Planète Rôliste: Le jeu de rôle par forum

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Les Archives de Parties > [GenTpl] Brèche parallèle

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mai 07, 2015, 09:19:27

Ici je vais mettre de quoi piocher dans les accessoires pour monter son bonhomme/bonnefemme et les règlements qui vont avec


1) il faut choisir le modèle "Feuille Tableur Modele Commun"
Ensuite dans la champ Media ID des fiches, il faudra entrer 5839
n'oubliez pas de remplir la case ID FICHE, en bas à droite, avec l'id de votre perso (dans la barre d'adresse tout en haut en consultant votre fiche : ...planeteroliste.com/profilerv2/view.php?id=XXXX)  :up:


ICI >>Aperçu simple et rapide des règles<<

>>Pour le fun, quelques adaptations de JdR<<

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mai 07, 2015, 12:01:03

Les JETS de TRAITS & DEGATS

Spoiler: Jets Savage World

Tirage de cartes INITIATIVE
[deck=draw name=_poker_]X[/deck@]  (sans le @)

Résumé des options de combat

Spoiler: Options de combat

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mai 24, 2015, 12:02:19

1 RACE

Spoiler: ATLANTE
Spoiler: AVIEN
Spoiler: DEMI ELFE
Spoiler: DEMI ORQUE
Spoiler: ELFE
HUMAIN race la plus répandue, grande faculté d'adaptation 1 Atout gratuit
Spoiler: NAIN
Spoiler: RAKASHAN
Spoiler: SAURIEN
2 TRAITS
Attributs Au départ D4 partout, 5 points à dépenser (1pt augmente le D d'un cran max D12)
Compétences Au départ 0, 15 points à dépenser
1pt augmente le D d'un cran (max D12) jusqu'à égalité avec l'attribut associé
2pts augmente la compétente au delà de l'attribut associé
Spoiler: COMPÉTENCE
Allure Déplacement en case/round (1 case=2m) 6 pour tous et 5 pour les nains
Charisme Apparence et effet qu'on provoque chez les autres. Utilisé pour les jets de Persuasion & Réseaux. 0 de base sauf Atout ou Handicap
Parade 2+ moitié de la compétence Combat + modif d'arme/bouclier
Resistance 2+ moitié de VIGUEUR + Armure (du torse)

3 ATOUT/HANDICAP
On peut choisir jusqu'à 1 handicap Majeur (2pts) et 2 mineurs (1pt chacun)
Pour 2 points on peut augmenter un Attribut d'un type de D
Pour 2 points on peut choisir un Atout
Pour 1 points on peut gagner 1pt de compétence
Pour 1 points on peut doubler le pécule de départ
Spoiler: ATOUTS
Spoiler: HANDICAPS

4 HISTOIRE PERSONNELLE Pécule de départ 500 PO (ou $)

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juin 09, 2015, 11:21:49

EXPERIENCE

A la fin de chaque session (Boss de fin de niveau) je vous donne (estimation) :

Spoiler: Distribution

Ce qui fait évoluer le rang :
Spoiler: RANG

Tous les 5XP vous appliquez une Progression (10XP à partir du rang Légendaire)
Spoiler: Progression

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juin 09, 2015, 12:29:51

A la création chaque Héros dispose de 3 jetons

Chaque point peut être utilisé pour
-relancer TOUS les D d'un jet de TRAIT uniquement (pas les jets de dégâts ni tout autre jet) puis on garde le meilleur résultat
-faire un jet d'encaissement : Lorsqu'on est sur le point de subir des blessures, on fait un jet de VIGEUR dont chaque succès & relance diminue d'un cran le niveau des blessures qui vont être subies.
Dans ce cas on a droit à 1 seul jet d'encaissement par attaque (jeton possible pour refaire ce jet de vigueur)
-éliminer un état SECOUÉ à TOUT moment

Spoiler: Etat secoué

Spoiler: Actions gratuites

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