Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 09, 2025, 20:41:11
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Acte II, scène 1 [ Amour, Gloire et Beauté ]  (Lu 51266 fois)

Hors ligne MJ
(Frah)

• Serviteur d'Akshahar
  • *
  • HP: 200/200
    Will: 10/10

• Activité
    0%
Re : Acte II, scène 1 [ Amour, Gloire et Beauté ]
« Réponse #25 le: février 06, 2015, 02:08:39 »
[Le gusse est bien à terre sans dégât. Aucun soucis pour que tes mouvements te donnent des bonus de magie.]

La masse noire de la pièce commence à se dissiper et une lumière bleutée spectrale sort du portail magique. Une voix d’outre-tombe se fait entendre.

« HAAAAaaaaaaaAAAAAAAAA. » Un souffle spectral émane d’un autre royaume et vous terrifie.

Chaque personne perd un dé sur ses actions pour le prochain tour.

La lumière éclaire jusqu’au plafond. Jessy est inconsciente piéger dans les airs dans cette anneau de métal.
« Modifié: février 06, 2015, 02:12:32 par PierreMonod »
L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

Hors ligne Isabelle
(MarcusS)

• Serviteur d'Akshahar
  • HP: 8/8
    Will: 2/4

• Activité
    0%
« Réponse #26 le: février 07, 2015, 00:21:41 »
Spoiler

En se battant, des images de tornades viennent à l'esprit d'Isabelle, alors qu'elle est encore au sol, ses jambes effectuent un tourniquet et partent en l'air. Son mouvement verticale absorbe l'air au sol, ce qui plaque le guitariste et soulève la jeune fille à plus deux mètres de hauteur.

Au même moment le pianiste tente de poignarder la jeune fille, surprit autant par le forme sombre que par le mouvement d'Isabelle, il rate sa cible.

Le batteur par contre , profitant que la jeune fille soit en hauteur, arrive à la toucher avec son pistolet. La balle traverse le bras d'Isabelle sans y rester, la magie de la tornade lui permet de continuer son mouvement.

Elle atterrit sur le bassiste, enfonçant ses talons profondément dans son dos.
« Modifié: février 07, 2015, 01:21:51 par MarcusS »

Hors ligne MJ
(Frah)

• Serviteur d'Akshahar
  • *

• Activité
    0%
« Réponse #27 le: février 08, 2015, 19:46:14 »
Alors que le coup de feu résonne encore dans vos oreilles tout comme le cri d’un homme qui vient de se faire poignarder par un talon particulièrement pointus, une voix spectrale se fait entendre. Elle est parfaitement audible comme si elle s’adressait à votre esprit directement.

« Il est temps de me remettre ce que vous m’avez promis.
J’exige mon âme pure. »

Une forme fantomatique sort du puit d’outre monde. Tous les animaux mort se trouve animé d’un second souffle, leur yeux sont bleutés et dégageant une aura spectrale qui s’évaporent comme de la fumée.

Tous ses petits yeux se tournent vers Isabelle.

Le groupe de rock a maintenant une armure de 2 contre le létal et le contondant.

Le chanteur prend son courage à deux mains et d’une voix tremblante il parle dans son micro.
« Au-dessus de toi, cette fille, c’est l’âme pure que nous t’offrons en échange de la gloire éternelle. »

Au-dessus de son portail du monde souterrain, le spectre lévite. Il se met alors à humer. Un vent froid vous parcourt tous et semble vouloir arracher quelque chose en vous qui est heureusement pour vous bien attaché.

Tout le monde prend 2 contondant.

Raziel
« Je perçois que vous êtes plusieurs à pouvoir m’offrir une agréable moisson. » Dit-le spectre.

« C’est la fille qui faut prendre, la fille !! » Dit-le chanteur terrifié en serrant dans sa main le micro de toutes ses forces.

