous prenez congé le lendemain matin.
Durant la soirée Il vous a fait manger des nourritures et boissons qui ne ressemblent à rien et dont le goût est discutable d'autant que cela sort d'un trou du mur... Mais il vous a assuré que c'est nourrissant autant que possible. Il vous a aussi pris un peu de sang à chacun après avoir rudement négocié pour les plus réfractaires. On se demande s'il n'en a pas prélevé presque contre le gré du plus buté dont on taira le nom. Ensuite la nuit s'est passée tranquillement malgré la mise en place d'une garde à tour de rôle. Mais le silence total excepté le doux ronronnement environnant vous a fait tous sombrer laissant une surveillance aux bêtes du dehors.

Donc le lendemain, vous partez en compagnie de Tutu qui a peur du bonhomme en blouse blanche selon ses dires. Peur décuplée depuis qu'il a réussi à lui prendre du sang par ruse (Et oui c'était lui). Il en a même pleuré 1 ou 2 minutes en criant un peu.
Il préfère donc aller avec ses Vrai amis.

Vous cheminez en sens inverse, repassez par le canyon pour replonger dans une foret vierge par un autre endroit qui vous évite les marais. Vous finissez par trouver le cours d'eau que vous suivez sans accroc.
La rivière serpente doucement entre les coteaux. Soudain, après un nouveau méandre vous découvrez sur la gauche quelques huttes de terre blotties au bord de la rive. Immédiatement, vous vous reculez à la lisière cachés derrière des branchages de peur qu'un habitant ne vous voie. Vous avancez furtivement parmi les arbres pour observer les lieux de plus près.
2 imposantes créatures reptiliennes vêtues d'armures et munies de fouets et de sabres montent la garde au coeur du village. Ce sont des hommes Lézard.
Les cabanes et les lézards ! Les mines ne sont plus bien loin

Vous pourriez entre autre passer devant les huttes pour trouver l'entrée de la mine
ou ne pas prendre de risque et commencer par éliminer ces sale bestioles

image MarcusS:
février 19, 2016, 19:08:32

<murmure:>Hum ... tu crois que les huttes pourraient prendre feu facilement ?
Cela pourrait foutre une belle pagaille et nous laisser le temps de libérer les esclaves ?
Bon encore faudrait-il que l'on trouve l'entrée de la mine avant.

image Astérion:
février 20, 2016, 01:00:08

<murmure:> Franchement, vu ce que nous a dit le vieux fou, j'ai l'impression qu'il pensait que parlementer serait une bonne solution. Je ne nous vois pas mettre le feu, après tout ce sont les esclaves qui sont dans ces huttes. Enfin je présume. Non mais sinon on peut y aller par ici, dis-je en tendant le bras entre deux huttes et avoir les deux gardes par surprise... Après on pourra discuter avec les habitants, peut-être qu'ils nous aideront.

image MarcusS:
février 20, 2016, 03:10:38

<murmure:>Heu ...

Le visage de Volv donne l'impression qu'il a était prit en faute.

<pense:>Mince, une chance qu'il est là, je pensai que c'était les huttes des hommes lézards.

<murmure:>Oui, nous devrions tenter de les attaquer par surprise, mais il ne faudrait pas qu'ils lancent l'alerte.

Déjà Volv se lève en direction des huttes.

Discrétion
Lance 1 dés 8 et 1 dé Wild  
Normaux: 3, Wild: 10 Max: 10
Succès contre DC 4

image benben:
février 21, 2016, 11:20:46

Arthur Benny dit Tutu
Tutu qui finalement n'est pas bien bavard, même avec le disque de traduction. Il laisse Volv passer d'un côté, lui passe de l'autre une hachette en main.

Discrétion (AG)
Lance 1 dés 6 et 1 dé Wild  
Normaux: 2, Wild: 10 Max: 10
Succès contre DC 4


Village Lézard
Vous arrivez dans le dos des reptiles. Ceux ci ont le droit à un test de perception contre le votre
Ils ont +1 en taille donc vous avez +1 à l'attaque

Les lézards avancent dans le village détendus, la routine s'est installée ils ne sont pas aux aguets après des années de "paix" excepté les bêtes sauvages peut être ? mais laquelle oserai s'attaquer à eux?
Perception garde 1
Lance 1e6+2, DC 4
(3)+2: Total = 5
Succès contre DC 4

Perception garde 2
Lance 1e6+2, DC 4
(5)+2: Total = 7
Succès contre DC 4

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