Raziel
« Elle n’est pas la seule vierge de cette assemblé… . » Dit-il en regardant le chanteur avec insistance ce qui le terrifie encore plus que tout ce qui vient de se passer. Le chanteur rabat sur lui son parchemin magique.

« Ainsi soit-il, je prends votre offrande. » L’effroyable créature se met alors à vibrer sur elle-même, la bouche démesurer grande ouverte, elle aspire un fluide bleuté qui s’évapore de Jessy qui n’a plus assez de force pour résister à cette force qui vient de vous frapper.
L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

Hors ligne Isabelle
(MarcusS)

• Serviteur d'Akshahar

• Activité
    0%
« Réponse #28 le: février 08, 2015, 22:57:22 »
HRP : en cours.

Spoiler

L'arrivée du démon déboussole quelque peu Isabelle, toujours sur le dos du guitariste, le vent continue à tourner autour d'elle, n'attendant qu'un geste de sa part.

<pense:>Mince, il n'est plus temps de jouer avec les sbires, il faut balancer le nécromant.
Je dois jeter le bassiste vers le batteur, en profiter pour lui prendre son poignard et le jeter à la face du bassiste.

Tout en pensant à ses prochaines action, Isabelle commence à placer son pied sur la nuque du guitariste et effectue un tour sur elle même pour redonner de la vigueur à la tornade. Le malheureux succombe à ses blessures.

Elle pose une main au sol et lance ses pieds en direction du cou du bassiste, sa jambe droite passe à travers son corps pour former une pince avec sa jambe gauche. Ainsi accrochée à sa cible, elle se laisse emporter par la tornade, fait un tour complet autour du bassiste pour relâcher sa prise en direction de la batterie.

Bon, je ne sais pas trop comment gérer ma manœuvre, j'ai besoin de toi @PierreMonod .
« Modifié: février 28, 2015, 00:22:31 par MarcusS »

Hors ligne MJ
(Frah)

• Serviteur d'Akshahar
  • *

• Activité
    0%
Le corps meurtri du basiste finis sa course dans la batterie et un bruit de timbale et de métal retentit. Ce qui ne semble pas déranger le Nécromancien qui continue d’extirper de la pauvre Jessy inconscience un fluide bleuté.

Les pouvoirs de vent d’Isabelle semblent perdre en force, l’aura de mort qui accompagne le Nécromancien rend la magie de la princesse plus difficile.

La belle Isabelle malgré sa puissance qui semble illimité est impuissante face à cette nouvelle menace… Jessy toujours attaché au cercle de métal perd la vie peu à peu.

Le Nécromancien a de toute évidence été invoqué par se groupe en quête de gloire et sans talent. Il lui sacrifie Jessy en échange de la gloire éternelle. Ce Nécromancien, enfin quelque que soit cette créature est à même de faire des pactes. Il ne partira pas tant qu’il n’aura pas été payé pour son déplacement, à savoir une âme pure. Mais qu’entends t’il par-là ? Est-il possible de négocier avec lui la libération de Jessy ?

Lors de sa tornade et de ses enchainements, l’arme à feu s’est retrouvée près d’Isabelle.

Hors ligne Isabelle
(MarcusS)

• Serviteur d'Akshahar

• Activité
    0%
Spoiler

Voyant le pistolet, Isabelle se penche en avant, pose les deux mains au sol et lance ses pieds vers le pianiste.

Le pianiste comprend très vite la réaction d'Isabelle et la laisse retomber par terre, mais Isabelle à quand même l'arme en mains et elle n'hésite pas à lui tirer dessus, mais rate sa cible.
« Modifié: mars 24, 2015, 23:27:54 par MarcusS »

Hors ligne MJ
(Frah)

• Serviteur d'Akshahar
  • *

• Activité
    0%
Le groupe de rock est inquiet car Isabelle montre qu’elle est prête à tuer pour sauver son amie ce qui ne laisse pas indifférent notre Nécromancien. Il fait une pause dans son rituel et se tourne vers Isabelle.

Raziel
« Je ne pensais pas trouver une âme torturée. Ce spectacle me ravit. » Dit-il à l’intention de la Princesse des vents.
« Je consens à épargner cette âme pure à laquelle je vois que ton âme est liée si tu m’en donne une autre en échange. » Il désigne de son doigt squelettique le chanteur du groupe.

Celui-ci commence à partir en courant, dans sa fuite il trébuche sur des fils et se retrouve à la merci d’Isabelle…
Les autres membres du groupe n’ont pas le temps de réagir si Isabelle prend rapidement sa décision, elle peut le tuer d’une simple balle dans la tête.

Lui ou Jessy, son âme sœur. Voilà le choix que cette étrange créature laisse à notre Princesse des Vents.

[Sorry pour ce long moment d’absence.]

Hors ligne Isabelle
(MarcusS)

• Serviteur d'Akshahar

• Activité
    0%
Spoiler

Isabelle hésite, elle n'a jamais tuer qui que ce soit de sang froid.
Finalement, elle décide de lui tirer dans la jambe.

Elle rate, alors elle cours vers sa cible tout en lui criant dessus.

"Si tu veux sauver ta peau, renvoie cette créature chez elle."
« Modifié: avril 19, 2015, 15:24:51 par PierreMonod »

Hors ligne MJ
(Frah)

• Serviteur d'Akshahar
  • *

• Activité
    0%
Le chanteur comprend que sa vie ne tient qu’à un fil. Son visage se tord sous la peur après le coup de feu d’Isabelle.
« Je ne peux pas, rien ne peut l’arrêter, il est déjà mort. » A terre il tente de se reculer pour gagner de la distance. Il abandonne son papier.

Isabelle peut voir rapidement que ce papier contient des symboles occultes et semble recopier par quelqu'un à l’orthographe douteuse. Ce morceau de papier ne sent pas la magie.

Hors ligne MarcusS

• Serviteur d'Akshahar

• Activité
    0%
Alors Isabelle continue dans sa direction, elle prend le papier en passant et à 1 mètre de lui, le menace avec son arme.

" Si tu ne peux rien contre lui, alors, c'est toi qui lui servira de déjeuné. "

Hors ligne MJ
(Frah)

• Serviteur d'Akshahar
  • *

• Activité
    0%
L’homme gémit et demande pitié.
« Me tue pas… » Puis il tente de s’enfuir à nouveau tournant le dos à Isabelle.

Les autres membres du groupe ne savent pas trop quoi faire de peur de se prendre une balle.

Hors ligne MarcusS

• Serviteur d'Akshahar

• Activité
    0%
Isabelle jette un coup d’œils aux funèbres artistes avec un regard de fureur et de dégoût puis se tourne vers la créatures d'outre monde.

" Vous le voulez, alors prenez le ! Prenez les tous !!! "

Hors ligne MJ
(Frah)

• Serviteur d'Akshahar
  • *

• Activité
    0%
« Ce que je veux ce sont des âmes particulière comme celle de cette jeune femme. » Il se met à aspirer à nouveau et une silhouette de Jessy brumeuse sort de son corps. Elle semble crier sans aucun son et tu captes son regard. Elle est ensuite aspirée par l’immense bouche de la créature. Son dernier regard était plein de tristesse.

Tous les animaux se mettent à mordre la chair des hommes qui retrouvent ce qui les fait se tortillé et crier de douleur puis tel une nuée, ils se mettent à courir à tout allure en direction du grand vortex de la salle. La créature saute également dedans, contemplant ton visage sans laisser paraitre aucune expression. Les hommes s’empressent de sortir profitant de la brume noirâtre pour te fuir et t’assomme.

Le bruit d’un crissement de pneu te fait reprendre conscience. Tu es seul, Jessy git au plafond. Tu trouves un mécanisme pour la descendre.

Elle respire, tu vois sa poitrine se gonfler à un rythme régulier. Tu n’as pas ta voiture mais Jessy en a une, tu t’occupes de la placer dedans et fonce à la résidence pour avoir de l’aide.
Arrivé là-bas, la grille est fermé, rien d’inhabituel tu portes Jessy pour l’amener à l’intérieur mais quelque chose d’incroyable se produit. Tu sens que physiquement son corps est bloqué par une barrière magique. Elle ne peut pas rentrer dans la résidence alors que toi si. C’est à ce moment que Neal arrive. Il y a une heure ou d’eux il a déposé Madame Smoke à la salle de sport et elle est partie avec David s’occuper d’une affaire urgente à plusieurs heures de route.

Neal tu vois, Isabelle tenant Jessy évanouit dans ses bras. Elle n’arrive pas à rentrer dans la résidence.

Que faite vous ? @MarcusS @Veidt 

[Désolé pour l’absence et le temps de réponse ! j’ai fait avancer la scène pour qu’on passe à autre chose et qu’on rejoue tous ensemble. Si y a des détails que tu veux apporter Isabelle qui te semble logique, n’hésite pas. ]

Hors ligne Neal A. Morrisson (aka Jack Diamond)
(Veidt)

• Archimage de Sigil
  • *
  • HP: 7/7
    Will: 6/6

• Activité
    0%
C'est en chemise hawaïenne, pantalon cargo, holster apparent, clope au bec et Ray Ban (TM) sur le nez que je viens voir à la grille de la résidence la cause de toute cette agitation.
J'avise immédiatement l’état de la pauvre Jessy. Bon, ok, elle elle ne m'aime pas - allez savoir pourquoi - mais moi, j'ai surtout de la pitié pour elle. Et la voir comme ça me fait froncer les sourcils.

"Holy shit ! Qu'est ce qui s'est passé ?"

Constatant qu'Isa est comme bloquée à l'entrée, je lui demande en retirant mes lunettes de soleil :

"Qu'est-ce qui se passe ? Pourquoi tu n'entres pas ?"

Mon ton est soucieux et je parais sincèrement inquiet.

Hors ligne MarcusS

• Serviteur d'Akshahar

• Activité
    0%
Isabelle est en pleur, tenant son amie dans ses bras.

" C'est la protection, Mme Smoke a protégé le sanctuaire lorsque Jessie en est partie !
Neal, ce sont des nécromants, un esprit m'a prie Jessy !!!
Elle a besoin d'aide !!! "

Isabelle se tient maintenant à genou, sa dernière phrase est dite dans un soupir.

(Veidt)

• Archimage de Sigil
  • *

• Activité
    0%
Je n'entrave pas grand chose à ce que me dit Isa. La pauvre a l'air sous le choc.
En bon gentleman, je me porte à ses côtés et propose de prendre Jessie dans mes bras. En admettant qu'Isa me laisse faire, je constate ainsi par moi-même qu'il est impossible de lui faire franchir la barrière qui protège la maison. J'additionne alors 2+2 et j'en déduis que quelque chose a volé l'âme de la belle et que son corps, à présent une coquille vide, ne peut entrer dans le sanctuaire. C'est que je suis fort en déductions.

"Bon, ok, vu.
Il faut qu'on trouve un autre endroit pour mettre son corps à l'abri..."

Je réfléchis une seconde.

"On va l’amener à la salle de sport de David et on appellera de là-bas pour demander à Cassie et David de nous rejoindre quand ils auront fini ce qu'ils sont en train de faire.
Cassie a parlé de mages noirs elle-aussi, possible que ce soit lié à ton affaire.
Tu me raconteras dans la voiture."

Je dépose le corps inanimé de Jessy près d'Isa et je file chercher la voiture. On installe la belle au bois dormant à l'arrière, puis direction la salle de sport.

"Bon, vas-y, explique. Depuis le début, s'il te plait."

Hors ligne MarcusS

• Serviteur d'Akshahar

• Activité
    0%
Une fois assurée de ne plus être seule, Isabelle commence à se calmer, même si quelques larmes coulent encor.
Elle s'assoie à l'arrière avec Jessie, sa tête sur ses genoux et commence à expliquer l'affaire à Neal.

" Bon, Jessie m'avait invitée à un tournage mais quand je suis arrivée, elle était sur un trapèze pendant qu'un groupe de nécromant invoquait un esprit maléfique. "

La dans le miroir, Neal peut voir le regard glaciale d'Isabelle lorsqu'elle annonce :
" Je ... J'aurais du tuer ce fils de pute, l'esprit serait partit avec son âme à lui, pas avec celle de Jessie. "

Elle jette un autre regard à sa belle avant de reprendre.
"Je sais que Jessie s'était enfuie du sanctuaire avec un nécromant, c'est pour cela que M. Smoke a verrouillé l'entrée pour Jessie, même si c'est la protégée de David. "

Puis son regard se fait terriblement triste.
<pense:>Il va forcément m'en vouloir autant qu'il va s'en vouloir, pourquoi n'ai je rien fait.

(Veidt)

• Archimage de Sigil
  • *

• Activité
    0%
Je hausse un sourcil dans le rétroviseur.

"Oh... Je ne savais pas que Jessie avait séjourné dans la résidence.
Des nécromants et un esprit maléfique, hein ?"

Je secoue la tête.

"Elle a un don pour se mettre dans les emmerdes, ta copine, non ?
Bon, on va voir ce que Cassie et David peuvent faire pour elle. Ils ont surement un truc dans leurs manches."

Regardant Isa dans le retro.

"Cet... heu... esprit maléfique... qui est parti avec... heu... l'âme de Jessie... Tu saurais le décrire ? Tu sais où il est parti ? Il t'a donné un nom avant de s'en aller ?
Et les nécromants qui l'ont invoqué ? Il en reste un qu'on pourrait interroger ?"

Hors ligne MarcusS

• Serviteur d'Akshahar

• Activité
    0%
Isa répond aux questions de Neal de façon machinale, trop occupée à regarder Jessie; s’arrêtant de temps en temps pour chercher des informations.

" Oui, ça fait longtemps. Tu sais que Jessie est une princesse élémentaire de la terre, comme moi du vent. Chaque princesse est protégée par un chevalier servant et David est le chevalier servant de Jessie. Elle était très jeune lorsque ses pouvoirs se sont révélés et c'était surtout au mauvais moment; le sanctuaire s'est fait assiégé et Cassie la protégé en verrouillant tout les accès. Mais la nourriture finit par manqué et ils ont étaient obligés de tuer le lapin de Jessica; ça la rendue folle, est aidée par un apprenti nécromant, ils ont réussit à sortir de la protection. David à bien essayer de la retrouver une fois la tempête passée, mais Jessica n'a jamais voulu revenir. "

" Quand l'esprit est partit, ils en ont profité pour m’assommer et s'enfuir. j'ai garder les formules qu'ils ont utilisés. "
Isabelle sort le morceau de papier de sa poche et commence à le regarder tout en continuant son récit.
" Je suis persuadée que Jessie savait qui ils étaient, je pense que c'est le nécromant qui s'est enfuie avec elle, accompagné de trois sbires, enfin deux, j'en ai tué un dans le feu de l'action. quand à l'esprit, je ne sais pas son nom, il était décharné et réclamait une âme pure. Lui aussi, j'espère bien le tuer ... l'éliminer plutôt. "

(Veidt)

• Archimage de Sigil
  • *

• Activité
    0%
Je me mords l’intérieur de la joue pour m’empêcher de pouffer de rire en entendant l'histoire du lapin. C'est tragique en fait cette histoire.

"Hum, hum, tragique cette histoire." je fais avant d'ajouter : "Tu as bien fait d'emporter les formules d'invocations. Avec ça, je suis sûr que Cassie trouvera une solution. Et s'il y a besoin de retrouver les deux nécromants, d'aller chercher l'âme de ta copine, ou bien d'affronter un esprit maléfique, tu pourras compter sur moi." Là, pour le coup, je suis super sérieux.

Je gare la voiture derrière la salle de sport, et j'aide Isa à transporter Jessie à l’intérieur aussi discrètement que possible.

Hors ligne MJ
(Frah)

• Serviteur d'Akshahar
  • *

• Activité
    0%
Vous mettez Jessy dans la voiture et Isabelle explique comme elle peut les derniers évènements et ce qu’elle a appris.
Elle étudie ensuite le parchemin.

[Inte + Occultisme+ Spé]

A l’arrière de la voiture Jessy ne reprend pas conscience mais semble avoir un mouvement d’épaule quand Isabelle aborde le chapitre du lapin. En plus d’avoir perdu son âme, elle est très blessée. Neal tu comprends sans mal qu’elle a été attachés, violentés et lacéré. Elle fait vraiment peine à voir. Son souffle semble presque éteint.

Vous arrivez à la salle de sport mais déjà sur le parking la voiture de David n’est pas là…En passant par l’arrière, vous ne trouvez pas David ni Cassidy. En interrogeant un boxeur vous apprenez que David est partie avec une vieille dame dans l’après-midi.
Tous deux restent injoignables sur leur portable…

Malheureusement pour voir, Cassidy et David ne sont pas revenus de leur affaire urgente. Vous ne pouvez compter que sur vous-même et vos maigres connaissances en matières occultes. Ce qui vous semble abordable dans un premier temps et de soigner le corps de Jessy. Mais comment ? Elle ne peut pas rentrer dans la propriété pour être baigner dans la piscine…

Hors ligne Isabelle
(MarcusS)

• Serviteur d'Akshahar

• Activité
    0%
Et bien, nous ne sommes pas sortit de l'auberge avec mes stats.   :-\
Lance 2d10, en relançant tout résultat égal ou supérieur à 10
(10,3), 2
Il y a eu 1 succés en lançant chaque dé contre une valeur cible de 8.

50% de réussite, c'est pas trop mal

"Merde, allons à l'hôpital à moins que tu ne connaisses un médecin ? "
Ninjaté
« Modifié: mai 05, 2015, 16:15:29 par MarcusS »

(Veidt)

• Archimage de Sigil
  • *

• Activité
    0%
"On va l'installer à l’intérieur et s'occuper de ses blessures physiques du mieux qu'on peut en attendant." je propose.

Une fois Jessie installée aussi confortablement que possible, par exemple dans le bureau de David, je m'emploie à soigner ses bobos les plus évidents avec le contenu de la trousse de premiers soins de la salle de sport. Je nettoie, je désinfecte, je panse. Le tout en évitant de penser au calvaire que la pauvre fille a dû subir.

"T'as pas... tu sais... un moyen magique de guérir ses blessures ?" je demande à Isa tout en faisant de mon mieux avec les moyens du bord.

Hors ligne MarcusS

• Serviteur d'Akshahar

• Activité
    0%
Je ne peut me résoudre à lâcher Jessie, je reste à lui tenir la monde et à lui caresser le visage.

" J'en sais rien, je pourrait peut être essayer de l'embrasser, mais j'ai peur que l'effet lui fasse plus de mal qu'autre chose. "

(Veidt)

• Archimage de Sigil
  • *

• Activité
    0%
"Ha... heu... Ok... C'est un truc de Princesses Elementaires j'imagine ?
Ben écoute... si tu veux essayer...
Qui ne risque rien n'a rien, et puis là on est un peu à court de miracles..."

Si Isa veut tenter le coup, je lui laisse le champ libre. Et je reste à mater comme un gros voyeur que je suis.

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !